Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Putin je l'ai pas raté mais si je crève pas du coronna avant mars j'aurais un cul pas possible dans 1 m² on était 5 dans cette boite à sardines ça me rend fou!!!!
tu prends ton casque et tu montes sur ton vélo vroum !....vroum !
pegase22- Le forum est ma maison !
iron man et dj romu aiment ce message
termi- Trés gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
rafale44- Posteur fréquent du forum
pegase22, domdom42, iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
iron man a écrit:Je n'ai plus mon VTT je l'ai donné à mon fils
ben viens j'en ai 1 je ne m'en sert pas si çà peut éviter de faire Koh Lanta dans ton bus
dj romu- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Mais je suis en discussion pour en récupérer un électrique car chez moi j'ai des pentes a 15%
iron man- Modérateur
Quoique ce n'est même pas sur que ça monte les pentes à 15%
Bluetooth44- Débutant du forum
iron man aime ce message
termi a écrit:Je viens seulement de m’apercevoir que sur la GT le revêtement de la selle était différent (style alcantara)
c'est assimilé à une imitation cuir ou à du tissu ?.
Pas glop au niveau de l'étanchéité " la peau de pêche ".... ça conserve plus facilement a flotte....
...Pas spécialement, j'avais ce style de revêtement sur ma MT 125, je n'ai jamais trouvé que ça gardait plus la pluiepegase22 a écrit:Pas glop au niveau de l'étanchéité " la peau de pêche ".... ça conserve plus facilement a flotte....
Me tarde de voir ce que Akra, Arrow, LeoVince, SC-Project et compagnie vont bien pouvoir nous sortir !
Narita- Nouveau membre
suspensions pilotées
N'avez vous pas peur des suspensions éléctroniques pilotées et de leurs fiabilité.
https://www.motoservices.com/dossiers-moto/suspension-electronique-esa-hs-et-si-on-s-en-passait-adaptable.htm
j'hésite de ce fait entre la tracer 9 et la GT et 2500 € d'écart c'est beaucoup.
phil01- Nouveau membre
C'est donc soit noir, soit rouge soit kaki.
D'ailleurs c'est la partie la plus exposée aux rayures...
Pour les suspensions, c'est comme pour tout le reste, au petit bonheur la chance.... Sur ma Tiger 1050 c'est l'alternateur qui a lâché alors que la moto n'avait que 3 ans et 20 000 km. 800 euros chez Triumph ou 180 chez France Equipement....
jack71- Posteur fréquent du forum
sur cette photo il i a gris et noir ,d'ou mon interrogation.Bluetooth44 a écrit:Pour les valises, une partie est effectivement peinte à la couleur du carénage et je crois que c'est inclus.
C'est donc soit noir, soit rouge soit kaki.
D'ailleurs c'est la partie la plus exposée aux rayures...
Invité- Invité
Je confirme les valises ne sont pas de deux couleurs sur la photo !
avec certainement un tarif GTNarita a écrit:Pour l’échappement, ça va être compliqué pour les marques d’adaptable de trouver un design sympa vu l’emplacement de ce dernier... quasi invisible.
Me tarde de voir ce que Akra, Arrow, LeoVince, SC-Project et compagnie vont bien pouvoir nous sortir !
Pourquoi un tarif GT vu que c'est la même Tracer que celle de basethdu a écrit:avec certainement un tarif GTNarita a écrit:Pour l’échappement, ça va être compliqué pour les marques d’adaptable de trouver un design sympa vu l’emplacement de ce dernier... quasi invisible.
jack71 a écrit:Pour les suspensions je ne sais pas comment elles sont faites,mais yam a maitrisé celle de la FJR,j'ai une AE avec suspension pilotées aucun problème et faisant parti du club FJR un seul a eu un problème de fuite,et il l'a reconditionné,je souhaite que ce soit pareil pour la nouvelle.
Merci pour ta réponse, au moins ça rassure car chez BMW cela n'a pas l'air d'être le cas.
phil01- Nouveau membre
oui il y a des revêtement maintenant type tissus qui sont étanche à 100%termi a écrit:...Pas spécialement, j'avais ce style de revêtement sur ma MT 125, je n'ai jamais trouvé que ça gardait plus la pluiepegase22 a écrit:Pas glop au niveau de l'étanchéité " la peau de pêche ".... ça conserve plus facilement a flotte....
iron man- Modérateur
moi je verrai bien une double sortie recourbée de chaque coté bien chromé taillée en biseau un 3 dans 2 très court en fait avec un beau bruit bien rauque mais qui ne dépasse pas ou très peu du dessous de la mob ....termi a écrit:Pourquoi un tarif GT vu que c'est la même Tracer que celle de basethdu a écrit:avec certainement un tarif GTNarita a écrit:Pour l’échappement, ça va être compliqué pour les marques d’adaptable de trouver un design sympa vu l’emplacement de ce dernier... quasi invisible.
mais bon avec l'euro 5/6/12 bien sur que ...........
iron man- Modérateur
Narita aime ce message
ha BM !mais chez eux ils t'offre un café quand tu viens pour une(ou plusieurs) panne .phil01 a écrit:jack71 a écrit:Pour les suspensions je ne sais pas comment elles sont faites,mais yam a maitrisé celle de la FJR,j'ai une AE avec suspension pilotées aucun problème et faisant parti du club FJR un seul a eu un problème de fuite,et il l'a reconditionné,je souhaite que ce soit pareil pour la nouvelle.
Merci pour ta réponse, au moins ça rassure car chez BMW cela n'a pas l'air d'être le cas.
Invité- Invité
Mon CC Yamaha m'offre toujours un café quand je viens le voir, si c'est pas lui c'est un gars de la concessionMos'alain a écrit:ha BM !mais chez eux ils t'offre un café quand tu viens pour une(ou plusieurs) panne .phil01 a écrit:jack71 a écrit:Pour les suspensions je ne sais pas comment elles sont faites,mais yam a maitrisé celle de la FJR,j'ai une AE avec suspension pilotées aucun problème et faisant parti du club FJR un seul a eu un problème de fuite,et il l'a reconditionné,je souhaite que ce soit pareil pour la nouvelle.
non d'un pétard... des Teutonnes qui tombent en panneMos'Alain a écrit:ha BM !mais chez eux ils t'offre un café quand tu viens pour une(ou plusieurs) panne .
pourvu que HERR Romu ne voit pas ton post, il va nous faire une attaque.
rafale44 et Taz 66 aiment ce message
iron man a écrit:moi je verrai bien une double sortie recourbée de chaque coté bien chromé taillée en biseau un 3 dans 2 très court en fait avec un beau bruit bien rauque mais qui ne dépasse pas ou très peu du dessous de la mob ....termi a écrit:Pourquoi un tarif GT vu que c'est la même Tracer que celle de basethdu a écrit:avec certainement un tarif GTNarita a écrit:Pour l’échappement, ça va être compliqué pour les marques d’adaptable de trouver un design sympa vu l’emplacement de ce dernier... quasi invisible.
mais bon avec l'euro 5/6/12 bien sur que ...........
Même envie Quelque chose de discret qui dépasse juste ce qu’il faut.
Avec la sonorité qui va bien et qui change (un peu) du silencieux d’origine... on verra qu’elle marque dégaine la première !
Narita- Nouveau membre
Dernière édition par dj romu le Mer 9 Déc 2020 - 18:19, édité 1 fois
dj romu- Gros posteur du forum
rafale44 aime ce message
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Selle différente entre Tracer 9 et Tracer 9 GT ? modèle à partir de 2021
» Ou est passé le thread sur la nouvelle Tracer 2021 svp???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900