"Mode" du cylindre de clé.
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9
Page 1 sur 1
"Mode" du cylindre de clé.
Salut à tous,
je pose une question qui risque de ne jamais m'être utile puisque je ne m'en suis jamais servi sur ma MT09 tracer (donc première version) avais après la position de lock de la fourche, une position pour laisser les clignotants avec le guidon bloqué.
Il n'y a pas cette position sur la 9GT. Je ne l'ai pas trouvée mais en cas de panne au bord d'une route le soir, ça peut être pratique. Est-ce que la subtilité ce trouve ailleurs ?
Merci !
je pose une question qui risque de ne jamais m'être utile puisque je ne m'en suis jamais servi sur ma MT09 tracer (donc première version) avais après la position de lock de la fourche, une position pour laisser les clignotants avec le guidon bloqué.
Il n'y a pas cette position sur la 9GT. Je ne l'ai pas trouvée mais en cas de panne au bord d'une route le soir, ça peut être pratique. Est-ce que la subtilité ce trouve ailleurs ?
Merci !
Picnoc- Nouveau membre
- Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2021
Localisation : Genève
Re: "Mode" du cylindre de clé.
Je n'ai pas trouvé non plus :/ et la notice d'utilisation ne le mentionne pas ! Comme toi j'aimais cette option sur mon CBF, je m'arrête à chaque panne, accident, de la route alors c'est super pratique pour moi aussi....dommage
AvatarY7- Membre régulier du forum
- Messages : 220
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)
Re: "Mode" du cylindre de clé.
Avez vous essayé de mettre le warning avant de couper le contact ?
Sur je sais plus quelle marque dans cette situation le warning reste allumé.
Sur je sais plus quelle marque dans cette situation le warning reste allumé.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9354
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: "Mode" du cylindre de clé.
Normalement c'est pas les clignotants mais les codes qui restent en route sur cette position je crois
Enzo19- Posteur fréquent du forum
- Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle
Re: "Mode" du cylindre de clé.
olivierzx a écrit:Avez vous essayé de mettre le warning avant de couper le contact ?
Sur je sais plus quelle marque dans cette situation le warning reste allumé.
Ca fonctionne !!!!!
Je vous remercie pour la subtilité
Picnoc- Nouveau membre
- Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2021
Localisation : Genève
Re: "Mode" du cylindre de clé.
bon à savoir !
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20125
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Sujets similaires
» Clignotants à led en mode feux diurnes (mode US / mode DRL)
» 1 cylindre de plus !
» Du 3 cylindre au 3 cylindre
» Du 4 au 3 cylindre
» Emplacement pour assurance dans un cylindre
» 1 cylindre de plus !
» Du 3 cylindre au 3 cylindre
» Du 4 au 3 cylindre
» Emplacement pour assurance dans un cylindre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum