Réhausseurs guidon ?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Réhausseurs guidon ?
Salut !
Après avoir installé une selle confort, je me retrouve assis 2-3 cm plus haut : j'aimerais remonter le guidon de 1 ou 2 cm.
Les pontets intégrant les pattes de fixation du tableau de bord, je souhaite les conserver. Mais les pontets d'origine sont obliques par rapport au guidon et du coup les réhausseurs "classiques" ne conviennent pas.
Savez-vous si des réhausseurs spécifiques à la MT09 existent ?
Après avoir installé une selle confort, je me retrouve assis 2-3 cm plus haut : j'aimerais remonter le guidon de 1 ou 2 cm.
Les pontets intégrant les pattes de fixation du tableau de bord, je souhaite les conserver. Mais les pontets d'origine sont obliques par rapport au guidon et du coup les réhausseurs "classiques" ne conviennent pas.
Savez-vous si des réhausseurs spécifiques à la MT09 existent ?
MaxiTeuf09- Membre régulier du forum
Re: Réhausseurs guidon ?
Gilles tooling et lsl si je ne dit pas de bêtise on sur leurs photos de présentation de leurs produits des pontets de chez eux, envoie leurs un email ils pourront te répondre assez facilement (lsl au top par email)
Par contre sa coute une blinde ces petites pièces
Par contre sa coute une blinde ces petites pièces
Invité- Invité
Sinon gpr livre son amortisseur de direction pour mt09 avec un jeu de pontet vu qu'il ce casse en dessous donc plus haut par contre je ne sais pas si il est possible de commandé séparément
Invité- Invité
En changeant les vis qui tiennent les pontets sur le tés supérieur + des petites cales en aluminium de la hauteur voulu, ça remonterai le tout.
Par contre, le compteur lui aussi serait du coup plus haut.
Si tu n'as pas de saut de vent ça peut le faire.
Par contre, le compteur lui aussi serait du coup plus haut.
Si tu n'as pas de saut de vent ça peut le faire.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Oui, tu as raison. Et pour le saute-vent, ça devrait passer... Juste, mais ça passerait avec une entretoise de 15 mm.
J'ai eu cette idée et j'en ai parlé à mon concessionnaire qui n'était pas chaud : selon lui, ça fragiliserait la fixation du guidon...
D'un autre coté, ce genre de cale existe pour certaines Ducati : http://www.desmo-racing.com/entretoises-pontet-riser-cnc-racing-hypermotard-xml-360_384-1138.html
J'ai eu cette idée et j'en ai parlé à mon concessionnaire qui n'était pas chaud : selon lui, ça fragiliserait la fixation du guidon...
D'un autre coté, ce genre de cale existe pour certaines Ducati : http://www.desmo-racing.com/entretoises-pontet-riser-cnc-racing-hypermotard-xml-360_384-1138.html
MaxiTeuf09- Membre régulier du forum
Si les vis sont de bonnes qualités et que les entretoises se plaquent bien (diamètre identique), le montage restera rigide
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !