Demi siècle
+11
robertbond
Al69
fabmoto62179
Tutuf
Th.B
Charnay78
dj romu
dd2rc38520
domdom42
JP43
Tomcat78
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Demi siècle
Bonjour à vous amis motards,
Comme le laisse penser le titre, je viens de fêter mes cinquante ans, et à la place de la Rolex (pour ceux qui ne connaitraient pas l'expression, "si a 50ans tu n'as pas de Rolex c'est que tu as raté ta vie") et bien j'ai préféré une....MT 09.
Et oui, après 20 ans d'abstinence due aux enfants et aux aléas de la vie, je reviens à mes amours, la moto.
Certains vont trouver que ce n'est peut être pas le meilleur modèle pour reprendre...ben j'ai laché la moto à la suite d'un accident avec un GSX-R 750 et je ne voulais pas retourner sur de la sportive..belles mais devenues inutilisables sur nos routes...
Alors depuis quelques temps je cherchais du roadster avec quand même un peu de caractère et j'ai opté pour un 3 cylindres, excellent compromis entre la douceur du 4 et le couple du 2.
Après moults hésitations entre un Street-triple et le MT, j'ai donc opté pour un MT 09.
Le mien est un modèle Deep Armor purple de 2014 avec 15 000 km au compteur aujourd'hui, une ligne Akrapovic titane (que c'est bon), protection de chaine, lèche roue, support de plaque et passage de roue Ermax.
Depuis peu, j'ai changé le saute vent par un modèle Bulster noir fumé 33 cm.
Prochaines modifs des poignées de freins et d'embrayage plus sympas (noir et or pour aller avec la fourche) et des poignées passager pour le SDS (j'ai testé en passager et c'est vraiment pas top, surtout pour se tenir)..
Pour l'instant ce n'est que du bonheur ...on passera sur les à-coups de l'injection...j'attends avec impatience le retour du soleil et quelques degrés de plus pour enfin faire de plus longues balades...(la première m'a fait faire un Bordeaux-Paris sous la pluie )
Bonne route à tous et à bientôt peut être près du côté de Versailles
Comme le laisse penser le titre, je viens de fêter mes cinquante ans, et à la place de la Rolex (pour ceux qui ne connaitraient pas l'expression, "si a 50ans tu n'as pas de Rolex c'est que tu as raté ta vie") et bien j'ai préféré une....MT 09.
Et oui, après 20 ans d'abstinence due aux enfants et aux aléas de la vie, je reviens à mes amours, la moto.
Certains vont trouver que ce n'est peut être pas le meilleur modèle pour reprendre...ben j'ai laché la moto à la suite d'un accident avec un GSX-R 750 et je ne voulais pas retourner sur de la sportive..belles mais devenues inutilisables sur nos routes...
Alors depuis quelques temps je cherchais du roadster avec quand même un peu de caractère et j'ai opté pour un 3 cylindres, excellent compromis entre la douceur du 4 et le couple du 2.
Après moults hésitations entre un Street-triple et le MT, j'ai donc opté pour un MT 09.
Le mien est un modèle Deep Armor purple de 2014 avec 15 000 km au compteur aujourd'hui, une ligne Akrapovic titane (que c'est bon), protection de chaine, lèche roue, support de plaque et passage de roue Ermax.
Depuis peu, j'ai changé le saute vent par un modèle Bulster noir fumé 33 cm.
Prochaines modifs des poignées de freins et d'embrayage plus sympas (noir et or pour aller avec la fourche) et des poignées passager pour le SDS (j'ai testé en passager et c'est vraiment pas top, surtout pour se tenir)..
Pour l'instant ce n'est que du bonheur ...on passera sur les à-coups de l'injection...j'attends avec impatience le retour du soleil et quelques degrés de plus pour enfin faire de plus longues balades...(la première m'a fait faire un Bordeaux-Paris sous la pluie )
Bonne route à tous et à bientôt peut être près du côté de Versailles
Tomcat78- Nouveau membre
Re: Demi siècle
Tu es au bon endroit, tu trouveras plein de bonnes infos.
Et ... une deuxième médaille d'or dans la même journée pour moi !!!
JP43- Bon posteur sur le forum
domdom42- Le forum est ma maison !
V à toi et bon ride
Troize = bronze
Troize = bronze
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
50 ans le plus belle age !!!! Félicitation pour ton mt 09 et certainement plus magnifique qu'une rolex
JP 43 tu fais fort pffff moi en mème temps que domdom 42 mais plus rapide que moi et voilà du coup en 4 eme positions
JP 43 tu fais fort pffff moi en mème temps que domdom 42 mais plus rapide que moi et voilà du coup en 4 eme positions
dj romu- Gros posteur du forum
Tomcat78- Nouveau membre
Charnay78- Modérateur
Bienvenue
Th.B- Posteur fréquent du forum
Tutuf- Posteur fréquent du forum
Ouelcome
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Salut
Bienvenue
Bienvenue
Al69- Posteur fréquent du forum
Bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
et t'as eu raison de préférer à mon avis !!!
iron man- Modérateur
Bonjour à tous et merci,
Ah je ne regrette absolument pas !!! La banane dès que je pousse le démarreur
Le son du 3 cylindres via l'Akkra
Le son du 3 cylindres via l'Akkra
Tomcat78- Nouveau membre
[quote="Tomcat78"]Bonjour à tous et merci,
Le son du 3 cylindres via l'Akkra [/quo
bizarrement on en doutais pas une seconde !!!! content pour toi
Le son du 3 cylindres via l'Akkra [/quo
bizarrement on en doutais pas une seconde !!!! content pour toi
dj romu- Gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1