Problème de coupure moteur
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Problème de coupure moteur
Bonjour, j'ai un Tracer de 2017, j'ai des coupures moteur au démarrage en 1ere et ensuite vers 2500 à 4500trs en enroulant sur tous les rapports. Malgré une reprise complète de la cartographie par PowerBike cela continue. Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème? La moto a 24000kms. Autre constatation le voyant ECO s éteint juste au moment de la coupure. Merci de votre accueil sur le site.
Thierry 34- Nouveau membre
Re: Problème de coupure moteur
Salut thierry , il me semble qu'il faut passer par la case présentation sur le forum, enfin je crois !
Pour ton soucis je serais d'avis de repasser avce la carto d'origine comme ca tu pourras comparer !
Pour ton soucis je serais d'avis de repasser avce la carto d'origine comme ca tu pourras comparer !
Invité- Invité
Thierry 34 a écrit:Bonjour, j'ai un Tracer de 2017, j'ai des coupures moteur au démarrage en 1ere et ensuite vers 2500 à 4500trs en enroulant sur tous les rapports. Malgré une reprise complète de la cartographie par PowerBike cela continue. Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème? La moto a 24000kms. Autre constatation le voyant ECO s éteint juste au moment de la coupure. Merci de votre accueil sur le site.
Qu'entends tu par "coupures moteur"?
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
Bonjour, le moteur coupe et fais des a coup. Au démarrage en 1ere moteur froid ou chaud si je ne monte pas dans les tours le moteur cafouille. Ensuite à vitesse stable en 3000/4000 trs à la moindre desaccelation le moteur broute.
Pour la remise en configuration d'origine je ne pense pas que cela soit le problème car elle le faisait avant. La nouvelle config a permis d'intégrer l echappement LeoVince et le filtre kn.
Pour la remise en configuration d'origine je ne pense pas que cela soit le problème car elle le faisait avant. La nouvelle config a permis d'intégrer l echappement LeoVince et le filtre kn.
Thierry 34- Nouveau membre
Salut j'ai exactement le même soucis, je dirais qu'elle coupe en roulant environ une ou deux fois dans le mois. Obligé de remettre un coup de démarreur car même si le problème survient en 4ème ou autres vitesses la roue arrière se bloque.
Toto78000- Nouveau membre