Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mar 5 Mai 2015 - 20:57

en rentrant de la sortie du fofo il faudra demander a vilbreukin un avis entre les 2 configurations il va tester chock olhins et street box . l'article sur le kit street box dans motomag c'est sur une mt07 en comparaison avec un kit olhins ?
Mais rien ne permet de dire que le kit street box de la mt 09 est moins performant ce n'est pas le même materiel il ne faut pas faire d'amalgame .

nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mer 6 Mai 2015 - 6:44

Nono, m shock et streetbox = meme techno
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Pikoux Mer 6 Mai 2015 - 7:01

Frenchchris a écrit:Nono, m shock et streetbox = meme techno


Ah bon, j'avais crue comprendre que l'hyperpro était un amortisseur à emulsion et le m shock un tritube.
Pikoux
Pikoux
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mer 6 Mai 2015 - 8:26

La voila
Le plus économique est 466 un choc de style DeCarbon réglable en précharge et détente, avec des chambres séparées pour le gaz et l'huile pour éviter la cavitation dans les FZ-09 de quasi-horizontale position de montage. Les deux peuvent être équipés de pratique, précharge hydraulique adjusters.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mer 6 Mai 2015 - 8:55

Le terme tri tube, est ,je crois une appelation marketing de chez EMC si je ne dis pas de co......
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mer 6 Mai 2015 - 9:55

Frenchchris a écrit:Le terme tri tube, est ,je crois une appelation marketing de chez EMC si je ne dis pas de co......
pas du tout tu as un tube parrallele au corps de l'amortisseur ou il y a du gaz ,
le schock et l'yperpro ne sont pas similaire en technologie .
olhins de base sans reservoir à gaz est le plus proche d'un amortisseur street box  du progressif
EMC et schock sont plus proche en technologie linéaire
une erreur de ma part le 3eme tube est un capillaire contenant de l'huile qui est en contact avec la molette de réglage  .
En clair cette appelation  ne veut pas dire grand cbose marketing quand à l'essai de l''amortisseur hyperpro sont principal defaut sur le test motomag un manque de course comme pour les ressorts avant un manque de progréssivité ils deviennent rapidement trop ferme  mais une évolution par rapport aux ressorts d'origine
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mer 6 Mai 2015 - 17:44

sauf que l'essai c'était sur la 07, rien à voir ma pauvre Lucette.
le 3e tube chez EMC est un passage différent pour l'huile c'est tout sans vouloir critiquer leur techno.
Maintenant à prix quasi égal il ne faut pas rêver les perfs sont quasi équivalente ma pauvre Lucette.
Wink
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mer 6 Mai 2015 - 18:06

Je ne sais pas si c'etait le cas il n'y aurait pas de difference entre les marques !
Il faut attendre un essai .
La seule différence certaine un progressif et un linéaire il y a un choix à faire entre confort et tenue de route pour le reste seul un comparatif pourrait repondre a cette question .
voila mais le choix olhins ressorts de fourche + schock factory au niveau cout pas de différence avec la street box
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 8 Mai 2015 - 16:06

Petit message d'un membre du forum qui a choisi l'option shock Factory M1 + ressorts de fourche sur mesure + Motorex en 15 + biellettes Ul'Team Bike

"MERCI Fred ...pour tes conseils sur les modifs à apporter sur la MT 09 et a ton professionnalisme pour le montage, je suis l 'HEUREUX propriétaire d'une NOUVELLE moto.... "
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Ven 8 Mai 2015 - 16:38

Bizarrement des que l'on touche et investi au niveau suspet' on est tous unanime sur le résultat Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Ven 8 Mai 2015 - 16:45

nono76 a écrit:Je ne sais pas si c'etait le cas il n'y aurait pas de difference entre les marques !
Il faut attendre un essai  .
La seule différence certaine un progressif et un linéaire il y a un choix à faire entre confort et tenue de route  pour le reste seul un comparatif pourrait repondre a cette question .
voila mais le choix olhins ressorts de fourche + schock factory au niveau cout pas de différence avec la street box
Encore une erreur mon petit nono, chez hyper pro tu as le choix du ressort , progressif ou lineaire sur le 466. Wink
Bon avec tout ça je n'ai toujours pas monté mon amortisseur de direction Mad
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Ven 8 Mai 2015 - 17:43

Je parlais en général ce n'est pas moi qui ai critiquer hyperpro meme si ça ne vaut pas un shock factory Very Happy
Et je rigole je ne sais pas moi meme lequel est le meilleur même si j'en ai une petite idée : Very Happy
factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 2923201198
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Ven 8 Mai 2015 - 21:41

Wink
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par EMC Suspensions Mar 12 Mai 2015 - 14:22

Si vous vous posez des questions sur les technologies d'amortisseur il y a un topic en haut du forum qui vous explique tout Wink
- M Shock de Shock Factory et Sportshock de EMC : tri tubes
- Ohlins YA335 : Monotube à contre piston
- Ohlins YA046CPFP et Hyper pro de type 461 : Monotube à bonbonne séparée
- Hyper pro de la street box : Monotube à émulsion


Le "tri tube" n'est pas marketing, les M Shock de chez Shock Factory et les SportShock de chez EMC ont trois tubes :
- le corps de l'amortisseur
- la chemise du piston
- le tube de remontée d'huile

Ohlins avec son TTX et nous avec notre gamme GP, réalisons aussi des "bi tubes" et eux comme nous ne les nommons pas comme ça pour le plaisir ou pour le "marketing" Wink

Et quelque soient les amortisseurs cités sur cette page on ne peut pas dire "à prix égal, qualité égale ou technologie égale" ou même "plus c'est cher mieux c'est". Wink

EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mar 12 Mai 2015 - 15:29

il y a des motos GP equipées EMC !
Very Happy
Laissons à César !
Le problème plus on fait de la pub moins on voit la face cachée de l'iceberg !
Plus on fait passer des idées non justifiées et non vérifiables ?
Audi par exemple le soit disant symbole de qualitée au premier comparatif sérieux les plus mauvais moteurs et les moins fiable comme quoi avec une bonne pub on nous vendrait n'importe quoi a n'importe quel prix .
Prouvez vos dire au lieu de les insinuer
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mar 12 Mai 2015 - 17:13

bonjour EMC,
quand je dit que le tri tube est marketing, cela n'est pas péjoratif et loin de moi l'idée de critiquer votre excellent matériel.
Ce que j'entendais par la c'est que d'autres marques qui ont la même techno ne mettent pas en avant cette histoire du 3e tube.
C'est tout. Wink
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mar 12 Mai 2015 - 17:31

merci pour tes explications , j’apprécie.
J'avais hésité à l'époque avec un amortisseur de chez vous mais l'aspect financier a pris le dessus et le kit de chez hyperpro collait plus à mon budget et je reconnais volontiers que un EMC est supérieur qualitativement .
cependant par rapport à la monte d'origine je suis satisfait du résultat comme tout ceux qui ont changés.
Une prochaine fois j’espère Wink
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Bozerman Mar 12 Mai 2015 - 17:44

J'adore mon EMC SS2 que du bonheur ! :>
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par sevy Mar 12 Mai 2015 - 17:54

Bozerman a écrit:J'adore mon EMC SS2 que du bonheur ! :>

+ 847 Wink

quand au reste ..... on s en tape Laughing
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mar 12 Mai 2015 - 18:05

EMC Suspensions a écrit:
nono76 a écrit:il y a des motos GP equipées EMC !
Very Happy
Laissons à César !
Le problème plus on fait de la pub moins on voit la face cachée de l'iceberg  !
Plus on fait passer des idées non justifiées et non vérifiables ?
Audi par exemple le soit disant symbole de qualitée au premier comparatif sérieux les plus mauvais moteurs et les moins fiable comme quoi avec une bonne pub on nous vendrait n'importe quoi a n'importe quel prix .
Prouvez vos dire au lieu de les insinuer
Nous vous sentons très vindicatif et notre but ici n'est pas de nous confronter à vous.
Détendez vous, la semaine est courte et vous pourrez profiter du beau temps Wink
EMC n'équipe pas de moto en GP mais en CEV, Superbike, Promo, Rallye, Raid, Endurance... mais principalement sur route, pour les balades, pour aller acheter le pain, pour le confort et le plaisir de piloter...
Nous n'avons rien à cacher et pour preuve notre société est visitable et visitée par qui veut (journaliste comme particulier)
En ce qui concerne les comparatifs il faut savoir lire entre les lignes car souvent les comparateurs (journalistes) ont des intérêts et des pubs payées par les fabricants (voir même ils sous-traitent le test...) donc il ne faudrait surtout pas mordre la main qui nous donne à manger... Nous réalisons une réponse à Moto Magasine car ils ont fait un reportage disons... risible...  Laughing
De notre coté il n'y a pas de risque, nous ne faisons quasiment pas de pub Wink
Sinon nous ne voyons pas où est l'insinuation, nous remettons juste les choses dans l'ordre. Apres, libre à vous de nous croire ou pas mais nous n'avons pas réputation d'utiliser la langue de bois, nous Wink

@frenchchris : il y a tellement de mauvais amortisseurs sur le marché que décrire la technologie utilisée (qu'elle soit bien utilisée ou non) donne déjà une idée du potentiel résultat attendu. Par exemple, un émulsion (même réalisé par Ohlins) sera toujours de moins bonne qualité (constance et confort) que n'importe quelle autre marque du marché utilisant au moins un contre piston ou une bonbonne séparée. Pour nos confrères utilisant la même technologie c'est dommage, ils devraient pourtant insister là dessus Wink
Cordialement
il n'y a aucune animosité juste un peu de logique! vous êres juge et parti ce n'est pas objectif !
Vous vendez du materiel vous n'allez pas me dire que celui ci est mauvais ce n'est pas ce que je pense je ne connai pas mais rien ne permet scientifiquement de justifier vos dires il faut juste ecouter la messe et vous croire sur parole !Désolé je suis bien plus curieux que cela et surtout je suis comme saint thomas !
Chaque fois qu 'un pro fait apologie de la qualité ce n'est jamais qu'un argument commerciale pour tenter de se demarqué de la concurence des preuves voila ce qu il faut une vraie etude comparative !
je pense que nous serions etonné !

nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 18:21

Je m'ajoute au débat, je suis d'accord avec le discours d'emc , a chaque technologie ces avantages et c'est pas la couleur qui fait la performance c'est ce qu'il y a dedans.
Nono76, je trouve que c'est un peu dure d'attaque emc sur ce qu'il dit car je pense que c'est honnête.

@emc: Dommage que vous soyez aussi loin car j'aurais eu la curiosité de vous rencontrer, et d'échanger sur votre savoir faire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mar 12 Mai 2015 - 19:36

Oui, cool nono76 , pourquoi tu prends ça mal , alors que EMC est en train de dire que ton shock factory est mieux que mon hyperpro Cool
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mar 12 Mai 2015 - 20:06

Je ne suis pas vindicatif je suis juste agacé par ces pratiques . Un manque d'étique je te dirai ce que ma dit un ingénieur en suspatte le tri tube c'est un argument de vente EMC .
Pourtant ils utilisent la même technologie .

nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mar 12 Mai 2015 - 20:16

EMC Suspensions a écrit:Un vrai comparatif, acquisition de données, passage au banc, accéléromètre... vous souhaitez ça? Nous pouvons le faire! Amenez nous des amortisseurs et nous les comparerons...
Vous pensez que le test de moto mag était objectif et plein de bons raisonnement?

Maintenant, avant l'acquisition de données électronique, votre acquisition de données-fessier est notre meilleur retour et il n'est que positif et cela va dans le même sens que nos dires et cela nous va Wink
il faudrait encore une fois que ce soit fait par un organisme indépendant juge et partie toujours le même problème
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Mer 13 Mai 2015 - 11:39

bon allez on ne va pas s'enterrer.
pour moi M SHOCK bon rapport qualité prix apparemment.
EMC bon rapport performance prix surement.
voila , on tourne la page SVP.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mer 13 Mai 2015 - 12:34

[quote="Frenchchris"]bon allez on ne va pas s'enterrer.
pour moi M SHOCK bon rapport qualité prix apparemment.
EMC bon rapport performance prix surement.
voila , on tourne la page SVP.[/quote
Pour moi aussi french excellent produit EMC flood ce tuto !
ils sont tombé bien bas pour raccoller sur les forums !

nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Fred Mer 13 Mai 2015 - 16:54

Bonjour à tous,
j'ai laissé la première réponse d'EMC qui apporte quelques précisions, et supprimées les autres à leur demande.

Merci pour leurs infos. factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 1719152086
Si on ne laisse pas les pros parler (EMC et Fred aussi sur les amortos), on aura pas beaucoup de bonnes infos sur le sujet ici (qui est assez complexe).

A chacun ensuite de faire le tri et de prendre ce qu'il souhaite dans les infos.

Mais merci de rester respectueux, sinon on cloture le sujet.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Mer 13 Mai 2015 - 19:44

oui mais ce n'est pas un tuto EMC fred je comprend il parle en connaissance de cause mais que EMC pourisse un tuto pour parler de son bisness cen'estvpas le lieu je pense .
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 13 Mai 2015 - 23:06

Notre ami Stunteur Christophe Duke a équipé toutes ses MT09 de Shock Factory M1 et là, il s'en monte une nouvelle mais pour la piste et à donc opté pour un M2 ce coup ci.
On va l'aider à préparer sa nouvelle bête.

http://www.duke-acrobatie.com/
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par mcsim Lun 25 Mai 2015 - 0:07

Amortisseur reçu vendredi en ayant commandé mercredi  factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 3072614782
Merci pour votre efficacité ulteambike !

Monté dans la foulée en solo et sans sangles, et sans rien démonter Wink
factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 20150511

Première sensation sans rouler, c'est raide Smile
avatar
mcsim
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Lun 25 Mai 2015 - 8:50

oui je te le confirme perso j'ai baissé de 2 clics par rapport à la configuration usine
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

factory - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 6 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum