Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
+31
batols
comte zero
electrolyse
Alainvroom
sinapa
stouf
jimvit
Hawaï
fred31
gericoptere
Ul'Team Bike #121
Jeff13
Vitup
kakoo
crazyfrog69
rourou
madmax800cc
Luc Tracer
Griever
behobia
Bozerman
wysti
Septicus
diasmas
passepoil
pegase22
boni
Trace(r) la route
EMC Suspensions
Ipsos02
crusader
35 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bonjour,
nous venons ici pour vous informer que l'amortisseur est disponible pour la MT-09 Tracer.
Extérieurement il ressemble à celui de la MT09 std mais a une courbe hydraulique différente et une limite de mouvement différente.
Disponible sur notre site sur ce lien : http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-yamaha-850-mt-09-tracer-2015_3_1535.htm
nous venons ici pour vous informer que l'amortisseur est disponible pour la MT-09 Tracer.
Extérieurement il ressemble à celui de la MT09 std mais a une courbe hydraulique différente et une limite de mouvement différente.
Disponible sur notre site sur ce lien : http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-yamaha-850-mt-09-tracer-2015_3_1535.htm
re
EMC Suspensions a écrit:Bonjour,
nous venons ici pour vous informer que l'amortisseur est disponible pour la MT-09 Tracer.
Extérieurement il ressemble à celui de la MT09 std mais a une courbe hydraulique différente et une limite de mouvement différente.
Disponible sur notre site sur ce lien : http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-yamaha-850-mt-09-tracer-2015_3_1535.htm
Possibilité avec le kit fourche Andreani et tarifs identiques à ceux de la MT09 ?
En vous remerciant
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bonjour,
pour le kit cartouche nous travaillons dessus, cela met un peu plus de temps que l'amortisseur mais il sortira.
Nous vous tiendrons informé dès sa sortie
pour le kit cartouche nous travaillons dessus, cela met un peu plus de temps que l'amortisseur mais il sortira.
Nous vous tiendrons informé dès sa sortie
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bonsoir EMC
Merci de votre réactivité pour notre tracer, pouvez vous me dire où vous placez la bonbonne du "Y234BP" sur notre tracer.
merci d'avance
Merci de votre réactivité pour notre tracer, pouvez vous me dire où vous placez la bonbonne du "Y234BP" sur notre tracer.
merci d'avance
crusader- Membre régulier du forum
- Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : avignon/montelimar
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Pareil que sur la MT09 c'est à dire entre la platine repose pied passager gauche et le bâti arrière.
Les vis et l'entretoise sont fournis
Les vis et l'entretoise sont fournis
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Merci pour l'info sur le kit Andreani.
Dans un premier temps, j'envisage l'achat d'un SS2 pour ma Tracer.
J'aurais 2 questions :
- Si je précise, en plus de mon poids tout équipé : usage solo (voire mixte) sportif, vais-je quand même gagner en confort (et en sérénité) sur routes dégradées ? (l'inconfort et le côté tressautant de l'amorto d'origine sur mauvais revêtement est ma motivation première pour en changer).
- Est-il possible d'avoir un ressort noir (ou rouge), plus "raccord" au niveau des couleurs sur une Tracer rouge (red lava) ?
Et comme qui ne tente rien n'a rien : une petite promo pour lancer les ventes de SS2 pour la tracer (pas de retours d'utilisateurs pour l'instant) ? Une offre SS2 + correcteur d’assiette ou SS2 + précharge hydraulique (le top pour le duo) ?
Dans un premier temps, j'envisage l'achat d'un SS2 pour ma Tracer.
J'aurais 2 questions :
- Si je précise, en plus de mon poids tout équipé : usage solo (voire mixte) sportif, vais-je quand même gagner en confort (et en sérénité) sur routes dégradées ? (l'inconfort et le côté tressautant de l'amorto d'origine sur mauvais revêtement est ma motivation première pour en changer).
- Est-il possible d'avoir un ressort noir (ou rouge), plus "raccord" au niveau des couleurs sur une Tracer rouge (red lava) ?
Et comme qui ne tente rien n'a rien : une petite promo pour lancer les ventes de SS2 pour la tracer (pas de retours d'utilisateurs pour l'instant) ? Une offre SS2 + correcteur d’assiette ou SS2 + précharge hydraulique (le top pour le duo) ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bonjour,
alors pour les réponses
- L'amorto de la Tracer est encore plus orienté "confort" que celui de la MT09 "normale" tous en garantissant un bon maintient dans les courbes. Vous pouvez le rendre plus "sportif" mais il est livré pour un gain de confort.
- Pour le ressort noir c'est possible mais 50€ de plus et pas loin de 6 semaines d'attente (commande spéciale ou peinture spéciale) et pour le rouge non car nous avons tous nos couleurs
Pour la promo actuellement c'est uniquement pour la "même" moto que julien toniutti mais comme vous le dites "qui ne tente rien n'a rien" vous pourrez appeler directement à la société dès la semaine prochaine et demander François pour lui poser la question
alors pour les réponses
- L'amorto de la Tracer est encore plus orienté "confort" que celui de la MT09 "normale" tous en garantissant un bon maintient dans les courbes. Vous pouvez le rendre plus "sportif" mais il est livré pour un gain de confort.
- Pour le ressort noir c'est possible mais 50€ de plus et pas loin de 6 semaines d'attente (commande spéciale ou peinture spéciale) et pour le rouge non car nous avons tous nos couleurs
Pour la promo actuellement c'est uniquement pour la "même" moto que julien toniutti mais comme vous le dites "qui ne tente rien n'a rien" vous pourrez appeler directement à la société dès la semaine prochaine et demander François pour lui poser la question
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bonjour à tous, je viens de monter mon SS2. L'opération a duré 2 bonnes heures à 2. L'accès à l'écrou du bas est difficile. Essai sur quelques km seulement mais ça a l'air tout bon en ce qui concerne le confort.
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Oui l'écrou du bas est difficile à sortir sur les MT09
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Merci EMC pour les réponses à mes questions.
Sinon, avant de me décider, j'aimerais bien lire quelques retours utilisateurs, suite au changement pour un SS2, notamment au niveau du comportement sur mauvais revêtement. La différence est-elle immédiatement perceptible ?
Sinon, avant de me décider, j'aimerais bien lire quelques retours utilisateurs, suite au changement pour un SS2, notamment au niveau du comportement sur mauvais revêtement. La différence est-elle immédiatement perceptible ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Même si l'amortisseur d'origine de la Tracer n'est pas trop mauvais, le SS2 apporte immédiatement du confort. Hier j'ai fait une balade en Cévennes sur de mauvaises routes et la roue arrière se fait oublier. J'ai réglé la grosse molette (hautes vitesses) pour le confort en desserrant de 7 clics par rapport au réglage d'origine. Je n'ai pas encore touché à la petite molette qui contrôle les basses vitesses.
Ma fourche est réglée en standard et a tendance à sautiller sur les irrégularités de la chaussée, ce qui fait un réel contraste avec la roue arrière qui ne bouge pas. Je pèse 62 kg, léger donc, et je pense qu'il faudrait peut être diminuer la précontrainte et augmenter la détente. Si quelqu'un peut me dire...
Ma fourche est réglée en standard et a tendance à sautiller sur les irrégularités de la chaussée, ce qui fait un réel contraste avec la roue arrière qui ne bouge pas. Je pèse 62 kg, léger donc, et je pense qu'il faudrait peut être diminuer la précontrainte et augmenter la détente. Si quelqu'un peut me dire...
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Merci pour ton retour. A priori, EMC conseille de rouler au moins 500 bornes, histoire de le roder, avant de peaufiner les réglages. Si tu dis que l'avant sautille maintenant plus que l'arrière, c'est qu'il doit bien faire son job !
Pour la fourche, lis le post "réglage partie cycle tracer", pose un collier rilsan, et n'hésites pas à tenter des réglages de précontrainte et de détente, en prenant des notes histoire de pouvoir faire marche arrière rapidement.
D'autres avis sur le SS2 pour le tracer ?
Pour la fourche, lis le post "réglage partie cycle tracer", pose un collier rilsan, et n'hésites pas à tenter des réglages de précontrainte et de détente, en prenant des notes histoire de pouvoir faire marche arrière rapidement.
D'autres avis sur le SS2 pour le tracer ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
boni a écrit:Même si l'amortisseur d'origine de la Tracer n'est pas trop mauvais, le SS2 apporte immédiatement du confort. Hier j'ai fait une balade en Cévennes sur de mauvaises routes et la roue arrière se fait oublier. J'ai réglé la grosse molette (hautes vitesses) pour le confort en desserrant de 7 clics par rapport au réglage d'origine. Je n'ai pas encore touché à la petite molette qui contrôle les basses vitesses.
Ma fourche est réglée en standard et a tendance à sautiller sur les irrégularités de la chaussée, ce qui fait un réel contraste avec la roue arrière qui ne bouge pas. Je pèse 62 kg, léger donc, et je pense qu'il faudrait peut être diminuer la précontrainte et augmenter la détente. Si quelqu'un peut me dire...
Bjr, une pt'ite serait-elle possible
merci
V...
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20127
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bonsoir à tous et bonsoir à M. EMC. J'ai monté mon amortisseur SS2 et je viens de m'apercevoir que, placé sur la moto, sa course morte était beaucoup trop importante malgré le poids indiqué à la commande . Il me faut faire un tour et demi au moins en contrainte (contraindre le ressort) . Comment faites vous ? Il n'y a pas d'accessibilité.
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Si tes vis de réglage de compression ressort sont inaccessibles, tu n'auras d'autre choix que de tomber l'amorto !boni a écrit:Bonsoir à tous et bonsoir à M. EMC. J'ai monté mon amortisseur SS2 et je viens de m'apercevoir que, placé sur la moto, sa course morte était beaucoup trop importante malgré le poids indiqué à la commande . Il me faut faire un tour et demi au moins en contrainte (contraindre le ressort) . Comment faites vous ? Il n'y a pas d'accessibilité.
:pale:
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Ton message m’intéresse : j'ai commandé ce matin même un SS2 !
Par contre, concernant l'accessibilité, ça m'étonne.
Pour un MT-09 roadster, les photos page 5 du post suivant laissent penser que tous les réglages sont accessibles. Quel outil utilises-tu pour tourner ces bagues ? un outil est-il fourni ? Et en démontant une platine repose-pieds passager ?
https://www.mt09.net/t942p120-amortisseur-emc
Concernant la course morte, on dit que sur route, pilote sur la moto, il doit rester disponible environ les 2/3 de la course, ce qui se traduirait (sauf erreur de ma part) par un enfoncement de 0.33*130 = 43 mm mesuré à la verticale de l'axe de roue arrière par rapport à un point fixe (ex : pointe de la poignée passager) et par différence entre la position "sur la béquille centrale" et la position "pilote sur la moto". Tu as nettement plus ?
Toujours sauf erreur, augmenter la précontrainte devrait remonter l'arrière de la moto, et t'éloigner du talonnage, mais je ne suis pas sûr que ça modifie beaucoup la course morte.
Concernant le choix du ressort, et si mes souvenirs sont bons, la personne d'EMC que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'à partir de 90kg au niveau du poids du pilote (en tenue d'Adam), ils montaient un ressort 10% plus dur que le modèle standard.
Je te conseille de les appeler dès demain au téléphone et si tu pouvais nous faire un petit retour...
Par contre, concernant l'accessibilité, ça m'étonne.
Pour un MT-09 roadster, les photos page 5 du post suivant laissent penser que tous les réglages sont accessibles. Quel outil utilises-tu pour tourner ces bagues ? un outil est-il fourni ? Et en démontant une platine repose-pieds passager ?
https://www.mt09.net/t942p120-amortisseur-emc
Concernant la course morte, on dit que sur route, pilote sur la moto, il doit rester disponible environ les 2/3 de la course, ce qui se traduirait (sauf erreur de ma part) par un enfoncement de 0.33*130 = 43 mm mesuré à la verticale de l'axe de roue arrière par rapport à un point fixe (ex : pointe de la poignée passager) et par différence entre la position "sur la béquille centrale" et la position "pilote sur la moto". Tu as nettement plus ?
Toujours sauf erreur, augmenter la précontrainte devrait remonter l'arrière de la moto, et t'éloigner du talonnage, mais je ne suis pas sûr que ça modifie beaucoup la course morte.
Concernant le choix du ressort, et si mes souvenirs sont bons, la personne d'EMC que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'à partir de 90kg au niveau du poids du pilote (en tenue d'Adam), ils montaient un ressort 10% plus dur que le modèle standard.
Je te conseille de les appeler dès demain au téléphone et si tu pouvais nous faire un petit retour...
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bonjour à tous,
alors la coure morte est la différence d'enfoncement de la roue arrière quand elle est décollée du sol et quand la moto est sur ses roues.
Elle est de 13mm environ avec un SS2.
Si on augmente de 10% la puissance de ressort on arrivera peut être vers les 12mm mais invisible à l'œil nu.
Donc lorsque vous dites que la course morte était trop importante elle était de combien sur votre véhicule.
Comprimer ou décomprimer le ressort fait justement varier la course morte.
Comprimer de 1t 1/2 le ressort vous a fait remonter l'arrière de la moto de 5mm environ et vous avez donc supprimer 5mm de course morte donc vous devez avoir autour de 8mm seulement actuellement.
Nous faisons en sorte de "consommer" entre 20 et 25% de course avec le pilote sur sa machine.
Cordialement
alors la coure morte est la différence d'enfoncement de la roue arrière quand elle est décollée du sol et quand la moto est sur ses roues.
Elle est de 13mm environ avec un SS2.
Si on augmente de 10% la puissance de ressort on arrivera peut être vers les 12mm mais invisible à l'œil nu.
Donc lorsque vous dites que la course morte était trop importante elle était de combien sur votre véhicule.
Comprimer ou décomprimer le ressort fait justement varier la course morte.
Comprimer de 1t 1/2 le ressort vous a fait remonter l'arrière de la moto de 5mm environ et vous avez donc supprimer 5mm de course morte donc vous devez avoir autour de 8mm seulement actuellement.
Nous faisons en sorte de "consommer" entre 20 et 25% de course avec le pilote sur sa machine.
Cordialement
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Merci EMC pour cette réponse.
Par contre, qu'en est-il vraiment quand à l'accessibilité du réglage de précontrainte sur le SS2 pour la Tracer ?
Par contre, qu'en est-il vraiment quand à l'accessibilité du réglage de précontrainte sur le SS2 pour la Tracer ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Re
EMC Suspensions a écrit:C'est accessible comme pour la MT09 roadster.
Donc très peu !
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
C'est fait au mieux, car si on met un ressort plus long ou on décomprime à fond le ressort, ca touche le basculeur si on ouvre le correcteur d'assiette...
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
J'ai mesuré la course morte sur la moto et j'obtiens une différence de 23mm (moto sur la béquille centrale, puis touchant le sol) et de 40mm quand je suis sur la moto (je pèse 62 kg). Les 2 mollettes du SS2 étant en standard à 13 clics.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
En attendant qu'EMC te réponde, je dirais (par rapport à leur message précédent) :
- tu as 23 mm de course morte au lieu d'environ 13 mm.
- tu as 40 mm (pilote en place - roue en l'air) au lieu de 20% à 25% de la course disponible (130 mm) soit 26 mm à 32 mm.
Je croyais que la précharge était pré-réglée en sortie d'usine donc c'est étonnant (je suppose que tu n'as pas décomprimé toi-même le ressort). Et pour faire tourner ces bagues, tu as trouvé une solution ?
- tu as 23 mm de course morte au lieu d'environ 13 mm.
- tu as 40 mm (pilote en place - roue en l'air) au lieu de 20% à 25% de la course disponible (130 mm) soit 26 mm à 32 mm.
Je croyais que la précharge était pré-réglée en sortie d'usine donc c'est étonnant (je suppose que tu n'as pas décomprimé toi-même le ressort). Et pour faire tourner ces bagues, tu as trouvé une solution ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
J'ai téléphoné à EMC, il faut que je refasse mes mesures avec les mollettes de l’hydraulique complètement ouvertes
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Bien compliqué tout ça, je suis perdu dans vos calculs, du coup, je ne me sens plus capable de le faire moi-même !.
V......
V......
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20127
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
boni, pourrais tu m'indiquer le marquage que tu as sur le ressort du SS2 ?
Le mien est marqué EMC.6.600.10.7. Si j'ai bien compris, sa constante de raideur est de 600 lb/inch soit 10,7 kg/mm.
Au téléphone, il m'a précisé que pour ma commande (95kg, conduite sportive sur route, usage mixte avec passager de 40 kg), ils mettraient un ressort taré 10% plus ferme.
J'ai un doute !
Sans ouvrir les 2 molettes, la course morte est de 21 mm et de 43 mm lorsque je monte sur la moto (mesure au niveau de l'axe de la roue arrière). C'est plus qu'avec l'amorto d'origine.
Et en effet, les bagues de précontraintes sont très très peu accessibles avec l'outil fourni.
Le mien est marqué EMC.6.600.10.7. Si j'ai bien compris, sa constante de raideur est de 600 lb/inch soit 10,7 kg/mm.
Au téléphone, il m'a précisé que pour ma commande (95kg, conduite sportive sur route, usage mixte avec passager de 40 kg), ils mettraient un ressort taré 10% plus ferme.
J'ai un doute !
Sans ouvrir les 2 molettes, la course morte est de 21 mm et de 43 mm lorsque je monte sur la moto (mesure au niveau de l'axe de la roue arrière). C'est plus qu'avec l'amorto d'origine.
Et en effet, les bagues de précontraintes sont très très peu accessibles avec l'outil fourni.
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
j'ai un pote qui va en monter un sur sa Versys 1000... Je vais peut-être aller avec lui voir à quoi ressemble cette boîte.
re
Trace(r) la route a écrit:boni, pourrais tu m'indiquer le marquage que tu as sur le ressort du SS2 ?
Le mien est marqué EMC.6.600.10.7. Si j'ai bien compris, sa constante de raideur est de 600 lb/inch soit 10,7 kg/mm.
Au téléphone, il m'a précisé que pour ma commande (95kg, conduite sportive sur route, usage mixte avec passager de 40 kg), ils mettraient un ressort taré 10% plus ferme.
J'ai un doute !
Sans ouvrir les 2 molettes, la course morte est de 21 mm et de 43 mm lorsque je monte sur la moto (mesure au niveau de l'axe de la roue arrière). C'est plus qu'avec l'amorto d'origine.
Et en effet, les bagues de précontraintes sont très très peu accessibles avec l'outil fourni.
Bonjour, j'ai regardé l'amortisseur sur la moto et il m'est impossible de déchiffrer quoi que ce soit. De toute façon, je vais arrêter de me prendre la tête avec toutes ces mesures et je vous livre mon ressenti : j'ai fait aussi monter le kit fourche Andréani et le résultat est vraiment bluffant. Moto plus confortable, plus agréable. Une tenue de route incomparable par rapport à l’origine car la moto est beaucoup plus homogène, plus unie et elle ne se redresse pas du tout au freinage. C'est un bon investissement.
boni- Membre régulier du forum
- Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud
Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer
Merci tout de même : effectivement, une fois monté, c'est trop tard pour lire quoi que ce soit. Moi, j'ai eu le temps de faire deux photos au déballage chez le concess (le marquage du ressort et le numéro de série gravé à la main).
Pour le kit andreani, je regrette déjà de ne pas avoir tout fait d'un coup. C'est vrai que maintenant, il reste le problème de la fourche qui est pénible à plonger trop vite et à figer voire redresser la moto au freinage sur l'angle.
Pour le kit andreani, je regrette déjà de ne pas avoir tout fait d'un coup. C'est vrai que maintenant, il reste le problème de la fourche qui est pénible à plonger trop vite et à figer voire redresser la moto au freinage sur l'angle.
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Quels amortisseurs pour ma MT ??
» Nouveaux amortisseurs Tracer 2018
» Compatibilité amortisseurs tracer 900 gt sur mt 09 abs 2016
» Pare-carter Givi Tubulaire Noir pour Tracer valable pour MT 09
» Levier embrayage pour tracer 2015 pour mes petite mains help
» Nouveaux amortisseurs Tracer 2018
» Compatibilité amortisseurs tracer 900 gt sur mt 09 abs 2016
» Pare-carter Givi Tubulaire Noir pour Tracer valable pour MT 09
» Levier embrayage pour tracer 2015 pour mes petite mains help
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum