Moto Journal - Tracer 900 contre Tracer 700
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web sur le Tracer 900
Page 1 sur 1
Moto Journal - Tracer 900 contre Tracer 700
Salut à tous,
Je pense que personne n'a encore partagé cet article :
http://www.moto-journal.fr/essais/comparatif/comparo-yamaha-tracer-700-vs-tracer-900-air-de-famille/
Édit : désolé, je viens de trouver le topic qui parle de l'article complet...
Il s'agit d'une version web assez courte, j'imagine que l'article est plus développé dans le magazine, auquel je ne suis plus abonné malheureusement...
Perso, je ne partage pas l'avis de l'essayeur sur la selle du 900 qui certes est ferme mais pas inconfortable selon moi.
Intéressant de noter aussi que bien qu'il soit plutôt habitué aux machines sportives, il émet des réserves sur le comportement du châssis uniquement en conduite rapide (et s'agissant de Mathieu Cayrol, on peut vraiment parler de conduite rapide).
Et comme d'hab', le moteur est encensé. Étonnant, non ?
Je pense que personne n'a encore partagé cet article :
http://www.moto-journal.fr/essais/comparatif/comparo-yamaha-tracer-700-vs-tracer-900-air-de-famille/
Édit : désolé, je viens de trouver le topic qui parle de l'article complet...
Il s'agit d'une version web assez courte, j'imagine que l'article est plus développé dans le magazine, auquel je ne suis plus abonné malheureusement...
Perso, je ne partage pas l'avis de l'essayeur sur la selle du 900 qui certes est ferme mais pas inconfortable selon moi.
Intéressant de noter aussi que bien qu'il soit plutôt habitué aux machines sportives, il émet des réserves sur le comportement du châssis uniquement en conduite rapide (et s'agissant de Mathieu Cayrol, on peut vraiment parler de conduite rapide).
Et comme d'hab', le moteur est encensé. Étonnant, non ?
Street- Posteur fréquent du forum