Mon essai du Tracer GT
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon essai du Tracer GT
Tu as tout dis!!!!!!!maxjr a écrit:moi le coup du tactile ça me dépasse totalement
et je parle pas de moto
je comprends pas comment on a pu avoir l'idée de mettre ça dans les bagnoles (enfin si je comprends, c'est moderne, c'est hi-tech, ça flatte l'égo....)
mais putain quoi de plus dangereux que ces merdes tactiles ???
quand tu as un boutons, une molette, une tirette ou n'importe quel autre système, tu l'attrapes, tu le tournes/pousses/tires.. et c'est réglé
là t'es OBLIGE de regarder où tu appuies, t'es obligé de regarder si ton appui a bien été pris en compte, sans compter que comme tout est géré par le même écran, t'es obligé de faire 50 manip pour arriver sur la fonction qui t'interesse pour t'en servir
bref tu passe ton temps à regarder ton écran !
et apres on va pleurer parce que les gens sont pas attentifs au volant....
Puis ils sont à la mode de plus en plus gros et même juste pour régler la ventilation, bien galère
Et puis en SAV ça coute un bras, et vous n'imaginez même pas le nombre qui vrillent au bout de quelques années à plus de 1000€ mini le truc...
J'en veux pas sur la moto, en plus du coté pas pratique je n'ose pas imaginer la non fiabilité exposé aux intempéries..... encore une source d'emmerdes
ferd83- Membre régulier du forum
pegase22, iron man, ptk et Kamo aiment ce message
Il faut faire comme Honda : un petit qui affiche le minimum légal et mettre en option l'extension au standard Android auto ou Apple car avec une application et un support alimenté.
Comme ça on met ce qu'on veut et on est seul responsable de la taille/lisibilité/prix.
Et dans l'application on paramètre ce qu'on veut afficher.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man, ptk, petaron, Bot et MB aiment ce message
Fuck ton ordi miniature
iron man- Modérateur
pegase22 et ptk aiment ce message
le reste est sur le très gros écran et facilement accessible, je suis comme toi, je préfère le physique, mais on s'y fait et avec le quasi tout automatisme au final, bah on touche à rien
le compteur honda justement, bah je l'aime pas du tout, que c'est ridicule ce petit afficheur lcd qui fait doublon (et que c'est moche) limite je préfère ceux de la tracer lol
Axolotl- Membre régulier du forum
ptk aime ce message
iron man a écrit:
Tu n'y vas pas de mains mortes non plus quand tu parles de l'esthétique de cette moto sachant qu'ici, il y en a plein qui en possèdent une surtout ceux qui ont une verte dégueulasse
bon moi aussi j'ai une verte et comme toi je ne la trouve pas très sympa comme couleur,
Ouais ! Et ils l'a trouvent tellement moche cette "verte dégueulasse, qu'y'en a qui la repeignent couleur "Saturnin le canard" avec des bandes noires !
Suivez mon regard :
pegase22 et iron man aiment ce message
pegase22- Le forum est ma maison !
Taz 66 aime ce message
petaron aime ce message
ptk- Membre régulier du forum
iron man et ptk aiment ce message
Même si dans l'absolu ca me revient au même, je ne compte pas annuler quoi qu'il arrive ^^
Bot- Débutant du forum
ptk aime ce message
Taz 66- Modérateur
ptk aime ce message
après un modèle restylé légèrement entre 2 et 3 ans après sa sortie c'est le courant de la chose.
pour ce qui est de la dalle si c'est celle du TMAX alors là ceux qui veulent de la dalle vont être servi car celle là c'est un vrai monstre elle est superbe à tous niveaux.
bon moi perso mes compteurs me suffisent je ne changerais pas pour une dalle mais pour ceux qui aiment alors là s'ils se plaignent je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux elle est immense la dalle fait les deux compteur réunis de la T9GT
là si l'heure elle vous gène il n'y a plus d'espoir
iron man- Modérateur
ptk aime ce message
moi aussi les 2 compteurs me plaisent et ils ont le mérite d'être originaux.iron man a écrit:la problèmatique transport et crise devrait se réguler en principe en 2023 si on en croit ce qui se dit un peu partout dans le milieu du transport international en espérant que cela soit vrai on devrait pouvoir avoir des bonnes rentrées et des nouveaux modèles vers mi 2023 voire 2024
après un modèle restylé légèrement entre 2 et 3 ans après sa sortie c'est le courant de la chose.
pour ce qui est de la dalle si c'est celle du TMAX alors là ceux qui veulent de la dalle vont être servi car celle là c'est un vrai monstre elle est superbe à tous niveaux.
bon moi perso mes compteurs me suffisent je ne changerais pas pour une dalle mais pour ceux qui aiment alors là s'ils se plaignent je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux elle est immense la dalle fait les deux compteur réunis de la T9GT
là si l'heure elle vous gène il n'y a plus d'espoir
iron man aime ce message
Pat9177- Membre régulier du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Essai duo MT-09 Tracer
» Essai Tracer par Ipsos02
» Essai de la tracer mitigé
» Essai du Tracer par Tozman
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9