Nouvelle Tracer 2021 1
+51
synapse38
termi
maxjr
Taz 66
rafale44
JP43
Papygaz
phil01
SuperPoule
Bluetooth44
zzorglub
Michel06
dd2rc38520
patr83
Fristi
THYCAL66
Narita
erey
Touny
freefifi
titi974
Mike snow
Denideul
CiReDeR
ferd83
Sylvain 19
vista161
sebien
jack71
dj romu
Florian
Ludo81
faztaz74
Apollo1
dgillou
Corsair
rourou
Jéjémoto
Serial
heli34
domdom42
Yannick
tof85
olivierzx
900m
Peashooter
thdu
Sami
guilhem
Matiu77
mmoxe
55 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
bon pour le café je l'ai toujours eu chez mon cc anciens yamaha et bmw pareil alors une anecdote un jour j' accompagne mon pote chez Harley pour çà première révision des 1000 km et là super accueil une charmante demoiselle je site "messieurs désiriez vous un café" ? tout en descendant les marches moi dans ma tète qu'elle classe chez harley !!! et après 1h30 on vas pour payer la note de la première révision et là le mec nous dit 350 euros moi dans ma tète j'étais comme çà punaise çà fait cher le café je vous dit pas le collègue il lui avait mème marqué sur la facture lavage moto sans commentaire franchement à la place de mon pote je ne sais pas comment j'aurais réagi mais romu gentil peut ètre un romu : : bref c'était l'histoire du café en concession pour ma moto ne vous inquiétez pas garantie 5 ans
Dernière édition par dj romu le Mer 9 Déc - 18:19, édité 1 fois
dj romu- Gros posteur du forum
rafale44 aime ce message
dj romu a écrit:bon pour le café je l'ai toujours eu chez mon cc anciens yamaha et bmw pareil alors une anecdote un jour j' accompagne mon pote chez Harley pour çà première révision des 1000 km et là super accueil une charmante demoiselle je site "messieurs désiriez vous un café" ? tout en descendant les marches moi dans ma tète qu'elle classe chez harley !!! et après 1h30 on vas pour payer la note de la première révision et là le mec nous dit 350 euros moi dans ma tète j'étais comme çà punaise çà fait cher le café je vous dit pas le collègue il lui avait mème marqué sur la facture lavage moto sans commentaire franchement à la place de mon pote je ne sais pas comment j'aurais réagi mais romu gentil peut ètre un romu :SW:bref c'était l'histoire du café en concession pour ma moto ne vous inquiétez pas garantie 5 ans
le concess Teuton de Romu....c'est pas un café qu'il offre c'est un schnaps !
pegase22- Le forum est ma maison !
Quasi invisible, ça, c'est pour nous préparer pour les futurs modèles sans pot, et oui !! ceux avec un moteur électriqueNarita a écrit:Pour l’échappement, ça va être compliqué pour les marques d’adaptable de trouver un design sympa vu l’emplacement de ce dernier... quasi invisible.
Apollo1- Bon posteur sur le forum
Narita aime ce message
C'est pour embêter les MiB.
Va donc essayer d'effectuer un contrôle au sonomètre sur ce pot en respectant la procédure ... (angle/distance)
Va donc essayer d'effectuer un contrôle au sonomètre sur ce pot en respectant la procédure ... (angle/distance)
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
La même ici : toujours bien accueillitermi a écrit:Mon CC Yamaha m'offre toujours un café quand je viens le voir, si c'est pas lui c'est un gars de la concession
Tellement bien que je suis reparti avec une réservation... Je suis si faible
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
pegase22 et rafale44 aiment ce message
Heu !! si ça ce trouve on parle du même CCSuperPoule a écrit:La même ici : toujours bien accueillitermi a écrit:Mon CC Yamaha m'offre toujours un café quand je viens le voir, si c'est pas lui c'est un gars de la concession
Félicitation pour ta réservation ..........au fait t'as réservé quoi ?
termi- Trés gros posteur du forum
Pour le café oui moi aussi Audemar m'offre le café
iron man- Modérateur
Bluetooth44- Débutant du forum
iron man, SuperPoule et dj romu aiment ce message
Bien vue Peut-être ce sont-ils aperçu que du noir sur du noir n'avait que peu d’intérêt
Bon !! après c'est plus logique vu que la GT Icon Performance est en grande partie grise.
Par contre, il se pourrait que Yamaha change quelques babioles avant que celle-ci soit livrées chez les concessionnaires, non ?
Bon !! après c'est plus logique vu que la GT Icon Performance est en grande partie grise.
Par contre, il se pourrait que Yamaha change quelques babioles avant que celle-ci soit livrées chez les concessionnaires, non ?
Taz 66 aime ce message
une réservation tu dis !.... c'est pas une commande ?SuperPoule a écrit:La même ici : toujours bien accueillitermi a écrit:Mon CC Yamaha m'offre toujours un café quand je viens le voir, si c'est pas lui c'est un gars de la concession
tu t'engages en versant des arrhes ?
Que pensez-vous de la couleur tech Kamo ? mon CC avait l'air de dire que cette couleur ferait un carton ! une chose est sur on ne la voit pas beaucoup en photo !! c'est toujours l'Icon Performance ou bien la rouge
t'as pas la photo de la tech Kamo pour comparer ?
pegase22 aime ce message
termi a écrit:
excellent ....merci....entre temps j'étais allé me rendre compte sur le site Yamaha, pour mettre l'image sur le fofo mais ça a beugué !.
Perso déjà que mon Tracer est un Matt Grey....je prendrais la couleur Tech Camo....toute noire c'est classe et indémodable !.
Faut que j'arrête, c'est trop tentant !
merci
j'oubliais !....à chacun ses goûts !
@pegase22, la Tech Kamo n'est pas noire mais Kaki !!
Par contre, ma Tracer 700 est bien, elle, toute noire.
Kamo = Camouflage
Kamo = Camouflage
aïe !...faut que je retourne chez le "Zeutiste" !termi a écrit:@pegase22, la Tech Kamo n'est pas noire mais Kaki !!
Kamo = Camouflage
kaki !...pas mon truc ...quoique sur la photo ça ne fait pas trop bidasse !... mais elle est trompeuse cette image !
maintenant faut voir le rendu de l'ensemble de la machine, en concession.
Comme tu dis, perso moi j'aime pas.....pegase22 a écrit: .....maintenant faut voir le rendu de l'ensemble de la machine, en concession.
On voit bien la Kamo sur une vidéo dont le lien a été donné il y a quelques pages.
Concernant les valises elles seront grises d’après mon CC (sur Icon Performance)
Le mien est celui de Grenobletermi a écrit:Heu !! si ça ce trouve on parle du même CC
Tracer 9 GT rouge avec grille de radiateur Yam s'ils en sortent une et crash barres (probablement des Givi si elles ressemblent à ce qui se fait déjà, sinon SW Motech).
A part l'esthétique, il n'y a pas grand chose à rajouter. Surtout que Yam n'a toujours pas communiqué sur ses accessoires, et encore rien chez les équipementiers évidemment...
Il y aura aussi (évidemment ou peut-être) un Scottoiler (le xSystem ou le eSystem), une bulle courte pour le quotidien, protections d'axes de roues maison, les sacs de valises, des autocollants MT, etc. Et si le rouge est vraiment dégueu, un budget sera débloqué pour le projet Lava Red
@pegase22 : Seulement réservation car ils ne peuvent pas faire une commande proprement dit. Mais c'est tout comme. Et surtout pour être dans les premiers sur la liste de commandes et l'avoir rapidement dans le garage pour le 4e confinement Et oui, j'ai versé des arrhes.
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
le noir brillant me plaisais bien ,dommage( malgré que ce soit très fragile) peu être surpris a la livraison.termi a écrit:Concernant les valises elles seront grises d’après mon CC (sur Icon Performance)
sur les nouvelles photos il ni a plus les reposes pied caoutchouc
Invité- Invité
Les motos qui sont présentées actuellement sont des pré-séries, il peut donc y avoir des ajustements mineurs sur la version finale.
HEIN !!!!!!!!!!!Mos'alai a écrit:sur les nouvelles photos il ni a plus les reposes pied caoutchouc
C'est ce que je pense mais faudrait p'tre qu'ils se calment...Bluetooth44 a écrit:Les motos qui sont présentées actuellement sont des pré-séries, il peut donc y avoir des ajustements mineurs sur la version finale.
...Ah ouais quand même...!!SuperPoule a écrit:Le mien est celui de Grenobletermi a écrit:Heu !! si ça ce trouve on parle du même CC
Tracer 9 GT rouge avec grille de radiateur Yam s'ils en sortent une et crash barres (probablement des Givi si elles ressemblent à ce qui se fait déjà, sinon SW Motech).
A part l'esthétique, il n'y a pas grand chose à rajouter. Surtout que Yam n'a toujours pas communiqué sur ses accessoires, et encore rien chez les équipementiers évidemment...
Il y aura aussi (évidemment ou peut-être) un Scottoiler (le xSystem ou le eSystem), une bulle courte pour le quotidien, protections d'axes de roues maison, les sacs de valises, des autocollants MT, etc. Et si le rouge est vraiment dégueu, un budget sera débloqué pour le projet Lava Red
@pegase22 : Seulement réservation car ils ne peuvent pas faire une commande proprement dit. Mais c'est tout comme. Et surtout pour être dans les premiers sur la liste de commandes et l'avoir rapidement dans le garage pour le 4e confinement Et oui, j'ai versé des arrhes.
...il n'y aura pas de caoutchoucs sur les cales pieds sur tracer 9 2021
tu a eu confirmation ?termi a écrit:...il n'y aura pas de caoutchoucs sur les cales pieds sur tracer 9 2021
une gt avec des repose pied en fer
Invité- Invité
oui j'ai eu confirmation, il n'y en avait de toute façon pas sur les modèles précédentsMos'alain a écrit:tu a eu confirmation ?termi a écrit:...il n'y aura pas de caoutchoucs sur les cales pieds sur tracer 9 2021
une gt avec des repose pied en fer
elle ne valait pas 14000 € ,non plus
il me semble que de nombreux pilote ce plaignait des vibrations, dommage.
il me semble que de nombreux pilote ce plaignait des vibrations, dommage.
Invité- Invité
Ça va peut-être être la même chose pour la selle puisqu'on ne voit aucune mention comme quoi celle de la GT est différente de la standard...
Termi tu peux avoir des infos à ce sujet ?
Termi tu peux avoir des infos à ce sujet ?
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34