Tracer 900 - Millésime 2018
+82
nexom
Morlish Veed
cricri69
PipiT
nig-dool
DarkSlayer
HoM3r17
FRANCKY77
Zeltron
Netopia
Girafon20
spad
pegase22
frederic26410
Diapason
flo74
Fanfan 77 Tracer
heli34
datracer
jacques57
phiou13
Floyd31
Tirem
la fourchette
oklesse
Ph'il
Sylvain 19
Wistiraf
florent31
Unkob
Eni
ferd83
pascaltcs
Guillaum80
domdom42
guilhem
Alainvroom
Fmax01
dgillou
yambosana
arbreacames
Brasco
iron man
crazyfrog69
Speedfan
jyti
Pault16
Narita
MARCO64
freefifi
Petochon
Kymeah
Xiyitifuride
rourou
madmax800cc
SuperPoule
Athareath
zorg
macreg
jeje
zzorglub
Tompouss
Samytone21
Spitfire87
Tokolo
Arka
derck
Florian
thdu
freejuga
edlapoignee
Le prof
Street
tracer06
olivierzx
loupapet
mic3366
Frene57
synapse38
Peashooter
maxjr
sinoo
86 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: Tracer 900 - Millésime 2018
Attention l'écran couleur semble réservé à la GT comme en atteste les images de MJ.
http://www.moto-journal.fr/photos/nouveaute/yamaha-tracer-900-2018/
Dommage mais finalement pas si génant
http://www.moto-journal.fr/photos/nouveaute/yamaha-tracer-900-2018/
Dommage mais finalement pas si génant
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Quand je vois les prix des pièces pour une bulle origine 2016, avec son support et le système à molette.. je pense que finalement je n essaierai même pas d adapter le model 2018 ... 200 euros la bulle de daube d origine ils se touchent chez Yamaha .. je donne la mienne sur le boncoin tellement elle provoque de bruit.. alors la nouvelle.... et le systeme 2015 à plus de 300 euros pour des molettes qui se desserrent alors le 2018 mobile d une main, ca être combien 400 euros le systeme en plastic?
Je vais rester sur une secdem gran turism et pis ç est tout!
Je vais rester sur une secdem gran turism et pis ç est tout!
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Franchement je suis très agréablement surpris en découvrant cette nouvelle tracer ! Même presque un peu jaloux !!
On peut vraiment se dire que yamaha tient compte de nos avis et nous écoute ... c'est très agréable quand même !
- Nouvelle bulle qui ressemble à la ermax et qui doit protéger un peu mieux d'origine à tester !
- Nouveaux protèges main : A voir si ça protège bien mais surtout oui on perd en largeur et ça vu que je viens de passer la mienne aux sw motech je peux vous dire que c'est tellement bien et surtout plus de mouvements parasite derrière les camions ! (Attention j'ai jamais eu de louvoiement par contre) A tester !
- Amortisseur arrière retravaillé et réglable via bombonne séparé sur la GT on peu espérer que ça soit un vrai amortisseur ... A tester !
- Nouvelle selle A tester !!
- Compteur TFT sur la GT (a voir en fonction du prix que ça induit ... mais a tester ;p)
- Shifter (bon ça je l'ai déjà sur la mienne pas jaloux ?)
- Bras oscillant plus long
- Régulateur de vitesse (franchement merci mon dieu ! Mes mains et leurs fourmis vous remercient ...)
- Les warnings sont à gauche maintenant (Houra !)
- Des valises style FJR sur la GT (je vous dis ils vous ont écouté )
Franchement il manque plus qu'une ligne plus sonore et des clignos LED d'origine et c'est parfait (On peu espérer que akra tirera une leçon du flop de sa ligne de cette année ...)
Si monsieur Yamaha tient toutes ses promesses et a retravaillé "pour de vrai" tous ces points en corrigeant les points négatifs, moi je suis même prêt à lui donner 12 000 voir 12 500 pour un vrai trail GT ... car là c'est plus une moto au rabais pour faire un prix d'appel qu'on a, si tous est vrai c'est une très bonne moto pour voyager, pour le quotidien et pour l'arsouille
Et pour le délais "Mars" c'est toujours comme ça avec Yam mais sachez que pour ma 2017 c'était ce qu'on m'a annoncé aussi puis finalement en ayant précommandé le 23 décembre j'ai pris possession de ma moto autour du 20 janvier donc rassurez vous
Bref moi va falloir que je travail mon concess au corps à corps en prévision de lui commander la remplaçante d'ici décembre 2018 (fin de garantie en janvier 2019) ... mais du coup j'espère en tirer un bon prix de ma tracer suréquipée on verra ... on va déjà tester le bestio !
A mon avis c'est économiquement plus viable de changer de moto directement et tu te feras bien moins chier ... car vu les modifs faut démonter la moitié de la moto et ce sont des pièces qui sont pas données ...
On peut vraiment se dire que yamaha tient compte de nos avis et nous écoute ... c'est très agréable quand même !
- Nouvelle bulle qui ressemble à la ermax et qui doit protéger un peu mieux d'origine à tester !
- Nouveaux protèges main : A voir si ça protège bien mais surtout oui on perd en largeur et ça vu que je viens de passer la mienne aux sw motech je peux vous dire que c'est tellement bien et surtout plus de mouvements parasite derrière les camions ! (Attention j'ai jamais eu de louvoiement par contre) A tester !
- Amortisseur arrière retravaillé et réglable via bombonne séparé sur la GT on peu espérer que ça soit un vrai amortisseur ... A tester !
- Nouvelle selle A tester !!
- Compteur TFT sur la GT (a voir en fonction du prix que ça induit ... mais a tester ;p)
- Shifter (bon ça je l'ai déjà sur la mienne pas jaloux ?)
- Bras oscillant plus long
- Régulateur de vitesse (franchement merci mon dieu ! Mes mains et leurs fourmis vous remercient ...)
- Les warnings sont à gauche maintenant (Houra !)
- Des valises style FJR sur la GT (je vous dis ils vous ont écouté )
Franchement il manque plus qu'une ligne plus sonore et des clignos LED d'origine et c'est parfait (On peu espérer que akra tirera une leçon du flop de sa ligne de cette année ...)
Si monsieur Yamaha tient toutes ses promesses et a retravaillé "pour de vrai" tous ces points en corrigeant les points négatifs, moi je suis même prêt à lui donner 12 000 voir 12 500 pour un vrai trail GT ... car là c'est plus une moto au rabais pour faire un prix d'appel qu'on a, si tous est vrai c'est une très bonne moto pour voyager, pour le quotidien et pour l'arsouille
Et pour le délais "Mars" c'est toujours comme ça avec Yam mais sachez que pour ma 2017 c'était ce qu'on m'a annoncé aussi puis finalement en ayant précommandé le 23 décembre j'ai pris possession de ma moto autour du 20 janvier donc rassurez vous
Bref moi va falloir que je travail mon concess au corps à corps en prévision de lui commander la remplaçante d'ici décembre 2018 (fin de garantie en janvier 2019) ... mais du coup j'espère en tirer un bon prix de ma tracer suréquipée on verra ... on va déjà tester le bestio !
Samytone21 a écrit:J'ai la mienne depuis 2 mois, je ne vais pas changer l'année prochaine.
Maintenant la question est de savoir si on pourra monter sur nos machines les évolutions comme la bulle, le bras oscillant, le guidon ou l'amorto arrière.
Ce qui serait vraiment bien c'est d'avoir une aide de yam pour financer ce qui est lié à la sécurité (bras oscillant, amorto et guidon).
A mon avis c'est économiquement plus viable de changer de moto directement et tu te feras bien moins chier ... car vu les modifs faut démonter la moitié de la moto et ce sont des pièces qui sont pas données ...
Xiyitifuride- Posteur fréquent du forum
Quel enthousiasme ! je pense qu'il faut être enthousiaste même si certains ne sont jamais satisfaits.
Par contre pour les warning à gauche c'est uniquement pour la GT étant donné que le système à molette n'est que pour la GT (et qu'elle prend plus de place que le commodo classique), tout comme l'écran TFT qu'elle contrôle.
Par contre pour les warning à gauche c'est uniquement pour la GT étant donné que le système à molette n'est que pour la GT (et qu'elle prend plus de place que le commodo classique), tout comme l'écran TFT qu'elle contrôle.
macreg- Bon posteur sur le forum
En effet il faut se réjouir de cette nouvelle GT pleine de promesse sur le papier.
Par contre avec la nouvelle bmw 850gs (entre autre), il va y avoir une bonne concurrence (moteur a 270° moins plat qu'avant).
Par contre avec la nouvelle bmw 850gs (entre autre), il va y avoir une bonne concurrence (moteur a 270° moins plat qu'avant).
Invité- Invité
La Tracer 900 GT sera certainement ma prochaine.
MisTi affiche plus de 16 000 km en 6 mois. A voir si je peux récupérer mes access par contre. J'attends qu'elle sorte.
MisTi affiche plus de 16 000 km en 6 mois. A voir si je peux récupérer mes access par contre. J'attends qu'elle sorte.
Kymeah- Débutant du forum
Moi je trouve que c est une bonne évolutions de notre tracer surtout sur la gt . J aimerais connaître la marque de l amorto arriere . La nouvelle bulle avec son reglage simplifier . Dommage que la commande des warning a gauche ne concerne que la gt parce que a droite je trouve pas ça pratique. Le nouveau guidon moins large avec de nouveau pare mains c est très bien. Bon mon tracer 2017 a 9 mois et j en suis super content alors le changement n est pas pour de suite mais je demanderais à l essayer pour juger des améliorations de cette nouvelle mouture . Bonne journee
Petochon- Membre régulier du forum
Kymeah a écrit:La Tracer 900 GT sera certainement ma prochaine.
Idem, j'ai peur qu'il y ait eu du changement pour la fixation de la bagagerie et pour le coup il faudrait tout racheter. Ça va piquer. Quant à la bagagerie de la GT j'aimerais un peu plus que 22l par valise. C'est un peu juste.
Et ben tu feras comme les copains, et tu mettras des valises de FJR, 30 litres chacune
Ce système de fixation identique depuis des années est génial, offrant des possibilités incroyables sur le marché de l'occasion.
synapse38- Admin
macreg a écrit:Quel enthousiasme ! je pense qu'il faut être enthousiaste même si certains ne sont jamais satisfaits.
Il en faut mais objectivement sur tous les "gros" défauts répertoriés sur le forum, la majorité sont réparés par cette nouvelle version GT
Donc personne n'a le droit de se plaindre :p
perso j ai un modele 2017 et je n'est pas de quoi me plaindre ou juste sur l amorto ar un peu rude sinon ras le reste !
pour tout les points positif que tu trouve , perso je n'en éprouve pas le besoin !
Ce que l'on ne sais pas encore c'est le Tarif réel , la a mon avis c'est plus le meme du tout et ca peut changer la donne envers c'est concurrentes .
pour tout les points positif que tu trouve , perso je n'en éprouve pas le besoin !
Ce que l'on ne sais pas encore c'est le Tarif réel , la a mon avis c'est plus le meme du tout et ca peut changer la donne envers c'est concurrentes .
Invité- Invité
synapse38 a écrit:
Et ben tu feras comme les copains, et tu mettras des valises de FJR, 30 litres chacune
Ce système de fixation identique depuis des années est génial, offrant des possibilités incroyables sur le marché de l'occasion.
Excellent je vais de ce pas regarder de plus près. Merci pour l'info.
Bonjour,
Bien que je sois passé sur autre chose après 10 ans d'attente ne trouvant pas chaussette à mon pied chez le constructeur aux 3 diapasons, je trouve cela plutôt positif, Yamaha écoute ses clients.
Saluons déjà l'initiative de Yamha de laisser le choix aux futurs acheteurs entre deux versions différentes. Si la version "GT" aux "petites valise rigides" ne convient pas, rien n'empêche d'acheter encore la version standard et de l'équiper à son goût avec les accessoires qui conviennent. Personnellement les valises givi de mon modèle sont un peu large à mon goût pour l'interfile.
Même si je viens de changer de moto et que je suis pour l'instant pleinement satisfait de mon acquisition, mais j'irais essayez cette nouvelle tracer qui évolue pour moi dans le bons sens, dommage qu'elle ne soit pas sortie plus tôt.
V @ tous
Bien que je sois passé sur autre chose après 10 ans d'attente ne trouvant pas chaussette à mon pied chez le constructeur aux 3 diapasons, je trouve cela plutôt positif, Yamaha écoute ses clients.
Saluons déjà l'initiative de Yamha de laisser le choix aux futurs acheteurs entre deux versions différentes. Si la version "GT" aux "petites valise rigides" ne convient pas, rien n'empêche d'acheter encore la version standard et de l'équiper à son goût avec les accessoires qui conviennent. Personnellement les valises givi de mon modèle sont un peu large à mon goût pour l'interfile.
Même si je viens de changer de moto et que je suis pour l'instant pleinement satisfait de mon acquisition, mais j'irais essayez cette nouvelle tracer qui évolue pour moi dans le bons sens, dommage qu'elle ne soit pas sortie plus tôt.
V @ tous
freefifi- Membre régulier du forum
Je suis passé chez mon concess cet am et on a discuté de la tracer.
Le tarif n’est pas connu mais il craint une augmentation sensible a cause surtout des modifs du bras oscillant. Il n’a pas tout les détsails, mais d’après lui, il ne faut pas s’attendre a des miracles concernant l’amorto arrière.
Il pense que yam pourrait proposer le régulateur en option même en monte après vente pour nos machines. La place existent pour les cdes. A voir, mais là je veux remettre un peu de roros si c’est raisonnable. Il pense que le guidon peux être compatible aussi. C’est vrai qu’elle est large la bête.
A suivre fonc.
Le tarif n’est pas connu mais il craint une augmentation sensible a cause surtout des modifs du bras oscillant. Il n’a pas tout les détsails, mais d’après lui, il ne faut pas s’attendre a des miracles concernant l’amorto arrière.
Il pense que yam pourrait proposer le régulateur en option même en monte après vente pour nos machines. La place existent pour les cdes. A voir, mais là je veux remettre un peu de roros si c’est raisonnable. Il pense que le guidon peux être compatible aussi. C’est vrai qu’elle est large la bête.
A suivre fonc.
Samytone21- Débutant du forum
Au niveau du style, on a droit à un leger lifting tant mieux , je craignais une face avant style manga transformer comme la "beurk MT 10"
après, au niveau des équipements, pour moi c'est surtout le régulateur de vitesse qui est intéressant pour upgrader les notres. Ainsi, le tarif qui sera surement bien salé ...ne risque pas de m'inciter à prendre une GT mais plutôt un modèle de base à équiper...
après, au niveau des équipements, pour moi c'est surtout le régulateur de vitesse qui est intéressant pour upgrader les notres. Ainsi, le tarif qui sera surement bien salé ...ne risque pas de m'inciter à prendre une GT mais plutôt un modèle de base à équiper...
MARCO64- Débutant du forum
Hello à tous,
Possesseur d'une Gs et devant changer prochainement ma monture, la Tracer m'intéresse depuis un moment... encore plus, depuis la découverte de la version GT!
Et puis marre de la politique d'options abusives des Allemands, sans compter que le nouveau modèle a encore pris 6 kilos...
J'ai déjà essayé la Yam 2 fois et j'ai vraiment trouvé ça hyper joueur (l'impression de me trouver au guidon d'un supermotard)... et comme dit plus haut, les quelques défauts ont été gommés pour 2018.
Par contre, question autonomie, vous faites combien de km en moyenne avec le plein?
Merci d'avance pour vos réponses!
Possesseur d'une Gs et devant changer prochainement ma monture, la Tracer m'intéresse depuis un moment... encore plus, depuis la découverte de la version GT!
Et puis marre de la politique d'options abusives des Allemands, sans compter que le nouveau modèle a encore pris 6 kilos...
J'ai déjà essayé la Yam 2 fois et j'ai vraiment trouvé ça hyper joueur (l'impression de me trouver au guidon d'un supermotard)... et comme dit plus haut, les quelques défauts ont été gommés pour 2018.
Par contre, question autonomie, vous faites combien de km en moyenne avec le plein?
Narita- Nouveau membre
Nouvelle Tracer GT
Vous avez vu le bouveau modèle GT de notre Tracer ?
Moi, je la trouve trop arrondie, moins d'angles et plus balot.
Des équipements en plus, mais je les ai sur la mienne, alors...
Sinon, il y a de beaux modèles sur le salon.
A voir.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/yamaha-tracer-900-gt.php
Moi, je la trouve trop arrondie, moins d'angles et plus balot.
Des équipements en plus, mais je les ai sur la mienne, alors...
Sinon, il y a de beaux modèles sur le salon.
A voir.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/yamaha-tracer-900-gt.php
Pault16- Membre régulier du forum
compte 270km avant réserve environ soit plus de 300km en roulant assez soutenu!Narita a écrit:Hello à tous,
freejuga- Posteur fréquent du forum
jmarc a écrit:perso j ai un modele 2017 et je n'est pas de quoi me plaindre ou juste sur l amorto ar un peu rude sinon ras le reste !
Toi tu n'y trouve que du positif mais en fait moi j'évoque ce que la totalité des utilisateurs du forum ont trouvés comme défaut dont les râleurs compulsifs ...
Sur ce forum on trouve :
- Warning à droite c'est chiant
- Amortisseur de merde
- La bulle elle protège rien du tout
- Les protèges mains ils font du louvoiement
- La selle c'est du béton
- Le louvoiement c'est la faute du bras oscillant trop court
- Dommage que Yam ne propose pas des valise de FJR sur la tracer !
Du coup si je dis que tous les défauts sont corrigés ça n'empêche pas que certains puissent la trouvé déjà parfaite c'est seulement que Yam à écouté ses clients et ça c'est bien
Narita a écrit:Hello à tous,
Perso je tire jusqu'à 315km avant de mettre en route la réserve ... en utilisation quotidienne donc cool mais avec quand même des accèl franches
Je dois vraiment avoir un cul en béton ! Merci les sportives.
Le prof- Gros posteur du forum
si t'as déjà posé tes fesses sur le mt09 naked tu comprends ce que les membres peuvent reprocher à la tracer pour une moto destiné touring elle fait moins bon que la naked ...
Il faudra que je teste.
Ahh, t'as mis des claques sur quelqu'un qui avait pas fait la recherche et qui a fait un nouveau sujet et les sujets viennent d'être fusionnés non ?
Xiyitifuride a écrit:jmarc a écrit:perso j ai un modele 2017 et je n'est pas de quoi me plaindre ou juste sur l amorto ar un peu rude sinon ras le reste !
Toi tu n'y trouve que du positif mais en fait moi j'évoque ce que la totalité des utilisateurs du forum ont trouvés comme défaut dont les râleurs compulsifs ...
Sur ce forum on trouve :
- Amortisseur de merde
- La bulle elle protège rien du tout
- Les protèges mains ils font du louvoiement
- La selle c'est du béton
- Le louvoiement c'est la faute du bras oscillant trop court
- Dommage que Yam ne propose pas des valise de FJR sur la tracer !
Du coup si je dis que tous les défauts sont corrigés ça n'empêche pas que certains puissent la trouvé déjà parfaite c'est seulement que Yam à écouté ses clients et ça c'est bienNarita a écrit:Hello à tous,
Perso je tire jusqu'à 315km avant de mettre en route la réserve ... en utilisation quotidienne donc cool mais avec quand même des accèl franches
Merci pour ta réponse. Ok, ça me rassure... 315 km c'est largement acceptable!
Par contre, j'ai 2 amis qui roulent en Tracer et ils ne m'ont jamais parlé de problèmes de louvoiement...
Narita- Nouveau membre
Ils auraient pu mettre les clignotants à led au moins sur la GT tout de même...
jyti- Gros posteur du forum
Xiyitifuride a écrit:Ahh, t'as mis des claques sur quelqu'un qui avait pas fait la recherche et qui a fait un nouveau sujet et les sujets viennent d'être fusionnés non ?
C'est fusionné
freejuga a écrit:compte 270km avant réserve environ soit plus de 300km en roulant assez soutenu!Narita a écrit:Hello à tous,
Merci pour la précision... et quand on roule très soutenu, on tombe à combien?
Narita- Nouveau membre
Très soutenu... normalement on fini à pieds...Narita a écrit:freejuga a écrit:compte 270km avant réserve environ soit plus de 300km en roulant assez soutenu!Narita a écrit:Hello à tous,
freejuga- Posteur fréquent du forum
Xiyitifuride a écrit:
Sur ce forum on trouve :
- Amortisseur de merde
...
Alors moi je dis, que tous les membres du forum, avec au moins 850 messages postés, devraient avoir une remise de 10% sur leur prochaine Tracer !
synapse38- Admin
freejuga a écrit:Très soutenu... normalement on fini à pieds...Narita a écrit:freejuga a écrit:compte 270km avant réserve environ soit plus de 300km en roulant assez soutenu!Narita a écrit:Hello à tous,
C'est pas faux...
Narita- Nouveau membre
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23