Elargisseur rétro
+41
selamat
El Mancho
coyote.57
Clem_73
didiercoca
SuperZank
josey wales
zzorglub
souleau
dragoon25
ericfrom
olivierzx
benne
Antoine.B
bordercollie38
Pifou
madmax800cc
Pault16
jujuTracer31
zorg
eugene yale
kakoo
Lapurée
freejuga
jb de lyon
Zeltron
Pflo
maneki
youlica
Bozerman
alexi
lolobadboy
Pandamonk
Joebarteam77
Speedfan
BeR1
pegase22
Taz
pipo31
Eric60
maxya
45 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Elargisseur rétro
Joebarteam77 a écrit:Bonne question on dirait pourtant les mêmes pièces.
Le Dollar est légèrement avantageux aussi mais c'est vrai que ça fait quasi 2 pour le prix d'un !
bjr Joebarteam 77, j'ai un différent avec un pote explique moi.
Sur le net tu vois le prix en dollars....tu paies par CB donc en euros, qui fait la conversion ?, la banque me diras-tu, jusqu'à maintenant je pense avoir tout bon, non ?, mais y a-t-il des frais bancaires de conversion dollars/euros ?.
C'est là, où nous ne sommes pas d'accord....y a une mousse en jeu ! merci !
V......
pegase22- Le forum est ma maison !
@pegase22 : pas de frais bancaire quand je suis passé par paypal. J'avais converti au cours courant à l'époque et à quelques centimes près ( 3 ou 4 ) c’était le montant calculé par paypal.
BeR1- Membre régulier du forum
Bah bonne question, ce que je peux te dire c'est que ça fait plusieurs fois que j'achète aux US via Paypal et je n'ai jamais eu de frais bancaires.
La conversion est faite juste avant l'achat via Paypal je pense donc au final tu payes en €.
C'est certainement pour cela qu'il n'y a pas de frais.
à la votre
Edit: BeR1 j'avais pas vu t'as t'as réponse mais on se rejoins sur le final.
La conversion est faite juste avant l'achat via Paypal je pense donc au final tu payes en €.
C'est certainement pour cela qu'il n'y a pas de frais.
à la votre
Edit: BeR1 j'avais pas vu t'as t'as réponse mais on se rejoins sur le final.
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
merci pour vos retours, j'ai perdu !. En effet je pensais en dehors zone euros = frais, en dedans niet, pas pensé à paypal...suis bon pour la mousse
V.....
V.....
Reçus, montés et testés!!Taz a écrit:Commandé!! Merçi pour le lien BeR1BeR1 a écrit:J'avais commandé ici (inversé à droite pour yam) : http://www.ebay.com/itm/320771657146?viewitemversion=&item=320771657146&view=all&viewitem=&tid=1380774834011&vxp=mtr
Merci pipo31 pour les photos.
Ceux qui hésite, n'hésitez plus!!
Génial c'truc, tu vois derrière!!!
Esthétiquement, je trouve que ça ne change rien, ce n'est pas plus large que le guidon et c'est super efficace!
En plus aucune vibrations supplémentaire sur ma mienne...
Je dis MERCI pour le partage Messieurs pipo31 et BeR1
Taz- Posteur fréquent du forum
Seul defaut, les vis risquent de rouiller, j'ai quelques petits points qui apparaissent. Si vous avez une astuce pour lutter contre ce fléau hormis nettoyer et re-nettoyer sans arret, je suis preneur.
Ah?BeR1 a écrit:Seul defaut, les vis risquent de rouiller, j'ai quelques petits points qui apparaissent. Si vous avez une astuce pour lutter contre ce fléau hormis nettoyer et re-nettoyer sans arret, je suis preneur.
Faut trouver les mêmes en inox, va p't être pô etre simple...
Mets de l'huile type vaseline dessus, ou du WD 40, ça calmer la rouille
Taz a écrit:Ah?BeR1 a écrit:Seul defaut, les vis risquent de rouiller, j'ai quelques petits points qui apparaissent. Si vous avez une astuce pour lutter contre ce fléau hormis nettoyer et re-nettoyer sans arret, je suis preneur.
Faut trouver les mêmes en inox, va p't être pô etre simple...
Mets de l'huile type vaseline dessus, ou du WD 40, ça calmer la rouille
Vernis à ongles transparent de madame.....j'en mets sur les vis que je ne sais pas changer par de l'inox..... tu en tapisses la tête et l'intérieur de l'empreinte.....tu en rajoutes une fois par an et c'est tout bon.....
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Ah Yes!! Excellente idée!lolobadboy a écrit:Vernis à ongles transparent de madame.....j'en mets sur les vis que je ne sais pas changer par de l'inox..... tu en tapisses la tête et l'intérieur de l'empreinte.....tu en rajoutes une fois par an et c'est tout bon.....
Laurent
Merci lolobadboy
Pas question, du vernis à ongle sur ma moto ?????lolobadboy a écrit:
Vernis à ongles transparent de madame.....j'en mets sur les vis que je ne sais pas changer par de l'inox..... tu en tapisses la tête et l'intérieur de l'empreinte.....tu en rajoutes une fois par an et c'est tout bon.....
Laurent
Bon, je vais en profiter quand ma moitié est chez le coiffeur pour lui tirer ça sans rien dire !
Fais gaffe que ce ne soit pas du rouge pétant...BeR1 a écrit:Pas question, du vernis à ongle sur ma moto ?????
Bon, je vais en profiter quand ma moitié est chez le coiffeur pour lui tirer ça sans rien dire !
Taz a écrit:Fais gaffe que ce ne soit pas du rouge pétant...BeR1 a écrit:Pas question, du vernis à ongle sur ma moto ?????
Pas grave si c'est sur une tracer .... ils ont déjà réussi a lui mettre plein de truc moche et sa passe quand même
on va croire que je m'acharne sur cette tracer :triste:
alexi- Gros posteur du forum
Faut que j'essaye sur moi avant ?Taz a écrit:
Fais gaffe que ce ne soit pas du rouge pétant...
En fait je me demandais si vous savez ou trouver des petits caches en plastique à coincer dessus comme ceux qui recouvrent les vis d'origine (ils ne conviennent pas, ça aurais été trop simple !)
BeR1 a écrit:Faut que j'essaye sur moi avant ?Taz a écrit:
Fais gaffe que ce ne soit pas du rouge pétant...
En fait je me demandais si vous savez ou trouver des petits caches en plastique à coincer dessus comme ceux qui recouvrent les vis d'origine (ils ne conviennent pas, ça aurais été trop simple !)
Peut être y a t'il moyen de les fabriquer soit même a partir d'épaisse bande de caoutchouc et d'emporte pièce ???
où peinture noir pour aller avec le reste
A bah ouais...BeR1 a écrit:Faut que j'essaye sur moi avant ?
Fô faire des essais avant, sur!!
Tu prends le stock et t'essaye un verni à chaque doigts... ça va etre classe!!
Quand au petits caches, non pas trouvés... pas chercher non plus remarque!!
Mais j'y ai pensé ( c'est bien déjà !), d'un autre coté je ne trouve pas laid le résultat avec les vis apparentes, à conditions qu'elle ne rouillent pas, forcément ...
pipo31 a écrit:voila
" />
Le 2 prolongateurs de rétro sont installés là ?
Est-ce un effet d'optique, on dirait qu'il n'y a qu'un coté ?
V...
Je vois les deux pas toi ?
Bozerman- Le forum est ma maison !
+ 1...Bozerman a écrit:Je vois les deux pas toi ?
Pegase, le chouchen, avec modération!!
mouais, si vous le dites !.
Le gauche sur la bécane on le devine, il ne se détache pas vraiment !...ou alors faut mettre des lunettes 3D !.
Avant d'adopter ce système, je vais essayer de trouver des rétros....soi-disant que ceux du FZ1 sont plus larges.
Taz, le chouchen, ici, c'est à la louche, peut-être une relation de cause à effet avec la visibilité de la photo, va savoir....MDR !
V......
Le gauche sur la bécane on le devine, il ne se détache pas vraiment !...ou alors faut mettre des lunettes 3D !.
Avant d'adopter ce système, je vais essayer de trouver des rétros....soi-disant que ceux du FZ1 sont plus larges.
Taz, le chouchen, ici, c'est à la louche, peut-être une relation de cause à effet avec la visibilité de la photo, va savoir....MDR !
V......
BeR1 a écrit:J'ai monté ça depuis le début sur ma 09 sur les retro d'origine que je trouve plutot pas mal. Je fais quotidiennement du mix voie rapide/ville souvent bouchée, il y a vraiment un gros gain en visibilité arriere même si ça élargit un peu quand même, (de mémoire, l'entraxe est de 3 cm), la hauteur ne change pas énormément (2 cm) et généralement ça passe au dessus des rétros des voitures, par contre, si c'est style camionnette, la tu te retrouves souvent à leur hauteur et tu perds un peu en possibilité de passage.
Globalement, je trouve que c'est un vrai plus.
J'avais commandé ici (inversé à droite pour yam) : http://www.ebay.com/itm/320771657146?viewitemversion=&item=320771657146&view=all&viewitem=&tid=1380774834011&vxp=mtr
Merci pour le lien, je viens aussi de les commander !
Je suis assez grand et sportif...et du coup en dehors de mes coudes je ne vois pas grand chose
Photos à venir dès que c'est réceptionné et monté
kakoo- Posteur fréquent du forum
pegase22 a écrit:mouais, si vous le dites !.
V......
Et bien dit donc va voir un ophtalmo l'ami , ou alors passe de la louche à la cuillère à soupe
Bozerman- Le forum est ma maison !
Keske tu t'emm****???pegase22 a écrit:Avant d'adopter ce système, je vais essayer de trouver des rétros....soi-disant que ceux du FZ1 sont plus larges.
Prends ces élargisseurs, ça change rien niveau esthétique, ça change tout niveau rétro-vision et ça coûte pas cher
Que veut le peuple?!?!
Taz a écrit:Keske tu t'emm****???pegase22 a écrit:Avant d'adopter ce système, je vais essayer de trouver des rétros....soi-disant que ceux du FZ1 sont plus larges.
Prends ces élargisseurs, ça change rien niveau esthétique, ça change tout niveau rétro-vision et ça coûte pas cher
Que veut le peuple?!?!
ben, je ne mords pas trop dedans ! sait pas, j'accroche pas.
Peut-être parce que sur les photos, ils sont montés sur une rouge
Tu me diras vu le prix, que je ne vais pas me ruiver, mais bon.....
t'as pas le temps de nous faire une de la tienne
V..... .
J'vais tacher!!pegase22 a écrit:t'as pas le temps de nous faire une de la tienne
Pour la troisième journée consécutive, balade entre potes et potesses (...) aujourd'hui (bah oui z'avez vu c'te météo?)
J'vas essayer d'y penser.
Je ne pensais pas en faire, vu que pipo31 en avait fait et que ça reviens au même.
Maintenant, si c'est la couleur de la brêle qui te chagrine...
Taz a écrit:J'vais tacher!!pegase22 a écrit:t'as pas le temps de nous faire une de la tienne
Pour la troisième journée consécutive, balade entre potes et potesses (...) aujourd'hui (bah oui z'avez vu c'te météo?)
J'vas essayer d'y penser.
Je ne pensais pas en faire, vu que pipo31 en avait fait et que ça reviens au même.
Maintenant, si c'est la couleur de la brêle qui te chagrine...
Si tu ne peux pas faire la , je peux descendre à Nantes, mon ancien fief !.
RDV au forum moto d'Orvault, suis pas si loin....
non j'déconne .....bonne balade
V.......
Chiche...pegase22 a écrit:Si tu ne peux pas faire la , je peux descendre à Nantes, mon ancien fief !.
RDV au forum moto d'Orvault, suis pas si loin....
non j'déconne .....bonne balade
V.......
Voilà M'sieur Pegase!
En prime la p'tite photo du p'tit groupe d'aujourd'hui (8 hier!), pour le fun!!
En prime la p'tite photo du p'tit groupe d'aujourd'hui (8 hier!), pour le fun!!
merci, effectivement ça ne dénature vraiment pas !....pis ça rend mieux sur une Matt Grey, que sur une rouge.....non j'déconne ...c'est le photographe qui est bon !.
Au fait, il y a toujours un cardy à Nantes, route de vannes, c'est là que tu les as pris ou sur le net ?
V.....
Au fait, il y a toujours un cardy à Nantes, route de vannes, c'est là que tu les as pris ou sur le net ?
V.....
Hola, y a t'y lontemps qu'il n'y plus d'Cardy à Nantes!
Non, je les ai pris sur internet via le lien de BeR1 sur ebay. Rapide et conforme.
J'ouvre souvent la route lors de roulage en groupe, quel plaisir de voir comme il faut derrière.
Un fois encore, je te conseil vivement cette accessoire plutot que d'eventuel retro de remplacement.
Non, je les ai pris sur internet via le lien de BeR1 sur ebay. Rapide et conforme.
J'ouvre souvent la route lors de roulage en groupe, quel plaisir de voir comme il faut derrière.
Un fois encore, je te conseil vivement cette accessoire plutot que d'eventuel retro de remplacement.
Les chinois viennent de me livrer mes 2 prolongateurs de rétro, sur l'esthétique j'étais un peu rétissant, tout compte fait non, ça passe bien !....pis plus de manche dans le rétro, ça s'est appréciable !.
Au passage merci TAZ, pour tes infos sur paypal, c'est exactement ça !
V.........
Au passage merci TAZ, pour tes infos sur paypal, c'est exactement ça !
V.........
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6