TRACER GT 2018
+51
Heckler
iron man
olivierzx
freejuga
Fred
Patstrat
spad
THYCAL66
domdom42
ferd83
Zeltron
Leonandco
pegase22
synapse38
Michel06
lecroquignolet
Lud66
guilhem
nexom
arbreacames
Peashooter
phiou13
jyti
Sylvain 19
Aryemis
Le prof
jacques57
Michel76
Ozonedid
rackam_le_rouge
letracer
Trademarque
Morlish Veed
R404a
Bremo78
cricri69
Banjer
Alldav
Albator
Netopia
Unkob
PipiT
DarkSlayer
flo74
jean do
Didier13
Fmax01
Spitfire87
crazyfrog69
Tokolo
Wistiraf
55 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: TRACER GT 2018
nexom a écrit:Vue sur le site Yamaha et sur une video Youtube, je la trouve pas très jolie, autant passer par un sellier vu le prix global.
vu le nombre de gars qui veulent refaire leur selle, y aurait matière a effectuer une commande groupée !
J'en ai profité à une certaine époque, de cette réduction, avec la sellerie JM Briant (plus la peine à citer son professionnalisme)
faut trouver quelqu'un qui veuille bien s'occuper de la compta....vrai que c'est intéressant !
pegase22- Le forum est ma maison !
Bonne idée.
Le prof- Gros posteur du forum
Michel76- Débutant du forum
Bon la photo est passée ! Il y a plus jolie sans doute mais je confirme son confort. Je ne l'ai pas payée car elle faisait partie de la négociation lors de l'achat de la moto.
Michel76- Débutant du forum
salut,Michel76 a écrit:Bon la photo est passée ! Il y a plus jolie sans doute mais je confirme son confort. Je ne l'ai pas payée car elle faisait partie de la négociation lors de l'achat de la moto.
je l'ai essayé hier avec ma compagne, et je confirme ( pour un poids de 75kg) j'y ai trouvé vraiment du confort, très ferme, un maintient fessier et sous cuisse bien prononcé, et un vide au niveau testiculaire très sympathique!
heli34- Gros posteur du forum
Si tu ne l'a pas payée, c'est sur que ça ne se refuse pas.
Souvent les selles confort constructeur sont peu satisfaisantes, mais si celle-ci fait le job.
Je trouve une forme bizarre à l'origine, pour ma morphologie je suppose car personne n'en parle.
J'ai impression d'être plus posé sur mes bijoux que sur mon postérieur, rien que ça m’incitera à la faire refaire avec une adaptation de ma position.
Souvent les selles confort constructeur sont peu satisfaisantes, mais si celle-ci fait le job.
Je trouve une forme bizarre à l'origine, pour ma morphologie je suppose car personne n'en parle.
J'ai impression d'être plus posé sur mes bijoux que sur mon postérieur, rien que ça m’incitera à la faire refaire avec une adaptation de ma position.
nexom- Bon posteur sur le forum
nexom a écrit:Des photos de la bulle haute Yamaha, à la demande d'un forumeur, désolé elles se mettent pas dans le bon sens.
Je viens de faire 300 bornes, protection correcte casque et buste pour moi (1.83m) bras un peu exposés. Pas de remous ou de bruit assourdissant jusqu'à 115, rodage oblige. Vu le nombre de moustiques écrasés par rapport au seul sur ma visière, ça me va pour le moment,
Salut,
Les midnight black sont les plus belle
Je souhaite aussi mettre la bulle haute de yamaha mais j aimerai savoir si elle vibre ou pas à partir de 90km/h? Vu qu elle est plus grande
J avais une GS avant avec la bulle de l adventure, j ai du mettre des renforts parce qu elle vibrait trop sur autoroute et avec le risque qu elle se fissure
Merci d avance pour ton retour
cricri69- Débutant du forum
Non, j'ai rien remarqué, pour le moment tout me convient, on verra avec le recul, on s'aperçoit de certains détails après.
Merci pour ton retour.
Quelle est la hauteur de la bulle?
Quelle est la hauteur de la bulle?
cricri69- Débutant du forum
Quelqu'un a déjà monté un sabot ermax sur sa nouvelle tracer GT 2018 en couleur midnight black car les photos sur les différents site y sont pas
https://www.tech2roo.com/sabots-moteur-pour-motos-yamaha/25176-sabot-moteur-ermax-evo-en-trois-parties-pour-yamaha-tracer-900-2018-et-.html#/couleur-look_carbone_argent
https://www.tech2roo.com/sabots-moteur-pour-motos-yamaha/25176-sabot-moteur-ermax-evo-en-trois-parties-pour-yamaha-tracer-900-2018-et-.html#/couleur-look_carbone_argent
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
Hauteur de la bulle depuis la pointe = 58 cms.
DarkSlayer a écrit:Quelqu'un a déjà monté un sabot ermax sur sa nouvelle tracer GT 2018 en couleur midnight black car les photos sur les différents site y sont pas
En allant sur le site de la marque, c'est mieux :
https://www.ermax.com/Yamaha/MT-09-FJ-9-TRACER/MT-09-FJ-9-TRACER-2018.html?egap=products-by-bike&id=2591
ouais et donc ? lol sur le site de la marque j'y déjà suis allé....
Elle est où la photo du sabot en couleur midnight black ?
Si ton lien c'était juste pour savoir comment le sabot est fait ça c'est ok je sais comment il est
Elle est où la photo du sabot en couleur midnight black ?
Si ton lien c'était juste pour savoir comment le sabot est fait ça c'est ok je sais comment il est
Ta demande pouvait faire penser que tu n'avais pas de photo de la forme du sabot et vu que tu mettais un autre lien que la marque.....
Désolé si j'essaie de rendre service , je pensais être sur un forum d'entraide, me trompe-je ?
Désolé si j'essaie de rendre service , je pensais être sur un forum d'entraide, me trompe-je ?
Les valises sont donc arrivées bien après la moto et installée en 1 heure par le concessionnaire.
J'en ai jamais eu auparavant, on ressent un balourd quand même, je trouve ça plus sensible qu'avec un top case.
Même en levant bien la papatte et en faisant attention, on file quand même des coup de botte dedans, je vais bidouiller des protections aux endroits qu'on cogne.
J'en ai jamais eu auparavant, on ressent un balourd quand même, je trouve ça plus sensible qu'avec un top case.
Même en levant bien la papatte et en faisant attention, on file quand même des coup de botte dedans, je vais bidouiller des protections aux endroits qu'on cogne.
nexom a écrit:Ta demande pouvait faire penser que tu n'avais pas de photo de la forme du sabot et vu que tu mettais un autre lien que la marque.....
Tu ne te trompes pas mais oui le sabot ermax pas mal en ont monté déjà sur le forum y'en a un peu partout qui traine des photos montés mais ouais pour la 2018 ils sont déjà commandables sauf qu'on s'est pas vraiment ce que ça donne monté avec les nouveaux coloris
nexom a écrit:Les valises sont donc arrivées bien après la moto et installée en 1 heure par le concessionnaire.
sinon ce que tu peux faire c'est monter en prenant appui sur le repose pied comme sur un gros trail, j'ai pris cette habitude sur mon GS et comme ça pas besoin de lever la papatte bien haut et tu touches rien. Quant à la béquille y'en a qui ont peur car "ça force dessus" mais bon c'est fait pour, bon nombre de mécanos font tourner les motos à 360° sur la béquille et ça pose pas de problèmes particulier.
Perso je monte toujours comme ça sur les motos quand elles sont chargées (sac de selles, sacoches, valises ...) Même sur mon vieux CB 500 et la béquille se porte bien ... Le mieux pour la stabilité étant de le faire sur la centrale comme cas pas de stress
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
HoM3r17- Débutant du forum
Oui, un pote m'a dit faire comme ça sur sa GS 800, je vais tenter de m'assouplir d'abord
Je pose la question ici...
Je m'interroge sur le guidon nouvelle version.
Il parait qu'il est plus petit (étroit).
Mais... sur les fiches techniques, il fait visuellement strictement la même taille.
Donc, est t-il réellement plus étroit (de poignée à poignée), ou est-ce simplement le système de fixation des pare-mains qui est plus "fin" ?
synapse38- Admin
synapse38 a écrit:
Je pose la question ici...
Je m'interroge sur le guidon nouvelle version.
Il parait qu'il est plus petit (étroit).
Mais... sur les fiches techniques, il fait visuellement strictement la même taille.
Donc, est t-il réellement plus étroit (de poignée à poignée), ou est-ce simplement le système de fixation des pare-mains qui est plus "fin" ?
En tout cas, il n'a pas la même réf YAM. Les nouvelles réf des modèle 2018 commencent par B5C...……
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
Oui, ce n'est pas le même, la courbure semble différente.
Mais la largeur...
synapse38- Admin
synapse38 a écrit:
Oui, ce n'est pas le même, la courbure semble différente.
Mais la largeur...
Si un aimable proprio d'une tracer 2018 voulait bien sortir son mètre et nous donner quelques mesures.
En tout cas, pour l'avoir essayer, il est bien moins large et plus agréable à la conduite.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Il me semble avoir vu dans les articles que le guidon de la 2018 est 1 ou 2cm moins large, c'est pas beaucoup en tout cas.
Mais la plupart du gain en largeur est effectivement réalisé sur les pare-mains.
Moi perso la largeur du guidon de ma 2015 en soi me dérange pas, au contraire, j'aime bien le feeling, mais avec les pare-mains c'est vraiment trop large pour l'interfile.
Mais la plupart du gain en largeur est effectivement réalisé sur les pare-mains.
Moi perso la largeur du guidon de ma 2015 en soi me dérange pas, au contraire, j'aime bien le feeling, mais avec les pare-mains c'est vraiment trop large pour l'interfile.
Aryemis- Débutant du forum
Zeltron- Gros posteur du forum
Merki Zeltron Là où tu as mesuré 78cm, j'ai 83cm et pour le 81cm, j'ai 93 cm ! Si tu pouvais donner la mesure entre chaque pieds de rétro ?
Maintenant, la question est : En rachetant uniquement le nouveau guidon et les nouveaux pare-mains, peut-on les installer sur un Tracer de première génération en réutilisant tout le reste ?
Parce que pour avoir essayé un tracer 2018, j'ai particulièrement apprécié ce guidon moins large.
Maintenant, la question est : En rachetant uniquement le nouveau guidon et les nouveaux pare-mains, peut-on les installer sur un Tracer de première génération en réutilisant tout le reste ?
Parce que pour avoir essayé un tracer 2018, j'ai particulièrement apprécié ce guidon moins large.
il y a 33.5cm entre chaque pied de rétro, en réalité c'est le guidon de la MT09
heli34- Gros posteur du forum
heli34 a écrit:il y a 33.5cm entre chaque pied de rétro, en réalité c'est le guidon de la MT09
Merci, sur le modèle 1ere génération, il y a 38,5 cm.
Pour information, j'ai un devis d'un montant de 540€ pour remplacer toutes les pièces nécessaires au passage d'un guidon moins large des modèles 2018. Ce devis comporte toute la boulonnerie et les nouveaux pare-mains et bien sûr le nouveau guidon.
P....! 540 balles pour changer de guidon? et si tu démontais les protèges mains, que tu décalais les cocottes, et que tu mettais un bon coup de scie à chaque extrémité?
0 euro!
et avec les 540 balles économisées, pour me remercier de ce bon conseil, tu m'invites au resto!
guilhem- Gros posteur du forum
Et comme j'approuve Guilhem tu nous invites tous les deux je pense que c'est correct comme deal
iron man- Modérateur
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11