Rehausseur guidon ou guidon ?
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Rehausseur guidon ou guidon ?
Bonjour,
Si globalement j'adore la position que j'ai sur ma tracer, je voudrais l'améliorer en me redressant un petit peu plus.
Mais voila le soucis c’est que du coup j'ai les bras trop tendus et c'est fatiguant après quelques heures de conduite.
Donc mon idée serai de trouver une solution pour ré hausser le guidon et le déporter vers l’arrière.
J'ai bien vu sur le site de Yam des rehausseurs, mais la facture pique un peu (+200€)
Connaissez vous d'autre modèles plus abordable et tout aussi efficace ?
Ou bien un autre guidon qui me permettrai d'avoir la position désirée
Si globalement j'adore la position que j'ai sur ma tracer, je voudrais l'améliorer en me redressant un petit peu plus.
Mais voila le soucis c’est que du coup j'ai les bras trop tendus et c'est fatiguant après quelques heures de conduite.
Donc mon idée serai de trouver une solution pour ré hausser le guidon et le déporter vers l’arrière.
J'ai bien vu sur le site de Yam des rehausseurs, mais la facture pique un peu (+200€)
Connaissez vous d'autre modèles plus abordable et tout aussi efficace ?
Ou bien un autre guidon qui me permettrai d'avoir la position désirée
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Re: Rehausseur guidon ou guidon ?
Sur ma BM, j'ai des réhausseur rox. Bonne qualité, ca bouge pas. Il existe plusieurs taille
Par contre, toutes les positions ne sont pas possible (contrairement a ce qu'il dise) car il faut arriver a serrer les vis.
Attention sur la tracer et a la longeur des cables.
Par contre, toutes les positions ne sont pas possible (contrairement a ce qu'il dise) car il faut arriver a serrer les vis.
Re: Rehausseur guidon ou guidon ?
fufu74 a écrit:Sur ma BM, j'ai des réhausseur rox. Bonne qualité, ca bouge pas. Il existe plusieurs taille
+ 1
Très belle qualité ces rehausseurs ; j'avais trouvé la position idéale sur ma Tracer. Le gros problème a été la rupture du câble d'embrayage (mal placé, pas assez long, défaut... )
Pifou- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1