Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Réhausseurs de guidon

+11
Globetrotter1
Renard Bleu
Hogui
Triple Bru
Tracer 900 52
titus
ZEBRAZOMA
Sebinblack
marcus06
kawaphil
Kerikeri91
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réhausseurs de guidon - Page 2 Empty Re: Réhausseurs de guidon

Message par Globetrotter1 Jeu 25 Juil 2024 - 14:01

Merci pour ton retour Tuonono, 

Oui, je vais acheter le kit, je reporte mon achat par manque de temps mais il faut vraiment que je me décide...

Car même avec la selle réglée au plus haut, je suis encore plus bas que le Tracer MT09 (je mesure 186).

Et j'aimais bien cette hauteur sur le MT09. Pour la rehausse du guidon, ça me paraît un peu cher, 72 roros.

Peut-être essayer de trouver une réhausse chinoise de +15mm à 10 balles et se radiner avec lors de l'entretien Cool... 
De toute façon, j'ai aussi les leviers noirs chinois à leur faire poser... La révision sera donc le bon moment pour modifier tout cela.

A ce sujet, j'approche les 10 000 kms savez-vous à quel km je dois faire la prochaine révision ? 
Je l'ai achetée chez BMW à 6800km et ils ont fait une révision avant la vente (de ce qu'ils m'ont dit, j'espère que c'est vrai).
Mais bon, même si l'intervalle est décalé je préfère refaire la révision chez Yam au bon kilométrage et avec leur tampon sur le carnet
Pour la revente, c'est essentiel...

Globetrotter1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réhausseurs de guidon - Page 2 Empty Re: Réhausseurs de guidon

Message par pegase22 Jeu 25 Juil 2024 - 14:10

Globetrotter1 a écrit:avec leur tampon sur le carnet Pour la revente, c'est essentiel...

d'après que les nouvelles n'en n'ont plus !.... ça serait informatisé ....vrai ça ? scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19800
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Réhausseurs de guidon - Page 2 Empty Re: Réhausseurs de guidon

Message par Globetrotter1 Jeu 25 Juil 2024 - 15:53

Ah oui en effet, tu as sûrement raison, tout est numérisé aujourd'hui... 

Mais le bénéfice reste le même, si l'acheteur se renseigne chez Yam, le carnet numérique est propre.

Après, si tu fais ça chez un prestataire indépendant hors constructeur, je ne sais pas dans quelle mesure il peut alimenter le carnet numérique  Réhausseurs de guidon - Page 2 2459483764

Mais là, je vais me faire taper sur les doigts, je suis hors sujet sur ce post  Very Happy...
Globetrotter1
Globetrotter1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2020
Localisation : ST LAURENT DU VAR

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réhausseurs de guidon - Page 2 Empty Re: Réhausseurs de guidon

Message par pegase22 Jeu 25 Juil 2024 - 16:33

pour revenir au sujet du guidon Laughing ....je n'ai jamais fait le rappel du pontet, j'ai toujours la lettre recommandée avec AR  Cool
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19800
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Réhausseurs de guidon - Page 2 Empty Re: Réhausseurs de guidon

Message par Tuonono Jeu 25 Juil 2024 - 18:12

Globetrotter1 a écrit:Merci pour ton retour Tuonono, 

Oui, je vais acheter le kit, je reporte mon achat par manque de temps mais il faut vraiment que je me décide...

Car même avec la selle réglée au plus haut, je suis encore plus bas que le Tracer MT09 (je mesure 186).

Et j'aimais bien cette hauteur sur le MT09. Pour la rehausse du guidon, ça me paraît un peu cher, 72 roros.

Peut-être essayer de trouver une réhausse chinoise de +15mm à 10 balles et se radiner avec lors de l'entretien Cool... 
De toute façon, j'ai aussi les leviers noirs chinois à leur faire poser... La révision sera donc le bon moment pour modifier tout cela.

A ce sujet, j'approche les 10 000 kms savez-vous à quel km je dois faire la prochaine révision ? 
Je l'ai achetée chez BMW à 6800km et ils ont fait une révision avant la vente (de ce qu'ils m'ont dit, j'espère que c'est vrai).
Mais bon, même si l'intervalle est décalé je préfère refaire la révision chez Yam au bon kilométrage et avec leur tampon sur le carnet
Pour la revente, c'est essentiel...

Il y a des pontets chez tonton ALI à 22€.
Pour la révision, tous les ans ou 10000km, donc tu as le temps si ils ont bien fait le taf chez BMW.
Tuonono
Tuonono
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2022
Localisation : Paris

Globetrotter1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réhausseurs de guidon - Page 2 Empty Re: Réhausseurs de guidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum