Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?
+78
broukmout
Makeluv
peuillot
RD61
Nico-83
crazyfrog69
roadtrip-moto.com
ericfrom
electrolyse
Alainvroom
Peashooter
Michel
Romingo
el jb
hqrd
M'mo
Pifou
Tonereboxe
madmax800cc
odulo
steel
Xavier78
Chris06fr
nene.ain
Septicus
passepoil
gericoptere
kws88
zorg
boni
Monsieur Marty
crusader
JULIEN75005
Eric60
behobia
tresfou
Pflo
yoyo08
ftmad
sevy
Trisp57
pipo31
GG72100
rourou
Arclight
freejuga
jivoitoubo
kakoo
Jewom
Animal Smith
erey
lolobadboy
Spitfire87
Joebarteam77
Trace(r) la route
Taz
freineurfou
pegase22
Chisum
Ipsos02
Zeltron
Lucky3
Bob!
pimaz
jeje l'aspi du 69
Tracer 95
MAYAOU
datracer
TITOU77
Ikasawak
pascalpyrenees
Bozerman
maxya
Charnay78
lucaf
Speedfan
alex75
olivierzx
82 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?
Remplacement des D222 par du Metzeler roadtec 01....première sous de la pluie soutenue....que du bonheur...plus cette sensation que je vais me lourder !....content de mon choix
V....
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
Michelin développe actuellement (de source sur) des pneux adapté à notre type de monture, de leur propre aveux nos machines sont trop légère et leur structure trop dure sur leur modèle actuel. On verra bien.
volcanologue1- Membre régulier du forum
oui !...pis c'est Français !.volcanologue1 a écrit:Michelin développe actuellement (de source sur) des pneux adapté à notre type de monture, de leur propre aveux nos machines sont trop légère et leur structure trop dure sur leur modèle actuel. On verra bien.
Michelin avec ses PR4, avait des retours négatifs sur cette monte pour le Tracer, vont sans doute corriger ça !
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
Je viens de changer mes chaussettes ce matin chez cardy. Aujourd'hui opération spéciale pneus dans tout le réseau. Pour ma part j'ai mes des BT S21. 243 euros le train posé.
J'ai roulé environ 150 bornes pour faire un ptit rodage. Incroyable sensation d'avoir changé de meule. La mise sur l'angle est d'un facilité incroyable. Je n'avais pas vraiment la sensation de forcer avec les pneus d'origine, mais là c'est vraiment flagrant ! La MT est facile est semble plus intuitive dans les virolos. On a vraiment l'impression qu'on est connecté avec la direction. Avec mes suspension full hyperpro, le mariage est parfait !
A+
J'ai roulé environ 150 bornes pour faire un ptit rodage. Incroyable sensation d'avoir changé de meule. La mise sur l'angle est d'un facilité incroyable. Je n'avais pas vraiment la sensation de forcer avec les pneus d'origine, mais là c'est vraiment flagrant ! La MT est facile est semble plus intuitive dans les virolos. On a vraiment l'impression qu'on est connecté avec la direction. Avec mes suspension full hyperpro, le mariage est parfait !
A+
stinger75- Débutant du forum
moi je vais pas etre objectif car venant d'un cb1000r avec des pirrelli diablo corsa sc2 , ba avec ma tracer 2018 les d222 j'ai aucun feeling avec …..je les sent pas …… y a pas de remonter d'infos et quand t'es sur l'angle ça flotte un poil , je pense que la carcasse est trop dur et la gomme aussi …….meme en descendant la pression c'est pareil
tof85- Gros posteur du forum
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14