poignées chauffantes technoglobe gold
+7
Yaka Tracer
rAm084
dodo87
crazyfrog69
3 pates
Chisum
maxya
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
poignées chauffantes technoglobe gold
Juste pour vous dire que j'ai fait monter des technoglobe or et que je suis déçue car je trouve qu'elle ne chauffent pas assez. Avant sur ma FZ8 j'avais des technoglobe deluxe et c'était super bien, ça chauffait au moins 2 fois plus. Je vais aller en dire 2 mots à mon concessionnaire qui me les a conseillées ! Je vais tenter une négo pour remplacement !
maxya- Trés gros posteur du forum
Re: poignées chauffantes technoglobe gold
Aie ! ça va chauffer pour ses oreilles !!maxya a écrit: Juste pour vous dire que j'ai fait monter des technoglobe or et que je suis déçue car je trouve qu'elle ne chauffent pas assez. Avant sur ma FZ8 j'avais des technoglobe deluxe et c'était super bien, ça chauffait au moins 2 fois plus. Je vais aller en dire 2 mots à mon concessionnaire qui me les a conseillées ! Je vais tenter une négo pour remplacement !
Chisum- Bon posteur sur le forum
C'est rien de le dire !
après avoir testé les poignets chauffantes les manchons j'ai craqué pour les gants chauffant gerbing en 12 v et fini les soucis.
que du bonheur !
que du bonheur !
En plus il va se prendre une béquille..............................................centrale dans les dentsChisum a écrit:Aie ! ça va chauffer pour ses oreilles !!maxya a écrit: Juste pour vous dire que j'ai fait monter des technoglobe or et que je suis déçue car je trouve qu'elle ne chauffent pas assez. Avant sur ma FZ8 j'avais des technoglobe deluxe et c'était super bien, ça chauffait au moins 2 fois plus. Je vais aller en dire 2 mots à mon concessionnaire qui me les a conseillées ! Je vais tenter une négo pour remplacement !
crazyfrog69- Gros posteur du forum
J'ai les technoglobes sur ma cb100R avec le bouton intégré et pas de soucis
dodo87- Membre régulier du forum
Même sentiment que Maxya ..
J'avais des oxford auparavant que je n'ai jamais pu utilisé à fond tellement ça chauffait, et là avec les technoglobes, elles sont toujours à fond et ne suffisent pas pour toutes les températures...
Intéressé par la réponse de ton concess..
J'avais des oxford auparavant que je n'ai jamais pu utilisé à fond tellement ça chauffait, et là avec les technoglobes, elles sont toujours à fond et ne suffisent pas pour toutes les températures...
Intéressé par la réponse de ton concess..
rAm084- Débutant du forum
J'avais des TecnoGlobe Luxe (avec commande déportée 5 positions) sur ma XTZ1200.
Je n'en remettrai pas. Hormis la chauffe très moyenne et le remplacement d'une poignée sous garantie (fil interne coupé côté poignée des gaz), c'est surtout la qualité déplorable du caoutchouc qui m'a sidéré. Elles étaient totalement lisses au bout de quelques mois. Et là, point de garantie...
J'en ai eu presque pour mon argent : environ 75 €.
Je n'en remettrai pas. Hormis la chauffe très moyenne et le remplacement d'une poignée sous garantie (fil interne coupé côté poignée des gaz), c'est surtout la qualité déplorable du caoutchouc qui m'a sidéré. Elles étaient totalement lisses au bout de quelques mois. Et là, point de garantie...
J'en ai eu presque pour mon argent : environ 75 €.
Yaka Tracer- Débutant du forum
Je me suis monté, il y a 2 ans, des Saito II au prix de 35€ en promo chez Louis De, avec commande déportée 3 positions + Off.
Qualité de fonctionnement extra, j'ai testé à -8°c. Nickel.
Esthétique de la commande critiquable.
Rien à bouger avec fonctionnement de 6 mois/an.
Rapport qualité prix imbattable.
Qualité de fonctionnement extra, j'ai testé à -8°c. Nickel.
Esthétique de la commande critiquable.
Rien à bouger avec fonctionnement de 6 mois/an.
Rapport qualité prix imbattable.
Sohutaa- Nouveau membre
Mon concessionnaire accepte de me les remplacer par le modele que j'avais super apprécié avant: les technoglobe de luxe, super efficace, aucun soucis avec. Il ne m'a même pas recommandé les Yamaha car il n'a pas assez de recul pour cela: pas sur qu'elles soient aussi efficaces. RV pris pour changement : le 14 fev., à suivre
salut
je regarde pour monter ces poignées chauffantes technoglobe luxe sur ma MT09, mais quelle longueur faut il prendre et sont elles compatibles avec des futurs protège mains , KTM surement, je pense que oui vue qu'elles se montent sur tracer?
je regarde pour monter ces poignées chauffantes technoglobe luxe sur ma MT09, mais quelle longueur faut il prendre et sont elles compatibles avec des futurs protège mains , KTM surement, je pense que oui vue qu'elles se montent sur tracer?
leviking73- Débutant du forum
Poignées chauffantes à 15€ avec commande sur le tableau de bord, comme celles d'origine, voir ici https://www.mt09.net/t14303-poignees-chauffantes-adaptables-299eur-en-promo-sur-commandes-d-origine-tableau-de-bord#324061
guillaumedudu- Nouveau membre
Pour info, j'ai les Yamaha avec commande au tableau de bord, 10 niveaux de chauffe et c'est le top !!!
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
pegase22 aime ce message