Retour au mode standard de la cartographe injection
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Retour au mode standard de la cartographe injection
Bonjour
Sur le tracer je trouve pénible que lors de chaque coupure de contact
la sélection de cartographie revienne sur Standard .
J'ai aussi un 1300 fjr avec deux carto et cela reste sur le dernier choix même
si je coupe le contact .
Savez vous si dans le mode Diag il existe un code à changer pour modifier ce
paramètre ?
Merci d'avance
Sur le tracer je trouve pénible que lors de chaque coupure de contact
la sélection de cartographie revienne sur Standard .
J'ai aussi un 1300 fjr avec deux carto et cela reste sur le dernier choix même
si je coupe le contact .
Savez vous si dans le mode Diag il existe un code à changer pour modifier ce
paramètre ?
Merci d'avance
pizza13fr- Nouveau membre
- Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : poitiers
Re: Retour au mode standard de la cartographe injection
Et non, tu ne peux rien y faire. Pas simplement en tout cas...
L'ECU ne mémorise pas le dernier réglage.
Il n'y a que lors d'une reprog que tu peux demander à ce que le mode par défaut soit différent.
Ce n'est pas tout à fait la même chose, certes...
Sinon, il te faut un modèle 2017, qui intègre cette fonction de mémorisation.
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Retour au mode standard de la cartographe injection
Merci et pas cool si il faut reprogrammer .
Je vais me faire au mode standard à la longue.
mais c'est comme le retour auto en position basse
de bulle sur la FJR; rien de bien logique .
Je vais me faire au mode standard à la longue.
mais c'est comme le retour auto en position basse
de bulle sur la FJR; rien de bien logique .
pizza13fr- Nouveau membre
- Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : poitiers
Re: Retour au mode standard de la cartographe injection
ou un modèle 2016 ! Je suis en A d'office
decadence- Débutant du forum
- Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : 78
Re: Retour au mode standard de la cartographe injection
decadence a écrit:ou un modèle 2016 ! Je suis en A d'office
Serait-ce parce qu'il a été optimisé par cbr ?
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Re: Retour au mode standard de la cartographe injection
Nop, modèle ABS TCS k16, aucune bidouille
decadence- Débutant du forum
- Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : 78
Sujets similaires
» Puissance en mode "B" (et standard)
» Clignotants à led en mode feux diurnes (mode US / mode DRL)
» Nettoyage injection et boitier d injection
» Flash/Reprogrammation d'ECU
» Tracer 900 - Millésime 2018
» Clignotants à led en mode feux diurnes (mode US / mode DRL)
» Nettoyage injection et boitier d injection
» Flash/Reprogrammation d'ECU
» Tracer 900 - Millésime 2018
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum