QUE FAIRE POUR PATIENTER ??
+25
Xavier78
Lapurée
crazyfrog69
dalx13
Chris06fr
peuillot
Frenchchris
diasmas
Jeff13
Jepenchedoncjesuis
Axelairafond
youlica
FAUCON88
roginversys
El Animalo
freineurfou
Boby1979
pascal 06
Chisum
Ipsos02
freejuga
Lucky3
pimaz
Spitfire87
KraV'
29 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUE FAIRE POUR PATIENTER ??
Bonjour à tous , j'attends la livraison de ma tracer , et c'est trop long , alors vous, vous avez tenu comment ? quels sont vos astuces !?
KraV'- Membre régulier du forum
Re: QUE FAIRE POUR PATIENTER ??
Pour ma part, je me suis gavé de vidéos d essais, de magasines, du forum... Quand je l ai prise chez le concess, c est comme si je l avais eu depuis des mois... Facile cette moto
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Regarde le forum et le temps va passer vite!
C'est pour quand la livraison?
C'est pour quand la livraison?
pimaz- Bon posteur sur le forum
Pour ma part j'ai pas eu à attendre! J'ai vendu ma R1 et le lendemain j'avais ma Tracer!
Tout ça grâce aux gentils clients qui ont préféré attendre pour commander une Matt Grey ou une Lava Red! Ils sont trop sympas les clients de notre magasin! Ma pauvre Race Blue était la dernière dispo de notre livraison de fin Janvier! J'adore l'hiver! Ca aurait été maintenant, je serais encore à pieds!
Tout ça grâce aux gentils clients qui ont préféré attendre pour commander une Matt Grey ou une Lava Red! Ils sont trop sympas les clients de notre magasin! Ma pauvre Race Blue était la dernière dispo de notre livraison de fin Janvier! J'adore l'hiver! Ca aurait été maintenant, je serais encore à pieds!
Lucky3- Membre régulier du forum
Moi je bricole à mort chez moi pour passer le temps et oublier cette puxxxx de moto
J'ai monté un mur de parpaing, nettoyer mon garage, couper tous les arbres que je voulais couper depuis un moment bref la j'ai encore des piliers de portail à faire tous ça en 3 mois le temps d'attente, en faite c'est un bien pour un mal...
J'ai monté un mur de parpaing, nettoyer mon garage, couper tous les arbres que je voulais couper depuis un moment bref la j'ai encore des piliers de portail à faire tous ça en 3 mois le temps d'attente, en faite c'est un bien pour un mal...
freejuga- Posteur fréquent du forum
A mon avis ta femme et de mèche avec ton concess pour que tu finisses les travaux!freejuga a écrit:Moi je bricole à mort chez moi pour passer le temps et oublier cette puxxxx de moto
Parce qu'après...........
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Spitfire87 a écrit:Pour ma part, je me suis gavé de vidéos d essais, de magasines, du forum... Quand je l ai prise chez le concess, c est comme si je l avais eu depuis des mois... Facile cette moto
+1 et profité pour ranger le garage !
Chisum- Bon posteur sur le forum
deux boites d exomile et quand tu te réveille tu va la chercher
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Ptain j'avais pas pensé à ça mais bon elle est prévenu que ça va être moto moto et moto pendant plusieurs semaines une fois celle ci dans le garageIpsos02 a écrit:A mon avis ta femme et de mèche avec ton concess pour que tu finisses les travaux!freejuga a écrit:Moi je bricole à mort chez moi pour passer le temps et oublier cette puxxxx de moto
freejuga- Posteur fréquent du forum
Ipsos02 a écrit:A mon avis ta femme et de mèche avec ton concess pour que tu finisses les travaux!freejuga a écrit:Moi je bricole à mort chez moi pour passer le temps et oublier cette puxxxx de moto
mais c'est sur ça !!
en attendant je fais des pompes et des tractions , parce qu'après le rodage , ça va tirer sur les bras !!
Moi j'ai vider, trier, et nettoyer le garage pour lui faire une place à côté de ma 750 ss lol
Boby1979- Membre régulier du forum
Boby1979 a écrit:Moi j'ai vider, trier, et nettoyer le garage pour lui faire une place à côté de ma 750 ss lol
puree 750 ss.. pas tout jeune tous ca .. bichone la bien !!!
pour ma pomme je roule avec depuis fin janvier car elle etais de stock !! 1 semaine a attendre pas plus !!
freineurfou- Bon posteur sur le forum
Programme pour pallier à l'attente du retard de livraison:
écumer le forum tous les jours,
boulot quand même,
ranger l'appart',
muscu pour préparer les épaules et les bras à se faire déchirer,
2 essais chez le concess' pour reprendre une dose (Est-ce normal d'avoir l'impression d'être un drogué en manque ???),
se traîner la b... en 125 en balade tous les jours après le taf pour profiter du retour du beau temps et des jours qui rallongent.
Quand trop énervé, je vais défoncer le sac à ma salle de boxe et si sa suffit pas je .
V à tous et courage pour l'attente! Frustrés même combat!
écumer le forum tous les jours,
boulot quand même,
ranger l'appart',
muscu pour préparer les épaules et les bras à se faire déchirer,
2 essais chez le concess' pour reprendre une dose (Est-ce normal d'avoir l'impression d'être un drogué en manque ???),
se traîner la b... en 125 en balade tous les jours après le taf pour profiter du retour du beau temps et des jours qui rallongent.
Quand trop énervé, je vais défoncer le sac à ma salle de boxe et si sa suffit pas je .
V à tous et courage pour l'attente! Frustrés même combat!
El Animalo- Bon posteur sur le forum
Aller , passe à Cherbourg je te lâche un tour.
roginversys- Débutant du forum
la lutte continue mes amis !
[img][/img]
[img][/img]
Commandée le 12 février, livrée le 22 avril, mise à disposition le 24, et sans moto depuis le 28 février, soit 2 mois de purgatoire à bricoler dur (enfin selon moi), à lire ce forum en évitant de le polluer trop avec les banalités d'usage du motard qui n'a rien de concret, de vécu à proposer. Dur de freiner le clavier qui s'emballe; Audiard avait tort en disant << C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule >>; j'ai tenu le coup!
Et enfin, à polluer... selon eux... le forum de potes anglophiles, fadas de tri à carbu!; ben! oui la Tracer vaut largement la... 675, la ...1050, et peut-être mieux! je ne donne pas de nom, notez bien! J'ai même été puni, mais je m'en fous parce que fin de semaine je TRACE
Et enfin, à polluer... selon eux... le forum de potes anglophiles, fadas de tri à carbu!; ben! oui la Tracer vaut largement la... 675, la ...1050, et peut-être mieux! je ne donne pas de nom, notez bien! J'ai même été puni, mais je m'en fous parce que fin de semaine je TRACE
FAUCON88- Membre régulier du forum
ARF!!!! moi j'ai acheter un VTT..... je sors 2 a 3 fois par semaine. j'ai du perdre 5Kg
Sinon bricolage forum, forum et bricolage.....
Encore 2 semaines bordel de M.....E
Sinon bricolage forum, forum et bricolage.....
Encore 2 semaines bordel de M.....E
youlica- Membre régulier du forum
c'est marrant de voir les substituts des gens pour " essayer " d'oublier cette meule de ouf ! certains font du sport d'autres rangent , ou meme bricolent ! elle devrait etre remboursé par la secu la tracer !!
KraV' a écrit: alors vous, vous avez tenu comment ? quels sont vos astuces !?
Bah, je m'occupe
Par exemple, j'ai rendez-vous cet après midi avec mon assureur
........et demain matin, j'ai rendez-vous avec la belle !!!!!
Axelairafond- Membre régulier du forum
Les gens qui attendent la tracer ne veulent pas venir nettoyer les garages de ceux qui l'ont déjà ?
Aller on vous lâche une balade en sds ...
Aller on vous lâche une balade en sds ...
Jepenchedoncjesuis- Membre régulier du forum
Trop loin, dommage
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Moi en attendant la livraison j'ai essayé toutes les Tracer des concessionnaires de la région parisienne
Sinon je suivais toutes les discussions du forum
Sinon je suivais toutes les discussions du forum
diasmas- Membre régulier du forum
Me suis tapé 3h30 de balades en 125 aujourd'hui, attention les vitesses de pointe supersoniques . Je me prépare surtout pour faire de la corne sur les fesses parce qu'après je dors sur ma MT
El Animalo- Bon posteur sur le forum
pour vous consoler, j'étais sceptique sur la Tracer et après la ballade d'hier avec les Picards et notamment Eric 60, je peux dire que je suis revenu sur mon jugement.
Ça envoie la Tracer
Ça envoie la Tracer
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
ça aide pas là
Jeff13- Posteur fréquent du forum
je sais c'est un peu énervant
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
attente ...
Passer chez le conc, re-re-regarder la Tracer. Voir avec lui s'il n'y a pas une autre couleur dispo plus rapidement ; une blue au lieu de la red, mais surtout pas une grey !.
remettre en route ma vieille 125 RDX (poussières, crottes d'hirondelles, nettoyage général, vérifier que la batterie est bien morte, en essayer une autre également morte, en acheter une neuve, essayer de décoller les pistons). Pour l'instant j'en suis là.
En attendant, j'ai ré-emprunté ma 1ère moto (KLR 600) au garagiste à qui je l'avais vendue, il y quelques mois. C'est aussi un mordu de bécanes, de préférences vieilles et pas chères, en particuliers des mobs (bleues, oranges).
Encore un mois à attendre ...
Je jette aussi un coup d'oeil sur le coin-coin pour voir s'il n'y aurait pas une moto vraiment pas chère pour faire la jonction.
remettre en route ma vieille 125 RDX (poussières, crottes d'hirondelles, nettoyage général, vérifier que la batterie est bien morte, en essayer une autre également morte, en acheter une neuve, essayer de décoller les pistons). Pour l'instant j'en suis là.
En attendant, j'ai ré-emprunté ma 1ère moto (KLR 600) au garagiste à qui je l'avais vendue, il y quelques mois. C'est aussi un mordu de bécanes, de préférences vieilles et pas chères, en particuliers des mobs (bleues, oranges).
Encore un mois à attendre ...
Je jette aussi un coup d'oeil sur le coin-coin pour voir s'il n'y aurait pas une moto vraiment pas chère pour faire la jonction.
peuillot- Membre régulier du forum
Salut à tous, une solution : acheter dans le 06 : commandée aujourdhui, livrée le 30/4 !!!
Chris06fr- Membre régulier du forum
Bon, j'ai déculassé, tapé sur les cylindres et finalement je les ai décollés (massette+cale de bois) . Remontage, un peu de start pilote et c'est reparti, mais ça ne tourne pas encore bien rond ...
peuillot- Membre régulier du forum
tic tac tic tac ... ca va etre encore long jusqu'au 12 juin !
Page 1 sur 2 • 1, 2