BULLE GIVI 69 cm
+63
Surfy57
dgillou
chris33
Doodits
louptatoo
R404a
loloscrambler
LiYu
anabase61
Atchoum89
PJer
Zeltron
simlalande
from Belgium
v.laurent86
NeoSlugman
El Animalo
Yann69
ENDELIN
Bandit
passepoil
Pault16
olivierpo
gericoptere
Arnaud_95
spooner
ericfrom
El Mancho
leviking3
DrumS88
Antoine.B
peuillot
popeye
eugene yale
boni
Joebarteam77
steel
pegase22
jack16v
enzodiver
Trace(r) la route
letoche
crazyfrog69
filoo
Makeluv
marko34
LMR
Khomus
zouille62
Tigi
YamTracer46
bloubeur
datracer
lolo56
FAUCON88
dodo87
bjl36
freejuga
dalx13
maxya
Jeff13
jivoitoubo
Pifou
67 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
BULLE GIVI 69 cm
http://ixtem-moto.com/Bulle-incolore-Givi-69cm-(2122DT+D2122KIT)-Yamaha-MT-09-TRACER_p125071.html
http://www.ebay.fr/itm/Bulle-incolore-Givi-69cm-2122DT-D2122KIT-Yamaha-MT-09-TRACER-NEUF-/351418510799?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51d22cedcf
http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65_68_6977_6980&products_id=20327 SUPER PRIX
peu etre une premiere bulle vraiment efficace le look discutable!!!
datracer- Gros posteur du forum
Re: BULLE GIVI 69 cm
Merci pour cette nouvelle bulle !!!
Je suis certain qu'il y a une bonne protection sur les cotés ; elle est large à sa base. On dirait que les parre-mains sont démontés de moitié pour le passage du guidon.
Je suis certain qu'il y a une bonne protection sur les cotés ; elle est large à sa base. On dirait que les parre-mains sont démontés de moitié pour le passage du guidon.
Pifou- Le forum est ma maison !
Il manque des photos plus explicites: de face, par exemple.
Est-ce que ça va pas faire trop scooter ou HD?
Les pare-mains sont amputés, putain?!
Mais 12 cm de + que la Bullster, et surtout un prix canon sur le site italien! - de 100€ contre +150€...!!!
Qui se lance pour nous dire le résultat?
Mais 12 cm de + que la Bullster, et surtout un prix canon sur le site italien! - de 100€ contre +150€...!!!
FAUCON88- Membre régulier du forum
Apparement il y a un kit de montage à rajouter, pas sur qu'il soit inclus sur le site italien. A vérifier...
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
jivoitoubo a écrit:Apparement il y a un kit de montage à rajouter, pas sur qu'il soit inclus sur le site italien. A vérifier...
C'est fait,
tout est compris dans le prix
Cupolino MT-09 Tracer Givi cod.2122DT + D2122 KIT
Bulle haute Yamaha ou le nouveau outsider Givi ?
Le doute m'habite, surtout que le prix est, comment dire, sexy !
Le doute m'habite, surtout que le prix est, comment dire, sexy !
Jeff13- Posteur fréquent du forum
FAUCON88 a écrit:Il manque des photos plus explicites: de face, par exemple.
Quel courage FAUCON88!
Tu l'as commandée à 7h45 ce matin, sans attendre que quelqu'un d'ici dise quelle est super... ou que c'est une daube!
Le soleil t'a rendu fou.
Ben oui, je l'ai fait, même si les pare-mains seront allégés de leur appendice manganesque.
Pas trouvé de code réduction.
Frais de port 9.50€, soit 100.40€; date de livraison pas encore connue.
Alea jacta est
et oui quel courage moi trop tard j'ai déjà commandé le spoiler d'eBay!! après avoir revendu la ermax sport et la secdem
datracer- Gros posteur du forum
Bj ben voilà j ai passer commande aussi petite question vous dite raboter les par mains je ne vois pas bien sur les photos ce qu il est est pouvait m éclairer merci à vous
bloubeur- Bon posteur sur le forum
bloubeur a écrit:Bj ben voilà j ai passer commande aussi petite question vous dite raboter les par mains je ne vois pas bien sur les photos ce qu il est est pouvait m éclairer merci à vous
S'il s'agit de la bulle GIVI... le seul élément qui permet de dire ici que les pare-mains seront allégés de leurs appendices ailés... c'est la photo qui figure sur les différents sites de vente.
De plus, nos méninges nous aident à comprendre cette amputation bénigne, étant donné que la base de la GIVI est sans doute, de toutes les bulles, la plus large et la moins échancrée au plan des pare-mains; Il ne s'agit pas d'un simple coup de rabot, comme tu l'écris, mais bien d'une appendicectomie brutale mais nécessaire et urgente, sauf à "coincer la bulle" en parquant sa mob! Mais coincer la bulle de sa moto n'est pas de tout repos; c'est 210 kgs sur les petons!
Vous pouvez aussi enlever les pare mains qui ne sont pas d'une grande efficacité je trouve ...et qui vous rendent 4 cm plus large de chaque coté !
maxya- Trés gros posteur du forum
Ah oui voilà enfin une bulle qui semble nous protéger un peu plus au niveau des avant bras. Je vais sûrement craquer, la sortent ils en fumée?
dalx13- Membre régulier du forum
Je ne vois pas ou les pare mains sont amputés ? Ils y sont sur la photo ?
dodo87- Membre régulier du forum
Oui je me suis laisser avoir commander hier puis je suis passer au conçues soirée donner un coup d œil surprise il faut bien enlever. Les pars main et cela ne m arrange pas je vais essayer de décommander mais??????? Donc attention ablation totale des pars main
Photo mensongère alors ?
Ben oui et non mais on ne voit pas bien sur cette photo mais c est sur il faut enlever les par mains ' espère q uil vont me rembourser si plus qu a revendre aux amateurs
dodo87 a écrit:Photo mensongère alors ?
J'ai pas trop bien compris ce que disait bloubeur, car comment peut il avoir vu sa ou une moto - chez un concess.- sans les pare-mains alors que sa bulle est commandée du 6 juin, donc montage de la bulle impossible compte tenu des délais habituels de livraison...????. Ich verstehe nicht sehr gut!
Donc, avant d'envisager le pire pour le consommateur, être trompé par une photo qui laisse accroire qu'on peut utiliser la bulle ET les pare-mains (moins les appendices), j'attends de recevoir la bulle GIVI et vous dirai ce qu'il en est réellement.
Oh comme tu veux mais comme l as déjà signaler avant moi Facon88. Un peu plus haut D après la photo de présentation il y +- 10 cm d aisance de la pointe du part main jusque la bulle givi mais en réalité sur la moto de la pointe du par main jusque la bulle d origine il y a à tous casser 4cm
Ou la photo prête à confusion
Je sais pas pour les autres mais moi je comprends rien, tu dois mieux parler anglais bloubeur non ?
J'ai comparé la photo givi et la tracer rouge sur le site Yam et je vois pas qu'ils ont enlevé les appendices des protèges mains. Si c'était une grise au moins les appendices serait gris et il y aurait pas photo
Regarde la photo de datracer puis regarde sur ta moto l anglais
Justement y'a aucune différence, mais tu dis qu'il faut enlever les pares-mains et qu'on peut le voir sur la photo ? C'est là que je comprends pas
Les pare-mains sont constitués de 2 parties, le pare-main proprement dit et un appendice - un enjoliveur - sur le devant en forme d'aile manga-nesque vissé: c'est cet appendice que la pose de la bulle haute Yamaha et celle de GIVI oblige à retirer. Mais le reste du pare-main reste en place!!!!!!!!!!
Ainsi, si c'est la seule ablation que m'oblige GIVI pour 100.40€ chez le fournisseur italien, au vu de leur photo de présentation, c'est un mal que j'ai accepté en la commandant.
Rien ne m'indique qu'il faille enlever le pare-main ... comme le sous-entend bloubeur; ou bloubeur appelle pare-main ce qui n'est que la partie avant... du pare-main. Outre Manche on dit "call a spade a spade "
Donc toujours satisfait de ma commande!
Ainsi, si c'est la seule ablation que m'oblige GIVI pour 100.40€ chez le fournisseur italien, au vu de leur photo de présentation, c'est un mal que j'ai accepté en la commandant.
Rien ne m'indique qu'il faille enlever le pare-main ... comme le sous-entend bloubeur; ou bloubeur appelle pare-main ce qui n'est que la partie avant... du pare-main. Outre Manche on dit "call a spade a spade "
Donc toujours satisfait de ma commande!
Pour moi sur la photo du premier post, l'appendice est sur la photo. Donc pas enlevé, tu nous diras ça quand tu auras monté cette bulle.
Ok, mais bon pour le moment on est pas fixé, c'est pas indiqué qu'il faut enlever l'appendice (et de plus il est présent sur la photo de givi). Ce qui m'inquiète c'est le discours de boubour sorti de nulle part (et le "il faut tout enlever") ...
Je comptais prendre la Yamaha donc pareil, enlever le "spoiler", ne me dérange guère. Mais celle-ci a l'air vraiment efficace !
Je comptais prendre la Yamaha donc pareil, enlever le "spoiler", ne me dérange guère. Mais celle-ci a l'air vraiment efficace !
Dernière édition par Jeff13 le Lun 8 Juin 2015 - 10:04, édité 1 fois
Bon ok mais mes écrits sont parti du post de faucon88 du 060/06 /015 bon maintenant stop pour moi on verra
Voilà un problème qui n'en est plus un: tout ce temps passé pour des incompréhensions qui reposent d'une part sur des écrits pas très clairs, même les miens quand j'écris "les pare-mains sont amputés" en voulant dire "sont amputés... de leur appendice", et sur des lectures rapides!
C'est l'un des risques des forums.
Mais pour cette bulle GIVI, on a fait le tour de la question; plus qu'à attendre la réception de l'engin, son installation... et surtout un premier essai... et des photos.
A très bientôt si "accessorimotostore" fait diligence
C'est l'un des risques des forums.
Mais pour cette bulle GIVI, on a fait le tour de la question; plus qu'à attendre la réception de l'engin, son installation... et surtout un premier essai... et des photos.
A très bientôt si "accessorimotostore" fait diligence
La messe est dite
Bonne messe et aux passage site de vente très sérieux email envoyer hier pour mon remboursement et déjà rembourser aujourd'hui bon on verra la suite merci
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12