BULLE GIVI 69 cm
+63
Surfy57
dgillou
chris33
Doodits
louptatoo
R404a
loloscrambler
LiYu
anabase61
Atchoum89
PJer
Zeltron
simlalande
from Belgium
v.laurent86
NeoSlugman
El Animalo
Yann69
ENDELIN
Bandit
passepoil
Pault16
olivierpo
gericoptere
Arnaud_95
spooner
ericfrom
El Mancho
leviking3
DrumS88
Antoine.B
peuillot
popeye
eugene yale
boni
Joebarteam77
steel
pegase22
jack16v
enzodiver
Trace(r) la route
letoche
crazyfrog69
filoo
Makeluv
marko34
LMR
Khomus
zouille62
Tigi
YamTracer46
bloubeur
datracer
lolo56
FAUCON88
dodo87
bjl36
freejuga
dalx13
maxya
Jeff13
jivoitoubo
Pifou
67 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: BULLE GIVI 69 cm
Hello,
J'ai fait une vidéo sur le montage / présentation de la bulle Givi 2139DT
https://youtu.be/MZ6RuUe_PBk
Qu'en pensez-vous ?
Faisant 1m87, j'en suis pleinement satisfait, confort de conduite nettement amélioré par rapport à la bulle d'origine et plus de bruit, je peux discuter avec les intercoms avec ma SDS à 130 km/h sans soucis =)
J'ai fait une vidéo sur le montage / présentation de la bulle Givi 2139DT
https://youtu.be/MZ6RuUe_PBk
Qu'en pensez-vous ?
Faisant 1m87, j'en suis pleinement satisfait, confort de conduite nettement amélioré par rapport à la bulle d'origine et plus de bruit, je peux discuter avec les intercoms avec ma SDS à 130 km/h sans soucis =)
Surfy57- Nouveau membre
bonjour , j'ai aussi monté cette bulle givi et franchement , pour ceux qui roulent loin longtemps ...c'est vraiment un bien meilleur confort que celle d'origine . Un petit peu modifier la position des pare mains mais sinon aucun souci pour la monter...Jai dailleurs la bulle d'origine si quelqu'un souhaite ...?
luquille- Nouveau membre
A part à la déchetterie, malheureusement ...luquille a écrit:bonjour , j'ai aussi monté cette bulle givi et franchement , pour ceux qui roulent loin longtemps ...c'est vraiment un bien meilleur confort que celle d'origine . Un petit peu modifier la position des pare mains mais sinon aucun souci pour la monter...Jai dailleurs la bulle d'origine si quelqu'un souhaite ...?
T'as fait quoi aux pare-mains ? Ca touche pas sur ma mob.
lefty- Membre régulier du forum
Hello,
Voici la vidéo du montage de la bulle dans un lecteur intégré, ça attirera plus l’œil
Bon visionnage ;-)
Voici la vidéo du montage de la bulle dans un lecteur intégré, ça attirera plus l’œil
Bon visionnage ;-)
Surfy57- Nouveau membre
Salut
je déterre ce post car j'ai cette bulle sur ma tracer 2016 depuis un peu plus de 2 ans. L'hiver dernier, elle a commencé à bouger de plus en plus, et un jour, je me suis retrouvé avec la bulle au niveau des dents, tout l'ensemble reculant de façon dangereuse.
J'ai démonté tout l'avant pour atteindre le support qui tient le compteur, le carénage, les feux, et la bulle (N°17 ici https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/900-MOTO/2016/MT/MT09TRA/PARE-BRISE/2016_71405-71405/37/0/70612) qui était déchiré en plusieurs endroits, l'ensemble ne tenait presque plus que grâce aux accessoires montés dessus.
J'ai ressoudé, mis quelques renforts, remonté mais aujourd'hui, 6 mois après, j'ai l'impression que ca recommence. Je n'ai pas encore redémonté, il faut quasiment tomber tout l'avant, mais je voulais savoir si d'autres ont eu ce problème et comment ils l'ont résolu.
A 200€ la pièce, je ne voudrais pas la changer pour qu'elle lâche après 6 mois et c'est introuvable en occasion...
Merci pour vos avis
je déterre ce post car j'ai cette bulle sur ma tracer 2016 depuis un peu plus de 2 ans. L'hiver dernier, elle a commencé à bouger de plus en plus, et un jour, je me suis retrouvé avec la bulle au niveau des dents, tout l'ensemble reculant de façon dangereuse.
J'ai démonté tout l'avant pour atteindre le support qui tient le compteur, le carénage, les feux, et la bulle (N°17 ici https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/900-MOTO/2016/MT/MT09TRA/PARE-BRISE/2016_71405-71405/37/0/70612) qui était déchiré en plusieurs endroits, l'ensemble ne tenait presque plus que grâce aux accessoires montés dessus.
J'ai ressoudé, mis quelques renforts, remonté mais aujourd'hui, 6 mois après, j'ai l'impression que ca recommence. Je n'ai pas encore redémonté, il faut quasiment tomber tout l'avant, mais je voulais savoir si d'autres ont eu ce problème et comment ils l'ont résolu.
A 200€ la pièce, je ne voudrais pas la changer pour qu'elle lâche après 6 mois et c'est introuvable en occasion...
Merci pour vos avis
Largo38- Débutant du forum
Bonsoir, j'ai un tracer 2015 avec une bulle haute de 57 cm, j'ai déjà tout démonté pour faire des modifs électriques et après remontage, rien ne bouge.
Riviera406- Membre régulier du forum
Bonsoir,
C'est vrai que j'ai en plus un support (pour mettre un Ram Mounts XL) qui pèse son poids ( voir le modèle ici, 600grs mais compatible avec le bulle et le téléphone est bien à l'abri derrière la bulle !).
C'est vrai que j'ai en plus un support (pour mettre un Ram Mounts XL) qui pèse son poids ( voir le modèle ici, 600grs mais compatible avec le bulle et le téléphone est bien à l'abri derrière la bulle !).
Largo38- Débutant du forum
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12