D-mode 1,2,3,4
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: MT-09 Roadster >2020 :: Electricité et électronique MT-09 >2020
Page 1 sur 1
D-mode 1,2,3,4
Hello
J'avais une tite question , existe t'il les graphiques de la puissance moteur sur les différents mode de conduite que nous avons sur les modèles a partir de 2021 ?
Vous allez me dire mais pourquoi ?
Alors j'ai tout le temps rouler en mode 2 mais depuis peut je roule en mode 1 et justement je trouve la moto mieux en ville dans ce mode , par contre je la trouve plus creuse en bas régime et après elle devient rageuse dans les hauts tours .
J'avais une tite question , existe t'il les graphiques de la puissance moteur sur les différents mode de conduite que nous avons sur les modèles a partir de 2021 ?
Vous allez me dire mais pourquoi ?
Alors j'ai tout le temps rouler en mode 2 mais depuis peut je roule en mode 1 et justement je trouve la moto mieux en ville dans ce mode , par contre je la trouve plus creuse en bas régime et après elle devient rageuse dans les hauts tours .
Adrians- Posteur fréquent du forum
Re: D-mode 1,2,3,4
On a pas plus d'info sur les différents mode ?
Ca agit uniquement sur la poignée des gaz ou aussi des cartos différentes ?
Ca agit uniquement sur la poignée des gaz ou aussi des cartos différentes ?
Comme j’ai compris 1,2,3 sont 119ch mode 4 100ch apres la difference est la dosage de vitesse du gaz, ou la retarde d’acceleration. J’aime bien 3 dans les petit virage.
Streetdouble- Débutant du forum
Streetdouble a écrit:Comme j’ai compris 1,2,3 sont 119ch mode 4 100ch apres la difference est la dosage de vitesse du gaz, ou la retarde d’acceleration. J’aime bien 3 dans les petit virage.
Ok merci . Est ce que sur les modes 1,2,3 la puissance et le couple est délivré au même tr/ min ?