Mode : A , STD , B
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Mode : A , STD , B
J'ai beau chercher sur le fofo mais je trouve pas de réponse à savoir si vous connaissez la puissance délivré dans chacun des modes ( A , STD , B ) ?
Car après 1000 bornes de rodage a roulé en mode Standard je viens de découvrir le mode A et je pensé que c'était juste une réponse du ride by wire différent mais en faite non , elle est bien plus puissante dans ce mode , d'où cet question
Car après 1000 bornes de rodage a roulé en mode Standard je viens de découvrir le mode A et je pensé que c'était juste une réponse du ride by wire différent mais en faite non , elle est bien plus puissante dans ce mode , d'où cet question
Adrians- Posteur fréquent du forum
- Messages : 940
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton
Re: Mode : A , STD , B
C'est en ensemble... Pas juste une histoire de chevaux, mais aussi de progressivité de la re-mise de gaz.
Parce que sur la courbe, pas vraiment d'écart couple/puissance avant 6000trm.
Ce qui est incohérent vis à vis de la destination du mode B : Pluie et gravillons.
Le mode STD doit se trouver quelque part entre les 2.
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Mode : A , STD , B
Merci à toi pour ces explications
Adrians- Posteur fréquent du forum
- Messages : 940
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton
Sujets similaires
» Clignotants à led en mode feux diurnes (mode US / mode DRL)
» Mode SUS...
» D-mode 1,2,3,4
» Puissance en mode "B" (et standard)
» "Mode" du cylindre de clé.
» Mode SUS...
» D-mode 1,2,3,4
» Puissance en mode "B" (et standard)
» "Mode" du cylindre de clé.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum