Achat en attente retrofit
+49
CD21
3pattespowa
Charnay78
stabilllo
macreg
Dark_revan_666
jivoitoubo
dodo87
Shaank66
motoneige
Charlou
MIKE43120
julow
bilou34
dayton34
Julien91
Bandit
Makeluv
crazyfrog69
freineurfou
maxtorque
electrolyse
hqrd
Lapurée
Amaury08
Clem_73
Eni
olivierzx
milfazer
DrumS88
l'ours
OlivierS
Mophet
Corsair
thdu
El Mancho
fufu74
lolobadboy
Nico-83
BeR1
kakoo
passepoil
mikanna83
christian69
jean-luc.mt-09
leviking3
freejuga
Pault16
aristide
53 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Achat en attente retrofit
..., il en résulte un gain de confort dans l'utilisation de la moto qui justifie pleinement le passage en full. Le sujet a déjà été évoqué sur ce forum [/quote]
Ça console notre attente
Pault16- Membre régulier du forum
mais c'est quoi le gain de confort ? ( les suspensions sont plus efficaces en full ? )
https://www.mt09.net/search?search_keywords=debridagethdu a écrit:mais c'est quoi le gain de confort ? ( les suspensions sont plus efficaces en full ? )
El Mancho- Posteur fréquent du forum
mmm... intéressant le fil "Débridage, pour ou pas ?" il en ressort que c'est partagé entre ceux qui trouvent ça mieux et ceux qui voient pas la différence ... j'imagine que celui qui débride veut absolument du positif, il ressentira donc une moto + agréable et ceux qui font ça pour voir, n'attendent rien de spécial donc ça change pas grand chose pour eux.
en conclusion, si le débridage vous donne l'impression d'avoir une meilleure moto, il faut débrider, sinon elle est déjà parfaite d'origine
en conclusion, si le débridage vous donne l'impression d'avoir une meilleure moto, il faut débrider, sinon elle est déjà parfaite d'origine
CQFD, c'est la bonne définition thdu
maxtorque- Posteur fréquent du forum
elle est a peine plus rageuse en haut , sinon rien a changer même pas les accoups a l'injection
peut être idéal sur piste , après ... j'ai juste la flemme de remettre le fil en place
peut être idéal sur piste , après ... j'ai juste la flemme de remettre le fil en place
hqrd- Bon posteur sur le forum
bon moi perso ma becane est repasser en 106 cv .. quasiment aucune difference que ce soit en a coup ou a haut regime .. et meme un chouai un peu moins de coffre a bas regimepassepoil a écrit:demande alors à tous ceux qui sont passés en full pourquoi ils se sont tant donnés de peine pour neuf petits canassons.
Après, je ne peux plus rien pour toi...
apres c est sur que sur 20 /30 cv voir plus ce se sent forcement , mais le bridage de notre mt n est pas du tout castrateur ..zon fait ca bien pour une fois
freineurfou- Bon posteur sur le forum
Nico-83 a écrit:Quelques infos piochées sur d'autres sites :Info CC Yamaha du jour ( confirmée auprès d'un second ) : signature du décret prévue le vendredi 25 mars . J'ai une date concernant la parution au JO mais je préfère ne pas en parler car à prendre par contre avec de trop grosses pinces .Le 25, c'est aussi ce qui m'a été annoncé ce week-end par KTM au salon de la moto à Marseille
Serait temps que ça avance ....
On est le 25... Quelqu'un a un stylo pour la dame ?
aristide- Débutant du forum
En France on se demande si on se preoccupe de maintenir des emplois ?
crazyfrog69- Gros posteur du forum
sauf que la moto en France, c'est 100% importation et donc ça n’arrange pas la balance commerciale ( autrement dit, tous les gvt français n'ont rien à cirer des problèmes commerciaux du monde de la moto )
et comme les concess et importateurs sont bien au courant de cette situation, et bien ils vendent + de scoots que de motos ....
et comme les concess et importateurs sont bien au courant de cette situation, et bien ils vendent + de scoots que de motos ....
On est daccord sur ce point la, par contre le gouvernement n'a pas fait le nécessaire pour garder une marque Française de moto...
Un peu comme le reste de la production Française, il voudrais pas s' en mettre plein les poches et moins taxer les petites pme, on s' en sortirai peut-etre mieux ????
Un peu comme le reste de la production Française, il voudrais pas s' en mettre plein les poches et moins taxer les petites pme, on s' en sortirai peut-etre mieux ????
crazyfrog69 a écrit:On est daccord sur ce point la, par contre le gouvernement n'a pas fait le nécessaire pour garder une marque Française de moto...
BFG , Barrigo , Voxan ....Il y aurait pu avoir des motos françaises depuis longtemps , mais notre système économique ne l'a pas permis (banques et pouvoirs publics)
L'Allemagne possède énormément de PME et TPE , moins taxées que chez nous , et qui sont très réactives . Notre système fiscal favorisent grandement les grosses entreprises (CICE par ex.) et plombe littéralement les petites parce qu'il est organisé dans un système de classes sociales.
Et s'il y a quelque chose qui plombe bien notre balance commerciale , c'est l'importation massive de gaz -oil , les raffineries nationale produisant plus de SP que de carburant diesel par rapport aux besoins du parc (diesel = type de motorisation qui a bénéficié de larges subventions publiques) selon la direction générale des douanes
Corsair- Posteur fréquent du forum
crazyfrog69 a écrit: il voudrais pas s' en mettre plein les poches et moins taxer les petites pme,
hum, on va éviter de faire dériver le post en débat politique ( les taxes et autre impôts payent les pompiers et les hôpitaux qui sauvent les motards qui se retrouvent parterre )
Corsair a écrit:
BFG , Barrigo , Voxan ....Il y aurait pu avoir des motos françaises depuis longtemps , mais notre système économique ne l'a pas permis (banques et pouvoirs publics)
L'Allemagne possède énormément de PME et TPE , moins taxées que chez nous , et qui sont très réactives . Notre système fiscal favorisent grandement les grosses entreprises (CICE par ex.) et plombe littéralement les petites parce qu'il est organisé dans un système de classes sociales.
Et s'il y a quelque chose qui plombe bien notre balance commerciale , c'est l'importation massive de gaz -oil , les raffineries nationale produisant plus de SP que de carburant diesel par rapport aux besoins du parc (diesel = type de motorisation qui a bénéficié de larges subventions publiques) selon la direction générale des douanes
+900!
Pour avoir été artisan pendant 23 ans, je confirme!
Comme d'habitude ce sont les petits qui paient pour les gros, CFE, RSI et toute autre joyeuseté (pas loin de 200 impôts destinés aux entreprises...)
Et ça évitera de fausses joies quand aux nouvelles attendues !...thdu a écrit:crazyfrog69 a écrit: il voudrais pas s' en mettre plein les poches et moins taxer les petites pme,
hum, on va éviter de faire dériver le post en débat politique ( les taxes et autre impôts payent les pompiers et les hôpitaux qui sauvent les motards qui se retrouvent parterre )
aristide a écrit:Nico-83 a écrit:Quelques infos piochées sur d'autres sites :Info CC Yamaha du jour ( confirmée auprès d'un second ) : signature du décret prévue le vendredi 25 mars . J'ai une date concernant la parution au JO mais je préfère ne pas en parler car à prendre par contre avec de trop grosses pinces .Le 25, c'est aussi ce qui m'a été annoncé ce week-end par KTM au salon de la moto à Marseille
Serait temps que ça avance ....
On est le 25... Quelqu'un a un stylo pour la dame ?
on est même le 26, j'attends pas 1 mois de plus j'en achèterais d'une autre marque sinon ... et dire que l'on peut même pas acheter une tracer neuve cae déjà débridée pfff ils nous emmerdent ses politiques
bon c'est signé ou pas ?
electrolyse- Débutant du forum
Vachement bien redistribué, quand on vois qu ils sont en sous effectifthdu a écrit:crazyfrog69 a écrit: il voudrais pas s' en mettre plein les poches et moins taxer les petites pme,
On les remercient jamais assez de faire un boulot vraiment pas facile tous les jours
Si ca dur encore des mois, les concessionnaires ne pourraient pas redemander des papiers en mode bridé et faire le bridage sur les motos ???
Je dis ca je dis rien...
Je dis ca je dis rien...
Ça va se décoincer...
Mon pendule m'a dit : la semaine du 03 avril.
A confirmer...
A confirmer...
On donne des dates depuis 6 mois ya rien qui bouge et aucune communication côté gouvernement, elle me casse les noix segolene
Et qui plus est, en dehors de toute signature, Yam qui m'annonce que la livraison est prévu pour mai .... le jour ou c'est signé je leur donne 15 jours (et je suis gentil), sinon c'est annulation de commande et je vais me chercher une Tiger 800 XRX ......
Pault16 a écrit:Mon pendule m'a dit : la semaine du 03 avril.
A confirmer...
mouais, toutes les semaines on décale de 15 jours quoi...
aristide- Débutant du forum
J'ai enfin trouvé un modèle débridé :
Ouaip , mais il est pas aux normes Euro 4
Celui-là est aux normes Euro 4
Celui-là est aux normes Euro 4
Corsair- Posteur fréquent du forum
bon c'est mort les EURO 3 non ? ya pas un putain de concessionaire qui peux vendre une Tracer ? si ça bouge pas dans 1 semaine j'achète une 1050 Sport, font chier
Sinon ya l,occaz...
freejuga- Posteur fréquent du forum
freejuga a écrit:Sinon ya l,occaz...
j'ai regardé sur LBC, ya pas grand chose qui me plait, j'aime pas l'idée d'une bécane de concessionaire qui l'a prêtée à la moitié de la ville , qui s'en branle complet vu que c'est pas la leiur (Mr MArty si tu me lit..) pour le coup les meules avec 400 ou 4000km j'ai pas envie, je vais m'acheter une Tiger 800 XRX c'est moins puissant, mais plus confortable, mieux finie, avec moins de décôte et c'est Premium , mais si c'est eux qui me l'ont dit ça doit être vrai
Exactement ce que je disais plus haut, faut juste apprécier le look quoi ... J'espère beaucoup de cette semaine, dès que c'est signé je veux une date de livraison de la moto ! point !
Nico-83 a écrit:Exactement ce que je disais plus haut, faut juste apprécier le look quoi ... J'espère beaucoup de cette semaine, dès que c'est signé je veux une date de livraison de la moto ! point !
passes à autre chose, ça fait 4 mois qu'on nous mène en bateau
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8