Tracer 900 - Millésime 2018
+9
Netopia
Sylvain 19
Tirem
Albator
Peashooter
dogonmt9
crazyfrog69
Petochon
jean do
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Tracer 900 - Millésime 2018
bonjour a tous
je vais chercher mon tracer gt 2018 à 14h30 cet après midi , retour des infos après roulage ce soir . V à tous
je vais chercher mon tracer gt 2018 à 14h30 cet après midi , retour des infos après roulage ce soir . V à tous
jean do- Nouveau membre
Re: Tracer 900 - Millésime 2018
Salut a toi . On attends tes premières impression et profite bien
Petochon- Membre régulier du forum
+1
Tes premières impressions
En tout cas feloche et une petite
@+
Tes premières impressions
En tout cas feloche et une petite
@+
crazyfrog69- Gros posteur du forum
récupération tracer gt 2018
bonjour ,
impressions aprés 160km ,bulle un peu courte ,turbulences au niveau haut du casque (taille 1.77 m) ,cales pieds passager trop proches pour mon 45, bouton appel de phare mal placé ,selle un peu dur ,sinon position de conduite impeccable ,moteur très joueur mais limité a 5000 tours pendant rodage,on verra après le rodage .bonne route a tous
impressions aprés 160km ,bulle un peu courte ,turbulences au niveau haut du casque (taille 1.77 m) ,cales pieds passager trop proches pour mon 45, bouton appel de phare mal placé ,selle un peu dur ,sinon position de conduite impeccable ,moteur très joueur mais limité a 5000 tours pendant rodage,on verra après le rodage .bonne route a tous
jean do- Nouveau membre
dogonmt9- Gros posteur du forum
160kms c est cool pour le premier jour
Vu de derriere je suis pas fan des valises
Une question,les warnings sont toujours coté droit ?
Bonne route,tu va surement rouler ce week end
Vu de derriere je suis pas fan des valises
Une question,les warnings sont toujours coté droit ?
Bonne route,tu va surement rouler ce week end
Je me repond à moi même
Warning coté gauche pour la GT et toujours coté droit pour la standart
Warning coté gauche pour la GT et toujours coté droit pour la standart
Le coup des cales pieds passagers qui tapent dans les talons revient assez souvent. Moi qui suis sur le bout des pieds ça m'inquiète un peu. Il faut que je l'essaye.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Oui il faut l'essayer,pour certains ca va passer pour d'autres.....Peashooter a écrit:Le coup des cales pieds passagers qui tapent dans les talons revient assez souvent. Moi qui suis sur le bout des pieds ça m'inquiète un peu. Il faut que je l'essaye.
Moi le premier je vais faire l'essai
Je comprend pas trop cette modif
A priori, d'apres ce que m'a dit le concess à Pontault, c'est pour que le passager ai les jambes moins plié.
Mais du coup, ça emmerde le pilote maintenant...
Albator- Débutant du forum
C'est la facon la plus économiqueAlbator a écrit:A priori, d'apres ce que m'a dit le concess à Pontault, c'est pour que le passager ai les jambes moins plié.
Pour bien faire ,il aurais fallu, comme le bras oscillant,6 cm de plus sur la boucle arriere.
Le modele 2020/2021 peut etre.....
Bonjour crazyfrog69. Dis-moi petite question, ton pneu arrière semble être un michelin pilot road 4 si je ne me trompe pas. Pneu d'origine ou tu as demandé à changer vu les commentaires peu élogieux du dunlop D222 qui d'après les différents essais que j'ai pu lire équipe d'origine la tracer GT. D'avance merci et bonne route à toi. C'est vrai qu'elle est vraiment belle et je trouve que la fourche "or" donne vraiment du style.
Tirem- Nouveau membre
Tirem a écrit:Bonjour crazyfrog69. Dis-moi petite question, ton pneu arrière semble être un michelin pilot road 4 si je ne me trompe pas. Pneu d'origine ou tu as demandé à changer vu les commentaires peu élogieux du dunlop D222 qui d'après les différents essais que j'ai pu lire équipe d'origine la tracer GT. D'avance merci et bonne route à toi. C'est vrai qu'elle est vraiment belle et je trouve que la fourche "or" donne vraiment du style.
Les D222 ne sont pas mauvais en soit. Il ne sont pas exempts de reproches mais ils font largement le job. Il faut arrêter avec cette psychose. Commence par te faire ton avis en roulant avec ta moto.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Non je suis full origine d222 avec 11000kms à l'arriere et bien rincé,je vais passer en RS3Tirem a écrit:Bonjour crazyfrog69. Dis-moi petite question, ton pneu arrière semble être un michelin pilot road 4 si je ne me trompe pas. Pneu d'origine ou tu as demandé à changer vu les commentaires peu élogieux du dunlop D222 qui d'après les différents essais que j'ai pu lire équipe d'origine la tracer GT. D'avance merci et bonne route à toi. C'est vrai qu'elle est vraiment belle et je trouve que la fourche "or" donne vraiment du style.
La question concernais pas plutot Jean Do ?
bonjour ,
oui pour les pneus c'est du Michelin (150 € en plus ),les valises c'est plus pratique que le sac a dos et se retire facilement pour la ville ,aujourd'hui 730km au compteur,les premiers 500km a 5000 trs maxi = 130km/h puis 6000 trs( vibrations dans les cales pieds) .Décalage 9 a 10 km/h au compteur par rapport au gps , les vis du support réglage hauteur bulle se desserrent voir photos
consommation a 130km/h 5 litres au 100 , c'est économique le rodage ,révision prévue semaine prochaine ,reste 270km a faire.
oui pour les pneus c'est du Michelin (150 € en plus ),les valises c'est plus pratique que le sac a dos et se retire facilement pour la ville ,aujourd'hui 730km au compteur,les premiers 500km a 5000 trs maxi = 130km/h puis 6000 trs( vibrations dans les cales pieds) .Décalage 9 a 10 km/h au compteur par rapport au gps , les vis du support réglage hauteur bulle se desserrent voir photos
consommation a 130km/h 5 litres au 100 , c'est économique le rodage ,révision prévue semaine prochaine ,reste 270km a faire.
jean do- Nouveau membre
Yamaha ne connais définitivement pas le frein filet :
ah ouais quand même... merci du retour, ça fera partis de la check-list des choses à vérifier régulièrement ça. Pour une moto à 12K, je trouve ça un peu moyen ! :/
Netopia- Débutant du forum
Après ça doit être le genre de truc qui est assemblé à l'arrivée en concession, donc malheureusement ça dépend peut être du concessionnaire consciencieux ou non ...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
HoM3r17- Débutant du forum
En fait les concessionnaires les reçoivent montés, contrairement à il y a quelque temps.
Ce modèle vient du Japon pas complétement monté et à l'arrivée en France, il y a une équipe qui est occupé à ne faire que le montage final.
Et ensuite distribué aux concessionnaires.
Ce modèle vient du Japon pas complétement monté et à l'arrivée en France, il y a une équipe qui est occupé à ne faire que le montage final.
Et ensuite distribué aux concessionnaires.
jacques57- Débutant du forum
crazyfrog69 désolé ce n'est effectivement pas toi mais jean do.Je pense faire comme toi jean do dès que j'aurai ma bécane car je me souviens avoir acheté une Fazer 600 (injection) chaussée également de Dunlop (D 2??) et c'était catastrophique, de vraies savonnettes. J'ai commandé ma bécane fin février mais toujours pas de date précise sur la livraison, cela devient vraiment long....
Tirem- Nouveau membre
Salut, à noter que shad propose désormais une evolution de son système 3P pour la Tracer 2018. Perso cela me permettrait de garder mes valises et limiter le coup. Il doit coûter autour des 150Eu. Donc cela pourrait être plus interessant de rester sur un Tracer standard pour ma part. A suivre donc.
arrêtez de psychoter avec les D222 d'origine! c'est dingue cette légende urbaine! ce ne sont probablement pas les meilleurs pneus du monde mais ils font le job! pour ma part, 5500 bornes de grosse arsouille, sur petites routes, pas toujours sèches et pas toujours nickelles....
ça prouve au moins une chose, les gommes sont tendres! j'ai fait 9000 km avec le train suivant, des DUNLOP RS3, dont je suis très content, mais que je ne trouve pas supérieurs aux D222 d'origine de façon flagrante.
Alors, allez rouler au lieu de bêler les idées toutes faites véhiculées par certains....
et faites vous votre propre opinion. Nom de Zeus!
ça prouve au moins une chose, les gommes sont tendres! j'ai fait 9000 km avec le train suivant, des DUNLOP RS3, dont je suis très content, mais que je ne trouve pas supérieurs aux D222 d'origine de façon flagrante.
Alors, allez rouler au lieu de bêler les idées toutes faites véhiculées par certains....
et faites vous votre propre opinion. Nom de Zeus!
guilhem- Gros posteur du forum
C'est une question de feeling, moi je les ai virés. Mais je ne suis pas un pilote donc chacun pourra y trouver son compte.
Peashooter a écrit:C'est une question de feeling, moi je les ai virés. Mais je ne suis pas un pilote donc chacun pourra y trouver son compte.
+1 Pour ma part 2 trains de rs3 sur mon ex super content de ce pneu donc commandé ma nouvelle machine avec ce pneu tout simplement
spad- Débutant du forum
bonjour a tous ,
effectivement c'est une question de feeling ,j'avais des pilot 4 sur mon fz1 et j’étais très satisfait ,en plus mauvais retour des essayeurs moto journal ,voir le dernier numéro ,donc méfiance quand même .Révision des 1000 km le week end dernier ,55,55 € Yamaha TROYES , rodage presque fini on va pouvoir ouvrir un peu plus .
effectivement c'est une question de feeling ,j'avais des pilot 4 sur mon fz1 et j’étais très satisfait ,en plus mauvais retour des essayeurs moto journal ,voir le dernier numéro ,donc méfiance quand même .Révision des 1000 km le week end dernier ,55,55 € Yamaha TROYES , rodage presque fini on va pouvoir ouvrir un peu plus .
jean do- Nouveau membre