Coupure de l'injection en décélération.
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Coupure de l'injection en décélération.
Bonjour.
Depuis le début que j'ai ma Tracer je remarque que quand je coupe les gaz la consommation instantanée reste à 2,5 L/100.
Alors que les moteurs à injection coupent en principe l'arrivée d'essence quand on décéléré.
Il y à une raison à ça ?
(j'ai cherché un peu partout sur le forum, mais rien trouvé sur le sujet)
Depuis le début que j'ai ma Tracer je remarque que quand je coupe les gaz la consommation instantanée reste à 2,5 L/100.
Alors que les moteurs à injection coupent en principe l'arrivée d'essence quand on décéléré.
Il y à une raison à ça ?
(j'ai cherché un peu partout sur le forum, mais rien trouvé sur le sujet)
Luc .Be- Nouveau membre
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Bruxelles
Re: Coupure de l'injection en décélération.
Au dessus de 3000 tr tu devrais être à 0, en dessous tu remontes car l'injection remet du "ralenti" d'où cette sensation de moins de frein moteur.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Sujets similaires
» Bruit de "craquements" a la décélération
» deux question sur sélecteur et coupures à la décélération
» Problème de coupure moteur
» Coupure moteur
» le moteur se coupe
» deux question sur sélecteur et coupures à la décélération
» Problème de coupure moteur
» Coupure moteur
» le moteur se coupe
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum