Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]
+14
macreg
Ludone223
PiticZeBiker
fafa l aigle
sanda83
Le Long
Miura
Frenchchris
Shibuya
pouass
Vanish
Bozerman
HighLife
Dustin Dollin
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]
Ma SR:
Salut à tous,
Je reviens avec mes nouvelles photos, voilà bientôt 2 semaines que j'arpente les routes d'Alsace avec ma MT. Elle totalise maintenant 1184 km. Je prend la peine d'écrire le chiffre exacte pour pouvoir me dire dans un an, "Elle n'avait que 1000 bornes quand j'ai écris ça".
Samedi je me suis retrouvé face à ma révision des mille chez mon concessionnaire et à ma première commande de pièce. C'est très light pour le moment, mais je compte pas m'arrêter là... Donc après le passage en full grâce au tutos de Fred (Merci d’ailleurs), je me suis juste fait un petit kiff, avec un support de plaque, des clignos, une protection de réservoir et un petite touche de peinture. Vos avis sont les biens venus.
*Je rajoute aussi, que ma SR ne présente aucuns à-coups d'injection depuis le début, juste une nervosité impressionnante en mode A, et que depuis que je suis passé en full, les filets de gaz sont d'une simplicité à trouver en mode A...
Protection de réservoir:
Suport de plaque et clignotants LED :
Et le lèche roue blanc avec stickers rouge :
Je me suis trouvé des pare-carters MT-09 Yamaha, mais j'hésite à les mettre, je sais que sujet existe à ce... Sujet Mais vos avis m'aiderai beaucoup à choisir les meilleurs protection, d'un point de vue, disons esthétique; pour une Street Rally.
Et je commande ma ligne courant de la semaine, j'hésite encore un peu, mais je pencherai pour une Termignoni Carbon
A bientôt et merci !
Salut à tous,
Je reviens avec mes nouvelles photos, voilà bientôt 2 semaines que j'arpente les routes d'Alsace avec ma MT. Elle totalise maintenant 1184 km. Je prend la peine d'écrire le chiffre exacte pour pouvoir me dire dans un an, "Elle n'avait que 1000 bornes quand j'ai écris ça".
Samedi je me suis retrouvé face à ma révision des mille chez mon concessionnaire et à ma première commande de pièce. C'est très light pour le moment, mais je compte pas m'arrêter là... Donc après le passage en full grâce au tutos de Fred (Merci d’ailleurs), je me suis juste fait un petit kiff, avec un support de plaque, des clignos, une protection de réservoir et un petite touche de peinture. Vos avis sont les biens venus.
*Je rajoute aussi, que ma SR ne présente aucuns à-coups d'injection depuis le début, juste une nervosité impressionnante en mode A, et que depuis que je suis passé en full, les filets de gaz sont d'une simplicité à trouver en mode A...
Protection de réservoir:
Suport de plaque et clignotants LED :
Et le lèche roue blanc avec stickers rouge :
Je me suis trouvé des pare-carters MT-09 Yamaha, mais j'hésite à les mettre, je sais que sujet existe à ce... Sujet Mais vos avis m'aiderai beaucoup à choisir les meilleurs protection, d'un point de vue, disons esthétique; pour une Street Rally.
Et je commande ma ligne courant de la semaine, j'hésite encore un peu, mais je pencherai pour une Termignoni Carbon
A bientôt et merci !
Dernière édition par Dustin Dollin le Dim 28 Sep 2014 - 18:12, édité 1 fois
Dustin Dollin- Membre régulier du forum
Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]
Belle et nickel si elle tourne à merveille.., penses à nous montrer les modifs si tu en fais
C'est quoi la touche de peinture ? Et tu as fait une faute de frappe mais on te comprend ^^
C'est quoi la touche de peinture ? Et tu as fait une faute de frappe mais on te comprend ^^
HighLife- Membre régulier du forum
Tien pour les sliders :
http://stores.sportbiketrackgear.com/Categories.bok?category=Yamaha+Performance+Parts%3AFZ-09
Dans le shop tu tapes FZ-09, les liens des pages articles déconnent quand on les mets sur le fofo
http://stores.sportbiketrackgear.com/Page.bok?template=2014+STG+Yamaha+FZ-09+Project+Bike+Giveaway/
Regarde sa chaîne Youburn..
http://stores.sportbiketrackgear.com/Categories.bok?category=Yamaha+Performance+Parts%3AFZ-09
Dans le shop tu tapes FZ-09, les liens des pages articles déconnent quand on les mets sur le fofo
http://stores.sportbiketrackgear.com/Page.bok?template=2014+STG+Yamaha+FZ-09+Project+Bike+Giveaway/
Regarde sa chaîne Youburn..
Merci, pour les infos. C'est cool je jetterai un oeil ce soir. Pour la touche de peinture c'est le lèche roue que j'ai repeint en blanc.
Pas de souci ça passe le temps en attendant ! J'ai capté après ça rend pas mal..
Merci pour ce site très intéressant !
Bozerman- Le forum est ma maison !
De rien avec plaisir. Bientôt c'est moi qui vais vous demander des trucs je suis sûr
Salut Bas-rhinois !
Super sympa ta SR et très bonne idée le lèche roue, j'y avais pas pensé :p
Super sympa ta SR et très bonne idée le lèche roue, j'y avais pas pensé :p
Vanish- Débutant du forum
+1, super sympa le lèche roue blanc
HS ON:
C'est quoi le silencieux/ ligne, installé(e) sur la MT-09 de monte des sliders ?
Je le trouve vraiment beau
HS OFF.
Et sinon, belle moto
HS ON:
C'est quoi le silencieux/ ligne, installé(e) sur la MT-09 de monte des sliders ?
HS OFF.
Et sinon, belle moto
pouass- Bon posteur sur le forum
pouass a écrit:+1, super sympa le lèche roue blanc
HS ON:
HS OFF.
Et sinon, belle moto
M4 Exhaust System, surement une ligne américaine sans dé-catalyseur
Vraiment beau, mais vraiment illégal !
"Viens chercher bonheur"
Si tu aimes faire des choses à plusieurs, si tu penses être performant et endurant, si tu aimes montrer ton équipement.
toi qui vient de t'inscrire sur ce forum, si tu es possesseur ou futur possesseur de la déjà célèbre et mythique MT09.
Rejoins nous :
https://www.mt09.net/t2775-rassemblent-national-mt09-16-mai-2015
Ceci est un message de la fédération française de ceux qui aiment rouler.
Si tu aimes faire des choses à plusieurs, si tu penses être performant et endurant, si tu aimes montrer ton équipement.
toi qui vient de t'inscrire sur ce forum, si tu es possesseur ou futur possesseur de la déjà célèbre et mythique MT09.
Rejoins nous :
https://www.mt09.net/t2775-rassemblent-national-mt09-16-mai-2015
Ceci est un message de la fédération française de ceux qui aiment rouler.
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Là ça fait franchement racolage, Chris...
Je pense que le but n'est pas d'avoir un maximum de participants (c'est pas une compétition pour savoir quel forum parviendra à réunir le plus de personnes ), mais de réunir des membres intéressés par la rencontre.
Un lien vers le post aurait sans doute suffi, non ?
Je pense que le but n'est pas d'avoir un maximum de participants (c'est pas une compétition pour savoir quel forum parviendra à réunir le plus de personnes ), mais de réunir des membres intéressés par la rencontre.
Un lien vers le post aurait sans doute suffi, non ?
Miura- Le forum est ma maison !
Ouai j'aime faire des chose à plusieurs, et je peux me montrer performant et endurant.
On se verra au salon de la partouze, histoire que je t'y montre mon équipement.
On se verra au salon de la partouze, histoire que je t'y montre mon équipement.
Excellent, Dustin !
Miura- Le forum est ma maison !
Ouai trop bien aha
Jolie machine ! Le lèche roue peint ressort vraiment bien !
En tout cas on a plusieurs points commun, même machine, même région, et même "envies" (Termignoni ).
A plus sur la route peut être...
En tout cas on a plusieurs points commun, même machine, même région, et même "envies" (Termignoni ).
Le Long- Débutant du forum
Salut à tous.
Je me suis casser la cheville ce weekend, du coup je pense que je vais finir l'année à la maison.
Ne vous inquiétez pas, (du moins si quelqu'un le fait) la moto n'a rien, c'est arrivé en skateboard. Si vous me le demandez je peux poster la vidéo, mais âme sensible s’abstenir. .
Du coup ce matin j'ai commandé du papier covering, noir mat, carbone et blanc. C'est 3 échantillons, c'est juste histoire de voir la couleur.
Le noir mat c'est pour refaire le cadre, et oui je suis pas fan du gris... Le rouleau coûte 20€ environ et ça reste un autocollant, du coup on peut l'enlever à tout moment. Mais je ferai un tutos la dessus, car je pense que ça va en intéresser plus d'un .
Le blanc c'est par curiosité, voir s'il ressemble au blanc de la Street Rally... Pour les jantes peut être.
Et le carbon, l'échantillon devrait me suffire, c'est juste pour faire les deux petits carrés de plastique sur la plaque de phare...
Les échantillons m'ont coûté environ 5€, pas de frais de port. Un ami à refait sa ER6-n en covering carbon, avec du matos de merde genre sèche cheveux, chiffon... Le résultat est bluffant, on a comparé avec le carbone (le vrai) de ma Hornet, sans différences.
Je vous tiens donc au courant, dès que j'ai du nouveau.
Je me suis casser la cheville ce weekend, du coup je pense que je vais finir l'année à la maison.
Ne vous inquiétez pas, (du moins si quelqu'un le fait) la moto n'a rien, c'est arrivé en skateboard. Si vous me le demandez je peux poster la vidéo, mais âme sensible s’abstenir. .
Du coup ce matin j'ai commandé du papier covering, noir mat, carbone et blanc. C'est 3 échantillons, c'est juste histoire de voir la couleur.
Le noir mat c'est pour refaire le cadre, et oui je suis pas fan du gris... Le rouleau coûte 20€ environ et ça reste un autocollant, du coup on peut l'enlever à tout moment. Mais je ferai un tutos la dessus, car je pense que ça va en intéresser plus d'un .
Le blanc c'est par curiosité, voir s'il ressemble au blanc de la Street Rally... Pour les jantes peut être.
Et le carbon, l'échantillon devrait me suffire, c'est juste pour faire les deux petits carrés de plastique sur la plaque de phare...
Les échantillons m'ont coûté environ 5€, pas de frais de port. Un ami à refait sa ER6-n en covering carbon, avec du matos de merde genre sèche cheveux, chiffon... Le résultat est bluffant, on a comparé avec le carbone (le vrai) de ma Hornet, sans différences.
Bon rétablissement , tu vas avoir du temps pour bichonner ta SR...
Dernière édition par Bozerman le Lun 22 Sep 2014 - 8:02, édité 1 fois
Bozerman- Le forum est ma maison !
Le Long a écrit:Jolie machine ! Le lèche roue peint ressort vraiment bien !
Oh oui, Termignoni !!!
Tu viens du Haut ou du Bas-Rhin ?
On peut peut être voir pour se faire une balade et demander un tarif de groupe pour les lignes , j'ai déjà 20% de remise, du coup moins de 900€ pour la carbone homologué
Merci Bozerman
Dustin Dollin a écrit:Salut à tous.
Ne vous inquiétez pas, (du moins si quelqu'un le fait) la moto n'a rien, c'est arrivé en skateboard. Si vous me le demandez je peux poster la vidéo, mais âme sensible s’abstenir. . Moi, je veux bien la voir
Hâte de voir tout ça.
Bon rétablissement
pouass- Bon posteur sur le forum
Dustin Dollin a écrit:Le Long a écrit:Jolie machine ! Le lèche roue peint ressort vraiment bien !
Oh oui, Termignoni !!!
Tu viens du Haut ou du Bas-Rhin ?
On peut peut être voir pour se faire une balade et demander un tarif de groupe pour les lignes , j'ai déjà 20% de remise, du coup moins de 900€ pour la carbone homologué
Avant tout, bon rétablissement.
Je suis dans le Bas Rhin (secteur Molsheim). Pour la ligne, je sais pas quand tu as prévu de passer commande, mais moi ça sera pas pour tout de suite ...
Ceci dit, je suis curieux de voir ce que va donner le covering... J'ai tenté sur mon 900 Hornet, ça m'a pas convaincu (peut être la qualité du film )
Bon rétablissement et covering ;-)
HS: c'est quoi les étoiles en dessous des photos de profil, et pourquoi on passe toujours notre permis
HS: c'est quoi les étoiles en dessous des photos de profil, et pourquoi on passe toujours notre permis
Dernière édition par HighLife le Mer 24 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois
accident de skate board
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
sur le forum !! Soigne-toi bien pour pouvoir vite profiter de ta Mt09
sanda83- Membre régulier du forum
Merci à tous. 3 jours déjà à la maison, c'est horrible le temps ne passe pas, et le pire il fait beau ! Et mine de rien mon boulot me manque (Je sais je suis fou)
Voilà j'ai reçus mes papiers autocollant hier matin.
Les voici :
Le noir mat' est le même que le balancier... Ça promet Le blanc est à chier, et le Carbone(4D) est juste impressionnant !
Bon c'est pour passer le temps, donc voilà le petit morceau de plastique qui vont se transformer en magnifique pièce en carbone véritable :
Il suffit juste de découper une première fois la forme avec un peu de marge et de faire chauffer l'autocollant dessus et c'est magique :
Le résultat est terrible, et le prix pour juste le papier carbone 2€ environ.
En bonus une photo de plaque de phare et de ma cheville en second plan
Pour le cadre je vais quand même attendre d'avoir mes deux pattes pour commencer le bazar.
Voilà j'ai reçus mes papiers autocollant hier matin.
Les voici :
Le noir mat' est le même que le balancier... Ça promet Le blanc est à chier, et le Carbone(4D) est juste impressionnant !
Bon c'est pour passer le temps, donc voilà le petit morceau de plastique qui vont se transformer en magnifique pièce en carbone véritable :
Il suffit juste de découper une première fois la forme avec un peu de marge et de faire chauffer l'autocollant dessus et c'est magique :
Le résultat est terrible, et le prix pour juste le papier carbone 2€ environ.
En bonus une photo de plaque de phare et de ma cheville en second plan
Pour le cadre je vais quand même attendre d'avoir mes deux pattes pour commencer le bazar.
J'ai pris du 3d, j'aurais du prendre du 4D
Il a l'air mieux
Il a l'air mieux
Vanish- Débutant du forum
Ça ressort vraiment bien avec les plastique de la tête de fourche en carbone
Tu les a commandé où les films ?
Sinon y a moto vision qui font des pièces en carbone (vernie ou non).
http://www.moto-vision.com/fr/982-pieces-carbone-vernies
En plus c'est une boîte du 67
Tu les a commandé où les films ?
Sinon y a moto vision qui font des pièces en carbone (vernie ou non).
http://www.moto-vision.com/fr/982-pieces-carbone-vernies
En plus c'est une boîte du 67
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3