Tracer 9 GT qui tire à gauche
+9
Gagfra
pegase22
Fred_31
Fred54
chris33
olivierzx
desmorg
thdu
Tombrbt
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Partie cycle Tracer 9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tracer 9 GT qui tire à gauche
elle tire à gauche... c'est donc pas une proéminence de son foie
plus sérieusement, effectivement éliminer la possibilité que ce soit du coté de la colonne !
elle est "chiante" cette histoire !... nous aimons tous avoir une bécane aux pt'its oignons
plus sérieusement, effectivement éliminer la possibilité que ce soit du coté de la colonne !
elle est "chiante" cette histoire !... nous aimons tous avoir une bécane aux pt'its oignons
pegase22- Le forum est ma maison !
Tombrbt aime ce message
Salut à tous,
Je reviens avec des nouvelles comme prévu. L'expert de mon assurance est passé, et l'expert Yam aussi.
Résultat de l'expert Yam, rien de grave, c'est plutôt moi le problème Merci pour l'aide, on repassera
J'ai épuisé toutes mes cartouches... (la colonne de D à été contrôlé aussi).
Je reviens avec des nouvelles comme prévu. L'expert de mon assurance est passé, et l'expert Yam aussi.
Résultat de l'expert Yam, rien de grave, c'est plutôt moi le problème Merci pour l'aide, on repassera
J'ai épuisé toutes mes cartouches... (la colonne de D à été contrôlé aussi).
Tombrbt- Nouveau membre
sur la photo de profil, on voit que le pare brise est conséquent, voir si il n'a pas été desserré puis resserré un poil de travers ...
ou alors test simple : enlever le pare brise, rouler sans et voir ce que ça donne
ou alors test simple : enlever le pare brise, rouler sans et voir ce que ça donne
iron man aime ce message
Ce n'est pas une bulle, c'est une véranda Gustave Rideau tellement elle est grande!thdu a écrit:sur la photo de profil, on voit que le pare brise est conséquent, voir si il n'a pas été desserré puis resserré un poil de travers ...
ou alors test simple : enlever le pare brise, rouler sans et voir ce que ça
J'ai roulé sans, le problème persiste, par contre je ne roulerai plus jamais sans, c'est au top du confort!
Tombrbt- Nouveau membre
Salut,
J'ai exactement le même problème sur ma Tracer 9 GT de 2021. Pareil Yamaha n'a rien trouvé, même s'ils n'ont pas poussé aussi loin que toi. En voyant ce fil de discussion je me dit que peux m'épargner des efforts et faire avec mais c'est bien frustrant quand même !
J'ai exactement le même problème sur ma Tracer 9 GT de 2021. Pareil Yamaha n'a rien trouvé, même s'ils n'ont pas poussé aussi loin que toi. En voyant ce fil de discussion je me dit que peux m'épargner des efforts et faire avec mais c'est bien frustrant quand même !
E-53e- Nouveau membre
Tombrbt aime ce message
Salut,E-53e a écrit:Salut,
Ton problème provient d'un remplacement de pneus aussi? Ou d'une autre opération?
C'est très frustrant oui...
Tombrbt- Nouveau membre
Tombrbt a écrit:Salut,E-53e a écrit:Salut,
Ton problème provient d'un remplacement de pneus aussi? Ou d'une autre opération?
C'est très frustrant oui...
Alors c'est compliqué parce que je me suis fait voler la moto le jour même où je l'ai achetée, j'ai pu constater le problème seulement après l'avoir récupérée comme neuve de chez Yamaha. Donc je me demandais si c'était lié à son accident mais pas forcément vu ce sujet?
E-53e- Nouveau membre
Perso je n'ai pas eu d'accident, c'est peut-être une cause différente pour toi? Le cadre est peut-être tordu?
Tombrbt- Nouveau membre
C'est curieux comme problème. Les personnes qui ont essayé ta moto ont ressenti la même chose ?
Personnellement, je n'ai pas ce phénomène. Je peux même lâcher les 2 mains avec le régulateur de vitesse, elle file bien droit.
Et avec tout ce qui a été testé sur ta moto (pneus, réglages et contrôles divers) , c'est compliqué de savoir ce qui peut faire ça.
Personnellement, je n'ai pas ce phénomène. Je peux même lâcher les 2 mains avec le régulateur de vitesse, elle file bien droit.
Et avec tout ce qui a été testé sur ta moto (pneus, réglages et contrôles divers) , c'est compliqué de savoir ce qui peut faire ça.
maninbike- Posteur fréquent du forum
iron man aime ce message
Une godasse en plomb ... tu es pas le fils spirituel de Jarier ?
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
pegase22 et iron man aiment ce message
si elle a ete volée et accidentée , c'est plutot de ce coté la qu'il faut chercher
et demander des comptes rendus de ce qui a ete fait ....ou pas...
dans tous les cas tu auras toujours le doute.
et demander des comptes rendus de ce qui a ete fait ....ou pas...
dans tous les cas tu auras toujours le doute.
Fred54- Bon posteur sur le forum
thdu a écrit:sur la photo de profil, on voit que le pare brise est conséquent, voir si il n'a pas été desserré puis resserré un poil de travers ...
oui faites attention aux grands pare-brise car à une certaine vitesse ça peut avoir des effets néfastes car la bécane au départ la bécane n'a pas été étudiée en soufflerie pour cela.
après oui c'est une option mais qui dit option dit souvent utilisation en fonction de l'option et si en plus il se trouve qu'il y ait un petit défaut de pose quelque part ça peut engendrer des souci et quelquefois même à des vitesses raisonnables.
détail à vérifier oui je suggèrerais pareil un essai sans
iron man- Modérateur
L'équipe de Yam a essayé la moto et a bien constaté le problème. Heureusement je n'ai pas besoin de beaucoup pour compenser (en tenant le guidon), mais c'est pénible...
Et j'ai essayé sans la bulle, cela ne change rien.
Et j'ai essayé sans la bulle, cela ne change rien.
Tombrbt- Nouveau membre
si yam a constaté le probleme ils doivent y remedier... apres la remise en etat suite a vol, ils ont une garantie de resultat...ils ont bien facturé? a toi ou a l'assurance?
Fred54- Bon posteur sur le forum
Si je ne me trompe pas, c'est E-53e qui s'est fait volé sa moto et non pas Tombrbt.
Pour rassurer, avec la grande bulle et même le déflecteur, ma moto ne bouge pas et ne tire ni à gauche ni à droite.
Mais bon cela ne résout pas ton problème .
Pour rassurer, avec la grande bulle et même le déflecteur, ma moto ne bouge pas et ne tire ni à gauche ni à droite.
Mais bon cela ne résout pas ton problème .
maninbike- Posteur fréquent du forum
Disons qu'ils n'ont plus de cartouches pour y remédier... Ils ont fait pas mal de tests déjà
Tombrbt- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2