KTM Super Duke 1290 R
+31
snowseb
thedude 92
Seb2412
Captain Hardrock
Charnay78
Prom'
duc4
RGI
Elsasser732
corto
la taupe
breizhrider
pascal 06
Ranak
er24
pat78
kewin
Jack47
Pfaffen777
Miura
Lio-06
JKAY57
Blacky
Sofly
Kalry
zoldi
jfj
akua
P€P$
Fred
Fred46
35 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
KTM Super Duke 1290 R
Je pense que ça va être une tuerie Par contre pas le même budget
" />
" />
Fred46- Membre régulier du forum
Re: KTM Super Duke 1290 R
Sacré bête en effet !
Ca va être un monstre a priori ...
Ca va être un monstre a priori ...
Nos pièces pour Tracer 900
beaucoup trop cher à mon goût
même si c'est a en pas douter une super machine
même si c'est a en pas douter une super machine
P€P$- Membre régulier du forum
Magnifique !
akua- Membre régulier du forum
http://www.motoplanete.com/ktm/4724/1290-SUPER-DUKE-R-2014/contact.html
jfj- Bon posteur sur le forum
mon dieu , ils ont osés
zoldi- Bon posteur sur le forum
oui mais avec un tel prix , il n'y en aura pas à chaque coin rue
c'est pas fauxjfj a écrit:oui mais avec un tel prix , il n'y en aura pas à chaque coin rue
Invité- Invité
c'est un monstre : elle a presque 2 fois le couple de nos chères MT...j'ose même pas imaginer ce que ça donne
Kalry- Membre régulier du forum
Du lourd de chez lourd! je bave sur les photos
dommage que l' exclusivité se paie...
je pense pas que beaucoup de roadsters arriveront à suivre ce missile inter galactique! sorry j' abuse
dommage que l' exclusivité se paie...
je pense pas que beaucoup de roadsters arriveront à suivre ce missile inter galactique! sorry j' abuse
Sofly- Nouveau membre
KTM c'est quand même de la bombe quasiment à chaque moto et la ils ont tapé fort !!!
Blacky- Membre régulier du forum
Le rêve quelle bécane franchement que nous livre la firme Autrichienne.....................inaccessible pour le moment côté budget hélas !
Mais c'est beau de rêver
Mais c'est beau de rêver
JKAY57- Modérateur
Franchement c'est surement mieux de rêver l'avoir que de la posséder, déjà nos MT poussent velues alors un machin comme ça ...
j'ai eu pas mal de motos puissantes et au bout d'un moment c'est juste trop pour un usage routier, ce sont des catapultes où juste le fait de dépasser 6000 tours suffit à être salement hors la loi , bref 100 chx c'est carrément plus fun et exploitable au quotidien.
Pour le prix , il sera de 15690 euros , ça pique un peu pour un roadster aussi orange soit-il .
j'ai eu pas mal de motos puissantes et au bout d'un moment c'est juste trop pour un usage routier, ce sont des catapultes où juste le fait de dépasser 6000 tours suffit à être salement hors la loi , bref 100 chx c'est carrément plus fun et exploitable au quotidien.
Pour le prix , il sera de 15690 euros , ça pique un peu pour un roadster aussi orange soit-il .
Lio-06- Bon posteur sur le forum
Belle bête !
Miura- Le forum est ma maison !
Tout à fait d'accord avec toi , pour les mêmes raisons , qui font que 180 ch sur route c est INEXPLOITABLE ....Lio-06 a écrit:Franchement c'est surement mieux de rêver l'avoir que de la posséder, déjà nos MT poussent velues alors un machin comme ça ...
Ca reste un bel objet , mais a quoi sers tout ce couple et cette puissance si c est pour la "brider" electroniquement derriere ( antipatinage etc etc .... )
Et puis si t a constament peur de mettre la poignée dans l angle a cause de la puissance , aucun plaisir ....
Sans maitrise la puissance n est rien
Bon j vous cache pas que si on me l echange contre la MT je la prendrais quand même
Pfaffen777- Nouveau membre
ça va bien avec ton avatar:DPfaffen777 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi , pour les mêmes raisons , qui font que 180 ch sur route c est INEXPLOITABLE ....Lio-06 a écrit:Franchement c'est surement mieux de rêver l'avoir que de la posséder, déjà nos MT poussent velues alors un machin comme ça ...
Ca reste un bel objet , mais a quoi sers tout ce couple et cette puissance si c est pour la "brider" electroniquement derriere ( antipatinage etc etc .... )
Et puis si t a constament peur de mettre la poignée dans l angle a cause de la puissance , aucun plaisir ....
Sans maitrise la puissance n est rien
Bon j vous cache pas que si on me l echange contre la MT je la prendrais quand même
Jack47- Gros posteur du forum
D'après les 1er tests, le surplus d'électronique font qu'elle n'est pas si "bestiale" que ça (bien qu'elle doit sans doute arracher).
Je rêve de la meule qui me pètera les 4 dents de devants lors d'une trop grosse accélération en 3eme! (Bon, j'ai déjà eu ce sentiment, sur un KTM 560 SMR préparé en 613cc, imaginez: 105 kilos pour un peu plus de 80 canassons, le pieds ultime!)
Cela dit, cette Superduke sera surement mienne un jour, quand elle sera sous les 10.000 pesetas européens...
Je rêve de la meule qui me pètera les 4 dents de devants lors d'une trop grosse accélération en 3eme! (Bon, j'ai déjà eu ce sentiment, sur un KTM 560 SMR préparé en 613cc, imaginez: 105 kilos pour un peu plus de 80 canassons, le pieds ultime!)
Cela dit, cette Superduke sera surement mienne un jour, quand elle sera sous les 10.000 pesetas européens...
kewin- Membre régulier du forum
tout simplement parce que dans le monde il y a que la France qui bride les motos ...... donc KTM y peut rien sur le bridagePfaffen777 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ,
Invité- Invité
Je ne parlais pas du bridage a 106 cv mais bien de la conception des nouvelles motos ultra puissante ultra coupleuse et bourrée d electronique qui calme les ardeurs contrairement a une Mt09 par exemple ...
You understand me
You understand me
tout peut être déconnecter!Pfaffen777 a écrit:Je ne parlais pas du bridage a 106 cv mais bien de la conception des nouvelles motos ultra puissante ultra coupleuse et bourrée d electronique qui calme les ardeurs contrairement a une Mt09 par exemple ...
You understand me
http://www.moto-station.com/article17159-ktm-1290-super-duke-r-karrment-mchante-.html
Je sais bien , mais faut etre sacrement couillu alors
Je cite ton article : Sur la route de montagne qui monte à Ronda, il est presque impossible de visser à fond la poignée en mode Street ou Sport.
C'est beaucoup plus envisageable en mode Rain, limité à 100 chevaux. D'ailleurs, ce mode "sage" donne une bonne idée de ce que sera la 1290 KTM Super Duke R française : un roadster performant et assez rempli à mi-régime, mais rien de plus. Une fois de plus la loi des sans chevaux nous condamne à piloter une demi-moto...
Longue vie a la MT09
Je cite ton article : Sur la route de montagne qui monte à Ronda, il est presque impossible de visser à fond la poignée en mode Street ou Sport.
C'est beaucoup plus envisageable en mode Rain, limité à 100 chevaux. D'ailleurs, ce mode "sage" donne une bonne idée de ce que sera la 1290 KTM Super Duke R française : un roadster performant et assez rempli à mi-régime, mais rien de plus. Une fois de plus la loi des sans chevaux nous condamne à piloter une demi-moto...
Longue vie a la MT09
Vos avis sur la Super Duke 1290
Que penser vous de la Super Duke 1290 se modele commence a m interresser !
Une bete de course .
Une bete de course .
pat78- Membre régulier du forum
ça aussi c'est de la belle brêle, je l'ai vu au salon de PARIS
ça doit déménager sévère!!!
ça doit déménager sévère!!!
er24- Membre régulier du forum
Superbe. Bandante. THE best roadster in the World. Sans doute une bombe.
Trop chère pour moi.
Mais je n'ai pas eu de très bons échos question fiabilité... J'ai même entendu parler de problèmes... Si j'étais toi, je chercherais à en savoir plus sur un forum dédié à la Bête...
Trop chère pour moi.
Mais je n'ai pas eu de très bons échos question fiabilité... J'ai même entendu parler de problèmes... Si j'étais toi, je chercherais à en savoir plus sur un forum dédié à la Bête...
Miura- Le forum est ma maison !
Bonne moto pour la piste mais totalement inutile sur route ouverte ya bien trop de ch pour espéré l exploiter en version libre même si ca dois faire son petit effet
Ranak- Débutant du forum
15700 euros quand même le double de nos mt
j attends de voir ça sur la route avec Mr tous le monde
de plus question entretient sa douille et souvent pas mal de petit problème technique
mais bon les gouts et les couleurs
sinon avec une ligne akra sa doit filer le frisson
j attends de voir ça sur la route avec Mr tous le monde
de plus question entretient sa douille et souvent pas mal de petit problème technique
mais bon les gouts et les couleurs
sinon avec une ligne akra sa doit filer le frisson
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Je suis allé la voir aujourd'hui sur Cahors, elle est superbe mais le tarif pique. Le consess en avait deux et les deux vendus. Une sur l'Alsace et l'autre en Charente Ca fait loin du Lot tout ca. Apparemment elles sortent au compte goute et elles se vendent bien, comme quoi le prix ne fait pas tout.
Fred46- Membre régulier du forum
superbe moto mais............
pas besoin de mettre 15000€ pour s'amuser
pas besoin de mettre 15000€ pour s'amuser
breizhrider- Bon posteur sur le forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3