problème de cartographie
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
problème de cartographie
Bonjour à tous,
Comme la majorité des propriétaires de Tracer 900 nous roulons en mode standart, il y a quelques semaines, en doublant une voiture, j'ai trouvé que la moto n'avait pas trop de "pèche" je me suis aperçue que j'étais en mode B , j'ai pensé avoir changé de mode sans faire attention ! Et bien non, "madame" se plait a changer de mode comme bon lui semble, je me retrouve parfois le matin en démarant la tracer en mode A ou B . Nos Tracer sont-elles caractérielles après 30 000 kms ?
Comme la majorité des propriétaires de Tracer 900 nous roulons en mode standart, il y a quelques semaines, en doublant une voiture, j'ai trouvé que la moto n'avait pas trop de "pèche" je me suis aperçue que j'étais en mode B , j'ai pensé avoir changé de mode sans faire attention ! Et bien non, "madame" se plait a changer de mode comme bon lui semble, je me retrouve parfois le matin en démarant la tracer en mode A ou B . Nos Tracer sont-elles caractérielles après 30 000 kms ?
philoupin30- Débutant du forum
Re: problème de cartographie
salut,
je crois que le PB a déjà été noté, il semble que ce soit le contact qui déconne...
je pense que yam à un fournisseur de contacteur merdique
je crois que le PB a déjà été noté, il semble que ce soit le contact qui déconne...
je pense que yam à un fournisseur de contacteur merdique
heli34- Gros posteur du forum
Pour le problème de contact
Il faut juste bien faire claquer la clé sur on et no problémo
Il y a un bon truc pour savoir si le contact est bien mis tout de suite après avoir mis le contact on actionne les clignos s'ils fonctionnent c'est que le contact est bien enclenché moi depuis je fais ça et plus jamais aucun problème ...
Et si les clignos ne fonctionne pas j'éteins et je claque la clé a nouveau et depuis tous va bien ...
C'est juste un coup à prendre
"V"
Il faut juste bien faire claquer la clé sur on et no problémo
Il y a un bon truc pour savoir si le contact est bien mis tout de suite après avoir mis le contact on actionne les clignos s'ils fonctionnent c'est que le contact est bien enclenché moi depuis je fais ça et plus jamais aucun problème ...
Et si les clignos ne fonctionne pas j'éteins et je claque la clé a nouveau et depuis tous va bien ...
C'est juste un coup à prendre
"V"
iron man- Modérateur
Oui tout a fait, c 'est le contacteur a clef qui est capricieux et aussi sa position déportée qui rend parfaois sa manoeuvre malaisée . Certains ont même eu le moteur qui se coupait brutalement en roulant donc pas hésiter a bien faire " claquer" la clef en bout de course a la mise du contact
Invité- Invité
Merci pour le renseignement, je vais desormais faire claquer la clef à la mise en contact , j'avais poutant lu les soucis de coupures de moteur à cause du contact mais n'avais pas fait le rapprochement !
philoupin30- Débutant du forum
A chaque graissage de chaîne je mets un coup de WD40 dans toutes les serrures, comme ça aucun souci.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Oui, je me suis retrouvé de nuit sans clignotants..... Et c'est flippant !!!! Arrêt sur le bas côté, arrêt/marche et c'est reparti.... Je m'en serais passé.
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum