[MoD] poignées chauffante seconde monte sur ODB
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
[MoD] poignées chauffante seconde monte sur ODB
Après quelques recherches et loin de moi l'envie de nourrire l'immense pompe à fric de l'accessoire moto. Je me suis penché sur le sujet des poignées chauffante de la TRACER.
A 180€ en concession, le jeu en vaut la peine je pense.. BREF !
Je suis allé au culot sans trop y croire brancher une bande de LED de 500ohms (surement beaucoup plus que les résistances des deux poignées ajoutées) sur la sortie d'alimentation des poignées chauffante pour voir s'il se passait quelques chose, et pourquoi pas dans un second temps essayer avec des résistances de puissance.
Berf pas la peine de faire monter la sauce plus que ça..
L'implantation des deux poignées d’origines dans le faisceau ( 35 et 36 )
Je vais me dégoter un paire oxford ou autre et faire la modif complète et permanente!
A 180€ en concession, le jeu en vaut la peine je pense.. BREF !
Je suis allé au culot sans trop y croire brancher une bande de LED de 500ohms (surement beaucoup plus que les résistances des deux poignées ajoutées) sur la sortie d'alimentation des poignées chauffante pour voir s'il se passait quelques chose, et pourquoi pas dans un second temps essayer avec des résistances de puissance.
Berf pas la peine de faire monter la sauce plus que ça..
L'implantation des deux poignées d’origines dans le faisceau ( 35 et 36 )
Je vais me dégoter un paire oxford ou autre et faire la modif complète et permanente!
olivpod- Nouveau membre
Re: [MoD] poignées chauffante seconde monte sur ODB
Au top ton MoD ! je suis preneur pour un tuto lorsque tu monteras tes poignées c'est vrai que c'est quand même mieux de pouvoir profiter des commodos et de l'information du le tableau de bord d'origine.
La question que je me pose c'est que fais-tu de la commande de réglage des poignées achetées, tu laisses en laissant le réglage à fond au tu l'enlèves?
La question que je me pose c'est que fais-tu de la commande de réglage des poignées achetées, tu laisses en laissant le réglage à fond au tu l'enlèves?
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
Hello
L'idée est justement de se passer d'une commande déportée et de relier directement les poingnées au faisceau d'origine de la moto.
Je ferais quelques photos lors de la modif permanante.
L'idée est justement de se passer d'une commande déportée et de relier directement les poingnées au faisceau d'origine de la moto.
Je ferais quelques photos lors de la modif permanante.
olivpod- Nouveau membre
Salut,
Pas de news?
Pas de news?
XPaY- Débutant du forum
Des nouvelles sur le montage des poignées oxford directement sur le faisceau yamaha ?
merci
merci
rapy73000- Membre régulier du forum