Future MT09-SP ?
+29
jeff4x4
SuperPoule
sgeni95
Morgan76
romain46
Adri-46
Momo James
arno78
domdom42
bana
ChromeShady2
jeromestz
sinapa
ph1prevot
Michel06
chtit
dogonmt9
synapse38
maxya
Peashooter
Ul'Team Bike #121
olivierzx
thdu
Torakusu
Adrians
jyti
fabiensam
Sylvain 19
Street
33 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Future MT09-SP ?
Salut à tous,
Info ou intox : une version SP de la MT09 serait en préparation...
http://www.moto-station.com/article126542-yamaha-mt-09-2018-une-version-sp-en-renfort.html
Perso, si l'info s'avère juste et surtout que le résultat est probant, je pourrais bien échanger contre mon Tracer actuel...
Info ou intox : une version SP de la MT09 serait en préparation...
http://www.moto-station.com/article126542-yamaha-mt-09-2018-une-version-sp-en-renfort.html
Perso, si l'info s'avère juste et surtout que le résultat est probant, je pourrais bien échanger contre mon Tracer actuel...
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
Je lance quelque chose, mais voici mon avis :
Sur le site ohlins, deux nouvelles références sont apparues.
YA 536 pour l'arrière et FKS 504 pour les cartouches hydrauliques.
Les cartouches sont passées à 1049€ (sur PFP racing). Renseignement pris chez PFP ce matin, cette nouvelle référence change le diamètre du piston en diamètre 22 ainsi que deux ou trois améliorations internes.
Allez voir la notice de montage du YA536 et plus précisément pour fixer la molette de réglage de précharge déportée. Je suis incapable de reconnaitre la partie des cales pieds arrière. Et ne me dites pas que c'est un schéma, sur la version YA534 les schéma correspond à la réalité.
Ce ne serait pas étonnant que c'est deux références équipent la nouvelle MT.
Sur le site ohlins, deux nouvelles références sont apparues.
YA 536 pour l'arrière et FKS 504 pour les cartouches hydrauliques.
Les cartouches sont passées à 1049€ (sur PFP racing). Renseignement pris chez PFP ce matin, cette nouvelle référence change le diamètre du piston en diamètre 22 ainsi que deux ou trois améliorations internes.
Allez voir la notice de montage du YA536 et plus précisément pour fixer la molette de réglage de précharge déportée. Je suis incapable de reconnaitre la partie des cales pieds arrière. Et ne me dites pas que c'est un schéma, sur la version YA534 les schéma correspond à la réalité.
Ce ne serait pas étonnant que c'est deux références équipent la nouvelle MT.
Dernière édition par Sylvain 19 le Jeu 12 Oct 2017 - 23:26, édité 1 fois
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
- Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze
Re: Future MT09-SP ?
ca fait longtemps qu ils auraient du la sortie pour le roadster et la tracer. La majorite des personnes du site ont change leur amorto. Donc yamaha a perdu du pognon a ce niveau la depuis le debut de la mt.
fabiensam- Bon posteur sur le forum
- Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence
Re: Future MT09-SP ?
Pour ma part, j'ai penché à l'époque pour le Tracer précisément en raison de l'amortissement de la MT-09. Déjà qu'il a été amélioré sur les derniers modèles, si c'est encore mieux en version SP, alors ça peut devenir très intéressant.
J'attends donc de voir :
- le verdict des premiers essais
- le prix.
Sur ce deuxième critère, Yamaha joue gros car l'un de ses modèles phares pourrait perdre l'un de ses principaux arguments face à la concurrence.
J'attends donc de voir :
- le verdict des premiers essais
- le prix.
Sur ce deuxième critère, Yamaha joue gros car l'un de ses modèles phares pourrait perdre l'un de ses principaux arguments face à la concurrence.
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
fabiensam a écrit:ca fait longtemps qu ils auraient du la sortie pour le roadster et la tracer. La majorite des personnes du site ont change leur amorto. Donc yamaha a perdu du pognon a ce niveau la depuis le debut de la mt.
Pas sûr du tout qu'ils aient perdu du pognon, car en contrepartie d'un amortissement faillible, ils ont pu proposer une moto qui distribue les bananes à un prix très raisonnable. Et ça n'est pas pour rien que ce soit l'un des top-ventes.
Les vraies concurrentes (quoiqu'il y avait la triumph 675 mais moins universelle...) n'arrivent que maintenant z900 / triumph765.
@+
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Re: Future MT09-SP ?
Faut étendre le salon EICMA à milan on en sera plus .
Mais si il y a une version SP , j’imagine Même pas la déception de ceux qui on commander le model 2018
Mais si il y a une version SP , j’imagine Même pas la déception de ceux qui on commander le model 2018
Adrians- Posteur fréquent du forum
- Messages : 940
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton
Re: Future MT09-SP ?
Tout dépend si l'écart de comportement justifie l'écart de prix.
Car si la version SP flirte avec les 10.000€, ce qui est probable, voire les dépasse, la concurrence ne sera plus la même (par exemple, la Street 765 a déjà un comportement plus rigoureux d'origine donc le match sera très serré, et encore plus avec le modèle R qui sortirait à un tarif proche).
Y compris même la concurrence directe du... Tracer !
Car si la version SP flirte avec les 10.000€, ce qui est probable, voire les dépasse, la concurrence ne sera plus la même (par exemple, la Street 765 a déjà un comportement plus rigoureux d'origine donc le match sera très serré, et encore plus avec le modèle R qui sortirait à un tarif proche).
Y compris même la concurrence directe du... Tracer !
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
Il faudra effectivement voir le prix de cette MT09-SP.
Car une MT09 normale à 8999€ et un pack suspension à 1 187,50 € (amortisseur Emc Sportshock 2, cartouches de fourches Andreani) cela fait 10 186,5 €.
Donc pour que la MT09-SP soit intéressante, il faudrait qu'elle coûte moins que ces 10 186€
Car une MT09 normale à 8999€ et un pack suspension à 1 187,50 € (amortisseur Emc Sportshock 2, cartouches de fourches Andreani) cela fait 10 186,5 €.
Donc pour que la MT09-SP soit intéressante, il faudrait qu'elle coûte moins que ces 10 186€
Torakusu- Bon posteur sur le forum
- Messages : 541
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)
Re: Future MT09-SP ?
Adrians a écrit:Faut étendre le salon EICMA à milan on en sera plus .
Mais si il y a une version SP , j’imagine Même pas la déception de ceux qui on commander le model 2018
ou le contraire, vu qu'il n'y a aucune specs sur les précommandes actuelles ( on connait ni couleur, ni tarif ni modif éventuelle ) peut-être que ça sera des SP par défaut
Re: Future MT09-SP ?
Torakusu a écrit:Il faudra effectivement voir le prix de cette MT09-SP.
Car une MT09 normale à 8999€ et un pack suspension à 1 187,50 € (amortisseur Emc Sportshock 2, cartouches de fourches Andreani) cela fait 10 186,5 €.
Donc pour que la MT09-SP soit intéressante, il faudrait qu'elle coûte moins que ces 10 186€
je n'ai d'ailleurs eu que des MT SP , ma 2014 équipée ohlins et la 2017 avec un panachage mupo/andréani et ce que je trouve sympa avec une MT light en tarif et équipement, ben tu considères en fait que son vrai tarif est au moins à 1300/1500 de + comme devrait l'être la SP et tu choisis le matos que tu veux et si tu as de la chance, un prépa pas loin qui va tout te poser adapté à ton poids, tes volontés route/piste/mix, +confort ou +performance et en principe le suivi si il est commerçant
l'avantage d'une SP d'origine, c'est qu'il n'y a pas besoin de se bouger le c... pour avoir de la bonne camelote
Re: Future MT09-SP ?
Ils ont perdu du pognon vu que la majorité des proprio ( et moi aussi ) ont a changé les amortos mais pas chez eux... si ils font une mt09 dans les 10000 et une tracer dans les 12000, je m'inquiète pas sur leurs ventes, elles partiront comme celle de maintenant. Plus besoin de pensé a prévoir un budget en plus ou regarder quoi prendre.
pour info, la speed triple est quand même a 12700 donc ils ont de la marge pour la sp, et vu le nombre de bécane vendu, ils peuvent avoir de bonne réduc de leurs fournisseurs
pour info, la speed triple est quand même a 12700 donc ils ont de la marge pour la sp, et vu le nombre de bécane vendu, ils peuvent avoir de bonne réduc de leurs fournisseurs
fabiensam- Bon posteur sur le forum
- Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence
Re: Future MT09-SP ?
fabiensam a écrit:Ils ont perdu du pognon vu que la majorité des proprio ( et moi aussi ) ont a changé les amortos mais pas chez eux... si ils font une mt09 dans les 10000 et une tracer dans les 12000, je m'inquiète pas sur leurs ventes, elles partiront comme celle de maintenant. Plus besoin de pensé a prévoir un budget en plus ou regarder quoi prendre.
C'est pas faux. Disons que s'ils n'ont pas "perdu" de pognon, ils auraient pu en gagner plus...
fabiensam a écrit:pour info, la speed triple est quand même a 12700 donc ils ont de la marge pour la sp, et vu le nombre de bécane vendu, ils peuvent avoir de bonne réduc de leurs fournisseurs
Attention, je comparais avec la Street 765 (8900€ en version S, 10300€ en version R), plus proche en cylindrée (-82cm3) de la MT09 que la Speed 1050 (+203cm3)...
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
Street a écrit:fabiensam a écrit:Ils ont perdu du pognon vu que la majorité des proprio ( et moi aussi ) ont a changé les amortos mais pas chez eux... si ils font une mt09 dans les 10000 et une tracer dans les 12000, je m'inquiète pas sur leurs ventes, elles partiront comme celle de maintenant. Plus besoin de pensé a prévoir un budget en plus ou regarder quoi prendre.
C'est pas faux. Disons que s'ils n'ont pas "perdu" de pognon, ils auraient pu en gagner plus...
C'est plutôt comme cela qu'il faut le voir à mon avis
Street a écrit:fabiensam a écrit:pour info, la speed triple est quand même a 12700 donc ils ont de la marge pour la sp, et vu le nombre de bécane vendu, ils peuvent avoir de bonne réduc de leurs fournisseurs
Attention, je comparais avec la Street 765 (8900€ en version S, 10300€ en version R), plus proche en cylindrée (-82cm3) de la MT09 que la Speed 1050 (+203cm3)...
Tout à fait, un canard moto du web compare la mt09 avec la 765S et disent que les suspattes de la S sont bien meilleures et pour le même prix. Donc trouver le bon compromis prix/suspension est risqué.
cf : comparo mt09/765S
Maintenant que la concurrence s'est mise en ordre de marche, il faut peut-être un peu plus appuyer le produit afin qu'il reste visible.
Les sorties concomitantes des Z et des S/R/RS ne va pas faciliter les choix marketing.
Mais moi je m'en f**t, j'ai déjà une GT SP alors
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Re: Future MT09-SP ?
ah oui si on compare avec la street ça leur donne vraiment pas beaucoup de marge. Après c'est comme tous, cela va se joué avec le style de la bécane, prix de l'entretien et assurance et le ressentie lors de l'essaie de la bécane.
Pour moi c'est pareil, j'ai ma tracer préparer comme je le voulais donc maintenant faut juste roulez pour ce faire plaisir
Pour moi c'est pareil, j'ai ma tracer préparer comme je le voulais donc maintenant faut juste roulez pour ce faire plaisir
fabiensam- Bon posteur sur le forum
- Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence
Re: Future MT09-SP ?
Tu as raison, d'autant qu'il y a de grosses différences entre Yam et Triumph sur :
-négociation,
-prix entretien.
J'ai eu un Street acheté neuf et entretenu dans le réseau pendant 35000 km et je peux te confirmer qu'on est mieux chez Yam.
-négociation,
-prix entretien.
J'ai eu un Street acheté neuf et entretenu dans le réseau pendant 35000 km et je peux te confirmer qu'on est mieux chez Yam.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Future MT09-SP ?
On en parle aussi ici :
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Yamaha-2018-une-mt-09-sp-a-l-approche.htm
Visiblement, c'est quasiment fait. Et effectivement, le verdict sera pour le salon de Milan.
À noter que sur le net, on trouve déjà une MT09-SP pour 9990€ chez un concessionnaire normand. Mais point de Öhlins, c'est que de la cosmétique :
http://flash76.com/serie-limitee/427-mt-09-sp
En voilà un qui va devoir débaptiser sa création...
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Yamaha-2018-une-mt-09-sp-a-l-approche.htm
Visiblement, c'est quasiment fait. Et effectivement, le verdict sera pour le salon de Milan.
À noter que sur le net, on trouve déjà une MT09-SP pour 9990€ chez un concessionnaire normand. Mais point de Öhlins, c'est que de la cosmétique :
http://flash76.com/serie-limitee/427-mt-09-sp
En voilà un qui va devoir débaptiser sa création...
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
Street a écrit:On en parle aussi ici :
Visiblement, c'est quasiment fait. Et effectivement, le verdict sera pour le salon de Milan.
le verdict définitif sera le tarif
Re: Future MT09-SP ?
Sylvain 19 a écrit:Je lance quelque chose, mais voici mon avis :
Sur le site ohlins, deux nouvelles références sont apparues.
YA 536 pour l'arrière et FKS 504 pour les cartouches hydrauliques.
Les cartouches sont passées à 1049€ (sur PFP racing). Renseignement pris chez PFP ce matin, cette nouvelle référence change le diamètre du piston en diamètre 22 ainsi que deux ou trois améliorations internes.
Allez voir la notice de montage du YA536 et plus précisément pour fixer la molette de réglage de précharge déportée. Je suis incapable de reconnaitre la partie des cales pieds arrière. Et ne me dites pas que c'est un schéma, sur la version YA534 les schéma correspond à la réalité.
Ce ne serait pas étonnant que c'est deux références équipent la nouvelle MT.
Le schéma pour le YA536 représente une Tracer et la pièce où vient se fixer la petite bonbonne ressemble à une poignée de béquillage.
Peut être que c'est une option sur les Tracer vendu dans d'autres pays.
Les cartouches FKS504 sont des NIX 30 et donc, comme le nom l'indique avec des pistons d'hydraulique en diamètre 30.
Si une version SP voit le jour, elle ne sera très certainement pas équipée de ce matériel.
Peut être un amortisseur type YA535 (ou équivalent mais sous licence Yamaha), mais rien de plus à mon avis.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Future MT09-SP ?
Il y'a des bruits quant à un Tracer SP qui pourrait apparaître l'année prochaine avec quelques modifs comme le BO plus long et des amortisseurs plus haut de gamme.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
- Messages : 642
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans
Re: Future MT09-SP ?
Ul'Team Bike #121 a écrit:Sylvain 19 a écrit:Je lance quelque chose, mais voici mon avis :
Sur le site ohlins, deux nouvelles références sont apparues.
YA 536 pour l'arrière et FKS 504 pour les cartouches hydrauliques.
Les cartouches sont passées à 1049€ (sur PFP racing). Renseignement pris chez PFP ce matin, cette nouvelle référence change le diamètre du piston en diamètre 22 ainsi que deux ou trois améliorations internes.
Allez voir la notice de montage du YA536 et plus précisément pour fixer la molette de réglage de précharge déportée. Je suis incapable de reconnaitre la partie des cales pieds arrière. Et ne me dites pas que c'est un schéma, sur la version YA534 les schéma correspond à la réalité.
Ce ne serait pas étonnant que c'est deux références équipent la nouvelle MT.
Le schéma pour le YA536 représente une Tracer et la pièce où vient se fixer la petite bonbonne ressemble à une poignée de béquillage.
Peut être que c'est une option sur les Tracer vendu dans d'autres pays.
Les cartouches FKS504 sont des NIX 30 et donc, comme le nom l'indique avec des pistons d'hydraulique en diamètre 30.
Si une version SP voit le jour, elle ne sera très certainement pas équipée de ce matériel.
Peut être un amortisseur type YA535 (ou équivalent mais sous licence Yamaha), mais rien de plus à mon avis.
Renseignement pris auprès de Mr Loïc LECLERC chez PFP, les pistons flottants sont en diamètre 22.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
- Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze
Re: Future MT09-SP ?
Peashooter a écrit:Il y'a des bruits quant à un Tracer SP qui pourrait apparaître l'année prochaine avec quelques modifs comme le BO plus long et des amortisseurs plus haut de gamme.
Vraiment ? Je n'ai rien vu ni entendu de tel...
Présentation à Milan également ?
Parce que là, ça pourrait être la folie !
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
S'ils font comme sur la Mt10 alors le sigle SP ne sera pas que le changement d'amortisseurs. Il y a un coloris plus recherché, une housse de selle différente, un compteur tableau de bord amélioré et donc un écart global de 2000 euros.
maxya- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France
Re: Future MT09-SP ?
Sylvain 19 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Sylvain 19 a écrit:Je lance quelque chose, mais voici mon avis :
Sur le site ohlins, deux nouvelles références sont apparues.
YA 536 pour l'arrière et FKS 504 pour les cartouches hydrauliques.
Les cartouches sont passées à 1049€ (sur PFP racing). Renseignement pris chez PFP ce matin, cette nouvelle référence change le diamètre du piston en diamètre 22 ainsi que deux ou trois améliorations internes.
Allez voir la notice de montage du YA536 et plus précisément pour fixer la molette de réglage de précharge déportée. Je suis incapable de reconnaitre la partie des cales pieds arrière. Et ne me dites pas que c'est un schéma, sur la version YA534 les schéma correspond à la réalité.
Ce ne serait pas étonnant que c'est deux références équipent la nouvelle MT.
Le schéma pour le YA536 représente une Tracer et la pièce où vient se fixer la petite bonbonne ressemble à une poignée de béquillage.
Peut être que c'est une option sur les Tracer vendu dans d'autres pays.
Les cartouches FKS504 sont des NIX 30 et donc, comme le nom l'indique avec des pistons d'hydraulique en diamètre 30.
Si une version SP voit le jour, elle ne sera très certainement pas équipée de ce matériel.
Peut être un amortisseur type YA535 (ou équivalent mais sous licence Yamaha), mais rien de plus à mon avis.
Renseignement pris auprès de Mr Loïc LECLERC chez PFP, les pistons flottants sont en diamètre 22.
Oui, je connais Loïc, et je peux t'affirmer qu'il s'est trompé (ça arrive à tout le monde).
Les FKS peuvent effectivement être en 22mm, mais aussi en 30mm et c'est le cas de la MT09.
je connais plutôt bien leur produits vu qu'on est "réseau or" de la marque
Et pour être encore plus sur de mon coup, j'ai appelé les technicien de chez PFP.
http://ohlins.fr/produits/moto/fks-504-yamaha-mt09-xsr900.html
"V"
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Future MT09-SP ?
maxya a écrit:S'ils font comme sur la Mt10 alors le sigle SP ne sera pas que le changement d'amortisseurs. Il y a un coloris plus recherché, une housse de selle différente, un compteur tableau de bord amélioré et donc un écart global de 2000 euros.
Et les suspensions électroniques, ce qui ne semble pas devoir être le cas de la MT09. D'où aussi un écart de prix assez conséquent avec la version de base...
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
Ul'Team Bike #121 a écrit:Sylvain 19 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Sylvain 19 a écrit:Je lance quelque chose, mais voici mon avis :
Sur le site ohlins, deux nouvelles références sont apparues.
YA 536 pour l'arrière et FKS 504 pour les cartouches hydrauliques.
Les cartouches sont passées à 1049€ (sur PFP racing). Renseignement pris chez PFP ce matin, cette nouvelle référence change le diamètre du piston en diamètre 22 ainsi que deux ou trois améliorations internes.
Allez voir la notice de montage du YA536 et plus précisément pour fixer la molette de réglage de précharge déportée. Je suis incapable de reconnaitre la partie des cales pieds arrière. Et ne me dites pas que c'est un schéma, sur la version YA534 les schéma correspond à la réalité.
Ce ne serait pas étonnant que c'est deux références équipent la nouvelle MT.
Le schéma pour le YA536 représente une Tracer et la pièce où vient se fixer la petite bonbonne ressemble à une poignée de béquillage.
Peut être que c'est une option sur les Tracer vendu dans d'autres pays.
Les cartouches FKS504 sont des NIX 30 et donc, comme le nom l'indique avec des pistons d'hydraulique en diamètre 30.
Si une version SP voit le jour, elle ne sera très certainement pas équipée de ce matériel.
Peut être un amortisseur type YA535 (ou équivalent mais sous licence Yamaha), mais rien de plus à mon avis.
Renseignement pris auprès de Mr Loïc LECLERC chez PFP, les pistons flottants sont en diamètre 22.
Oui, je connais Loïc, et je peux t'affirmer qu'il s'est trompé (ça arrive à tout le monde).
Les FKS peuvent effectivement être en 22mm, mais aussi en 30mm et c'est le cas de la MT09.
je connais plutôt bien leur produits vu qu'on est "réseau or" de la marque
Et pour être encore plus sur de mon coup, j'ai appelé les technicien de chez PFP.
http://ohlins.fr/produits/moto/fks-504-yamaha-mt09-xsr900.html
"V"
Et bien merci pour ces éclaircissements
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
- Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Future MT09-SP ?
Wouahhhhhh
Ça va être du tonnerre cet MT avec les suspat
Ça va être du tonnerre cet MT avec les suspat
Adrians- Posteur fréquent du forum
- Messages : 940
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton
Re: Future MT09-SP ?
synapse38 a écrit:
Ça se précise...
Cet article provient de quelle source ?
Sur le net, intéressant de noter que les sites anglo-saxons ont diffusé l'info depuis longtemps, comme cet article daté de fin août :
https://rideapart.com/articles/yamaha-announces-high-end-mt-09-sp-2018
Ils parlent de fourche de R6 ou de R1 comme possibilité. Et d'une hausse de prix de 10 à 20%...
Gare à la barre psychologique des 10.000€ !
Eicma J-15...
Street- Posteur fréquent du forum
- Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure
Re: Future MT09-SP ?
Street a écrit:
Cet article provient de quelle source ?
Le dernier Moto Revue
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Future MT09-SP ?
Parmi les photos concernant le 3 roues yam présenté à Tokyo, il y en a une de l'amortisseur arrière qui semble être avec réglage hydraulique de la précontrainte : sera monté sur la version SP ?
http://www.motomag.com/45e-salon-de-Tokyo-Yamaha-Niken-le-3-roues-des-gros-bras.html#.WfCf2rpuLic
http://www.motomag.com/45e-salon-de-Tokyo-Yamaha-Niken-le-3-roues-des-gros-bras.html#.WfCf2rpuLic
dogonmt9- Gros posteur du forum
- Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Kit rabaissement pour MT09
» Future MT-09
» Future Mtiste
» ma future tracer
» MikaeBZH44 et sa (future ?) Tracer 900
» Future MT-09
» Future Mtiste
» ma future tracer
» MikaeBZH44 et sa (future ?) Tracer 900
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum