BULLE GIVI 69 cm
+63
Surfy57
dgillou
chris33
Doodits
louptatoo
R404a
loloscrambler
LiYu
anabase61
Atchoum89
PJer
Zeltron
simlalande
from Belgium
v.laurent86
NeoSlugman
El Animalo
Yann69
ENDELIN
Bandit
passepoil
Pault16
olivierpo
gericoptere
Arnaud_95
spooner
ericfrom
El Mancho
leviking3
DrumS88
Antoine.B
peuillot
popeye
eugene yale
boni
Joebarteam77
steel
pegase22
jack16v
enzodiver
Trace(r) la route
letoche
crazyfrog69
filoo
Makeluv
marko34
LMR
Khomus
zouille62
Tigi
YamTracer46
bloubeur
datracer
lolo56
FAUCON88
dodo87
bjl36
freejuga
dalx13
maxya
Jeff13
jivoitoubo
Pifou
67 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: BULLE GIVI 69 cm
T’inquiète pas pour les turbulences ; cette bulle sera ton plus beau cadeau de Noëlolivierpo a écrit:..... je fais 1m85 on verra si il y a des turbulences ,......
Pifou- Le forum est ma maison !
olivierpo a écrit:Salut tout le monde
Vous aviez peux être déjà l'info mais la bulle givi 69 cm est à 90€ livraison incluse sur http://www.accessorimotostore.com/
Je viens de commander la mienne
je vous ferais le retour après réception (mais vu que ça vient d'italie ça ne sera surement pas rapide (expérience professionnelle quotidienne !! )
je fais 1m85 on verra si il y a des turbulences ,mais avec la bulle d'origine et l'exo 1200 c'est bouchons d'oreilles obligatoires même sur petit trajet , alors ça devrait être forcément mieux!!
Très bonne affaire, elle y était en avril à 107€... déjà le site le moins cher pour cet accessoire.
FAUCON88- Membre régulier du forum
Salut a tout le monde,
Petit compte rendu après quelques jours avec la bulle givi :
- Livraison: commande en italie, il est bien moins cher qu'en France (90 € avec la fixation) ma çé de la livrezon italiane : 35 jours pour un produit soit disant dispo !
- Montage : c'est assez simple a monter en suivant la notice qui est maintenant complète, il n'y a pas de difficulté particulière.
A noter qu'il faut bien contrôler les serrages car la dimension est importante. aucun problème avec les pares mains d'origine qui ne sont pas a modifier du tout.
- Réglage : avec mon 1m83, il faut laisser en position basse sinon la bulle est bien au dessus du casque
- Esthétique : La bulle est réellement imposante, on aime ou pas, je trouve que ça ne dénature pas trop la ligne de la moto. Par contre mon fils m'a dit qu'avec un top case carré je pouvais me reconvertir comme coursier...chacun ses gouts!!
-Roulage: Différence majeure avec la petit bulle d'origine : on est réellement protégé. Le bruit est beaucoup moins important, ça n'est pas encore le silence total mais c'est loin d'être insupportable. j'entends maintenant le moteur jusqu'à 140 en 6 alors qu'avant après 70 je n'entendais que les turbulences. La vision est un peu perturbée dans les quelques mètres devant la moto en raison de la courbure mais au loin ça ne gène pas du tout. La ventilation du casque(exo 1200) est modifiée, l'aérateur avant ne sert plus à rien mais en contrepartie on peut rouler visière jusqu'à 120 130 sans pb et sans en prendre plein la quiche. Moi qui chope des rhumes au moindre courant d'air c'est un vrai bonheur. A partir de 145/150 le casque est poussé un peu en avant et a partir de 160/170 il se met a bouger de plus en plus - pas encore essayé avec une passagère -mais bon...il parait que c'est interdit ces vitesses la!. aucun problème de rigidité sur le pare brise. ce sont les fixations d'origine qui ont l'air un peu souples, surtout en torsion
en cas de grand vent le pare brise fait un peu voile et à tendance a emmener la moto, il faut être un peu vigilant mais rien d'effrayant.
Dernier point à surveiller, le pare brise par sa prise au vent sollicite pas mal les fixations et je dois resserer régulièrement les molettes qui ne bougeaient pas du tout avant.
Bilan : je cherchais un pare brise plus protecteur : je l'ai trouvé ! c'est adopté pour moi
Petit compte rendu après quelques jours avec la bulle givi :
- Livraison: commande en italie, il est bien moins cher qu'en France (90 € avec la fixation) ma çé de la livrezon italiane : 35 jours pour un produit soit disant dispo !
- Montage : c'est assez simple a monter en suivant la notice qui est maintenant complète, il n'y a pas de difficulté particulière.
A noter qu'il faut bien contrôler les serrages car la dimension est importante. aucun problème avec les pares mains d'origine qui ne sont pas a modifier du tout.
- Réglage : avec mon 1m83, il faut laisser en position basse sinon la bulle est bien au dessus du casque
- Esthétique : La bulle est réellement imposante, on aime ou pas, je trouve que ça ne dénature pas trop la ligne de la moto. Par contre mon fils m'a dit qu'avec un top case carré je pouvais me reconvertir comme coursier...chacun ses gouts!!
-Roulage: Différence majeure avec la petit bulle d'origine : on est réellement protégé. Le bruit est beaucoup moins important, ça n'est pas encore le silence total mais c'est loin d'être insupportable. j'entends maintenant le moteur jusqu'à 140 en 6 alors qu'avant après 70 je n'entendais que les turbulences. La vision est un peu perturbée dans les quelques mètres devant la moto en raison de la courbure mais au loin ça ne gène pas du tout. La ventilation du casque(exo 1200) est modifiée, l'aérateur avant ne sert plus à rien mais en contrepartie on peut rouler visière jusqu'à 120 130 sans pb et sans en prendre plein la quiche. Moi qui chope des rhumes au moindre courant d'air c'est un vrai bonheur. A partir de 145/150 le casque est poussé un peu en avant et a partir de 160/170 il se met a bouger de plus en plus - pas encore essayé avec une passagère -mais bon...il parait que c'est interdit ces vitesses la!. aucun problème de rigidité sur le pare brise. ce sont les fixations d'origine qui ont l'air un peu souples, surtout en torsion
en cas de grand vent le pare brise fait un peu voile et à tendance a emmener la moto, il faut être un peu vigilant mais rien d'effrayant.
Dernier point à surveiller, le pare brise par sa prise au vent sollicite pas mal les fixations et je dois resserer régulièrement les molettes qui ne bougeaient pas du tout avant.
Bilan : je cherchais un pare brise plus protecteur : je l'ai trouvé ! c'est adopté pour moi
olivierpo- Débutant du forum
Au cas où.
Je vends une bulle sport givi bleu satin pour mt09 tracer bleue. Ça lui va super bien.
https://www.mt09.net/t6742-vends-bulle-ermax-sport-bleu-satin-pour-mt-09-tracer
Je vends une bulle sport givi bleu satin pour mt09 tracer bleue. Ça lui va super bien.
https://www.mt09.net/t6742-vends-bulle-ermax-sport-bleu-satin-pour-mt-09-tracer
dodo87- Membre régulier du forum
Merci pour le cr, Olivier, comme je l'ai fais monter sur ma Tracer qui attends chez le cc, je vois que c'est la protection que j'attendais. Il m'a sit effectivement que par grand vent, il faut être vigilant.
Ça sera pour ma prochaine virée en Bretagne pour entamer le rôdage.
Et visuellement, elle est très belle, loins de la pelle à tarte Yam.
Ça sera pour ma prochaine virée en Bretagne pour entamer le rôdage.
Et visuellement, elle est très belle, loins de la pelle à tarte Yam.
Pault16- Membre régulier du forum
Bj j ai aussi la bulle givi elle est super mais effectivement il faut être très prudent par grand vent suis passer sur un viaduc samedi et surpris par une rafale de vent pas fier du tout heureusement je rouler à +- 70 vraiment être vigilant avec ce vent
bloubeur- Bon posteur sur le forum
olivierpo a écrit:............... je dois resserer régulièrement les molettes qui ne bougeaient pas du tout avant.........
Bonjour et bravo pour ton choix.
Je rappelle que cette bulle Givi peut être retaillée facilement en hauteur avec une scie sauteuse et offrir un peu moins de prise au vent.
Pour les molettes qui se désèrrent, je les avais remplacées par des leviers de serrage rapide pour selle de vélo et cela ne bougeait plus, le réglage se faisait très facilement :
A part le montage de selle de vélo que je teouve pas trop beau et ça dépasse quand même, est-ce qu'il y en a qui ont trouvé une autre soluce, car la mienne se déserre très vite ?
Merci
Merci
Bj oui j ai trouver une autre solution des vis de réglage de siège de bureaux en diamètre 6 !!!!sur les photos c est 8 il faut du 6
L'avantage de cette tige à serrage rapide, c'est justement le réglage rapide de ta bulle. Si tu ne la bouges jamais, garde tes vis d'origine que tu serreras avec un petit coup de frein filet bleu.Pault16 a écrit:A part le montage de selle de vélo que je teouve pas trop beau et ça dépasse quand même, est-ce qu'il y en a qui ont trouvé une autre soluce, car la mienne se déserre très vite ?
Merci
Ok, c'est noté, et bien vu pour les vis de bureau !
Je reviens sur le sujet des vis qui bougent.
Est-ce qu'il n'y aurait pas une rondelle ou quelque chose comme ça qui stabiliserait le tout. Pourquoi les petits clapets entre la molette et la vis sont toujours lâche, même si la molette est serrée à fond ?
J'ai essayé de la monter un peu, mais ça tient pas du tout. Les trucs de vélo, c'est pas jojo
Est-ce qu'il n'y aurait pas une rondelle ou quelque chose comme ça qui stabiliserait le tout. Pourquoi les petits clapets entre la molette et la vis sont toujours lâche, même si la molette est serrée à fond ?
J'ai essayé de la monter un peu, mais ça tient pas du tout. Les trucs de vélo, c'est pas jojo
En position basse ca ne se devisse pas pour moi, mais dès qu'on passe en intermédiaire ou en position haute ca se devisse côté gauchePault16 a écrit:Je reviens sur le sujet des vis qui bougent.
Je comprend pas ce système sans ressort et rondelle grower
Dès que j'installe mon gps, je vais voir ca , avec toutes les rondelles que j'ai au boulot, je vais bien reussir à bloquer tous ca sans mettre du frein filet
crazyfrog69- Gros posteur du forum
passepoil a écrit:tant que tu ne l'as pas dans la rondelle....
J'suis parti...
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Moi aussi, côté gauche ! C'est bizarre
Bulle haute super pour protection et audition.
Mais comme d'autres, molette de réglage de hauteur se dévisse. Je regarde sérieusement pour mettre serrage rapide de vélo, même si des rondelles adaptées seraient certainement un meilleur choix .
Mais comme d'autres, molette de réglage de hauteur se dévisse. Je regarde sérieusement pour mettre serrage rapide de vélo, même si des rondelles adaptées seraient certainement un meilleur choix .
Bandit- Membre régulier du forum
Je l'ai mise une fois en position haute, mais ces fichus vis ne tiennent vraiment pas, je vais aller voir à ma quinquaillerie Douessine si je trouve pas ces vis de bureau.
Qqun(e) saurait si on peut retirer les ecrous-joints (je ne connais pas le nom exact) d'attache de la bulle d'origine, en rouge sur la photo ci-dessous? Et comment? Je ne veux pas les abimer.
Ils n'ont plus d'utilité avec la bulle GIVI, ils ne se voient pas trop quand on regarde la moto, mais quand je roule, ça bouge et ça m'énerve...
Merci d'avance.
Ils n'ont plus d'utilité avec la bulle GIVI, ils ne se voient pas trop quand on regarde la moto, mais quand je roule, ça bouge et ça m'énerve...
Merci d'avance.
Tu as bien lu la notice, je n'avais pas connu de problème particulier avec ces écrous dont le joint en caoutchouc bloque le plexiglas ??
http://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/D2122KIT.pdf
http://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/D2122KIT.pdf
Non pas de problème pour installer la bulle givi. La je parle des écrous joints de la bulle d'origine qui restent sur le support plastique sans utilité et qui bougent avec les vibrations de la moto. Je voudrais les retirer et les mettre de côté pour ré utilisation ultérieure si besoin.
BULLE GIVI 69X50
Bonjour a tous sur EBAY que pensez vous de cette bulle avec accessoire pour 71 €+19€ de port? Merci de vos réponse
ENDELIN- Nouveau membre
un lien de cette annonce ?ENDELIN a écrit:Bonjour a tous sur EBAY que pensez vous de cette bulle avec accessoire pour 71 €+19€ de port? Merci de vos réponse
attention il y a peu etre que la bulle et pas le support!!
il faut 2122DT + 2122 kit .
datracer- Gros posteur du forum
sur EBAY Il faut écrire cupolino spécifico trasparente 69x50YAMAHA TRACER le support est compris dans le prix! Bernard
ENDELIN- Nouveau membre
... les vis de réglages en plastique de la bulle se dévissent à cause des vibrations ! .... j'ai bloqué la bulle en position haute en perçant le support de chaque coté, et mis une vis et un boulon M6: j'en avais assez des vibrations de celle-ci ! ... et depuis les vis de réglage ne se dévissent plus ... mais elle ne servent à plus rien non plus !
... à quoi serre une bulle réglable qui n'est utile qu'en position haute ? .... c'est du marketing ... ou alors pour les nains !
... à quoi serre une bulle réglable qui n'est utile qu'en position haute ? .... c'est du marketing ... ou alors pour les nains !
gericoptere- Bon posteur sur le forum
gericoptere a écrit:... les vis de réglages en plastique de la bulle se dévissent à cause des vibrations ! .... j'ai bloqué la bulle en position haute en perçant le support de chaque coté, et mis une vis et un boulon M6: j'en avais assez des vibrations de celle-ci ! ... et depuis les vis de réglage ne se dévissent plus ... mais elle ne servent à plus rien non plus !
tu pourrais nous faire une photo pour voir ce que ça donne ?
et la bulle cesse-t-elle de vibrer du coup ?
letoche- Débutant du forum
tu pourrais nous faire une photo pour voir ce que ça donne ?
... faudrait que je démonte tout ! .... Si tu enlèves la bulle et le cache plastique du support, tu vois de suite où il faut percer.
et la bulle cesse-t-elle de vibrer du coup ?
oui, à 100% !
... et si tu veux la rendre réglable, tu enlèves tes deux vis de part et d'autre !
Et les "vilains trous" de 6mm ne seront de toute façon pas visible derrière le cache.
gericoptere- Bon posteur sur le forum
j'ai redémonté, mais je comprends pas trop où tu as pu percer et fixer
perso j'ai déjà viré les molettes, mais ça vibre toujours, notamment sur bosses, ça m'agace
letoche- Débutant du forum
Bonjour,
Est-ce que vous aussi la bulle arrive largement au dessus de votre tête ? J'ai l'impression d'être dans une voiture.
Il faudrait (je n'y ai pas pensé) que je test en position basse car elle est vraiment haute
Pas encore eu l'occasion de tester en roulant mais je suppose qu'elle doit faire le job. Heureusement parce que esthétiquement, c'est une sacré pelle à tarte.
Zinon, voici par rapport à l'original de Yamaha. Il y a une sacré différence que ce soit en hauteur ou en largeur. S'adapte parfaitement avec les pares mains de la même marque ! Petite marque rouge faite via ordinateur pour que vous voyez bien la différence.
Est-ce que vous aussi la bulle arrive largement au dessus de votre tête ? J'ai l'impression d'être dans une voiture.
Il faudrait (je n'y ai pas pensé) que je test en position basse car elle est vraiment haute
Pas encore eu l'occasion de tester en roulant mais je suppose qu'elle doit faire le job. Heureusement parce que esthétiquement, c'est une sacré pelle à tarte.
Zinon, voici par rapport à l'original de Yamaha. Il y a une sacré différence que ce soit en hauteur ou en largeur. S'adapte parfaitement avec les pares mains de la même marque ! Petite marque rouge faite via ordinateur pour que vous voyez bien la différence.
Yann69- Bon posteur sur le forum
Bj ah oui pour les moins d'un 1,20 elle est conseillée lol je sort
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12