quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
+65
pierre_baptiste
Trace(r) la route
dirimant
Chisum
Romingo
snakemt09
3 pates
Frenchchris
Bozerman
alex75
tyto weel...
Charnay78
sevy
tony41
JMdB
Ipsos02
Di@blo95
cajun34
pascalpyrenees
PoloKK
ph1prevot
Giorgio676
tom83
micka GIGW
Marc33
MaTh09
sami_erraoui
petitlou
trekker90
corto
skauff
thedude 92
mt06
dagda-esus
Secew
Yann06
stouf
Wesl3y
thibautk
pat78
Speedfan
Darkneaj
montanaspirit
Eric60
Speedcat
LilYo57
RGI
Boz
favereau
la taupe
pimmousse89
Theone
geoffroy30
elmer33
Ugo.P
veilside
Yves
ebouillator
Miura
breizhrider
JKAY57
olivierzx
fredy252
palex
jivoitoubo
69 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Bientôt va se présenter pour les plus "rouleurs" d'entre vous, le changement des pneus.
les BRIDG S20 et DUNLOP D214 étant des pneus sports, leur durée de vie n’excède pas 3 à 5000 kms selon vos routes et votre type de conduite.
Je vous propose dans ce poste de donner vos impressions sur votre nouvelle monte, et de la comparer à celle d'origine.
En attendant voici des comparatifs récents 2013 sur les gommes sport-GT et Sport tout court (avec pour ces derniers 2 pneus hyper sport en référence mais guère adapté à la route car pas terrible sur le mouillé)
Ces comparos sont d'origine allemande mais reprise tout les ans par moto journal (PS, MOTORRAD et MOTO JOURNAL sont dans le même groupe de presse).
C'est en schleu mais on sait lesquels sont les meilleurs.
pour les pneus sport (dont le S20) : comparo PS
pour les sport-GT : comparo PS cliquer sur 8 - testergebnis et sur le tableau ensuite
les BRIDG S20 et DUNLOP D214 étant des pneus sports, leur durée de vie n’excède pas 3 à 5000 kms selon vos routes et votre type de conduite.
Je vous propose dans ce poste de donner vos impressions sur votre nouvelle monte, et de la comparer à celle d'origine.
En attendant voici des comparatifs récents 2013 sur les gommes sport-GT et Sport tout court (avec pour ces derniers 2 pneus hyper sport en référence mais guère adapté à la route car pas terrible sur le mouillé)
Ces comparos sont d'origine allemande mais reprise tout les ans par moto journal (PS, MOTORRAD et MOTO JOURNAL sont dans le même groupe de presse).
C'est en schleu mais on sait lesquels sont les meilleurs.
pour les pneus sport (dont le S20) : comparo PS
pour les sport-GT : comparo PS cliquer sur 8 - testergebnis et sur le tableau ensuite
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
La question ne se pose pas encore (pas encore fait le premier km...) mais si je devais choisir un sport GT ce serait le PR3 sans hésitation.
En pneu sport je me laisserai bien tenter par le Bridgestone R10, il a l'air vraiment terrible!!!
En pneu sport je me laisserai bien tenter par le Bridgestone R10, il a l'air vraiment terrible!!!
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
R10 c'est plutôt catégorie hypersport, certainement top mais c'est le genre de pneu à monter pour des sessions circuit. sur la route, déjà faut pas qu'il pleuve sinon tu te traine la B..e avec ! et le blème avec les pneus hypersport c'est 1500 à 2000 kms sur route donc c'est envisageable financièrement pour très peu d'entre nous !
le S20 ou un PP3 semblent dèjà un must pour les MT09 et l'usage routier pour lequel elles sont destinées. mais d'expérience les gars finissent toujours par monter du sport GT par rapport à la longévité surtout pour l'arrière...
Perso et au jour d'aujourd'hui (et quand j'aurais un MT et que le S20 sera bouffé) ce sera plutôt l'ANGEL GT puisque donné gagnant dans tous les comparos 2013 dans la presse moto. peut t’être que 2014 verra un nouveau top pneu dans cette catégorie mais pour l'instant c'est lui le top
le S20 ou un PP3 semblent dèjà un must pour les MT09 et l'usage routier pour lequel elles sont destinées. mais d'expérience les gars finissent toujours par monter du sport GT par rapport à la longévité surtout pour l'arrière...
Perso et au jour d'aujourd'hui (et quand j'aurais un MT et que le S20 sera bouffé) ce sera plutôt l'ANGEL GT puisque donné gagnant dans tous les comparos 2013 dans la presse moto. peut t’être que 2014 verra un nouveau top pneu dans cette catégorie mais pour l'instant c'est lui le top
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Yo
Mon experience de ces dernieres annees avec les bigommes est que certains pneus sport durent presque aurant que leurs homologues sport gt
Un train de sport smart fait 8000 km en utilisation mixte sport route en incluant une journee de piste ....soit a peine 2000 km de moins que le piste.
Le continental sport attak2 a peu pres autant.
Pourquoi se priver !!!!
Mon experience de ces dernieres annees avec les bigommes est que certains pneus sport durent presque aurant que leurs homologues sport gt
Un train de sport smart fait 8000 km en utilisation mixte sport route en incluant une journee de piste ....soit a peine 2000 km de moins que le piste.
Le continental sport attak2 a peu pres autant.
Pourquoi se priver !!!!
fredy252- Débutant du forum
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Grenoble
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Moi ça sera PR3 ou Power 3 suivant comment sera passé l'hiver avec les S20.
Pour l'instant le S20 est pas top sur l'humide séchant.
Pour l'instant le S20 est pas top sur l'humide séchant.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
ca m'étonne quand même un peu que t'arrive à faire 8000 en sportsmart (sans mettre ta parole en doute hein !)
j'ai eu des roadsmart 2 (sport-GT) et pas possible de passer les 5500 / 6000 avec un train (sur 990 SMT quand même) et j'étais déjà bien content.
pas mieux avec des PILOT ROAD 3. et ce, sans journée circuit.
peut etre qu'avec un 4 pattes on y arrive...
j'ai eu des roadsmart 2 (sport-GT) et pas possible de passer les 5500 / 6000 avec un train (sur 990 SMT quand même) et j'étais déjà bien content.
pas mieux avec des PILOT ROAD 3. et ce, sans journée circuit.
peut etre qu'avec un 4 pattes on y arrive...
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
jivoitoubo a écrit:R10 c'est plutôt catégorie hypersport, certainement top mais c'est le genre de pneu à monter pour des sessions circuit. sur la route, déjà faut pas qu'il pleuve sinon tu te traine la B..e avec ! et le blème avec les pneus hypersport c'est 1500 à 2000 kms sur route donc c'est envisageable financièrement pour très peu d'entre nous !
le S20 ou un PP3 semblent dèjà un must pour les MT09 et l'usage routier pour lequel elles sont destinées. mais d'expérience les gars finissent toujours par monter du sport GT par rapport à la longévité surtout pour l'arrière...
Perso et au jour d'aujourd'hui (et quand j'aurais un MT et que le S20 sera bouffé) ce sera plutôt l'ANGEL GT puisque donné gagnant dans tous les comparos 2013 dans la presse moto. peut t’être que 2014 verra un nouveau top pneu dans cette catégorie mais pour l'instant c'est lui le top
M'en fou de me traîner la teub sous la pluie, il pleut pas ici
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
olivierzx a écrit:Moi ça sera PR3 ou Power 3 suivant comment sera passé l'hiver avec les S20.
Pour l'instant le S20 est pas top sur l'humide séchant.
d'après les test le S20 et PP3 se valent (dans excellence) sur le mouillé. je ne pense pas que tu trouves mieux.
sinon MICHELIN sort bientot le Pilot Road 4 qui devrait améliorer les points faibles du 3
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
faites chier de vivre au paradis ou il pleut jamais et qu'on roule toute l'année !palex a écrit:jivoitoubo a écrit:R10 c'est plutôt catégorie hypersport, certainement top mais c'est le genre de pneu à monter pour des sessions circuit. sur la route, déjà faut pas qu'il pleuve sinon tu te traine la B..e avec ! et le blème avec les pneus hypersport c'est 1500 à 2000 kms sur route donc c'est envisageable financièrement pour très peu d'entre nous !
le S20 ou un PP3 semblent dèjà un must pour les MT09 et l'usage routier pour lequel elles sont destinées. mais d'expérience les gars finissent toujours par monter du sport GT par rapport à la longévité surtout pour l'arrière...
Perso et au jour d'aujourd'hui (et quand j'aurais un MT et que le S20 sera bouffé) ce sera plutôt l'ANGEL GT puisque donné gagnant dans tous les comparos 2013 dans la presse moto. peut t’être que 2014 verra un nouveau top pneu dans cette catégorie mais pour l'instant c'est lui le top
M'en fou de me traîner la teub sous la pluie, il pleut pas ici
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
jivoitoubo a écrit:faites chier de vivre au paradis ou il pleut jamais et qu'on roule toute l'année !palex a écrit:jivoitoubo a écrit:R10 c'est plutôt catégorie hypersport, certainement top mais c'est le genre de pneu à monter pour des sessions circuit. sur la route, déjà faut pas qu'il pleuve sinon tu te traine la B..e avec ! et le blème avec les pneus hypersport c'est 1500 à 2000 kms sur route donc c'est envisageable financièrement pour très peu d'entre nous !
le S20 ou un PP3 semblent dèjà un must pour les MT09 et l'usage routier pour lequel elles sont destinées. mais d'expérience les gars finissent toujours par monter du sport GT par rapport à la longévité surtout pour l'arrière...
Perso et au jour d'aujourd'hui (et quand j'aurais un MT et que le S20 sera bouffé) ce sera plutôt l'ANGEL GT puisque donné gagnant dans tous les comparos 2013 dans la presse moto. peut t’être que 2014 verra un nouveau top pneu dans cette catégorie mais pour l'instant c'est lui le top
M'en fou de me traîner la teub sous la pluie, il pleut pas ici
Je vais te faire un aveu : il fait tellement chaud l'été que je viens rouler vers chez toi, en plus les routes sont
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Intéressant ce topic
Moi j'ai 1800kms et je pense que mon arrière ne dépassera pas 3000km ( D214 )
Pas évident de juger les qualités de ce pneu avec les basses températures, il ne doit pas être mauvais en plein été, mais là je le trouve moyen lorsque la route est humide.
Je pense monter du Pirelli ou du Bridgestone lors de la prochaine monte, j'ai un meilleur feeling avec un profil " arrondi " du bridg notamment
Moi j'ai 1800kms et je pense que mon arrière ne dépassera pas 3000km ( D214 )
Pas évident de juger les qualités de ce pneu avec les basses températures, il ne doit pas être mauvais en plein été, mais là je le trouve moyen lorsque la route est humide.
Je pense monter du Pirelli ou du Bridgestone lors de la prochaine monte, j'ai un meilleur feeling avec un profil " arrondi " du bridg notamment
JKAY57- Modérateur
- Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
pour moi dunlop roadsmart2
ou
michelin pr3 ou 4 si sorti
ou
michelin pr3 ou 4 si sorti
breizhrider- Bon posteur sur le forum
- Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
personellement, je monterai surement du pilot power 3 à lavant et du pilot road2 à l'arriere pour avoir un pneu scotché au bitume rapidement sur l'avant et un pneu endurant sur l'arriere et qui plus est, qui me fera changer le train complet à chaque fois.Pour le pr3 je l'avai sur mon FJ 1200 et malgré les 10 000km fai avec le train de pneu, je le trouvai moins bien que le PR2.
voila mon avis
voila mon avis
tony41- Bon posteur sur le forum
- Messages : 475
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : 41110 couffy
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Je dois être à contre-courant...
J'aimais beaucoup (sur le sec) les Continental Road Attack et Sport Attack de mon ex... Bien envie de retrouver l'équivalent...
J'aimais beaucoup (sur le sec) les Continental Road Attack et Sport Attack de mon ex... Bien envie de retrouver l'équivalent...
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Le jour où je devrai les changer (je ne la récupère que samedi 14/12 et je ne connai pas la monte d'origine) je pense que je mettrai des Dunlop Roadsmart2 ou des Sportsmart2
j ai testé les Roadsmart2 et le Sportmart sur mon FZ6 et franchement ce sont des pneus excellents en grip et durée de vie.
j ai testé les Roadsmart2 et le Sportmart sur mon FZ6 et franchement ce sont des pneus excellents en grip et durée de vie.
ebouillator- Débutant du forum
- Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Bordeaux
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Miura a écrit:Je dois être à contre-courant...
J'aimais beaucoup (sur le sec) les Continental Road Attack et Sport Attack de mon ex... Bien envie de retrouver l'équivalent...
ce sont de très bons et agréables pneus à mener sur le sec, ils sont d'ailleurs en 1ère monte sur les KTM SMT. Mais au vue des essais comparatifs dans les canards spécialisés, c"est loin d’être le top sur le mouillé ! je me rappelle suivre un pote dans la montée du mont Lozère (tu dois connaitre !) sous la flotte, ben il en menait pas large (un bon pilote pourtant), il partait sans arrêt de l'avant et il s'est vite calmé, moi en PR3 j'étais au contraire très serein (et bien plus rapide pour le coup, mais j'adore la pluie !)
je les avais fait changer sur les 2 SMT 990 que j'ai eu, avant qu'elles ne sortent de chez le concessionnaire. j'ai toujours acheté des motos neuves, et la première chose que je négocie, c'est le changement de gommards et c'est moi qui choisi...
et invariablement je prend toujours les meilleurs sous la flotte. quand on a connu les pneus de la fin du siècle dernier (les 20 dernières ! je ne suis pas Mathusalem non plus !) et ben j'ai été un peu traumatisé...
dans une même catégorie, tous les pneus se valent plus ou moins sur le sec, les différences se font sous la flotte et là d'un train à l'autre les différences sont sensibles !
la tenue sur le mouillé, c'est la que les progrès ont été le plus sensibles ces dernières années, gros % silice tout çà...
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
très bon pour moi aussi le roadsmart 2 (sur fz 6 aussi, je roule tous temps)ebouillator a écrit:Le jour où je devrai les changer (je ne la récupère que samedi 14/12 et je ne connai pas la monte d'origine) je pense que je mettrai des Dunlop Roadsmart2 ou des Sportsmart2
j ai testé les Roadsmart2 et le Sportmart sur mon FZ6 et franchement ce sont des pneus excellents en grip et durée de vie.
Invité- Invité
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
hello, ma deep armor est montée en d 214 et je n'ai que 1200 km, tous fait en dessous de 7 degrés et en arsouillant un peu ils prennent vite une bonne température.
Je ne suis pas un fervent de dunlop , mais ... je n'en suis pas déçu. Je lirai la toile pendant l' hiver pour faire mon choix.
Je ne suis pas un fervent de dunlop , mais ... je n'en suis pas déçu. Je lirai la toile pendant l' hiver pour faire mon choix.
Yves- Débutant du forum
- Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Belgique prés de coulsore
[Pneus] Après la monte d'origine....
Bonjour tout le monde !!!!
Voici une question
Après la monte d'origine vous allez prendre quel pneus pour votre MT ?
Sachant que le pneu est un élément essentiel que conseillez vous ?
Merci a tous
Voici une question
Après la monte d'origine vous allez prendre quel pneus pour votre MT ?
Sachant que le pneu est un élément essentiel que conseillez vous ?
Merci a tous
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Perso je viens de changer l'arrière, et j'ai repris un Bridgestone S20, car je trouve le grip parfait, jamais de mauvaise surprise, sur sec comme sur mouillé.
Par contre il s'use suuuper vite.. Vivement le S20 EVO qui, apparemment, gagne un peu en longévité !
Par contre il s'use suuuper vite.. Vivement le S20 EVO qui, apparemment, gagne un peu en longévité !
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Je prendrai peut-être des Continental...
Mais je ne peux rien te conseiller, pas assez d'expérience en ce domaine.
Un comparatif parmi d'autres ici...
Mais je ne peux rien te conseiller, pas assez d'expérience en ce domaine.
Un comparatif parmi d'autres ici...
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Sur mon 1000 FZS j'avais du Metzeler Roadtec Z8, j'en était très satisfait surtout sous la pluie. Je trouve le S20 avant un peu limite sur le mouillé, heureusement que la MT09 est légère et qu'on la rattrape facilement avec le pied. Sur le sec je ne peut pas comparer ça fait une semaine que je l'ai et ça fait une semaine qu'il pleut sans discontinuer.
elmer33- Débutant du forum
- Messages : 92
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : 33160
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Le comparatif du Miura parle des Metzeler Roadtec Z8 Interact M/O comme étant les meilleurs....
Lorsque je devrais changer je penses m'orienter vers ce la
Lorsque je devrais changer je penses m'orienter vers ce la
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
j'avais ouvert cela :
https://www.mt09.net/t798-quels-pneus-en-seconde-monte-sport-ou-gt-sport
ou j'ai mis quelques liens de comparos plus récents que celui de MIURA et donc sur des pneus qui ont été réactualisés et sortis en 2013.
les tests de MOTORRAD (allemagne) sont bien fichus et corroborés par ceux de MOTOMAG par exemple.
Si un modo peut s'y atteler, il serait peut être utile pour plus de facilité de lecture de fusionner ces 2 posts sur un sujet important et qui va être récurrent ?
https://www.mt09.net/t798-quels-pneus-en-seconde-monte-sport-ou-gt-sport
ou j'ai mis quelques liens de comparos plus récents que celui de MIURA et donc sur des pneus qui ont été réactualisés et sortis en 2013.
les tests de MOTORRAD (allemagne) sont bien fichus et corroborés par ceux de MOTOMAG par exemple.
Si un modo peut s'y atteler, il serait peut être utile pour plus de facilité de lecture de fusionner ces 2 posts sur un sujet important et qui va être récurrent ?
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Les comparatifs c'est bien mais il faut savoir relativiser et les interpreter en fonction de sa machine, de son terrain de jeu et de son niveau.
Avant d'avoir la MT-09 je ne voyais rien d'autre que le PR3, aujourd'hui je pense qu'un pneu plus sportif et plus collant dans les angles serait plus adapté.
Les Z8 interact sont d'excellents pneus sport GT mais sur une moto plus sport que GT (en tous cas au niveau du moulin...) ca pourait etre un peu juste dans certains cas.
Avant d'avoir la MT-09 je ne voyais rien d'autre que le PR3, aujourd'hui je pense qu'un pneu plus sportif et plus collant dans les angles serait plus adapté.
Les Z8 interact sont d'excellents pneus sport GT mais sur une moto plus sport que GT (en tous cas au niveau du moulin...) ca pourait etre un peu juste dans certains cas.
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
tout à fait, un pneu hypersport (S20 ou PPower3 pour les meilleurs) sera toujours plus adapté pour l'arsouille, c'est évident et sur une moto plaisir comme la MT c'est pas déconnant.
après tout est une affaire de moyens financiers sachant que le gars qui fait 10 à 15000 par an va les changer 3 fois...
et je te mets ma main à couper qu'il montera à terme un sport GT au moins à l’arrière (qui est en général la config que j'adopte)
pour celui qui fait 5000 effectivement le mieux sont une paire de bon hypersport
après tout est une affaire de moyens financiers sachant que le gars qui fait 10 à 15000 par an va les changer 3 fois...
et je te mets ma main à couper qu'il montera à terme un sport GT au moins à l’arrière (qui est en général la config que j'adopte)
pour celui qui fait 5000 effectivement le mieux sont une paire de bon hypersport
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
J'ai pas besoin de pneus HYPERSPORT 95% de ma route c'est des trajets sur Paris ou en banlieue
Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
Sujets fusionnés.jivoitoubo a écrit:j'avais ouvert cela :
https://www.mt09.net/t798-quels-pneus-en-seconde-monte-sport-ou-gt-sport
ou j'ai mis quelques liens de comparos plus récents que celui de MIURA et donc sur des pneus qui ont été réactualisés et sortis en 2013.
les tests de MOTORRAD (allemagne) sont bien fichus et corroborés par ceux de MOTOMAG par exemple.
Si un modo peut s'y atteler, il serait peut être utile pour plus de facilité de lecture de fusionner ces 2 posts sur un sujet important et qui va être récurrent ?
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Pneus sport GT sur ma MT ?
» [Essai] Pneus Avon 3D Ultra Sport
» [MoD] poignées chauffante seconde monte sur ODB
» Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?
» Monte pneus d'origine sur le Yamaha MT-09 ?
» [Essai] Pneus Avon 3D Ultra Sport
» [MoD] poignées chauffante seconde monte sur ODB
» Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?
» Monte pneus d'origine sur le Yamaha MT-09 ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum