La Tracer du Kampaniard
+2
robertbond
Le Kampaniard
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La Tracer du Kampaniard
Salut a tous,
Je vous présente mon Tracer de 2016, 3815 Km au compteur et entièrement d'origine sauf la selle confort.
Pour ce qui est des modifications prévus :
Voila pour ce qui est du ressenti je suis content de la moto même si ça pompe un peu sur les freinages (donc je pense changer l'huile de fourche) et aussi la bulle car malgré que je sois pas très grand (1,70m) j'ai tout le vent sur le haut du casque et c'est juste (selle position basse + bulle en haut)
J'ai aussi un ressenti bizarre, je m'explique quand je balance la sauce (sur la poignée pas dans le calbute hein ), j'aila moto le moteur qui "vibre" je sais pas comment explique cela, un peu comme si le moteur était mal serré ... D'autre ont ce ressenti ?
Il ne me semble pas avoir remarquer cela lors de l'essayage de la moto en concession (une autre mais même année et quasiment le même nombre de Km et la même couleur )
Voila voila ... Ah si vous avez des photos de motos accidenté avec sans les protections je veux bien histoire de voir svp.
Je vous présente mon Tracer de 2016, 3815 Km au compteur et entièrement d'origine sauf la selle confort.
Pour ce qui est des modifications prévus :
- Support de plaque
- Kit deco (comme celle de Jimvit : Vraies déco tracer)
- liserets de jantes
- Prise USB
- Bulle Puig Touring fumé claire
- Speedohealer de mon ancienne brêle
- Changement huile de fourche
- Protection basse et/ou haute
Voila pour ce qui est du ressenti je suis content de la moto même si ça pompe un peu sur les freinages (donc je pense changer l'huile de fourche) et aussi la bulle car malgré que je sois pas très grand (1,70m) j'ai tout le vent sur le haut du casque et c'est juste (selle position basse + bulle en haut)
J'ai aussi un ressenti bizarre, je m'explique quand je balance la sauce (sur la poignée pas dans le calbute hein ), j'ai
Il ne me semble pas avoir remarquer cela lors de l'essayage de la moto en concession (une autre mais même année et quasiment le même nombre de Km et la même couleur )
Voila voila ... Ah si vous avez des photos de motos accidenté avec sans les protections je veux bien histoire de voir svp.
Dernière édition par Le Kampaniard le Jeu 22 Juin 2017 - 17:53, édité 1 fois
Le Kampaniard- Membre régulier du forum
Re: La Tracer du Kampaniard
bonjour, bienvenue
bizarre des photos de motos accidentées !!!
bizarre des photos de motos accidentées !!!
robertbond- Trés gros posteur du forum
C'est pour voir si les protections sont efficaces et ou ça touche en cas de chutes, car au prix de certaines ça fait cher le bout de fer donc autant voir si c'est efficace ou pas.
Non non je suis pas sadique lol
Non non je suis pas sadique lol
Joli vélo, pour les protections j'ai les grosses barres givi, c'est pas cher si tu prends tout en Italie, faut aimer le style avant tout.
C'est ce que je pensais mettre comme protection même si je trouve pas ça super super beau ...
Et la bulle aussi faut que je la change j'ai jamais vu une merde pareil.
Pourtant j'ai toujours eu des roadsters avec le vent dans la tronche mais la ... c'est ouf on dirait que je roule à 300 tout le temps.
T'as mis quoi Nico comme bulle ?
P.s demain je vais faire un mini tour de 4h max si t'es chaud vu qu'on habite pas loin. J'ai posté dans balade 06.
Et la bulle aussi faut que je la change j'ai jamais vu une merde pareil.
Pourtant j'ai toujours eu des roadsters avec le vent dans la tronche mais la ... c'est ouf on dirait que je roule à 300 tout le temps.
T'as mis quoi Nico comme bulle ?
P.s demain je vais faire un mini tour de 4h max si t'es chaud vu qu'on habite pas loin. J'ai posté dans balade 06.
En fait les barres en dehors de l'esthétique, ça fait une moto plus large, genre GS ou Africa Twin, et surtout on peut poser les pieds dessus pour se reposer le cul sur les long trajets
La bulle j'ai tout testé, origine de haut en bas, Secdem de haut en bas, j'ai TOUJOURS le vent dans la tronche, et surtout finalement ne pas avoir d'air ça me saoule autant que le bruit dans les oreilles, j'ai besoin de sentir le vent et d'avoir de l'air pour respirer.
Finalement j'ai pris la Ermax Sport position basse, ça tape sous le casque, et ça me va très bien. J'avais pas trop le choix, je fais 1.85m ....
J'ai roulé en XJ6 mardi, j'avais l'impression de me prendre tout le vent du monde dans la gueule, ça tirait sur les bras (et ça vient pas de la puissance de la moto ....) et j'ai repris la SV hier, ben j'en prend pas mal dans la gueule aussi, conclusion : mon casque est pourri
La bulle j'ai tout testé, origine de haut en bas, Secdem de haut en bas, j'ai TOUJOURS le vent dans la tronche, et surtout finalement ne pas avoir d'air ça me saoule autant que le bruit dans les oreilles, j'ai besoin de sentir le vent et d'avoir de l'air pour respirer.
Finalement j'ai pris la Ermax Sport position basse, ça tape sous le casque, et ça me va très bien. J'avais pas trop le choix, je fais 1.85m ....
J'ai roulé en XJ6 mardi, j'avais l'impression de me prendre tout le vent du monde dans la gueule, ça tirait sur les bras (et ça vient pas de la puissance de la moto ....) et j'ai repris la SV hier, ben j'en prend pas mal dans la gueule aussi, conclusion : mon casque est pourri
Ben moi je fais que 1m70 mais même la bulle en position haute j'ai la tête qui vibre et ça me le faisait pas sur mon cb1000r a des vitesse bien plus haute
C'est vraiment les turbulence qui me les brisent en fait ... Pour dire j'entends même pas la mélodie du pot ...
C'est vraiment les turbulence qui me les brisent en fait ... Pour dire j'entends même pas la mélodie du pot ...
J'ai vu que tu utilisais le truc de conso en signature, perso j'ai fuellog sur android, c'est pratique pour le suivi complet.
Ouais j'ai celui la, il est sur Android et Apple et fait tout aussi lol
Salut Nico et bienvenu pour ton retour parmi les brave, ça fait un bail!!!
J'adore le: elle est toute d'origine sauf la selle confort...
Et le : je ne vais pas changer grand chose...
On en reparle dans 6 mois quand ton post aura 50 pages de modifs ^^
Gaffe au Speedo healer, moi je l'ai viré direct mais on en parle en mp si tu veux
La mienne est full origine
Gaffe au Speedo healer, moi je l'ai viré direct mais on en parle en mp si tu veux
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Très jolie dans cette livrée la Tracer !
Heuuuu moi je veux bien que tu partages ici ton avis sur ce speedohealer. Alleeeeer, steuplait !Giorgio676 a écrit:Gaffe au Speedo healer, moi je l'ai viré direct mais on en parle en mp si tu veux
Florian- Gros posteur du forum
Giorgio676 a écrit:Salut Nico et bienvenu pour ton retour parmi les brave, ça fait un bail!!!
Que tu me connais bien ... Je viens de craquer et d'acheter une bulle Secdem car trop pourrie celle d'origine.
Pour le Speedo je l'ai pas encore mis (je les récupérais de mon CB et ensuite du dorso lol) et je le mettrais seulement si je change le pignon... et encore faut que je vois apparemment le capteur de vitesse sur les ABS est pris a la roue avant !!! Mais si t'as des infos vas y balance ici si ça peut en aider certains.
Franchement si tu penses changer le pignon c'est qu'il y a un problème ^^ elle envoie déjà BIEEEENNN ASSEEEEZZZ (et je fous pas souvent le mode A)
La Secdem devrait être bien, mais comme je disais, je trouve que ça manque d'air, je préfère encore tout prendre que rien du tout.
La Secdem devrait être bien, mais comme je disais, je trouve que ça manque d'air, je préfère encore tout prendre que rien du tout.
Le pignon c'est une habitude lol pour le moment c'est pas prévu mais vu que j'ai du mal a tourner la poignee (j'ai l'habitude des tirage court) c'est pour ça ...
J'ai pris la secdem de la "gendarmerie" pas la pelle a tarte
J'ai pris la secdem de la "gendarmerie" pas la pelle a tarte
Bel achat !
Je sens que je vais suivre ce topic
Je sens que je vais suivre ce topic
Frene57- Posteur fréquent du forum