Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande de compatibilité sur diverses pièces ancien et nouveau modèle

2 participants

Demande de compatibilité sur diverses pièces ancien et nouveau modèle Empty Demande de compatibilité sur diverses pièces ancien et nouveau modèle

Message par Rafale4 Ven 28 Sep 2018 - 17:14

Bonjour tout le monde.

Je souhaite acheter 2/3 accessoires seulement la plupart vendent ces accessoires pour les modèles de 2014 à 2016 mais il n'est pas écrit 2018.
Je voudrais donc savoir si c'était par flemme qu'ils n'auraient pas modifié l'intitulé?

Par exemple pouvez-vous me dire si ces articles sont compatibles?

- Protège chaine Alu.
- Les bouchons de liquide de frein (Ca je pense que c'est du classic)
- les protections latérales du radiateur
- les entrées d'air (ou écope) grillagé à l'avant de la moto.
Rafale4
Rafale4
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compatibilité sur diverses pièces ancien et nouveau modèle Empty Re: Demande de compatibilité sur diverses pièces ancien et nouveau modèle

Message par josey wales Ven 28 Sep 2018 - 19:39

- Protège chaine Alu: oui, mais SEULEMENT si tu as un support de plaque haut, car si tu as l'origine (ras de roue), le câble d'alimentation de l'éclairage de plaque passe dans le protège chaine plastique.

- Les bouchons de liquide de frein: oui ils sont identiques.

- les protections latérales du radiateur: je ne pense pas, car ta MT possède déjà des écopes de radiateur sur lesquelles sont fixés les clignotants. Je ne sais pas comment c'est dessous, une fois les caches déposés.

- les entrées d'air (ou écope) grillagé à l'avant de la moto: non, les écopes sont différentes depuis les modèles 2017.

Wink Wink
josey wales
josey wales
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Demande de compatibilité sur diverses pièces ancien et nouveau modèle Empty Re: Demande de compatibilité sur diverses pièces ancien et nouveau modèle

Message par Rafale4 Ven 28 Sep 2018 - 20:03

Super. Merci Josey
Rafale4
Rafale4
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par josey wales Ven 28 Sep 2018 - 22:53

Pour le carter de chaîne, il semble que l'officiel fourni par Yamaha se monte, car sur leur configurateur ils le montrent avec une goulotte pour passer le fameux fil. A confirmer par ton concessionnaire, il doit être spécifique aux 2017/18.
josey wales
josey wales
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Rafale4 Dim 30 Sep 2018 - 0:22

Merci Josey.
Mais c'est surtout pour un protège chaîne Alu venant des sinois.
Et ils n'ont que très peu de pièce pour les modèles 2018.
Chez yamaha, logiquement je trouverais ce que je veux mais j'essaie de trouver chez Ali.
Rafale4
Rafale4
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par josey wales Dim 30 Sep 2018 - 10:45

Au pire, rajouter une goulotte ou des attaches pour passer le fil n'est pas insurmontable vu la différence de prix. Laughing

Perso j'ai l'origine Yamaha sur ma 2016, et si je ne l'avais pas négocié à l'achat, il me manquerait 1 bras Razz
josey wales
josey wales
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé