kit rabaissement tracer sur MT-09
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
kit rabaissement tracer sur MT-09
Bonsoir a tous !
Étant asser petit (1m63), j'aimerais mettre un kit de rabaissement sur ma MT-09.
Je voudrais trouver un kit de 15mm, mais ceux que je trouve sont pour la tracer.
Ma question est donc est-ce que le kit de la tracer vas t'il aussi sur la mt09 ?
V a tous
Étant asser petit (1m63), j'aimerais mettre un kit de rabaissement sur ma MT-09.
Je voudrais trouver un kit de 15mm, mais ceux que je trouve sont pour la tracer.
Ma question est donc est-ce que le kit de la tracer vas t'il aussi sur la mt09 ?
V a tous
Jo'- Nouveau membre
Re: kit rabaissement tracer sur MT-09
J'suis pas mécanicien, mais c'est le même BO et la même "biellette" , donc normalement, ça monte.
Mais bonjour la garde au sol...
C'est pas le même prix, mais as tu pensé a faire creuser ta selle ?
Mais bonjour la garde au sol...
C'est pas le même prix, mais as tu pensé a faire creuser ta selle ?
Invité- Invité
Tu peux aussi baisser l'avant en remontant de 1cm les tubes de fourche dans les tés.
C'est autant de hauteur de selle (et de maniabilité) de gagnés.
@+
C'est autant de hauteur de selle (et de maniabilité) de gagnés.
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Merci de vos réponses !
Oui je comptais baisser l'arrière et l'avant de 15mm. Mais je pense pas que la garde au sol soit tellement réduite, c'est pas une grosse baisse..
Après oui j'ai pensé a faire creuser la selle, mais sa sera pour plus tard si la moto est encore trop haute..
Oui je comptais baisser l'arrière et l'avant de 15mm. Mais je pense pas que la garde au sol soit tellement réduite, c'est pas une grosse baisse..
Après oui j'ai pensé a faire creuser la selle, mais sa sera pour plus tard si la moto est encore trop haute..
Jo'- Nouveau membre