demi tour ...
+16
900m
triton
Taz
FAUCON88
RSEBozo
freineurfou
Chisum
sevy
Speedfan
MAYAOU
frk81
PoloKK
Animal Smith
maxya
Miura
Tracer 95
20 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demi tour ...
mt 09 ou tracer c est kifkif , l angle est le meme , la seul facilité du tracer c est son grand
guidon et d un bon conducteur.
guidon et d un bon conducteur.
sevy- Gros posteur du forum
Tracer 95- Membre régulier du forum
Tracer 95 a écrit:BIN écoutez je sors d'un r1200gs ou la limite de braquage c'était juste l'epaisseur du pouce entre le guidon et le reservoir
donc la premiere chose qui ma sauté aux yeux c'était de me retrouver en butée aussi rapidement ,
bon ça y est j'ai repris la nouvelle mesure
V a tous et toutes
Du coup je crois qu'on est que deux (trois peut-être ?), mais j'ai le même ressenti que toi.
Lors de l'essai, ça m'a fait bizarre de me retrouver en butée "si vite". Ma KTM SMT braquait plus court.
Je vis mes premiers jours de roulage je me suis déjà retrouvé plusieurs fois en situation de devoir m'arrêter puis reculer avant de repartir, là ou ça passait avant.
Une habitude à prendre
haazbob- Débutant du forum
Ouf j'ai cru que j'étais devenu un extra terrestre en parlant de ce leger manque de braquage ...
effectivement il faut calculer un peu plus avant de faire un demi tour sans etre obligé de faire une marche arriere ...mais on si fait pour moi ça va deja mieux ...
effectivement il faut calculer un peu plus avant de faire un demi tour sans etre obligé de faire une marche arriere ...mais on si fait pour moi ça va deja mieux ...
Tracer 95- Membre régulier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2