Poignées chauffantes
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Poignées chauffantes
Bonjour,
J'ai acheté une tracer 900 (pas GT) en février 2020
Je souhaite mettre des poignées chauffantes
Est-ce que je peux mettre les poignées Yamaha et si oui, est-ce que j'aurai sur le compteurs accès aux réglages de chauffe de ces poignées ?
merci pour vos avis et conseils
Portez-vous bien
J'ai acheté une tracer 900 (pas GT) en février 2020
Je souhaite mettre des poignées chauffantes
Est-ce que je peux mettre les poignées Yamaha et si oui, est-ce que j'aurai sur le compteurs accès aux réglages de chauffe de ces poignées ?
merci pour vos avis et conseils
Portez-vous bien
rapy73000- Membre régulier du forum
Re: Poignées chauffantes
Bonjour rappy73000,
Tu peux sans problème poser les poignées chauffantes. Je les ai fait poser à la commande sur mon modèle 2019. Fonctionnement prévu avec les commodos et visualisation sur le tableau de bord. La connectique est prévue d'origine et en attente derrière l'ouïe de radiateur droite. J'ai la notice de montage en pdf, mais je n'ai pas trouvé comment l'insérer dans mon post. Si tu veux, tu peux mon laisser ton mail en mp et je te l'enverrai. Sinon il y a aussi un tuto vidéo sur YouTube.
Bonne soirée.
Tu peux sans problème poser les poignées chauffantes. Je les ai fait poser à la commande sur mon modèle 2019. Fonctionnement prévu avec les commodos et visualisation sur le tableau de bord. La connectique est prévue d'origine et en attente derrière l'ouïe de radiateur droite. J'ai la notice de montage en pdf, mais je n'ai pas trouvé comment l'insérer dans mon post. Si tu veux, tu peux mon laisser ton mail en mp et je te l'enverrai. Sinon il y a aussi un tuto vidéo sur YouTube.
Bonne soirée.
Jovibon- Nouveau membre
oui mais y a pas une activation a faire a OBD pour que ca fonctionne , car ayant eu une 2018 nouveau modele et sans poignet chauffante j'ai jamais vu l'onglet dans les menus
tof85- Gros posteur du forum
Bonjour,
L'onglet apparait dès que le connecteur en attente est raccordé. J'avais pris pas mal d'info pour le faire moi même avant de me le faire offrir par mon concessionnaire lors de l'achat.
L'onglet apparait dès que le connecteur en attente est raccordé. J'avais pris pas mal d'info pour le faire moi même avant de me le faire offrir par mon concessionnaire lors de l'achat.
Jovibon- Nouveau membre