Poignées chauffantes technoglobe
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
Poignées chauffantes technoglobe
Bonjour À tous
J’ai acheté des poignées chauffantes techno globe
Et mon problème et que je ne trouve pas comment faire le branchement
J ai trouvé quelque truc sur le forum mais rien de bien précis
Si quelqu’un peut m’aider
Merci par avance
Bonne journée
J’ai acheté des poignées chauffantes techno globe
Et mon problème et que je ne trouve pas comment faire le branchement
J ai trouvé quelque truc sur le forum mais rien de bien précis
Si quelqu’un peut m’aider
Merci par avance
Bonne journée
Kevun78- Nouveau membre
Re: Poignées chauffantes technoglobe
Je précise aussi que j’ai des clignotants led d’installer déjà
Kevun78- Nouveau membre
Pour les poignées chauffantes sur roadster tu dois les brancher sur au choix :
-la prise accessoire qui est dans l'écope gauche en changeant le fusible original de 2 A par un 3 A. (sous la selle)
-la prise accessoire qui est dans l'écope droite en changeant le fusible originale de 2 A par un 3 A. (dans l'écope droite)
-tirer une nouvelle ligne depuis la batterie mais tu prends le risque de vider ta batterie en cas d'oubli.
Clignos à led, aucun problème de compatibilité avec tes poignées.
-la prise accessoire qui est dans l'écope gauche en changeant le fusible original de 2 A par un 3 A. (sous la selle)
-la prise accessoire qui est dans l'écope droite en changeant le fusible originale de 2 A par un 3 A. (dans l'écope droite)
-tirer une nouvelle ligne depuis la batterie mais tu prends le risque de vider ta batterie en cas d'oubli.
Clignos à led, aucun problème de compatibilité avec tes poignées.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
ZEBRAZOMA aime ce message
pour compléter le com d'Olivier
-tirer une nouvelle ligne depuis la batterie mais tu prends le risque de vider ta batterie en cas d'oubli...........sauf si tu mets sur cette nouvelle ligne un relais avec fusible intégré (en coupure de la nouvelle ligne) dont la bobine est alimentée en + après contact
https://fr.aliexpress.com/item/1005003021352026.html
-tirer une nouvelle ligne depuis la batterie mais tu prends le risque de vider ta batterie en cas d'oubli...........sauf si tu mets sur cette nouvelle ligne un relais avec fusible intégré (en coupure de la nouvelle ligne) dont la bobine est alimentée en + après contact
https://fr.aliexpress.com/item/1005003021352026.html
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Merci pour vos réponse
Ma situation est que chaque clignotant utilise une prise accessoire la grise côté droit et la blanche côté gauche et j’ai trouver la 3ème prise accessoire qui est grise qui se trouve à gauche , j’ai lu sur ce forum qu’elle était reliée au fusible 5A qui se trouve dans l’écope droite dans la petite boîte avec écrit GW
J’ai donc coupé la prise et souder mes fils dessus et protéger avec de la gaine thermo
Les poignées chauffantes fonctionnent mais j’ai le voyant moteur d’allumer maintenant
Savez vous pourquoi ?
Merci par avance
Ma situation est que chaque clignotant utilise une prise accessoire la grise côté droit et la blanche côté gauche et j’ai trouver la 3ème prise accessoire qui est grise qui se trouve à gauche , j’ai lu sur ce forum qu’elle était reliée au fusible 5A qui se trouve dans l’écope droite dans la petite boîte avec écrit GW
J’ai donc coupé la prise et souder mes fils dessus et protéger avec de la gaine thermo
Les poignées chauffantes fonctionnent mais j’ai le voyant moteur d’allumer maintenant
Savez vous pourquoi ?
Merci par avance
Kevun78- Nouveau membre
Bonjour
Vous avez des nouvelles pour m’aider s’il vous plaît les poignées chauffantes fonctionnent mais j’ai le voyant d’allumer sans code erreur et la moto tourne très bien
Des infos la desssus ?
Vous avez des nouvelles pour m’aider s’il vous plaît les poignées chauffantes fonctionnent mais j’ai le voyant d’allumer sans code erreur et la moto tourne très bien
Des infos la desssus ?
Kevun78- Nouveau membre
A mon avis, le fait que le voyant moteur se soit allumé, n'a rien à voir avec les poignées chauffantes, ce sont des circuits distincts.
Soit tu as pincé un câble ou débranché une causse du faisceau en bricolant.
Soit tu as graissé ta chaine en faisant tourner la roue arrière avec le moteur et la 1ère enclenchée.
Quoi qu'il en soit, tu es obligé de brancher le boitier de diagnostic pour éteindre le voyant donc autant le brancher de suite, tu sauras d'où vient le problème.
Bon courage.
V
Soit tu as pincé un câble ou débranché une causse du faisceau en bricolant.
Soit tu as graissé ta chaine en faisant tourner la roue arrière avec le moteur et la 1ère enclenchée.
Quoi qu'il en soit, tu es obligé de brancher le boitier de diagnostic pour éteindre le voyant donc autant le brancher de suite, tu sauras d'où vient le problème.
Bon courage.
V
Yannick- Bon posteur sur le forum
ZEBRAZOMA aime ce message
Oui en bricolant j’ai défais plusieurs prise (en gardant le contact éteint biensur) pour voir comment c’était fait mais j’ai bien tout remis et J’ai bien bien regardé aujourd’hui encore si tout est bien branché est c’est le cas donc je ne sais pas ce qu’il provoqué ça et je n’ai pas de bequille de Stand pour graisser ma chaîne je le fais encore à l’ancienne en poussant la moto légèrement je graisse et je repousse la moto
Je dois bientôt faire ma révision annuelle je vais l’avancer un peut du coup pour que yam me branche la valise du coup et voir ce que s’est
Merci en tout cas
Je dois bientôt faire ma révision annuelle je vais l’avancer un peut du coup pour que yam me branche la valise du coup et voir ce que s’est
Merci en tout cas
Kevun78- Nouveau membre