Nouvelle Tracer 2021 1
+51
synapse38
termi
maxjr
Taz 66
rafale44
JP43
Papygaz
phil01
SuperPoule
Bluetooth44
zzorglub
Michel06
dd2rc38520
patr83
Fristi
THYCAL66
Narita
erey
Touny
freefifi
titi974
Mike snow
Denideul
CiReDeR
ferd83
Sylvain 19
vista161
sebien
jack71
dj romu
Florian
Ludo81
faztaz74
Apollo1
dgillou
Corsair
rourou
Jéjémoto
Serial
heli34
domdom42
Yannick
tof85
olivierzx
900m
Peashooter
thdu
Sami
guilhem
Matiu77
mmoxe
55 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Je ne vois pas ou tu veux en venir rafale44 ! que tu sois motard du dimanche ou pas, certains voient (moi le premier) que des modifs sont faites sur la GT depuis la présentation officielle ou bien officieuse. Cales pieds, touche de couleur des valises et il est normal que beaucoup se posent la question de savoir s'ils comptent s'arrêter là. Pour ma part, j'ai passé commande d'une Tracer 9 GT comme je l'ai vu sur les photos officielles et le fait de voir qu'ils changent sans arrêt me rebute un peu cela me fait penser aux constructeurs automobiles lorsqu'il supprime des accessoires de série (très utile pour certains) sur le même modèle d'une année à l'autre.rafale44 a écrit:Infos ou Intox,
.........................................................
Si j'ai choisi de commander la GT c'est parce que je peux très bien parcourir 120km/jour (zone boisée) comme je peux en faire qu'une vingtaine. Cela dépend du temps comme des gréves de transport. Je préfère faire ces kilomètres le cul assis sur une bécane sécurisante avec tous les artifices qu'elle comporte.
termi- Trés gros posteur du forum
La Tech Kamorafale44 a écrit:(MOTO GUZZI V85 TT TRAVEL 2020)Késako la bidasse ?
C'est sur aussi que cette moyenne nationale de motards du dimanche fait beaucoup de mal aux reprises éventuelles quand on a un kilométrage normal de quelqu'un qui utilise son véhicule ... pour racheter quelques choses après faut discuter c'est pour ça que le rapport clientèle quotidien avec le concessionnaire est important sans ça il est difficile de négocié ...
Au fait ma belle est la seule occase des établissements AUDEMAR à se pavaner en vitrine à l'intérieur du magasin au beaux milieu de ses sœurs toutes neuves ...
YESSS!!! comme quoi il a sûrement eu des regards sur elle! quelques ouï-dire de collègues du boulot qui m'ont rapporté ça tant mieux c'est cool j'espère que ça fera un heureux...
Au fait ma belle est la seule occase des établissements AUDEMAR à se pavaner en vitrine à l'intérieur du magasin au beaux milieu de ses sœurs toutes neuves ...
YESSS!!! comme quoi il a sûrement eu des regards sur elle! quelques ouï-dire de collègues du boulot qui m'ont rapporté ça tant mieux c'est cool j'espère que ça fera un heureux...
iron man- Modérateur
Taz 66 aime ce message
C'est à dire, que veux tu dire par là ?iron man a écrit:C'est sur aussi que cette moyenne nationale de motards du dimanche fait beaucoup de mal aux reprises éventuelles quand on a un kilométrage normal de quelqu'un qui utilise son véhicule ...
iron man a écrit:C'est sur aussi que cette moyenne nationale de motards du dimanche fait beaucoup de mal aux reprises éventuelles quand on a un kilométrage normal de quelqu'un qui utilise son véhicule ... pour racheter quelques choses après faut discuter c'est pour ça que le rapport clientèle quotidien avec le concessionnaire est important sans ça il est difficile de négocié ...
elle est affichée à combien de roros ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Je pense que ce que rafale veut dire c'est que tout simplement ce sont les études marketing qui ont orienté la tracer vers ce qu'elle est aujourd'hui et que l'essentiel des critiques des gens ont été entendues sur le papier du moins la réponse est positive.
Pour autant il est vrai que peu de gens vont se soucier des cale pieds sans caoutchouc s'il y a lieu surtout s'il font 5000 par an donc les ventes ne baisseront pas pour juste un détail ou 2 si l'essentiel demandé fait bien son job .
Si non oui termi bien sûr qu'on fasse peu ou beaucoup de kms au plus la moto est équipée mieux c'est pour son proprio ça aucun souci .
Je pense que si je ne me suis pas planter c'est ce que rafale voulait soulever corrigez moi si je me trompe
Pour autant il est vrai que peu de gens vont se soucier des cale pieds sans caoutchouc s'il y a lieu surtout s'il font 5000 par an donc les ventes ne baisseront pas pour juste un détail ou 2 si l'essentiel demandé fait bien son job .
Si non oui termi bien sûr qu'on fasse peu ou beaucoup de kms au plus la moto est équipée mieux c'est pour son proprio ça aucun souci .
Je pense que si je ne me suis pas planter c'est ce que rafale voulait soulever corrigez moi si je me trompe
iron man- Modérateur
rafale44 aime ce message
Je ne sais pas pégase faudra que j'aille voir
iron man- Modérateur
Termi, pour résumer,
Yamaha n'a pas encore dévoilé complétement le nouveau Tracer 9,
et laisse court aux bruits de couloir ce qui fait de la pub gratis.
" On parle du Tracer et c'est ce qu'ils veulent" Commercialement c'est de la stratégie.
Ensuite, la moto c'est plus un jouet de gosse qu'un utilitaire sinon les critères d'achat seraient différents.
Et d'ailleurs libre a chacun de faire ce qu'il lui plait. que ce soit pour la frime, pour s'évader le WE avec Mme ou ce prendre pour "Mr46" sur route ouverte en mode arsouille avec les copains.
Pour les pilotes du dimanche,
je n'ai rien contre eux, j'aime bien les écouter raconter les exploits qu'ils non pas fait.
Contre eux, si: le faite de vendre une bécane de 1 an avec 30 milles bornes en comparaison avec une bécane de 3 ans avec 5 milles bornes, ça tue le marché.
Pour les cale pieds avec caoutchouc de "série ou pas" si tu les veux tu les auras car je vois mal un vendeur louper une vente a cause de ce détail (qui a sont importance somme toute).
Enfin, je suis sur le forum pour taper la causette simplement avec des gens sympas ou des copains.
et de temps en temps avoir des avis différents ça anime les débats: "Restons français"
Je comprend vos interrogations et inquiétude et je les partages,
mais pour moi les jeux sont fait (je viens d'acheter une bécane)
et je m'amuse a vous voir psychoter a votre tour car j'ai fais pareil avant mon achat.
Yamaha n'a pas encore dévoilé complétement le nouveau Tracer 9,
et laisse court aux bruits de couloir ce qui fait de la pub gratis.
" On parle du Tracer et c'est ce qu'ils veulent" Commercialement c'est de la stratégie.
Ensuite, la moto c'est plus un jouet de gosse qu'un utilitaire sinon les critères d'achat seraient différents.
Et d'ailleurs libre a chacun de faire ce qu'il lui plait. que ce soit pour la frime, pour s'évader le WE avec Mme ou ce prendre pour "Mr46" sur route ouverte en mode arsouille avec les copains.
Pour les pilotes du dimanche,
je n'ai rien contre eux, j'aime bien les écouter raconter les exploits qu'ils non pas fait.
Contre eux, si: le faite de vendre une bécane de 1 an avec 30 milles bornes en comparaison avec une bécane de 3 ans avec 5 milles bornes, ça tue le marché.
Pour les cale pieds avec caoutchouc de "série ou pas" si tu les veux tu les auras car je vois mal un vendeur louper une vente a cause de ce détail (qui a sont importance somme toute).
Enfin, je suis sur le forum pour taper la causette simplement avec des gens sympas ou des copains.
et de temps en temps avoir des avis différents ça anime les débats: "Restons français"
Je comprend vos interrogations et inquiétude et je les partages,
mais pour moi les jeux sont fait (je viens d'acheter une bécane)
et je m'amuse a vous voir psychoter a votre tour car j'ai fais pareil avant mon achat.
rafale44- Posteur fréquent du forum
SuperPoule et dj romu aiment ce message
termi a écrit:La Tech Kamorafale44 a écrit:(MOTO GUZZI V85 TT TRAVEL 2020)Késako la bidasse ?
Termi, Pegase, Vous m'avez perdu!
Je ne vois que le Yamaha "TMAX 560 TECH KAMO" comme "Tech Kamo", et si c'est le cas alors tu vas te régaler Pégase.
Nous dit pas que tu ne sais pas que Tech Kamo est une couleur ??rafale44 a écrit:termi a écrit:La Tech Kamorafale44 a écrit:(MOTO GUZZI V85 TT TRAVEL 2020)Késako la bidasse ?
Termi, Pegase, Vous m'avez perdu!
Je ne vois que le Yamaha "TMAX 560 TECH KAMO" comme "Tech Kamo", et si c'est le cas alors tu vas te régaler Pégase.
Tech Kamo = Kaki ou Kamo (camo) = camouflage
Ce que tu veux dire c'est que ceux qui font peu de kilomètres tuent le marché ?rafale44 a écrit:Contre eux, si: le faite de vendre une bécane de 1 an avec 30 milles bornes en comparaison avec une bécane de 3 ans avec 5 milles bornes, ça tue le marché...................
Pour les cale pieds avec caoutchouc de "série ou pas" si tu les veux tu les auras car je vois mal un vendeur louper une vente a cause de ce détail (qui a sont importance somme toute).............
Pour les cales pieds en caoutchouc je m'en contre fous du moment que l'on puisse mettre les pieds dessus.........mais bon tout de même hein !!!
termi a écrit:Nous dit pas que tu ne sais pas que Tech Kamo est une couleur ??
Ah le con, merde non j'ai pas fais le rapprochement avec la couleur.
Ok! la prochaine tournée c'est pour moi patron.
(Pas beau de vieillir)
dj romu aime ce message
Voila on parle bien de la même chose,termi a écrit:Ce que tu veux dire c'est que ceux qui font peu de kilomètres tuent le marché ?rafale44 a écrit:Contre eux, si: le faite de vendre une bécane de 1 an avec 30 milles bornes en comparaison avec une bécane de 3 ans avec 5 milles bornes, ça tue le marché...................
Pour les cale pieds avec caoutchouc de "série ou pas" si tu les veux tu les auras car je vois mal un vendeur louper une vente a cause de ce détail (qui a sont importance somme toute).............
Pour les cales pieds en caoutchouc je m'en contre fous du moment que l'on puisse mettre les pieds dessus.........mais bon tout de même hein !!!
les cales pieds important mais juste 1 détail
et oui ceux qui ne roulent pas tuent le marché, mais on va pas obliger les gens a rouler.
(c'est pas a la mode avec le covid et chez nous en Breizh ils viennent de rajouter 19 voitures banales banaliser pour te bananer les points sur le permis)
donc moins de BORNES que les années précédentes)
Question: ça coute quoi une plaque d'imat en mauvais état ?
J'ai bien "refourgué" ma Tracer 700 de 2017 avec 10000 bornes !! comme je t'ai dit je peux tres bien faire 120km/jour (moyenne 3000km/mois) pendant la période estivale que 10 bornes en hiver (hors grêve des transports). De plus, je suis en télétravail depuis le debut du premier confinement, donc je n'ai pas roulérafale44 a écrit:oui ceux qui ne roulent pas tuent le marché, mais on va pas obliger les gens a rouler.
Question: ça coute quoi une plaque d'imat en mauvais état ?
Et au passage pour ta plaque c'est :Tous les véhicules à moteur doivent disposer de plaques d'immatriculation visible, lisible, en bon état et correctement fixées. En cas de non-respect de cette obligation, l'usager risque une contravention de 4ème classe : Une amende forfaitaire de 135 € Une amende minorée de 90 €
Termi, pour les kms /an, je ne te visais pas en particulier, ni personne, juste un constat.
Pour la plaque : je souhaitais juste amener a une réflexion.
dj romu aime ce message
Mille excuses alorsrafale44 a écrit:Termi, pour les kms /an, je ne te visais pas en particulier, ni personne, juste un constat.
Instant mélancolie, mon ancienne Tracer en vente chez mon CC :
Je ne veux pas en rajouter mais mon concess ne veux pas s'avancer avant Mars, même pour le prix. Donc est ce que cela signifie que Yam se donne jusqu'a cette date pour fignoler la machine en remplaçant ici et là des éléments pour des plus merdiques?
C'est pas du tout fairplay pour les clients qui font confiances à Yam et qui ont pré commandé. Ne parlons pas des concessionnaires qui vont s'en prendre plein le nez. Les cale pieds c'est détail mais quand tu roules au quotidien c'est typiquement un des détails qui te pourri la vie
C'est pas du tout fairplay pour les clients qui font confiances à Yam et qui ont pré commandé. Ne parlons pas des concessionnaires qui vont s'en prendre plein le nez. Les cale pieds c'est détail mais quand tu roules au quotidien c'est typiquement un des détails qui te pourri la vie
Peashooter- Posteur fréquent du forum
bon ça va encore faire du HS mais quand même
je ne vois pas en quoi le fait que certains roulent peu ça "tue le marché"
le marché est justement composé de motos d'ages et de KM différents
si tu vends une moto d'1 ans avec 30000 le même prix que celui qui vend la même avec 5000, c'est sûr que ça le fera pas.
mais normalement le prix de vente tient compte de tout ça
Apres, les gens ils pensent qu'à 30000 une moto elle est rincée, mais ça c'est parce qu'ils n'y connaissent rien
je ne vois pas en quoi le fait que certains roulent peu ça "tue le marché"
le marché est justement composé de motos d'ages et de KM différents
si tu vends une moto d'1 ans avec 30000 le même prix que celui qui vend la même avec 5000, c'est sûr que ça le fera pas.
mais normalement le prix de vente tient compte de tout ça
Apres, les gens ils pensent qu'à 30000 une moto elle est rincée, mais ça c'est parce qu'ils n'y connaissent rien
maxjr- Bon posteur sur le forum
Bluetooth44 aime ce message
Honnêtement, ma moto précédente avait des repose-pieds caoutchouc, ma Tracer actuelle a des repose-pieds métal et je n'ai pas senti de différence ... Peut-être si je conduisais avec des tongs ... mais ce n'est pas le cas !
Par contre, c'est effectivement choquant que YAM ne puisse pas indiquer dès maintenant à quel prix sera la moto et avec quels équipements ... Perso, dans ces conditions, je ne commande pas ... mais j'ai déjà une Tracer ds mon garage !
Par contre, c'est effectivement choquant que YAM ne puisse pas indiquer dès maintenant à quel prix sera la moto et avec quels équipements ... Perso, dans ces conditions, je ne commande pas ... mais j'ai déjà une Tracer ds mon garage !
JP43- Bon posteur sur le forum
Entièrement d'accord avec toi.thdu a écrit:Taz 66 a écrit:
Après, monter du "Ali" sur une moto à 14 000 balles, c'est chacun qui voit selon ses goûts et surtout ses moyens. Mais quand on peut avoir la même chose pour 2 à 3 fois moins cher, y'a plus d'hésitations.
Vu la quantité de matos fabriqué au pays de "l'Empire du Milieu" et revendu sans vergogne 5 à 10 X plus cher (hein Mamazone et pas qu'eux...!), je me dis qu'il faut être maso pour se laisser plumer davantage et continuer à faire le "cochon de payeur" !
mmm... ce qu'il faut comprendre, c'est qu'avec ali, c'est la loterie, tu peux recevoir une pièce d'une qualité équivalente voire supérieure à la pièce 3 à 10x fois + chère vendue dans nos magasins à nous mais tu peux aussi recevoir une pièce en cochonaille, tu ne t'en rendras compte qu'à l'utilisation avec les risques associés. Perso, je ne poserais jamais un cale pied ali sur aucune de mes motos, j'imagine même pas un cale pied qui casse quand on s'amuse dans un col
Des babioles de déco Ok. Dès que ça touche à la sécurité ou que ça pourrait aggraver un accident : C'est un niet catégorique !
Taz 66- Modérateur
Perso je ne mettrais jamais des pièces moto ou auto AliExpress. A la rigueur, des liserets de roue !
Taz 66- Modérateur
et lorsque l'on se rend en concession, y a-t-il de la doc sur les 2021 ?.
Normalement les couleurs catalogues sont proches de la réalité !....
Je dis ça par rapport à la couleur Tech Camo... faudrait pas que le kaki tranche de trop, fasse bidasse, ambiance char d'assaut !.
Sait pas comment vous pouvez faire pour passer commander, sans l'avoir visible devant vous ?.
Les autres couleurs je pense que non, mais ce qui concerne la Tech Camo, à la réception pourrait effectivement y avoir plantage.
perso un Tracer couleur Kaki, ça existe, mais j'en ai jamais vu !
Je dis ça par rapport à la couleur Tech Camo... faudrait pas que le kaki tranche de trop, fasse bidasse, ambiance char d'assaut !.
Sait pas comment vous pouvez faire pour passer commander, sans l'avoir visible devant vous ?.
Les autres couleurs je pense que non, mais ce qui concerne la Tech Camo, à la réception pourrait effectivement y avoir plantage.
termi a écrit:
Nous dit pas que tu ne sais pas que Tech Kamo est une couleur ??
donc yam sort une moto "camouflage" pour qu'on nous voit pas j'imagine et ça obligerait donc à acheter la guirlande de noël ( cligno + pare main + additionnels ) et le truc full barouf soi-disant pour la sécurité
Samedi dernier, je suis passé chez Yam 66 et ils n'avaient pas de doc. Ni bien sûr de T9 en démo.
Alors qu'en Hollande par ex, ils en ont exposées dans une concession.
Quand j'ai posé la question, on m'a répondu qu'il n'y aurait rien chez eux avant le mois de Mars.
Alors qu'en Hollande par ex, ils en ont exposées dans une concession.
Quand j'ai posé la question, on m'a répondu qu'il n'y aurait rien chez eux avant le mois de Mars.
Je pense qu'il y a moyen de changer si ça ne te plait pas à la réception !pegase22 a écrit:et lorsque l'on se rend en concession, y a-t-il de la doc sur les 2021 ?.
Tech Kamo
Oui comme dans toutes les concessions francaises......voir avrilTaz 66 a écrit:Quand j'ai posé la question, on m'a répondu qu'il n'y aurait rien chez eux avant le mois de Mars.
Dernière édition par termi le Ven 11 Déc 2020 - 18:20, édité 1 fois
Curieusement les valises de la GT ont un rappel noir brillant sur le site Yamaha hollandeTaz 66 a écrit:Alors qu'en Hollande par ex, ils en ont exposées dans une concession.
petit coquin ! faut-il l'envisager comme ça :Rafale 44 a écrit:Question: ça coute quoi une plaque d'imat en mauvais état ?
à savoir que l'on " aimerait gruger les radars "
Le fils de mon voisin y met de la boue, pour masquer l'identification !.
Y a d'autres ficelles (chut !)....mais là on part sur du H.S
Sauf si tu te fais rattraper par la Mégane RS de nos amis gendarmes, sur autoroute bien surpegase22 a écrit: Le fils de mon voisin y met de la boue, pour masquer l'identification !.
Y a d'autres ficelles (chut !)....mais là on part sur du H.S
pegase22 aime ce message
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34