Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 5 Mai 2019 - 0:23

Pour simplifier la chose, il faut imaginer que c'est comme un robinet.

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par encephalogram Jeu 15 Aoû 2019 - 15:25

Salut à tous,
J'ai des couinements sur mon mshock2. Cela se produit depuis l'installation.
Je croyais que cela disparaîtrait, que c'était une question de rodage.
Mais, non après 3000 km, ça continue.
J'ai essayé de lubrifier l'axe et ça ne change rien.

Je précise que je n'avais pas de couinement avec mon amorto d'origine.
J'ai également bien ausculté la source des vibrations en actionnant les suspensions.
Il s'agit de l'amorto et pas d'uns des roulements de biellettes.

Cela m'inquiète, même si le mshock2 fonctionne parfaitement. Un bruit de ce genre n'est pas normal et peut laisser augurer d'une usure prématurée, d'un problème de joint ou autre, qu'en pensez-vous ?
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par olivierzx Jeu 15 Aoû 2019 - 18:54

Essaye de manœuvrer le ressort (desserrer/resserrer) c'est la seule pièce que je vois qui puisse couiner si tu as déjà graissé l'axe haut et les basculeurs.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   6 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 9129
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par encephalogram Jeu 15 Aoû 2019 - 20:11

Merci olivier. En plus, je pense que je vais le déposer, tout contrôler, regraisser et remonter pour être sûr.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par encephalogram Ven 16 Aoû 2019 - 14:16

Bon, ben je viens de tout démonter. J'ai regraissé tout ce que je pouvais. Les axes, les roulements, les entretoises. J'ai décompressé et recompressé le ressort et même graissé son siège.
Une fois remonté, le même "ouik, ouik" en bout de compression. J'imagine que ce genre de problème est pris en charge par shock factory.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par encephalogram Jeu 22 Aoû 2019 - 12:14

Finalement, après un démontage, un graissage de biellettes, plusieurs généreuses applications de WD40 et quelques kilomètres, mon couinement a disparu, va savoir pourquoi. J'ai injustement incriminé l'amortisseur mshock qui est super.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Kéops Dim 15 Mar 2020 - 9:16

Pose hier du Sport Shock 1, que du bonheur, ça vaut VRAIMENT la peine, c'est plus la même moto !
avatar
Kéops
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Dim 15 Mar 2020 - 10:11

encephalogram a écrit:Finalement, après un démontage, un graissage de biellettes, plusieurs généreuses applications de WD40 et quelques kilomètres, mon couinement a disparu, va savoir pourquoi. J'ai injustement incriminé l'amortisseur mshock qui est super.

c'est cool alors, pour ma part je n'ai que le mshock 1 et j'en suis super content franchement un gros plus cet amorto simple et efficace, avec le mshock 2 tu dois être encore plus précis en réglages
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10457
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par J4N-M4RK Dim 15 Mar 2020 - 14:10

Y a t-il des membres qui ont changé l'amortisseur pendant leur garantie ?
Je suis tenté mais les constructeurs sont tellement prompts à faire sauter la garantie pour un oui un non...
J4N-M4RK
J4N-M4RK
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/channel/UCxvZv7d3Dlckygv4cd7QJzQ/feature

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Dim 15 Mar 2020 - 14:46

J4N-M4RK a écrit:Y a t-il des membres qui ont changé l'amortisseur pendant leur garantie ?
Je suis tenté mais les constructeurs sont tellement prompts à faire sauter la garantie pour un oui un non...

moi je l'ai changé au bout d'un an et aucun souci de garantie (j'ai demandé au concess pour ça et le pot arrow) et aucun souci.

après ça dépend le rapport : client/ concess
car c'est lui qui demande la garantie et qui envoie le dossier, s' il t'arrive un souci, ils savent très bien que le pot et l'amorto, n'y sont strictement pour rien.
mais quelque fois ils s'en servent s'ils ont un mauvais rapport clientèle... mais bon en principe aucun souci

un exemple mon concess voulait me vendre un termignoni, au final j'ai pris un arrow chez Fred, ça n'a rien changé et l'amorto pareil

mais oui gros plus en comportement et en facilité de réglage
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10457
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par encephalogram Dim 15 Mar 2020 - 17:58

iron man a écrit:
encephalogram a écrit:Finalement, après un démontage, un graissage de biellettes, plusieurs généreuses applications de WD40 et quelques kilomètres, mon couinement a disparu, va savoir pourquoi. J'ai injustement incriminé l'amortisseur mshock qui est super.

c'est cool alors, pour ma part je n'ai que le mshock 1 et j'en suis super content franchement un gros plus cet amorto simple et efficace, avec le mshock 2 tu dois être encore plus précis en réglages

Finalement, le couinement était revenu et Mike Capon m'a envoyé un amortisseur neuf. C'est bien lui qui faisait du bruit. Chapeau pour le SAV ! Le client est traité de manière royale.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Dim 15 Mar 2020 - 18:00

encephalogram a écrit:

Finalement, le couinement était revenu et Mike Capon m'a envoyé un amortisseur neuf. C'est bien lui qui faisait du bruit. Chapeau pour le SAV ! Le client est traité de manière royale.

c'est exactement ce que Fred me disait le SAV de shock factory factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 1719152086 factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10457
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Kéops Mer 1 Avr 2020 - 17:31

Salut à tous, je me permet de ressortir ce sujet.

Je viens de poser l'amortisseur Shock Factory 1 et j'ai encore les ressorts de fourches d'origine.

En attendant de changer les ressorts par du Ohlins, est-ce que certains d'entre vous ont gardé les ressorts d'origines et si oui, avez-vous beaucoup durci la fourche ou pas forcément?

C'est clair que maintenant l'arrière est soudé au sol, c'est le top mais du coup comme l'avant est beaucoup trop souple (forcément) est-ce qu'il y a une solution pour "limiter" la casse en attendant?

Merci d'avance et prenez soins de vous dans cette période difficile.
avatar
Kéops
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par J4N-M4RK Mer 1 Avr 2020 - 19:47

Beaucoup de membres ont juste réglé la fourche sans rien changer
J'ai vu passer une vidéo sur le forum pour aider au réglage, je vais essayer de la retrouver

- edit : la voilà -
https://www.youtube.com/watch?v=SBlvTkQdO6c

Tu peux tester en attendant, ça coûte zéro € ^^


Dernière édition par J4N-M4RK le Mer 1 Avr 2020 - 19:50, édité 2 fois
J4N-M4RK
J4N-M4RK
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/channel/UCxvZv7d3Dlckygv4cd7QJzQ/feature

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par encephalogram Mer 1 Avr 2020 - 19:48

A mon avis, la seule solution est de changer les ressorts, et l'huile au passage. Tu pourrais te contenter de changer l'huile, mais la main d'oeuvre est doublée si tu as l'intention de changer les ressorts par la suite. C'est vraiment bête.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Jeu 2 Avr 2020 - 0:39

Moi j'ai mis les ressorts andreani a 850grs et ça donne un meilleur accord entre les deux amorto sur le transfert des masses Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10457
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par encephalogram Jeu 2 Avr 2020 - 8:05

Idem, j'ai des 850g (je ne connais pas la marque, c'était fourni par UlteamBike), et c'est très bien.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Jeu 2 Avr 2020 - 9:33

encephalogram a écrit:Idem, j'ai des 850g (je ne connais pas la marque, c'était fourni par UlteamBike), et c'est très bien.

Si c'est Ulteambike ça doit être des andreani c'est en tous cas c'est ce qui faisait parti de son lot avec le Shok Factory à l'arrière c'est chez lui que je l'ai pris également
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10457
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Kéops Jeu 2 Avr 2020 - 9:58

Au top les gars, merci pour vos réponses !

Je vais tester le réglage de la fourche d'origine et me décider ensuite pour le remplacement des ressorts.
avatar
Kéops
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 10:33

c'est pas des andreani les ressorts d'Ulteam.

Ne mets pas les ressorts ohlins ils sont trop dure pour une fourche avec une seule cartouche..(j'ai testé avec l'huile preco.) suivant le reglages : guidon qui te péte à la gueule sur les grosses accel ou avant qui flotte à "haute" vitesse,un peu dure sur les ptits chocs...

Une deuxième cartouche c'est 100 FOIS plus efficace que les ressorts....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par J4N-M4RK Jeu 2 Avr 2020 - 10:52

On n’a qu’une cartouche dans les 09 standard ?
J4N-M4RK
J4N-M4RK
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/channel/UCxvZv7d3Dlckygv4cd7QJzQ/feature

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 11:14

excuse,je n'avais pas vu que tu avais posté J4N-M4RK.
c'était pour Kéops mon message.

tu as bien deux cartouches sur ta >2017
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Jeu 2 Avr 2020 - 11:15

tpccp a écrit:c'est pas des andreani les ressorts d'Ulteam.
.

Ah ben si moi j'ai acheté le pack "stage1" chez Fred UB il y a 2 ans maintenant, et les ressort sont des 850grs andreani ça faisait parti de sa pub et il me les a monté devant donc je peux te dire que oui c’était des andréani
aujourd'hui je ne sais pas si ça a changé mais en tous cas les miens sont des andréani...

je viens de regarder alors je rectifie tpccp à raison ce ne sont plus des andréani, il a changé

voilà le descro il ne parle plus de la marque des ressort...

Descriptif :

Kit complet amortisseur Sport GT1 MUPO + Ressorts de fourche de 850 grs UlTeam Bike, idéal pour les Roadsters sportifs actuels tels que votre Yamaha MT09 - TRACER 900 - XSR 900.


Amortisseur "Sport" de la gamme "MUPO Race Suspension" avec piston flottant séparant l'azote de l'huile.
- Réglage d'hydraulique de détente (40 positions)
- Réglage de pré-charge (hydraulique en option)
- Réglage d'assiette (longueur variable)


..........................................................................................................

Les ressorts de fourche de 850 grs UL'TEAM BIKE sont fabriqués en France et sur mesure tout spécialement pour améliorer le comportement du train avant de la Yamaha MT09 - MT09 TRACER - XSR 900, ils remplacent idéalement les ressorts d'origines.
Combiné à une huile de fourche adaptée à votre utilisation, ils vous apporterons:
- une meilleur tenue de cap
- un train avant plus stable
- des distances de freinage réduites
- un feeling amélioré

Améliore le comportement et réduit les distances de freinages.


Nous vous conseillons :

Pour la MT09 de l'huile de fourche 15w.
Pour la MT09 TRACER de l'huile de fourche 5w.
Pour la XSR 900 de l'huile de fourche 10w.


OPTIONS disponibles :

- Biellettes +39 euros
- Réglage de pré-charge +204 euros
- Huile de fourche Motorex Racing


Dernière édition par iron man le Jeu 2 Avr 2020 - 11:27, édité 1 fois
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10457
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 11:21

"ça fait parti de sa pub" :

tu as un lien où il cite Andreani pour les ressorts (juste un message) ?
une facture qui cite Andreani ?
un lien du site Andreani qui vend des ressorts pour fourche d'origine ?

il a jamais cité son fournisseur pour les ressorts (sauf k-tech recemment et hyperpro )

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Kéops Jeu 2 Avr 2020 - 11:25

tpccp a écrit:c'est pas des andreani les ressorts d'Ulteam.

Ne mets pas les ressorts ohlins ils sont trop dure pour une fourche avec une seule cartouche..(j'ai testé avec l'huile preco.) suivant le reglages : guidon qui te péte à la gueule sur les grosses accel ou avant qui flotte à "haute" vitesse,un peu dure sur les ptits chocs...

Une deuxième cartouche c'est 100 FOIS plus efficace que les ressorts....

Effectivement moi j'ai le modèle 2013-2014 donc une cartouche.

De ce que j'ai entendu et lu, apparemment il est préférable de remplacer les ressorts mais de pas mettre l'huile préconisée afin d'éviter que ce soir trop dur, vous confirmez?
avatar
Kéops
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Jeu 2 Avr 2020 - 11:31

tpccp a écrit:"ça fait parti de sa pub" :

tu as un lien où il cite Andreani pour les ressorts (juste un message) ?
une facture qui cite Andreani ?
un lien du site Andreani qui vend des ressorts pour fourche d'origine ?

il a jamais cité son fournisseur pour les ressorts (sauf k-tech recemment et hyperpro )


je ne retrouve plus le lien mais je te le confirmerais c'est en tous cas ce qu'il m'a dit me poser, je ne mets pas sa parole en doute, mais je le contacterais car je ne l'ais pas inventer ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10457
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par domdom42 Jeu 2 Avr 2020 - 11:31

ulteam bike te fournit les ressorts et l'huile qui va bien avec .
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3601
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 12:01

no problèmo  Iron man  factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 1719152086

et puis ça ne reste qu'un bout de métal torsadé...

ps : pour les ohlins 900grs + huile 19 cst (~5w) ,ce n'est que mon avis.
il y a surement plein de gens content de cette modif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re

Message par Xiyitifuride Jeu 2 Avr 2020 - 12:53

Perso je me contenté d'un réglage fourche avec le m-shock à l'arrière ça a amplement suffit, si vraiment t'as un gros niveau d'arsouille tu peux partir sur un changement de ressort mais pour 90% des gens un bon réglage suffit (sur une 2017 pour ma part)

Et je confirme que Ulteam vendait des adreani à une période je m'en souviens 😉 ça a pas duré longtemps et c'est assez vieux mais ça a bien existé 😉
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 12:56

des cartouches pas des ressorts...
ou il avait l'exclusivité lol...car n'y EMC(fournisseur andreani, n'y ANDREANI eux mêmes n'en ont jamais vendu)

pas de bras pas de chocolat
pas de facture ou de liens,pas de ressort


au passage andreani bosse pour ohlins ceci explique cela peut être..
et comme ça personne se marche dessus..

edit: dsl pour le ton arrogant :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Kéops Jeu 2 Avr 2020 - 13:28

Xiyitifuride a écrit:Perso je me contenté d'un réglage fourche avec le m-shock à l'arrière ça a amplement suffit, si vraiment t'as un gros niveau d'arsouille tu peux partir sur un changement de ressort mais pour 90% des gens un bon réglage suffit (sur une 2017 pour ma part)

Et je confirme que Ulteam vendait des adreani à une période je m'en souviens 😉 ça a pas duré longtemps et c'est assez vieux mais ça a bien existé 😉

Ok bon à savoir, tu as réglé la compression et la détente du coup?

Le but est d'avoir un réglage homogène, je suis ouvert pour tous conseils :-)
avatar
Kéops
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 32 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum