amortisseur emc
+100
sergedi
nexom
Tourniere
cyrille71
josey wales
xenom
La Patate
poon
jyti
MarcF
dd2rc38520
Torakusu
Beaublus
lino 74
engherand
dirimant
Philou27
freejuga
comte zero
synapse38
mathieu954
Michel06
Daz
900m
olivierpo
maracudja86
tof#21
Zupkriska
Sagara
tintin01
Alainvroom
frank31
Futer
chico44
brianbalme
rourou
Captain Hardrock
MT09-91
DENS09
passepoil
BBvtec
Ul'Team Bike #121
EMC Suspensions
wilo09
Boby1979
Griever
LDA
Charnay78
Seb2412
lemercier
snowseb
remi92200
Romingo
jeando
Pakalolo67
Theone
altairkrayt
Bozerman
dagda-esus
Ipsos02
sevy
goss63
PoloKK
RGI
Giorgio676
MOROT Fabrice
Fabtattoo
MaTh09
corto
akua
titirenosch
PAP'SWING
svseb38
Fred
ikc
lelbernardo
kewin
jonathan.nicolas
Vid-Da
Miura
Speedcat
Cornichon-Furtif
Frenchchris
tony41
Prom'
Rano
Ranak
olivierzx
thibautk
JKAY57
cayenne
la taupe
xoff
Boz
jeanchrist
jivoitoubo
fredy252
ph1prevot
breizhrider
velocitus
104 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: amortisseur emc
Bonjour,
merci de l'info car les remises sont INTERDITES sur nos produits Je ne manquerai pas de leur rappeler!
Que ce soit par le forum (ULTEAM BIKE le sait), sur internet ou en magasin les vendeurs doivent être sur le même pied d'égalité et ne pas se livrer à la guerre des prix juste pour gagner 10€ et faire mourir les petits magasins qui ne peuvent pas se le permettre
Sinon, oui le correcteur sera automatiquement offert et le corps sera aussi automatiquement en Aluminium.
Cordialement
merci de l'info car les remises sont INTERDITES sur nos produits Je ne manquerai pas de leur rappeler!
Que ce soit par le forum (ULTEAM BIKE le sait), sur internet ou en magasin les vendeurs doivent être sur le même pied d'égalité et ne pas se livrer à la guerre des prix juste pour gagner 10€ et faire mourir les petits magasins qui ne peuvent pas se le permettre
Sinon, oui le correcteur sera automatiquement offert et le corps sera aussi automatiquement en Aluminium.
Cordialement
EMC Suspensions a écrit:Bonjour,
Cordialement
Euh pour être plus précis ce n'est pas une ristourne faite en direct c'est style un bon cadeau ce qui n'est pas pareil en gestion ceci car j'ai une carte liée au magasin...je ne veux pas m'attirer les foudres de tous. Le prix qui m'a été donné est bien de 640€
MT09-91- Débutant du forum
Bjr .
Je souhaiterai monter un amortisseur EMC (plutôt le 2) avec l'option précharge hydraulique, car je roule souvent en duo . Quelqu'un a-t-il déjà testé ce système , est- il réellement efficace, à savoir la différence est- elle perceptible ( et concluante) ? Merci de vos retours, cdlt.
Je souhaiterai monter un amortisseur EMC (plutôt le 2) avec l'option précharge hydraulique, car je roule souvent en duo . Quelqu'un a-t-il déjà testé ce système , est- il réellement efficace, à savoir la différence est- elle perceptible ( et concluante) ? Merci de vos retours, cdlt.
Captain Hardrock- Nouveau membre
bonsoir ,
j'ai le 2 sur ma tracer ,et je peut t'assuré que c'est le jour et la nuit avec l'origine !
j'ai le 2 sur ma tracer ,et je peut t'assuré que c'est le jour et la nuit avec l'origine !
rourou- Bon posteur sur le forum
Tu peux y aller les yeux fermés
titirenosch- Bon posteur sur le forum
Je crois que la question porte sur le bien fondé ou non du réglage de pré-charge hydraulique déporté.
Si c'est bien le cas, alors je dirais que ça simplifie la vie si tu fait régulièrement du duo.
Le réglage est aisé et rapide aussi bien a exécuter qu'à revenir en arrière.
Il va te permettre d'avoir une assiette de la moto moins sur l'arrière avec passager et donc de garder une maniabilité de la moto somme toute raisonnable en duo.
Si c'est bien le cas, alors je dirais que ça simplifie la vie si tu fait régulièrement du duo.
Le réglage est aisé et rapide aussi bien a exécuter qu'à revenir en arrière.
Il va te permettre d'avoir une assiette de la moto moins sur l'arrière avec passager et donc de garder une maniabilité de la moto somme toute raisonnable en duo.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Tu as bien compris le sens de ma question. Ce qui m'intéresse , c'est l'efficacité du système de précharge déporté en duo.
Convaincu .
Cdlt.
Convaincu .
Cdlt.
Captain Hardrock- Nouveau membre
Bonjour,
10s pour passer de solo à duo au lieu de 10min... c'est une option confortable comme on dit
10s pour passer de solo à duo au lieu de 10min... c'est une option confortable comme on dit
Bonjour, je voudrai avoir une explication sur le montage...la photo en page 1 laisse penser à mettre les boutons à gauche(côté béquille) le mien a été monté à l'inverse..et j'ai noté une vis à la base qui apparaît..ceci permet donc un accès à cette dernière ce qui ne serait pas le cas dans l'autre sens quel est donc la recommandation...merci
MT09-91- Débutant du forum
Le plus pratique est d'avoir les molettes sur le coté gauche...
En page 6 de ce post tu as la réponse de EMC , tu peux tourner le bas de l'amortisseur. Va lire l'explication si tu souhaites faire la manipulation.
En page 6 de ce post tu as la réponse de EMC , tu peux tourner le bas de l'amortisseur. Va lire l'explication si tu souhaites faire la manipulation.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bonjour,
le plus pratique est de monter les molettes à gauche (comme prévu dans nos fiches).
Pour l'accès à la vis, elle est mise du même coté que les molettes.
Quand à l'écrou il est de l'autre coté avec ou sans la rondelle que nous fournissons car parfois elle est nécessaire et parfois non (légère différence de longueur entre les vis d'origines)
Cordialement
le plus pratique est de monter les molettes à gauche (comme prévu dans nos fiches).
Pour l'accès à la vis, elle est mise du même coté que les molettes.
Quand à l'écrou il est de l'autre coté avec ou sans la rondelle que nous fournissons car parfois elle est nécessaire et parfois non (légère différence de longueur entre les vis d'origines)
Cordialement
Si un délai de livraison trop important (plusieurs semaines) vous est annoncé par vos concessionnaires, merci de nous appeler pour nous remonter l'information car ce n'est jamais le cas.
Cordialement
Cordialement
EMC Suspensions a écrit:Si un délai de livraison trop important (plusieurs semaines) vous est annoncé par vos concessionnaires, merci de nous appeler pour nous remonter l'information car ce n'est jamais le cas.
Cordialement
Bonjour , tout d'abord merci pour votre travail j'ai eux un ss4 sur ma mt07 et je n'est absolument pas hésité une seconde pour reprendre un emc des l'achat de la 09
Je viens de monter un kit andréani devant et un amortisseur ss4 (que je n'est pas encore essayer !)
Comment est réglé d'origine le correcteur d'assiette ? (que je n'avais pas sur la 07 )
je vais utiliser surtout la moto sur route sportive , avez vous un réglage préconiser pour ce type d'utilisation (pour le correcteur d'assiette )
merci d'avance
brianbalme- Nouveau membre
Bonjour,
le correcteur est réglé pour avoir l'amortisseur aux mêmes dimensions que l'origine.
Souvent les gens l'ouvrent à fond (+5mm) mais cela reste à l'appréciation du pilote
Cordialement
le correcteur est réglé pour avoir l'amortisseur aux mêmes dimensions que l'origine.
Souvent les gens l'ouvrent à fond (+5mm) mais cela reste à l'appréciation du pilote
Cordialement
Bonjour j'ai une autre question a propos de mon SS4
Qu'est ce que vous pensez pour un Reglage route sportive ? je pese 65 kg ...
2 tour au correcteur d'assiette
10 mm de course morte
30 mm avec moi dessus
je la trouver quand meme pas super confort (un peu tape cul )
donc jai mis 8 clicks partout au lieu de 13
10 mm de course morte
30 mm avec moi dessus
EMC Suspensions a écrit:Bonjour,
Cordialement
brianbalme a écrit:Bonjour j'ai une autre question a propos de mon SS4
10 mm de course morte
30 mm avec moi dessus
ATTENTION, quand on parle de réglage hydraulique, on part toujours de la position la plus fermée et ensuite on ouvre de X clics (ou tour).
Si c'est ce que tu as fait tu as fermé l'hydraulique.
Elle manque un peu d'enfoncement avec toi dessus.
Merci de répondre aussi vite !
il y avait 13 clcks , j'ai ouvert les 4 vis a fond (desserré ) et remis 8 cliks
tu en pense quoi ?
merci d'avance
il y avait 13 clcks , j'ai ouvert les 4 vis a fond (desserré ) et remis 8 cliks
tu en pense quoi ?
merci d'avance
Ul'Team Bike #121 a écrit:brianbalme a écrit:Bonjour j'ai une autre question a propos de mon SS4
10 mm de course morte
30 mm avec moi dessus
ATTENTION, quand on parle de réglage hydraulique, on part toujours de la position la plus fermée et ensuite on ouvre de X clics (ou tour).
Si c'est ce que tu as fait tu as fermé l'hydraulique.
Elle manque un peu d'enfoncement avec toi dessus.
Alors dans ce cas, tu as assoupli effectivement, par contre, il n'était peut être pas nécessaire de toucher au 4 réglages.
Pour le confort, il faut plutôt agir sur la vitesse rapide d’hydraulique plus que sur la la lente.
Tu peux enlever un poil de pré-charge aussi.
Pour le confort, il faut plutôt agir sur la vitesse rapide d’hydraulique plus que sur la la lente.
D'accord , un grand merci !!!!!!!!
Ul'Team Bike #121 a écrit:Alors dans ce cas, tu as assoupli effectivement, par contre, il n'était peut être pas nécessaire de toucher au 4 réglages.
Amortisseur commandé hier reçu ce matin, merci EMC pour la rapidité , par contre est ce que quelqu’un a une fiche de réglage autrement je vais les appeler pour qu'il l’envoi ça .
chico44- Nouveau membre
Bonjour ,
La qualité des amortisseurs EMC n'est plus à faire le comportement routier des MT 09 équipé de ses amortisseurs ne se discute pas .
Ma question est quel est le niveau du confort pour le pilote et le SDS, car malgré une selle confort de chez shad les fessier sont meurtrie après une heure de route
La qualité des amortisseurs EMC n'est plus à faire le comportement routier des MT 09 équipé de ses amortisseurs ne se discute pas .
Ma question est quel est le niveau du confort pour le pilote et le SDS, car malgré une selle confort de chez shad les fessier sont meurtrie après une heure de route
Futer- Débutant du forum
Moi ca me convient, mon sds aussi
Selle evrard
500 kms a 2 dans la journee recemment (A/R toulouse, perpignan) et c est bon
Selle evrard
500 kms a 2 dans la journee recemment (A/R toulouse, perpignan) et c est bon
frank31- Membre régulier du forum
Merci frank31
ma question était sur l'amortisseur, avec un ss1 ou ss2 la moto est plus confortable ou pas
Donc je pose la question au possesseur de ss1 ou ss2
Merci
ma question était sur l'amortisseur, avec un ss1 ou ss2 la moto est plus confortable ou pas
Donc je pose la question au possesseur de ss1 ou ss2
Merci
Futer- Débutant du forum
Avec un EMC SS2 + une selle JM Briant j'ai jamais eu mal au ...
C'est confortable , après chacun sa sensibilité...
C'est confortable , après chacun sa sensibilité...
Bozerman- Le forum est ma maison !
Futer a écrit: Bonjour ,
C'est une question de compromis, mais une chose est certaine, les différents réglages que tu peux trouver sur les EMC te permettrons de trouver le confort que tu souhaites.
Le SS2 offrant bien évidemment plus un éventail de possibilités plus étendu.
Je confirme aussi avec le EMC ss2 est plus confortable que l'origine
Alainvroom- Gros posteur du forum
Amortisseur SS2 commander ce matin chez EMC car en ce moment le correcteur d'assiette et offert et le corps en alu aussi
Il me tarde de le recevoir et de le monter
Il me tarde de le recevoir et de le monter
Futer- Débutant du forum
Bonjour,
Pas de victoire cette année au rallye de l'Ain ?
Pas de remise pour pouvoir acquérir un bon amortisseur EMC ?
@ Futer, le correcteur d'assiette est-il encore offert ?
Merci.
Merci.
tintin01- Nouveau membre
Bonjour,tintin01 a écrit:Bonjour,
Merci.
Julien Toniutti ne fait plus le Championnat de France car Yamaha n'en a pas trouvé l’intérêt... du coup nous avons des pilotes aux avants postes mais pas en MT09.
Pour le moment la remise est toujours d'actualité. Pour le moment...
Sinon, si vous avez mal aux fesses c'est un problème de selle, pas d'amortisseur.
Si vous avez mal au dos ou aux reins, c'est un problème d'amortisseur et pas de selle
Bonjour,
Dommage pour Julien et le championnat de France / à la décision de Yamaha.
J'ai toujours les fesses fragiles... ^^ donc, je penserai à changer la selle.
En attentant, et en ayant roule que quelques km, mon nouvel amortisseur EMC apporte une réelle amélioration de ma MT07 !
Seul le bleu d'origine était plus "beau".
Dommage pour Julien et le championnat de France / à la décision de Yamaha.
J'ai toujours les fesses fragiles... ^^ donc, je penserai à changer la selle.
En attentant, et en ayant roule que quelques km, mon nouvel amortisseur EMC apporte une réelle amélioration de ma MT07 !
Seul le bleu d'origine était plus "beau".
tintin01- Nouveau membre
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22