Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer
+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
freejuga- Posteur fréquent du forum
Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer
Alors alors, vu le nombre de pack vendu pour la Tracer, je trouve qu'on a pas beaucoup de retour.
Allez allez, dites nous ce que vous en pensez.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
amortiseur monté ce week end , confort plus ferme ,sensation de moto plus rigide , essai sur tole ondulee en interieur de courbe et la ca passe tranquille au lieu de rebondir .pas encore teste en duo . montage ressorts fourche mardi , je vous ferai par de mon ressenti apres un bon test en duo .Ul'Team Bike #121 a écrit:Alors alors, vu le nombre de pack vendu pour la Tracer, je trouve qu'on a pas beaucoup de retour.
deja nette amelioration
domdom42- Le forum est ma maison !
passepoil a écrit:tu me diras quoi Domi
Bien sur , tu pourras tester sans probleme .
essai en duo cet apres midi sur 70 kms , que du positif , meme avec le sds la moto s'ecrase a peine , et sur petite route bosselee tout est absorbe beaucoup plus progressivement , bien moins de transfert de masse, tres satisfait pour l'instant .on verra semaine prochaine avec les ressorts de fourche
domdom42 a écrit:essai en duo cet apres midi sur 70 kms , que du positif , meme avec le sds la moto s'ecrase a peine , et sur petite route bosselee tout est absorbe beaucoup plus progressivement , bien moins de transfert de masse, tres satisfait pour l'instant .on verra semaine prochaine avec les ressorts de fourche
Finalement t'as pris du retard dans ton programme de montage
Ul'Team Bike #121 a écrit:domdom42 a écrit:essai en duo cet apres midi sur 70 kms , que du positif , meme avec le sds la moto s'ecrase a peine , et sur petite route bosselee tout est absorbe beaucoup plus progressivement , bien moins de transfert de masse, tres satisfait pour l'instant .on verra semaine prochaine avec les ressorts de fourche
Finalement t'as pris du retard dans ton programme de montage
non , il y avait une semaine d'attente , mecano surbooke , je pose la moto demain matin .
Test rapide en solo , la fourche gomme mieux les defauts de la route , tres satisfait de la modif , reste a peaufiner les reglages .
essai de mt07 tracer , tres sympa , on a l'impression de reprendre une 125 cc qui pousse pas mal, mais trop ferme par rapport a ma tracer
essai de mt07 tracer , tres sympa , on a l'impression de reprendre une 125 cc qui pousse pas mal, mais trop ferme par rapport a ma tracer
J'ai appelé M shock ce matin pour un renseignement personne très accueillante et super bien renseigné, bref en tout cas c'est du sérieux derrière du coup j'ai validé l'achat de celui d'un membre du fofo qui faisait 20kg de plus que moi... mais c'est le même ressort donc pas de souci le mr m'a dit
freejuga a écrit:J'ai appelé M shock ce matin pour un renseignement personne très accueillante et super bien renseigné, bref en tout cas c'est du sérieux derrière du coup j'ai validé l'achat de celui d'un membre du fofo qui faisait 20kg de plus que moi... mais c'est le même ressort donc pas de souci le mr m'a dit
Tu aurais aussi bien pu nous appeler à nous, nous travaillons en étroite collaboration avec eux et connaissons très bien le matériel.
Quoi qu'il en soit, tu ne vas pas le regretter
T'as déjà du matos dans ta fourche ?
tres satisfait de l'ensemble , moto plus saine , pose bulle sport ermax 35 cm , essai a 200 compteur la moto ne bouge plus , beaucoup plus serein .
reste a trouver reglage optimal tendance a releve au freinage sur l'angle , je suis a 5 clics et 6 traits apparent a peaufine
reste a trouver reglage optimal tendance a releve au freinage sur l'angle , je suis a 5 clics et 6 traits apparent a peaufine
domdom42 a écrit:tres satisfait de l'ensemble , moto plus saine , pose bulle sport ermax 35 cm , essai a 200 compteur la moto ne bouge plus , beaucoup plus serein .
Dans ce cas, tu peux encore fermer la détente
OK fred, merci , je vais tester cela , y a pas de raison on va touver le bon compromis , c'est deja bien mieux que l'origineUl'Team Bike #121 a écrit:domdom42 a écrit:tres satisfait de l'ensemble , moto plus saine , pose bulle sport ermax 35 cm , essai a 200 compteur la moto ne bouge plus , beaucoup plus serein .
Dans ce cas, tu peux encore fermer la détente
Désolé j'avais pas vu ta réponse, non l'avant restera d'origine enfin pour le moment au moins, je verrais une fois l'amorto changé ce que ça donne déjàUl'Team Bike #121 a écrit:freejuga a écrit:J'ai appelé M shock ce matin pour un renseignement personne très accueillante et super bien renseigné, bref en tout cas c'est du sérieux derrière du coup j'ai validé l'achat de celui d'un membre du fofo qui faisait 20kg de plus que moi... mais c'est le même ressort donc pas de souci le mr m'a dit
Tu aurais aussi bien pu nous appeler à nous, nous travaillons en étroite collaboration avec eux et connaissons très bien le matériel.
freejuga a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:freejuga a écrit:J'ai appelé M shock ce matin pour un renseignement personne très accueillante et super bien renseigné, bref en tout cas c'est du sérieux derrière du coup j'ai validé l'achat de celui d'un membre du fofo qui faisait 20kg de plus que moi... mais c'est le même ressort donc pas de souci le mr m'a dit
Désolé j'avais pas vu ta réponse, non l'avant restera d'origine enfin pour le moment au moins, je verrais une fois l'amorto changé ce que ça donne déjà
Pas de soucis
Tu vas voir, rien qu'avec l'amortisseur, elle va être transformée.
J'ai eu Ouï dire que la molette de réglage est très mal placée lors du remplacement de la suspension (non pas sur le dessus mais en dessous et pas très accessible avec la main), je voulais savoir si, pour vous c'était pareil ?
Shaank66- Débutant du forum
Shaank66 a écrit:J'ai eu Ouï dire que la molette de réglage est très mal placée lors du remplacement de la suspension (non pas sur le dessus mais en dessous et pas très accessible avec la main), je voulais savoir si, pour vous c'était pareil ?
la molette est exactement a la meme place que l'origine , il suffit d'avoir un tournevis un peu long .
C'est le réglage de précharge qui est moins facile d’accès sur le M-Shock (par rapport à l'origine).........mais on y touche jamais.
Invité- Invité
test ce jour 400 kms en duo aec valises top case et sacoche reservoir charger chacun avec un bib de 5litres , ce n'est plus la meme moto.j'ai une citroen a suspension hydractive , bien plus serein ,plus confortable plus stable plus de bascule avant arriere lors de freinage acceleration, j'ai fait haute loire lozere ardeche par les petites routes bossellees , que du bonheur , meme mon sds a approuve et apprecie le confort , plus serein en entree de courbe la fourche travaille bien mieux
merci fred pour cet excellent kit
Shaank66 a écrit:J'ai eu Ouï dire que la molette de réglage est très mal placée lors du remplacement de la suspension (non pas sur le dessus mais en dessous et pas très accessible avec la main), je voulais savoir si, pour vous c'était pareil ?
Un tournevis plat suffisamment long fait largement l'affaire.
Et la, pas de risque qu'un petit plaisantin s'amuse à y toucher.
domdom42 a écrit:test ce jour 400 kms en duo aec valises top case et sacoche reservoir charger chacun avec un bib de 5litres , ce n'est plus la meme moto.j'ai une citroen a suspension hydractive , bien plus serein ,plus confortable plus stable plus de bascule avant arriere lors de freinage acceleration, j'ai fait haute loire lozere ardeche par les petites routes bossellees , que du bonheur , meme mon sds a approuve et apprecie le confort , plus serein en entree de courbe la fourche travaille bien mieux
Bien content pour vous que ça réponde pleinement à vos attentes
Normalement, je commande dès le début du mois qui vient. j'ai hate... mais j'avoue que j'ai longuement hésité entre le pack suspension ou un echappement....
Shaank66 a écrit:Normalement, je commande dès le début du mois qui vient. j'ai hate... mais j'avoue que j'ai longuement hésité entre le pack suspension ou un echappement....
tu verras ,y a pas a hesiter , tu regretteras pas ,
Le pack suspension me tente vraiment Il n'y a pas de remise supplémentaire sur le prix indiqué comme il est en promo ? et normal que ça me met quand même 15€ de frais de livraison ? Il y a bien les ressorts de fourche dans le pack ?
Quelle est la différence entre le pack M Shock et le pack street box de hyperpro ?
Je pense passer ma commande début janvier.
Merci de vos conseils
Quelle est la différence entre le pack M Shock et le pack street box de hyperpro ?
Merci de vos conseils
fabiien35- Débutant du forum
fabiien35 a écrit:Le pack suspension me tente vraiment Il n'y a pas de remise supplémentaire sur le prix indiqué comme il est en promo ? et normal que ça me met quand même 15€ de frais de livraison ? Il y a bien les ressorts de fourche dans le pack ?
Merci de vos conseils
La Street Box est un cran en dessous (pas que c'est de la merde, loin de là) de notre pack avec le Shock Factory.
Et surtout, c'est fabriqué en France avec le cas échéant un SAV rapide et de qualité.
Les ressorts de fourche sont bien inclus au pack (heureusement quand même)
Hé non, pas de remise supplémentaire, à ce prix là, ça fait un beau pack qui fonctionne à merveille sur la bête.
Quand aux frais de port, c'est à cause du poids excédant 5 kilos et qui plus est l'amortisseur est assuré au cas où.
"V"
Fred
Ul'Team Bike #121 a écrit:fabiien35 a écrit:Le pack suspension me tente vraiment Il n'y a pas de remise supplémentaire sur le prix indiqué comme il est en promo ? et normal que ça me met quand même 15€ de frais de livraison ? Il y a bien les ressorts de fourche dans le pack ?
Merci de vos conseils
La Street Box est un cran en dessous (pas que c'est de la merde, loin de là) de notre pack avec le Shock Factory.
Et surtout, c'est fabriqué en France avec le cas échéant un SAV rapide et de qualité.
Les ressorts de fourche sont bien inclus au pack (heureusement quand même)
Hé non, pas de remise supplémentaire, à ce prix là, ça fait un beau pack qui fonctionne à merveille sur la bête.
Quand aux frais de port, c'est à cause du poids excédant 5 kilos et qui plus est l'amortisseur est assuré au cas où.
"V"
Fred
Merci de votre réponse j'avais déjà acheté des amortisseurs shock Factory pour mon harley sportster et c’était super efficace. Je vais voir avec mon concessionnaire pour le montage des ressorts de fourche et tout est bon. Je sais quoi commander pour Noël
fabiien35- Débutant du forum
Par contre pour la commande, sachant que je roule a 70% en solo "sportif" et 30% en duo Mi sportif-Mi balade (enfin surtout quand j'ai pris un také dans le casque)... je met quoi du coup ?? ça me bloque un peu ça ^^
Shaank66 a écrit:Par contre pour la commande, sachant que je roule a 70% en solo "sportif" et 30% en duo Mi sportif-Mi balade (enfin surtout quand j'ai pris un také dans le casque)... je met quoi du coup ?? ça me bloque un peu ça ^^
Tant que l'utilisation n'est pas à 50/50 solo/duo, on privilégie la part solo.
Là, dans ton cas, sportif solo sera parfait et comme ça, en duo tu fera comme avant, tu attendras qu'arrive le taquet de madame pour rendre la main
Plus sérieusement, en solo tu seras au top et en duo de toutes façons ce sera toujours bien mieux que ça ne l'est actuellement.
Meme question donc meme réponse... Fred, que vaut il mieux? Mettre seulement un EMC SS2 et laisser La Fourche stock ou bien monter un pack m shock ?
Utilisation 90% solo et duo de plus en plus rare mais à ce moment là ç est pour des séjours de 3/4 jours .. En fait j utilise ma tracer tous les jours en mode solo cool à solo sportif et quand on arrive à trouver du temps on part avec madame....
Ç est le reglage de précontrainte inversé qui m effraie un peu.. Je met un à deux crans de plus avec l amorto d origine quand j ai Sds + bagages.
Utilisation 90% solo et duo de plus en plus rare mais à ce moment là ç est pour des séjours de 3/4 jours .. En fait j utilise ma tracer tous les jours en mode solo cool à solo sportif et quand on arrive à trouver du temps on part avec madame....
Ç est le reglage de précontrainte inversé qui m effraie un peu.. Je met un à deux crans de plus avec l amorto d origine quand j ai Sds + bagages.
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Merci pour ta réponse, la commande sera faite très bientot !
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24