Future MT09-SP ?
+29
jeff4x4
SuperPoule
sgeni95
Morgan76
romain46
Adri-46
Momo James
arno78
domdom42
bana
ChromeShady2
jeromestz
sinapa
ph1prevot
Michel06
chtit
dogonmt9
synapse38
maxya
Peashooter
Ul'Team Bike #121
olivierzx
thdu
Torakusu
Adrians
jyti
fabiensam
Sylvain 19
Street
33 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Future MT09-SP ?
J'ai amélioré la qualité de la photo.
Je vais lui créer un petit topic dans le trombi des machines <3
Je vais lui créer un petit topic dans le trombi des machines <3
Momo James- Débutant du forum
Très classe !
Street- Posteur fréquent du forum
J'ai passé une petite semaine dans le fin fond de l'Ardèche, et j'y ai croisé une légion de SP !
Une à couleur-moto d'Aubenas le lundi matin, avec une bulle d'ailleurs.
Une seconde le mercredi sur la route de Vallon à Saint-Remeze, et une dernière en haut de l'Escrinet, je ne sais plus trop où.
Il y en a un qui se reconnaît là dedans, et qui a croisé un mec en Mt-09 avec un bell moto 3 sur la tête ? C'était moi
Une seconde le mercredi sur la route de Vallon à Saint-Remeze, et une dernière en haut de l'Escrinet, je ne sais plus trop où.
Il y en a un qui se reconnaît là dedans, et qui a croisé un mec en Mt-09 avec un bell moto 3 sur la tête ? C'était moi
Raph'- Débutant du forum
Raph' a écrit:J'ai passé une petite semaine dans le fin fond de l'Ardèche, et j'y ai croisé une légion de SP !
Les routes ardéchoises mériteraient-elles un comportement irréprochable pour y être efficace ?
Street- Posteur fréquent du forum
Sincèrement, la fourche d'origine et un shock factory suffisent largement pour limer les tétons de repose-pieds.
Je n'ai pas eu de mal à y faire frotter ma BMW, et pourtant elle est réticente à l'exercice ...
Mais c'est vrai qu'avec un SP ça ne peut être que meilleur, ne serai-ce qu'au niveau du freinage. Faudrait essayer, j'irai faire les yeux doux au Yamaha d'Aubenas un de ces jours
Je n'ai pas eu de mal à y faire frotter ma BMW, et pourtant elle est réticente à l'exercice ...
Mais c'est vrai qu'avec un SP ça ne peut être que meilleur, ne serai-ce qu'au niveau du freinage. Faudrait essayer, j'irai faire les yeux doux au Yamaha d'Aubenas un de ces jours
Raph'- Débutant du forum
ben justement, de bonnes suspensions empêchent de frotter quoi que ce soit tous les 4 matins ( à vitesse égale voire plus vite )
C'est pas tout à fait ce que je voulais dire.
Ca frotte les tétons, mais ils sont longs et faits pour ça ! Puis mine de rien elle a la garde au sol cette machine, faut y aller pour toucher. Pour arrêter de frotter et limer quand même la bande de peur, virer les boulettes de repose-pied suffit. Mais en cas de grosse compression ou correction de trajectoire brutale c'est sûrement un carter moteur qui frotte. Je préfère les garder.
Ca a l'air con comme ça, mais c'est un truc que je suis bien content de retrouver sur la 09 : des tétons de repose-pieds. La BMW n'en n'a pas, et dès qu'on mettait trop d'angle, c'est la centrale qui venait frotter. Ou plutôt taper en fait. Ca fait le son d'un crash aérien et ça a tendance à légèrement modifier le comportement de la moto, m'voyez ?
En somme je ne vous le conseille pas, c'est pas hyper agréable
Ca frotte les tétons, mais ils sont longs et faits pour ça ! Puis mine de rien elle a la garde au sol cette machine, faut y aller pour toucher. Pour arrêter de frotter et limer quand même la bande de peur, virer les boulettes de repose-pied suffit. Mais en cas de grosse compression ou correction de trajectoire brutale c'est sûrement un carter moteur qui frotte. Je préfère les garder.
Ca a l'air con comme ça, mais c'est un truc que je suis bien content de retrouver sur la 09 : des tétons de repose-pieds. La BMW n'en n'a pas, et dès qu'on mettait trop d'angle, c'est la centrale qui venait frotter. Ou plutôt taper en fait. Ca fait le son d'un crash aérien et ça a tendance à légèrement modifier le comportement de la moto, m'voyez ?
En somme je ne vous le conseille pas, c'est pas hyper agréable
Raph'- Débutant du forum
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8