Cartographie ou cartographies
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Cartographie ou cartographies
Salut à tous,
Quelqu'un sait il si nos MT dispose d'une seule et unique cartographie moteur et de différents modes qui paramètres la réponse à l'accélérateur, avec une bride sur le mode B Ou si elle dispose d'une carto par mode de conduite ?
Je vous pose la question car je ressent moins le "creux" a l'accélération en troisième entre 3 et 5000 tours en mode A qu'en mode Standard.
Merci
Quelqu'un sait il si nos MT dispose d'une seule et unique cartographie moteur et de différents modes qui paramètres la réponse à l'accélérateur, avec une bride sur le mode B Ou si elle dispose d'une carto par mode de conduite ?
Je vous pose la question car je ressent moins le "creux" a l'accélération en troisième entre 3 et 5000 tours en mode A qu'en mode Standard.
Merci
DigBick- Débutant du forum
Re: Cartographie ou cartographies
une seule cartographique, les modes ne changent que la reponse de la poignée de gaz
STD: normal
A: tirage court, plus reactif
B: tirage long, plus doux
STD: normal
A: tirage court, plus reactif
B: tirage long, plus doux
chtit- Trés gros posteur du forum
ZEBRAZOMA et DigBick aiment ce message
+890 pas mieux !
pegase22- Le forum est ma maison !
Merci pour l'info
DigBick- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1