Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 37
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Salut à tous,
J'ai monté mercredi ce bel amortisseur :
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
Comme vous pouvez le constater sur le site, le tarif de cet amorto est unique pour toutes les machines, et défie toute concurrence..
La boite est récente, mais Shock Factory est l'entreprise de Mike Capon, qui a un CV plutôt impressionnant : http://www.shock-factory.co.uk/mikecapon.html, et fut l'un des 3 fondateurs d'EMC..
J'ai commandé sur leur site l'amorto vendredi (par contre les réponses aux mails précédant la commande ont été un peu longues, privilégiez peut-être le téléphone), et je l'ai reçu mardi, avant même d'avoir effectué le paiement (chèque ou paypal pour ma part).
La pièce m'a l'air d'excellente facture, les finitions sont impeccables, et il est taré selon mon poids et mon usage.
Je n'ai pour l'instant pu rouler qu'en trajet travail, et donc en ville, mais d'ores-et-déjà, l'ensemble est plus ferme, mais moins dur (c'est assez abstrait mais je me comprends), et chaque bosse, trou ou imperfection du bitume se fait oublier, là où celui d'origine faisait du yoyo..
Je vais m'empresser (ce weekend j'espère) de tester cet amorto sous des angles...différents de la ville, et je manquerai pas de vous donner mes impressions !
J'ai monté mercredi ce bel amortisseur :
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
Comme vous pouvez le constater sur le site, le tarif de cet amorto est unique pour toutes les machines, et défie toute concurrence..
La boite est récente, mais Shock Factory est l'entreprise de Mike Capon, qui a un CV plutôt impressionnant : http://www.shock-factory.co.uk/mikecapon.html, et fut l'un des 3 fondateurs d'EMC..
J'ai commandé sur leur site l'amorto vendredi (par contre les réponses aux mails précédant la commande ont été un peu longues, privilégiez peut-être le téléphone), et je l'ai reçu mardi, avant même d'avoir effectué le paiement (chèque ou paypal pour ma part).
La pièce m'a l'air d'excellente facture, les finitions sont impeccables, et il est taré selon mon poids et mon usage.
Je n'ai pour l'instant pu rouler qu'en trajet travail, et donc en ville, mais d'ores-et-déjà, l'ensemble est plus ferme, mais moins dur (c'est assez abstrait mais je me comprends), et chaque bosse, trou ou imperfection du bitume se fait oublier, là où celui d'origine faisait du yoyo..
Je vais m'empresser (ce weekend j'espère) de tester cet amorto sous des angles...différents de la ville, et je manquerai pas de vous donner mes impressions !
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Très bonne alternative pour le prix.
Je pense que ça doit être équivalent aux hyper pro que j'ai mis.
Il commence à y'avoir du choix pour équiper la MT.
Un petit CR sera le bienvenu.
Je pense que ça doit être équivalent aux hyper pro que j'ai mis.
Il commence à y'avoir du choix pour équiper la MT.
Un petit CR sera le bienvenu.
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92
Bikerbiky aime ce message
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
je vais suivre ton post avec curiosité de savoir ce que tu en penses sur du long terme
steel- Gros posteur du forum
- Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
steal a écrit:je vais suivre ton post avec curiosité de savoir ce que tu en penses sur du long terme
Idem
A ce prix là tu n'auras surement pas la qualité ni le fonctionnement d'un amorto "haut de gamme" mais pour le "pilote lambda" (90% du peuple motard) je suis sur qu'il apportera un réel plus à la moto lors d'un usage raisonnable, tout dépends après du niveau de pilotage et de ce qu'on fait ou attends de sa moto...
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
- Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Je pense qu'on se dit trop "si ça coute 1000€ c'est très bon, si c'est 200 c'est de la camelote"..
Et je pense surtout que les constructeurs se font une marge phénoménale sur de tels équipements, et étant donné le sérieux et le CV de Mike Capon, et ce qu'il m'a dit sur cet amortisseur, je ne crois pas qu'il y ait une telle différence avec des grosses marques plus onéreuses.
Je vais le tester plus avant dès cet après-midi, et je vous dirai tout ça
Et je pense surtout que les constructeurs se font une marge phénoménale sur de tels équipements, et étant donné le sérieux et le CV de Mike Capon, et ce qu'il m'a dit sur cet amortisseur, je ne crois pas qu'il y ait une telle différence avec des grosses marques plus onéreuses.
Je vais le tester plus avant dès cet après-midi, et je vous dirai tout ça
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Bon bé retour après 2h30 de copieuse arsouille, sur divers types de routes :
- sur petites routes style rallye bien défoncées (autour de Mazères pour les gens du coin), on a l'impression que la route est lisse tellement ça gomme bien toutes les imperfections du bitume, donc gros gain d'efficacité.
- sur route nickel et rapide (Nailloux - Auterive toujours pour les mêmes), alors là c'est hallucinant le gain, tous les virages passent beaauucoup plus vite, et surtout on peut remettre ou couper les gaz plein angle sans que cela provoque de mouvements parasites, ça devient d'une facilité déconcertante.. Mon pote que j'ai du attendre quasiment 1 minute a confirmé la différence !
Bref j'en suis pour le moment ravi, je savais que ça changerait le comportement de la machine, mais à ce point là, non !
- sur petites routes style rallye bien défoncées (autour de Mazères pour les gens du coin), on a l'impression que la route est lisse tellement ça gomme bien toutes les imperfections du bitume, donc gros gain d'efficacité.
- sur route nickel et rapide (Nailloux - Auterive toujours pour les mêmes), alors là c'est hallucinant le gain, tous les virages passent beaauucoup plus vite, et surtout on peut remettre ou couper les gaz plein angle sans que cela provoque de mouvements parasites, ça devient d'une facilité déconcertante.. Mon pote que j'ai du attendre quasiment 1 minute a confirmé la différence !
Bref j'en suis pour le moment ravi, je savais que ça changerait le comportement de la machine, mais à ce point là, non !
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
C'est toi qui l'as monté ou tu l'as fait monter?
zaraza- Bon posteur sur le forum
- Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Je l'ai monté avec 2 potes, à partir du moment où on arrive à délester la roue arrière, ça ne pose pas trop de problème (bon nous on l'a mise en équilibre sur une batterie de bagnole sous le pot ) mais c'est réalisable, où sinon il faut passer par un self garage (je ne l'ai pas fait car ils fermaient pour congés et je ne voulais pas attendre). Parce que ni Yam ni les grandes enseignes n'ont accepté de me le monter, vu que je ne l'avais pas acheté par leur biais.
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Bon maintenant il va falloir changer les ressorts de fourche
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Je viens de voir ce post intéressant, et v'là que j'ai même le petit résumé du comportement...
ça me laisse un dilemne.... j'étais sur le point d'acheter le costume "ölhins" et
ça pourrait me faire hésiter tout cela....
ça serait très tentant au CR de ton premier ressenti, mais plusieurs choses me questionne....
1- pour la fourche, tu es en origine ou autre? (edit: bon je dois avoir la réponse là, le temps d'écrire le message )
2- en duo, appuyé ou non, que donne l'amortisseur, tu roules en duo parfois?
(3- ça c'est un autre problème, de notre côté de la frontière, il me semble que les concess sont frileux au niveau
des montes dites "exotiques" enfin non-agrées par le fabricant.)
Je ne sais pas si l'entente fouche ölhins et suspension AR différente fasse un bon compromis (en plus l'offre complète öhlins
est quasi intéressante...)
ça me laisse un dilemne.... j'étais sur le point d'acheter le costume "ölhins" et
ça pourrait me faire hésiter tout cela....
ça serait très tentant au CR de ton premier ressenti, mais plusieurs choses me questionne....
1- pour la fourche, tu es en origine ou autre? (edit: bon je dois avoir la réponse là, le temps d'écrire le message )
2- en duo, appuyé ou non, que donne l'amortisseur, tu roules en duo parfois?
(3- ça c'est un autre problème, de notre côté de la frontière, il me semble que les concess sont frileux au niveau
des montes dites "exotiques" enfin non-agrées par le fabricant.)
Je ne sais pas si l'entente fouche ölhins et suspension AR différente fasse un bon compromis (en plus l'offre complète öhlins
est quasi intéressante...)
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
A noté que ce M Shock correspond au basique chez EMC, qui ne le propose pas pour la MT-09. Donc le prix reste très intéressant mais c'est pas le même matos. Après comme tu le dis, c'est largement suffisant pour 90% des cas.
Pour faire un aparté avec mes compatriotes suisses, je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais il y a Wilbers qui fait de bons amortos. Si l'amorto EMC français est en bonne position sur le forum francophone, le forum allemand ne jure que par le Wilbers. Comme nous sommes géographiquement entre les deux, à voir les points forts et faibles des deux.
A noté que les Wilbers sont dispo chez Polo Moto.
A+
Pour faire un aparté avec mes compatriotes suisses, je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais il y a Wilbers qui fait de bons amortos. Si l'amorto EMC français est en bonne position sur le forum francophone, le forum allemand ne jure que par le Wilbers. Comme nous sommes géographiquement entre les deux, à voir les points forts et faibles des deux.
A noté que les Wilbers sont dispo chez Polo Moto.
A+
RGI- Modérateur
- Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
bravo ugo pour ton bon cr
nous irons surement mettre de l'angle ensemble d'ici peu,si tu le veux bien
nous irons surement mettre de l'angle ensemble d'ici peu,si tu le veux bien
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Giorgio676 a écrit:steal a écrit:je vais suivre ton post avec curiosité de savoir ce que tu en penses sur du long terme
Idem
A ce prix là tu n'auras surement pas la qualité ni le fonctionnement d'un amorto "haut de gamme" mais pour le "pilote lambda" (90% du peuple motard) je suis sur qu'il apportera un réel plus à la moto lors d'un usage raisonnable, tout dépends après du niveau de pilotage et de ce qu'on fait ou attends de sa moto...
Si c'est pour faire de la piste autant prendre du linéaire (ohlins , EMC) si c'est pour un usage quotidien + arsouille et duo mieux vaut prendre du progressif (hyper pro, M schocs) depuis que j'ai changé amorto et ressorts tout progressif c'est incroyable d'efficacité et de rigidité .
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
1- Pour la fourche, je suis en origine mais je pense qu'au moins un changement d'huile de fourche va s'imposer, et pourquoi pas les ressorts mais déjà comme ça, elle est très largement améliorée. J'ai changé d'ailleurs un peu les réglages de fourche avec le nouvel amortisseur.Thorb a écrit:Je viens de voir ce post intéressant, et v'là que j'ai même le petit résumé du comportement...
ça me laisse un dilemne.... j'étais sur le point d'acheter le costume "ölhins" et
ça pourrait me faire hésiter tout cela....
ça serait très tentant au CR de ton premier ressenti, mais plusieurs choses me questionne....
1- pour la fourche, tu es en origine ou autre? (edit: bon je dois avoir la réponse là, le temps d'écrire le message )
2- en duo, appuyé ou non, que donne l'amortisseur, tu roules en duo parfois?
(3- ça c'est un autre problème, de notre côté de la frontière, il me semble que les concess sont frileux au niveau
des montes dites "exotiques" enfin non-agrées par le fabricant.)
Je ne sais pas si l'entente fouche ölhins et suspension AR différente fasse un bon compromis (en plus l'offre complète öhlins
est quasi intéressante...)
2- Je n'ai pas pu encore essayer le duo mais je suis sûr que ce sera bien mieux.
Le M Shock est un ressort linéaire. Par contre, si je devais changer les ressorts de fourche, ce serait surement pour du progressif.Frenchchris a écrit:Si c'est pour faire de la piste autant prendre du linéaire (ohlins , EMC) si c'est pour un usage quotidien + arsouille et duo mieux vaut prendre du progressif (hyper pro, M schocs) depuis que j'ai changé amorto et ressorts tout progressif c'est incroyable d'efficacité et de rigidité .
(3 pates qui a eu longtemps Mike Capon au téléphone pourra mieux expliquer que moi pourquoi le M Shock est linéaire.)
Non il correspond au SportShock1.RGI a écrit:A noté que ce M Shock correspond au basique chez EMC, qui ne le propose pas pour la MT-09. Donc le prix reste très intéressant mais c'est pas le même matos. Après comme tu le dis, c'est largement suffisant pour 90% des cas.
Et pour JM, avec plaisir
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Je me tâte encore avant de commander des ressorts de fourche:
Linéaires?
Progressifs???
Sorties routes de montagnes uniquement avec 2/3sorties pistes par ans
Des conseils de spécialistes? je suis preneur !
En rallye beaucoup roulent avec des linéaires ce qui me fait encore plus douter...
Linéaires?
Progressifs???
Sorties routes de montagnes uniquement avec 2/3sorties pistes par ans
Des conseils de spécialistes? je suis preneur !
En rallye beaucoup roulent avec des linéaires ce qui me fait encore plus douter...
Dernière édition par Giorgio676 le Dim 3 Aoû 2014 - 11:37, édité 1 fois
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
- Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Ugo.P a écrit:Non il correspond au SportShock1.RGI a écrit:A noté que ce M Shock correspond au basique chez EMC, qui ne le propose pas pour la MT-09. Donc le prix reste très intéressant mais c'est pas le même matos. Après comme tu le dis, c'est largement suffisant pour 90% des cas.
C'est bien ça, le SportShock1 est l'entrée de gamme chez EMC et non disponible pour la MT (c'est les SportShock 2 et 4 qui sont dispo) et il correspond en fonctionnement au M Shock....
RGI- Modérateur
- Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Ah je croyais que tu parlais de l'entrée de gamme EMC qui est le MT46 (http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-yamaha-600-xj6-diversion-09-13_20_843.htm)RGI a écrit:Ugo.P a écrit:Non il correspond au SportShock1.RGI a écrit:A noté que ce M Shock correspond au basique chez EMC, qui ne le propose pas pour la MT-09. Donc le prix reste très intéressant mais c'est pas le même matos. Après comme tu le dis, c'est largement suffisant pour 90% des cas.
C'est bien ça, le SportShock1 est l'entrée de gamme chez EMC et non disponible pour la MT (c'est les SportShock 2 et 4 qui sont dispo) et il correspond en fonctionnement au M Shock....
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
bonsoir Giorgio676
je reçois ma MT la semaine prochaine équipée de ressort de fourche hyperpro ( progressif) et d'un amorto M shock.
je te ferais un cr ( mais en rodage ) si tu veux.
mais pour avoir discuté longuement avec mike de M shock,le ressort linéaire de nos MT se transforme en progressif dû au système de biellette de renvoie.(il en a fabriqué 2 différent,progressif et linéaire et à valider celui la.
pour les ressort de fourche,vaste débat,un linéaire donne un ressenti constant.
excellent sur piste ou route billard car accélération ,freinage on off et pas de réglage de dureté possible ( tu choisi le tarage à la commande et basta).
Tu peux juste régler la course morte.
pour la route ce n'est pas la même histoire !
le progressif donne une meilleure stabilité en courbe bosselée ( tenue de cap) un meilleur confort et peut se durcir avec les précharges de fourche pour l'accorder avec ton amorto AR.
efficace pour une conduite de tous les jours et performant sur tes freinage appuyés puisqu'il ce raffermissent en ce comprimant.
voila, si ça peut t'aider dans tes choix !
je reçois ma MT la semaine prochaine équipée de ressort de fourche hyperpro ( progressif) et d'un amorto M shock.
je te ferais un cr ( mais en rodage ) si tu veux.
mais pour avoir discuté longuement avec mike de M shock,le ressort linéaire de nos MT se transforme en progressif dû au système de biellette de renvoie.(il en a fabriqué 2 différent,progressif et linéaire et à valider celui la.
pour les ressort de fourche,vaste débat,un linéaire donne un ressenti constant.
excellent sur piste ou route billard car accélération ,freinage on off et pas de réglage de dureté possible ( tu choisi le tarage à la commande et basta).
Tu peux juste régler la course morte.
pour la route ce n'est pas la même histoire !
le progressif donne une meilleure stabilité en courbe bosselée ( tenue de cap) un meilleur confort et peut se durcir avec les précharges de fourche pour l'accorder avec ton amorto AR.
efficace pour une conduite de tous les jours et performant sur tes freinage appuyés puisqu'il ce raffermissent en ce comprimant.
voila, si ça peut t'aider dans tes choix !
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
3 pates a écrit:bonsoir Giorgio676
je reçois ma MT la semaine prochaine équipée de ressort de fourche hyperpro ( progressif) et d'un amorto M shock.
je te ferais un cr ( mais en rodage ) si tu veux.
mais pour avoir discuté longuement avec mike de M shock,le ressort linéaire de nos MT se transforme en progressif dû au système de biellette de renvoie.(il en a fabriqué 2 différent,progressif et linéaire et à valider celui la.
pour les ressort de fourche,vaste débat,un linéaire donne un ressenti constant.
excellent sur piste ou route billard car accélération ,freinage on off et pas de réglage de dureté possible ( tu choisi le tarage à la commande et basta).
Tu peux juste régler la course morte.
pour la route ce n'est pas la même histoire !
le progressif donne une meilleure stabilité en courbe bosselée ( tenue de cap) un meilleur confort et peut se durcir avec les précharges de fourche pour l'accorder avec ton amorto AR.
efficace pour une conduite de tous les jours et performant sur tes freinage appuyés puisqu'il ce raffermissent en ce comprimant.
voila, si ça peut t'aider dans tes choix !
Je récupère la moto samedi matin (je lai prise d'occasion mais elle a 2 mois et est comme neuve, avec le prix gagné sur une neuve je vais pouvoir bien l'équiper), je reçois mon Olhins demain et vais commander quelques pièces chez UI' Team Bike (protections alternateur/protection de cadre maison qui inspirent confiance, kit rehausse 20mm et des ressorts progressifs Hyperpro avec de l'huile 15w
Ensuite j'attends la réponse d'un site américain pour flasher le boitier afin d'éliminer cet a coup de malheur et tout sera parfait !
(Si ca t'intéresse une commande groupée serait intéressante
!)Plus tard une ligne Arrow mais c'est pas du tout ma priorité, jai toujours préféré avoir une bonne partie cycle plutôt que de toucher au moteur qui est souvent largement suffisant sur route
Dans l'arrière pays Niçois les routes ne sont pas toujours très belles... je pense que des ressorts progressifs conviendront mieux à mon usage, on verra ce que ça donne mais ce sera surement déjà bien mieux que l'origine
On pourra échanger nos points de vue sur nos moto très bientôt !!!
@+
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
- Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
il y a moyen svp que quelqu'un post des photo de cet amortisseur de sa mt?
merci d'avance
merci d'avance
Invité- Invité
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Tu as des photos sur le site de Shock Factory mais j'essayerai d'en prendre à l'occasion
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
J'ai regardé sur leur site mais j'en ai pas vu monté sur une mt
si tu en a je suis preneur...
si tu en a je suis preneur...
Invité- Invité
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Pourquoi la MT-09 ne fait pas partie de la liste ? http://www.shock-factory.fr/mshock-yamaha-over750.html
Ariaron- Débutant du forum
- Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Rouen
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
parce que c'est un secret !
Mike est un ingénieur et un technicien, mais pas en web master,beaucoup de boulot,donc ne peut pas tous faire.
par contre,si tu veux des précisions,téléphone lui le matin,il répond facilement.
Mike est un ingénieur et un technicien, mais pas en web master,beaucoup de boulot,donc ne peut pas tous faire.
par contre,si tu veux des précisions,téléphone lui le matin,il répond facilement.
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Par contre la commande par le site fonctionne, référence de l'amorto YA0098A.
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Voilà comme promis quelques photos de l'engin.. Désolé pour la qualité, c'était en aveugle dans le parking souterrain !
La molette de réglage détente/compression couplées, en lieu et place de la vis de détente de l'amoro d'origine :
La molette de réglage détente/compression couplées, en lieu et place de la vis de détente de l'amoro d'origine :
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
D'autres avis sur cet amortisseur ?
Ariaron- Débutant du forum
- Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Rouen
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
Pour l'instant seul 3pates je pense l'a aussi, excepté moi.
Mais j'en suis toujours très heureux, un excellent rapport qualité prix pour un matos très bien fini et très efficace..
Mais j'en suis toujours très heureux, un excellent rapport qualité prix pour un matos très bien fini et très efficace..
Ugo.P- Membre régulier du forum
- Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse
Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory
voila 700kms de fait avec ce fameux amortisseur ! plus ressorts de fourche hyperpro et biellette de rehausse achetées chez Ul'Team Bike .
500 kms cette aprèm dans les Pyrénées,et que du bonheur
je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'un EMC ou OHLINS sur que NON mais pour une utilisation route rapide lisse ou tôle ondulée pour les pilotes amateurs que nous sommes c'est énorme !!!
reste plus qu'a enfoncer le clou le tarif
voila mon petit CR.
500 kms cette aprèm dans les Pyrénées,et que du bonheur
je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'un EMC ou OHLINS sur que NON mais pour une utilisation route rapide lisse ou tôle ondulée pour les pilotes amateurs que nous sommes c'est énorme !!!
reste plus qu'a enfoncer le clou le tarif
voila mon petit CR.
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Sujets similaires
» Pack amortisseur M SHOCK et kit fourche SHOCK FACTORY
» renseignements M shock 2 Shock Factory
» Identifier un shock factory ?
» hésitation concernant l'amortisseur, HyperPro ou M Shock Factory ?
» LRD - Les ressorts Daniel - Ressort de fourche/Amortisseur Shock Factory
» renseignements M shock 2 Shock Factory
» Identifier un shock factory ?
» hésitation concernant l'amortisseur, HyperPro ou M Shock Factory ?
» LRD - Les ressorts Daniel - Ressort de fourche/Amortisseur Shock Factory
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 37
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum