Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par LoloRX02 Jeu 16 Fév 2017 - 21:53

Kit reçu de chez Ul'Team Bike.
Reste plus qu'a monter tous ça. factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 139277811

LoloRX02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Le prof Jeu 16 Fév 2017 - 22:58

Bon courage !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Fmax01 Jeu 16 Fév 2017 - 23:07

Vivement mon tour !
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 17 Fév 2017 - 21:03

creutzy a écrit:C'est à mon tour d'avoir installé cet amortisseur. Kit complet acheté chez Fréd et pour le moment montage de l'amortisseur uniquement. Comme le dit Fréd le problème est de ne pas l'avoir fait avant. Moto beaucoup plus rigoureuse, c'est impressionnant comment l'arrière transforme l'ensemble de la moto (moins de plongée au freinage) et ensemble bien plus cohérent. On passe beaucoup plus vite en toute sérénité, la ou avant tu rendais la main en raison des mouvements de la moto.seul effet de bord une très légère perte de confort à allure normale sur les petites cassures de la route, mais ce n'est pas une gêne pour moi. Ne reste plus qu'a faire la fourche (prévu d'ici le printemps). Pour les biellettes, je ne sais pas encore, je mesure 1,75m et pour le moment les deux pieds bien à plat au sol, a voir ... merci encore pour  ce pack au prix competitif

Tu peux essayer d'ouvrir un peu la molette de réglage de quelques clics 3 à 5 pour améliorer le confort Wink

Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 17 Fév 2017 - 21:06

LoloRX02 a écrit:Kit reçu de chez Ul'Team Bike.
Reste plus qu'a monter tous ça. factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 139277811

Même si je connais déjà la réponse, on attend tes impressions un fois que tu auras testé tout ça Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par LoloRX02 Mar 21 Fév 2017 - 17:38

Ul'Team Bike #121 a écrit:
LoloRX02 a écrit:Kit reçu de chez Ul'Team Bike.
Reste plus qu'a monter tous ça. factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 139277811

Même si je connais déjà la réponse, on attend tes impressions un fois que tu auras testé tout ça Wink

Salut Fred,
J'ai posé l'arrière ce week-end et déjà plus rien à voire. Reste plus qu'a faire l'avant mais avant je vais me fabriquer un outil qui va bien lol
LoloRX02
LoloRX02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 21 Fév 2017 - 21:24

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 1719152086
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Romingo Dim 5 Mar 2017 - 18:40

Salut à tous, je vais commencer à jouer avec le correcteur d'assiette de mon M-shock 1.

Pour charger un peu l'avant.

Savez vous de combien on peut augmenter la longueur de l'amorto avec le correcteur?
Quelqu'un a t'il mesuré de combien ça réhausse le cul de la moto?

Enfin quelqu'un a t'il testé de jouer avec quoi Razz
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 6 Mar 2017 - 23:31

Romingo a écrit:Salut à tous, je vais commencer à jouer avec le correcteur d'assiette de mon M-shock 1.

Pour charger un peu l'avant.

Savez vous de combien on peut augmenter la longueur de l'amorto avec le correcteur?
Quelqu'un a t'il mesuré de combien ça réhausse le cul de la moto?

Enfin quelqu'un a t'il testé de jouer avec quoi Razz

Le rapport est de 2 (à quelques poullièmes près).
Donc, ce que tu rajoutes en longueur sur l'amortisseur, tu le retrouves en double sur la hauteur (à l'arrière).

Pour l'amplitude, je me renseigne et je reviens dire ça.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Romingo Mar 7 Mar 2017 - 20:05

Merci Fred pour l'info sur l'amplitude, mais j'ai appelé Mike finalement quand j'étais au taf hier, le correcteur d'assiette c'est 10mm max, j'ai mis 6 ou 7 mm pour le moment.
Je vais voir ce que ça donne. J'ai pas vu grand monde faire de retour sur l'effet/ressenti de se réglage.

Mesurant 1m84 ça m’embête pas de remonter un peu la selle.
Ce que je veux c'est charger l'avant pour éviter qu'à chaque sortie de courbe violente ça déleste de l'avant.
Si ça permet d’éviter d'élargir Very Happy
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Skypix Jeu 9 Mar 2017 - 10:06

Hello, les 7℅ de réduction ne fonctionnent pas sur le "Pack Spécial suspensions Stage 1 MT09,Tracer et XSR900 14-17 Ul'Team Bike" ?
Ma seconde question c'est ou faire monter tout ça sur Paris ?! Yamaha ferait le montage si on leur amène les pièces ? Une idée du prix ?
Merci
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 9 Mar 2017 - 18:48

Skypix a écrit:Hello, les 7℅ de réduction ne fonctionnent pas sur le "Pack Spécial suspensions Stage 1 MT09,Tracer et XSR900 14-17 Ul'Team Bike" ?
Ma seconde question c'est ou faire monter tout ça sur Paris ?! Yamaha ferait le montage si on leur amène les pièces ? Une idée du prix ?
Merci

Le pack est déjà en promotion à -12%, voilà pourquoi le code de remise n'a pas d'impact sur cet article.

"V"
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Xiyitifuride Ven 10 Mar 2017 - 17:29

Vous mes faites envie avec vos amortisseurs ultra abordable là Smile

PS : je me suis quand même tapé les 17 pages avant de parler hein ...

Depuis que j'ai la tracer 2017 j'arrête pas de crier sur les toits que un amortisseur bien réglé suffit amplement.

Malgré tout quand je vous vois dire que ça change la moto de A à Z je me pose des questions ^^

Effectivement j'ai assoupli un peu l'amortisseur d'origine, je suis un grand adepte du confort et de la souplesse ! Je roule tous les jours pas tout les temps, il me faut donc une moto très universelle et plutôt confortable.

Mais c'est vrai que par moment à certaines reprises la moto s'affesse et je sens que l'avant ne fait plus très bien son job (et ça louvoie de temps en temps) et à contrario malgré mon réglage souple, sur les petits défaut de la route c'est pas toujours très bien amorti ... (venant d'un KTM adventure j'ai certaines exigences en matière de souplesse d'amortissement Very Happy)

Est-ce que vous pensez que ce M1 pourrait me convenir ?

Autre point qui m'emmerde vachement c'est que je fais pas du tout souvent du duo mais quand j'en fais (1 à 2 fois pas an pour un petit trip) j'aimerais pouvoir adapter la précontrainte du ressort ... c'est vraiment totalement impossible ou ça se tente quand même en prenant le temps ?
Je me refuse à adopter un réglage mi duo mi solo car comme je l'ai dit c'est ma moto de tous les jours donc faut qu'elle soit vraiment adaptée pour moi et rien d'autre mais le duo avec un réglage trop souple me fais un peu flipper ...

Du coup cet amorto à l'air top et vraiment abordable mais je me demande si je m'orienterais pas vers un autre amorto avec le réglage en bas juste pour cette histoire de duo ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par olivierzx Ven 10 Mar 2017 - 18:28

La précontrainte de l'arrière est chiante à régler avec les outils fournis.
La clé ne passe pas pour 10°.

Moi j'utilise un tournevis plat avec un maillet.

Autre solution fabriquer sa propre clé avec un angle différent, ou en trouver une dans une autre marque de moto.


_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   6 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 9129
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Romingo Ven 10 Mar 2017 - 19:08

+1 Olivier.
Sinon perso j'utilisais quand j'avais l'amorto stock un tournevis porte embout sans embout pour taper sans riper, ça fonctionne parfaitement.

Avec le M1 j'ai jamais touché la précontrainte (réglé solo sportif), jamais fait de duo depuis que je l'ai.
Parcontre j'avais fait du duo avec l'amorto stock, et même à l'avant dernier cran en précontre et -0.5 tours en détente, ça dandinait du cul à la moindre compression moyenne.

Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Romingo Ven 10 Mar 2017 - 19:10

Avec le M-shock on arrive a régler l'a précontrainte à la main (dans une certaine mesure surement) si on déleste la roue arrière de ce que j'ai lu sur le forum.
Donc sur tracer avec le centrale ça doit peut étre le faire.
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Xiyitifuride Ven 10 Mar 2017 - 20:56

Ouai voilà je me posais la question si à la main c'était possible Wink c'est pas certains mais si au pire ça se fait avec un maillet et un tournevis ... vu que c'est que 2 fois par an grand max ça devrait aller ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 12:45

salut Xitiyifuride, factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 4089469979

bien plus que l'arsouille pure et dure, la qualité première de cet amortisseur et justement d'amener du confort à ta moto.
pour l'utilisation que tu décris,il te correspond tout à fait !

limite,j'ai envie de me porter garant pour lui,et te dire que si tu n'est pas content je te le rachète .  Laughing

au prix affiché il est imbattable !  factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 26822046

en plus pour quelqu'un qui ne gère pas trop les réglages il est vraiment simple d'accès !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 11 Mar 2017 - 13:05

Après, il faut aussi voir quel est le poids de ta passagère et de ce qui sera embarqué sur la moto.

Sinon, pour ce qui est de régler la pré-charge à la main, ça se fait plutôt bien dès lors que la roue arrière est pendante.

Contre écrou desserré puis on attrape le ressort avec les deux main et on le fait tourner dans le sens désirer, la bague de réglage suit.
Un petit repère avec un marqueur pour compter facilement le nombre de tour et hop.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Xiyitifuride Sam 11 Mar 2017 - 23:46

Merci de vos réponses Wink

Et merci Tccp de te porter garant :p
Je le rajoute sur ma liste mais il y a d'autres choses en priorité avant Wink
Et je sais pas si je vais directement chez Shock factory pour le faire monter et régler dans la foulée ou si je le commande à Fred, SF est à 50km de chez moi, au bord d'une chaîne de montagne, ça peut être le roadbook d'une prochaine balade :p

Merci fred pour l'astuce pour le réglage Wink ça me rassure de ce côté là du coup.
Par contre ma passagère ne donnera jamais son poids :p
Disons que j'oscille entre 85 et 170max suivant le chargement de la moto (3 valises) et la 2nd personne
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par synapse38 Dim 12 Mar 2017 - 10:29

Xiyitifuride a écrit:Merci de vos réponses Wink

...SF est à 50km de chez moi, au bord d'une chaîne de montagne...

affraid La vache !!! J'avions point vu !!! Mon amorto est isèrois !!! cheers
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Xiyitifuride Dim 12 Mar 2017 - 12:50

Si t'avais lu les 17 pages du topic tu saurais ! Very Happy ahah
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 13 Mar 2017 - 14:16

Xiyitifuride a écrit:Merci de vos réponses Wink

Et merci Tccp de te porter garant :p
Je le rajoute sur ma liste mais il y a d'autres choses en priorité avant Wink
Et je sais pas si je vais directement chez Shock factory pour le faire monter et régler dans la foulée ou si je le commande à Fred, SF est à 50km de chez moi, au bord d'une chaîne de montagne, ça peut être le roadbook d'une prochaine balade :p

Merci fred pour l'astuce pour le réglage Wink ça me rassure de ce côté là du coup.
Par contre ma passagère ne donnera jamais son poids :p
Disons que j'oscille entre 85 et 170max suivant le chargement de la moto (3 valises) et la 2nd personne

Il n'y a rien à régler au début, juste le poser et rouler.
Par contre avec la charge va falloir penser à un ressort plus méchant qu'en solo c'est certain.
Tu ne peux pas tout avoir.
C'est une histoire de compromis.

Pour le montage tu devrais pouvoir t'en sortir, il y a deux vis Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Xiyitifuride Lun 13 Mar 2017 - 14:25

Je pense que je préfère donner l'absolue priorité au solo même si le duo est un peu trop mou et désagréable ...

Le montage je me dis que vu que je suis à côté, SF peut bien me le faire Smile si en plus je peux bénéficier de conseils personnalisés Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 13 Mar 2017 - 15:03

Xiyitifuride a écrit:Je pense que je préfère donner l'absolue priorité au solo même si le duo est un peu trop mou et désagréable ...

Le montage je me dis que vu que je suis à côté, SF peut bien me le faire Smile si en plus je peux bénéficier de conseils personnalisés Wink

C'est avant tout un atelier de fabrication et de montage d'amortisseur, Mike peut parfois faire la pose mais c'est assez rare et de plus plutôt en période creuse comme Octobre ou Novembre.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Xiyitifuride Lun 13 Mar 2017 - 15:04

Arf bon bon d'accord ^^
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 13 Mar 2017 - 15:18

T'inquiètes pas, je serai là pour les conseils personnalisés Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Misk Lun 20 Mar 2017 - 16:31

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis l'heureux propriétaire d'une MT 09 Race Blue de 2014.
Ça fais maintenant un an que je regarde et me renseigne sur l'échange de cet amortisseur d'origine de malheur !
J'ai enfin pris ma décision et je viens d'avoir Mike au téléphone.
Résultat: d'ici la fin de la semaine je monte cet amorto Made in Isère !
J'avais auparavant monté des biellettes de ré-hausse acheté chez Fred.
Je rentre plus vite dans les virages grâce à celles ci. Merci Fred
Misk
Misk
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Jura (Haut)

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 20:17

Tiens , c'est drôle que tu dises ça, car moi aussi je l'ai eu au téléphone aujourd'hui.
Un gars honnête et pédagogue avec un humour saignant et classe en même temps !

Un bon gars ce monsieur Capon factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 26822046
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Misk Lun 20 Mar 2017 - 20:39

Exactement ! Un mec qui sait de quoi il parle. De bons conseils et compétant.
Je ne me fais pas de souci sur la qualité du matériel qu'il fourni.
En même temps, vu les retours qu'il a sur ses amortisseurs , on peut foncer !

Tu t'es renseigné pour un amorto de MT également ?
Misk
Misk
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Jura (Haut)

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 20:50

Oui, j'avais des questions sur son grand frère. ..le sf2...
D'habitude je poses mes questions directement à ul'team bike...mais il est en week end.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 17 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum