Position conduite Tracer plus en avant ?
+7
barry007
garry-54
mamanjaipeur
domdom42
Fmax01
maxya
Shaank66
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Position conduite Tracer plus en avant ?
Hello a tous, ça faisait un moment que j'avais rien poster car jusqu'ici je suis ravi de mon Tracer depuis que j'ai mis le pack suspension de Ulteam bike.. mais j'ai toujours trouver la position du tracer trop droite malgrès que c'est surement la position général d'un Trail/routière... mais sortant d'une ER6 ou j'adorais la position légèrement en avant et un peu sur les poignets, je me demande si il n'y a pas une façon d'y remedier ? Est ce que avancer le guidon grace aux pontets sera suffisant parce que je pense que ça fait avancer le guidon d'un seul Centimètre... ? Qu'en pensez vous ? Bien Cordialement !
Shaank66- Débutant du forum
Re: Position conduite Tracer plus en avant ?
Oui, c'est tout ce que tu pourras faire.. ou bien tu changes le guidon et tu en prends un moins cintré beaucoup plus droit.
maxya- Trés gros posteur du forum
Le mieux, c'est de faire l'essai en inversent tes pontets pour être sur du résultat
Fmax01- Posteur fréquent du forum
inversion des pontets et inclinaison du guidon cela devrait suffire , il te faudra reglé l'orientation des poignees et pare-mains ensuite
domdom42- Le forum est ma maison !
Shaank66 a écrit:Hello a tous, ça faisait un moment que j'avais rien poster car jusqu'ici je suis ravi de mon Tracer depuis que j'ai mis le pack suspension de Ulteam bike.. mais j'ai toujours trouver la position du tracer trop droite malgrès que c'est surement la position général d'un Trail/routière... mais sortant d'une ER6 ou j'adorais la position légèrement en avant et un peu sur les poignets, je me demande si il n'y a pas une façon d'y remedier ? Est ce que avancer le guidon grace aux pontets sera suffisant parce que je pense que ça fait avancer le guidon d'un seul Centimètre... ? Qu'en pensez vous ? Bien Cordialement !
Essaie aussi les biellettes ça ne coute pas cher et ça bascule bien la moto sur l'avant
mamanjaipeur- Nouveau membre
Je suis pas sur que les biellettes lui donneront le résultats qu'il espère. Je dirai comme les autres, pontets et guidon devraient être suffisant.
garry-54- Bon posteur sur le forum
Merci pour vos retour, je vais essayer de me pencher sur le sujet.. faut juste trouver le temps pour le faire
changer le guidon parait la solution la moins onéreuse , dommage que tu sois loin de chez moi , je t'aurais donner un guidon de 1300 xjr beaucoup plus position roadster
barry007- Débutant du forum
garry-54 a écrit:Je suis pas sur que les biellettes lui donneront le résultats qu'il espère. Je dirai comme les autres, pontets et guidon devraient être suffisant.
Heuh ! " essaie aussi les biellettes " indique une addition , donc en complément du guidon et des pontets
mamanjaipeur- Nouveau membre
AHahaha.. si je fais ça madame ne montera plus avec moi... Eh mais attend...trop bien ça !
BONJOUR SHAANK66
Ce post que j'avais initié, peut peut-être te donner des pistes de réflexion pour le guidon plus bas avec plus d’appuis sur les poignets. Si cela peut t'aider.
https://www.mt09.net/t6832-guidon-et-position-de-roadster-sur-tracer-est-ce-possible
V
Ce post que j'avais initié, peut peut-être te donner des pistes de réflexion pour le guidon plus bas avec plus d’appuis sur les poignets. Si cela peut t'aider.
https://www.mt09.net/t6832-guidon-et-position-de-roadster-sur-tracer-est-ce-possible
V
freefifi- Membre régulier du forum
Tu as les pontets reglables du catalogue Yam. Suivant le reglage tu peux jouer sur + ou - 2 cm . Moi j'ai tout mis sur l'avant et niquel. Sortant d'un 954 moi aussi je n'étais pas à l'aise trop droit
edlapoignee- Débutant du forum
Shaank66 a écrit:Hello a tous, ça faisait un moment que j'avais rien poster car jusqu'ici je suis ravi de mon Tracer depuis que j'ai mis le pack suspension de Ulteam bike.. mais j'ai toujours trouver la position du tracer trop droite malgrès que c'est surement la position général d'un Trail/routière... mais sortant d'une ER6 ou j'adorais la position légèrement en avant et un peu sur les poignets, je me demande si il n'y a pas une façon d'y remedier ? Est ce que avancer le guidon grace aux pontets sera suffisant parce que je pense que ça fait avancer le guidon d'un seul Centimètre... ? Qu'en pensez vous ? Bien Cordialement !
Hello,
le sujet date un peu mais tu as trouvé une solution ?
perso j'ai acheté 2 guidons différents moins cintré, mais ils ne vont pas sur la tracer, les parties qui accueillent les poignées et les comodos sont trop courtes
sebien- Membre régulier du forum