Crash bars diverses
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Crash bars diverses
Bonjour,
je suis à la recherche de protections pour ma future mais l'offre est large. J'ai un doute sur l'efficacité des tampons, souvent ils protègent à peine d'une chute à l'arrêt, aussi je cherche des crash bars, comme sur mes 2 précédentes motos (versys650 - XT660Z). Là pas de soucis si on couche la moto.
donc dans mes recherches j'ai trouvé des givi, Fehling, sw motech etc. Givi j'ai déjà donné, dans le temps la peinture se pique, la finition n'est pas top. Fehling je ne connaissais pas. Les SW ont ma préférence mais souvent les photos trouvées les montrent sur la Tracer.
Je suis aussi tombé sur un constructeur russe qui semble faire quelque chosede sympa d'efficace: Cr.azy Ir.on
Un modèle "normal"
et un modèle "stunt"
Le modèle stunt à ma préférence (seulement la partie avant) mais je ne suis pas stunter, c'est peut être un peu overkill J'ai peur qu'ils gênent au niveau des genous pour la conduite.
Quelqu'un en aurait ça ici?
je suis à la recherche de protections pour ma future mais l'offre est large. J'ai un doute sur l'efficacité des tampons, souvent ils protègent à peine d'une chute à l'arrêt, aussi je cherche des crash bars, comme sur mes 2 précédentes motos (versys650 - XT660Z). Là pas de soucis si on couche la moto.
donc dans mes recherches j'ai trouvé des givi, Fehling, sw motech etc. Givi j'ai déjà donné, dans le temps la peinture se pique, la finition n'est pas top. Fehling je ne connaissais pas. Les SW ont ma préférence mais souvent les photos trouvées les montrent sur la Tracer.
Je suis aussi tombé sur un constructeur russe qui semble faire quelque chose
Un modèle "normal"
et un modèle "stunt"
Le modèle stunt à ma préférence (seulement la partie avant) mais je ne suis pas stunter, c'est peut être un peu overkill J'ai peur qu'ils gênent au niveau des genous pour la conduite.
Quelqu'un en aurait ça ici?
outl4w- Débutant du forum
Re: Crash bars diverses
Un peu violent la deuxième version..... Moi je vais voir au printemps.
zeldolive- Débutant du forum
Perso j'ai les tampons Yamaha en bas et les SW motech au milieu
Romingo- Posteur fréquent du forum
Romingo a écrit:Perso j'ai les tampons Yamaha en bas et les SW motech au milieu
c'est ce que je pensais faire... ça reste encore discret.....
zeldolive- Débutant du forum
C'est un style, c'est sûrzeldolive a écrit:Un peu violent la deuxième version..... Moi je vais voir au printemps.
soit 400-450€?Romingo a écrit:Perso j'ai les tampons Yamaha en bas et les SW motech au milieu
Le coût n'est pas négligeable par rapport aux solutions moins discrètes
outl4w- Débutant du forum